Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Déc - 13:35

gatsuforever


Adorateur du Pal
C"est le Estival Versus, un peu la suite du Shinobi Versus qui est sorti en beau collector en Us et Jap et demat en Europe.
Je crois que le même sort l'attends sorti en boite en jap depuis longtemmps, prévu tout juste pour les states en une sorte de version style un peu collector.

Pour qui aime les ninjettes en petites cullottes avec les habits qui se dechirent au fur et à mesure des dégats subit.
Pour ceux qui ne conàaissent pas c'est du Bta en plan 3D dynamique et sympa comme tout surtout que le genre se fait rare....

Déjà préco pour moi depuis longtemps Smile

752Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 14:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

God Eater 2: Rage Burst et God Eater Resurrection sont annoncés et pour l'Europe et en physique. Topic officiel Vita - Page 31 2574002215

ça va nous faire une bonne année 2016 pour le physique : Darius Burst Chronicle Saviours, ces 2 God Eater, Legend of Heroes Trails of Cold Steel 1 et 2, Stranger of Sword City, Digimon Story Cyber Sleuth, Aegis of Earth Protonovus Assault, Trillion God of Destruction, Assassin's Creed Chronicles, Odin Sphere Leifthrasir, One Piece Burning Blood, le Senran Kagura Burst, Mobile Suit Gundam Extreme VS Force, Deemo, etc etc.

Yabon ! Topic officiel Vita - Page 31 2574002215

http://paderetro.com/

753Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 14:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ajoute le Skullgirls 2nd Encore aussi^^

Je ne le savais pas pour Assassin's Creed Chronicles. Cool !

754Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 15:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le assassin's creed chronicles n'est prevue que sur ps4 en physique en Europe, et en jap sur ps vita et en asia avec sub chinise... Sad pas de version officiel.
Les deux god eater sont prevue oh yes Smile Tu en as vue sur site marchand, Amazon il n'y a rien. Le skull 2 je l'ai sur ps4 c'est nerveux et c'est super bon de colbattre avec ces bonasses Smile .

Le darius est aussi sur le psn pour la ps4.

755Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 16:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas de jeu de course :/

756Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi les bons jeux de course sur Vita ?

757Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 17:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y en a pas Very Happy

Si, il y a le NFS qui est sympa... Et le Wipeout.

758Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 17:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Y en a pas Very Happy

Si, il y a le NFS qui est sympa... Et le Wipeout.

Tu as testé les WRC ? Je pensais m'en prendre un mais je ne sais pas ce qu'ils donnent sur Vita Topic officiel Vita - Page 31 1370858031

759Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 17:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est dommage ça. La console se prête parfaitement à de bons jeux de courses.

760Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 17:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble qu'ils se font trancher les WRC sur Vita... Même si j'aimerais bien en tester un, histoire de vérifier.

http://paderetro.com/

761Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 17:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est très basique... Disons que, comme la concurrence est absente, ça reste sympa si tu aimes les jeux de rallye... Mais il ne faut pas être trop exigeant !

762Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si vous voulez un aperçu des jeux vita à venir pour 2016 (playlist de 4 vidéos)



A noter que TVL présente beaucoup de jeux indies, et que tous les jeux que j'ai cité un peu plus haut n'y sont pas présents.

Attractio (le 3ème jeu de la première vidéo) me fait beaucoup penser au QUBE Director's Cut testé par @tetsuoshima.

Ray Gigant (jeu en milieu de vidéo 3) a des phases de combat qui m'intriguent beaucoup (ça a l'air vachement "animé"), tout comme Read only memories (le jeu juste après) qui sent bon le snatcher.

Shakedown Hawai (le premier jeu de la 4ème vidéo) me semble bien plus intéressant que son prédecesseur, Retro City Rampage.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 23 Déc - 11:47, édité 1 fois

http://paderetro.com/

763Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 22:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai retenu Attack on Ttian, Drive! Drive! Drive! et Drift Stage. Pas grand-chose d'autre... Si on n'aime pas la plateforme ou les RPG, c'est la misère.

764Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 22:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'aimes bien Civilization ?

http://paderetro.com/

765Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Déc - 23:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Concernant les WRC, de ce que j'ai vu, le 5 est à absolument éviter : ils ont réussi à faire un downgrade du 4, c'est quand même fort. Le conseillé est le 4.

http://paderetro.com/

766Topic officiel Vita - Page 31 Empty ve que le Mer 23 Déc - 3:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Pas de jeu de course :/

Je trouve que le Ridge racer est vraiment bon, mais faut préparer un gros pot de Vaseline ^^ (ADL doit avoir ça en stock ^^ Topic officiel Vita - Page 31 4186804625) , le jeu ne propose initialement que trois circuits et trois voitures. Tout le reste s'achète en dlc

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055483-ridge-racer-vita-developpe-a-la-va-vite.htm

Cela dit, il reste le plus agreable des jeux de bagnoles sur Vita, mais faut passer à la caisse deux fois.

Le WRC 14 existe en démo il me semble... parcourir des circuits en sole à faire que du contre la montre bof bof.

Mis à pat:
Ridge racer
Wipeout 2048
et le Sonic All star racing , il n'y a rien d'exceptionelle

767Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 5:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais oublié le Sonic, quel con ! Alors que je l'ai fini T_T

Il est exceptionnel, tu veux dire. Wink

768Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 9:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais le Sonic autant y jouer sur console de salon.

Le Ridge Racer est d'autant plus honteux que le contenu n'est pas original.

Drift Stage peut être cool. Il est déjà sur PC je crois.

769Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 14:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime trop la Vita. @Alto tu l'avais testé le corpse party? tu en avais pensé quoi?
Et le soul Sacrifice?

Faut que je me rechète une Vita, si quelqu'un à un bon plan à moins de 100eu je suis preneur Smile

770Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 15:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

Faut que je me rechète une Vita, si quelqu'un à un bon plan à moins de 100eu je suis preneur Smile

Tu n'as plus de Vita ?

https://jeux.dokokade.net/

771Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

il n'en a que 4 d'avance. Topic officiel Vita - Page 31 4257297559 Topic officiel Vita - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

772Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 15:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@gatsu : c'est de la daube, ces jeux Very Happy

773Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 15:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tiens c'est de la daube Topic officiel Vita - Page 31 3856250453

http://paderetro.com/

774Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 16:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il a l'air bien attractio!!
Ça sort en physique?

Sinon civilization sur vita est en physique en version asia mais j'ai fait l'impasse dessus. C'est une sous version comme celui qui était sorti sur ps360.
Ça va pour les gosses mais pour les puristes c'est bof.
Pour un débutant c'est très bien par contre!

Tu peux mettre les 3 autres liens des 3 autres parties youtube ange stp?
Ça s'enchaîne pas chez moi et je peux pas retrouver la suite.

775Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 17:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as pas le lien en bas à droite de la vidéo, à la fin ? Étrange.

776Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Déc - 18:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Suis sur mon tel.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum