Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 13:26

Lechatperché


Maudit du Forum

na je parle du new n tasty ! look là les vidéos des dev qui attendent les conf' de l'3 en jouant sur Vita
https://www.facebook.com/OfficialOddworld

452Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 13:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air marrant Roundabout.

C'est un Kurukuru kururin mais avec une limousine qui fait des dérapages Topic officiel Vita - Page 19 1501474694

453Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 13:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour l'instant celui là... je n'ai lu aucune news le concernant. Je pense que ça va être comme pour la version ps4 du démat...

454Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 14:25

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ça à l'air tellement débile que je serais prêt à l'acheter en démat ce Roundabout !

455Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 16:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je voulais le prendre sur PC mais il est cher, le bougre ! J'ai pensé direct au même jeu que toi, CTJ !

456Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 19:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
y'en a pas un qui nous fait un plaidoyer pour la vita Topic officiel Vita - Page 19 3856250453


Je regarde house of cards en ce moment, il y a un sacré placement de produit dans un épisode Topic officiel Vita - Page 19 4257297559

457Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 21:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:Ça à l'air tellement débile que je serais prêt à l'acheter en démat ce Roundabout !

Moi le contraire, ca me déprime les jeux comme çe sur Vita. Ce montre la fin de la console la sortie de petite production à foison comme annoncé :'( n'empêche que la chauffeuse est jolie Smile .

458Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 23:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:y'en a pas un qui nous fait un plaidoyer pour la vita Topic officiel Vita - Page 19 3856250453


Je regarde house of cards en ce moment, il y a un sacré placement de produit dans un épisode Topic officiel Vita - Page 19 4257297559

Ouais, j'étais content ^^

459Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 3:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Yomawari : une exclu Vita chez Nippon Ichi.



Depuis le temps que l'on attendait un jeu comme ça sur Vita ! Croisons les doigts pour qu'il soit réussi !

Sortie prévue le 29 octobre au Japon.

https://jeux.dokokade.net/

460Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 6:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne vois pas trop le concept du jeu?
Ca sera comme un road avenger une sorte ed qte , mais filmé avec de vrai acteur?
SI c'est ça ca peut être sympa car pas forcément besoin de notion de japonais.

461Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 10:23

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je ne vois pas trop le concept du jeu?
.

Ça ressemble un peu à JU-ON sur Wii, ou DEATH FOREST sur PC. Non ?

https://jeux.dokokade.net/

462Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 10:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mais lâ c'est filmé et non pas les graphismes du jeu. Ca serait magnifique si la vita avait un rendu aussi realiste Smile

463Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 10:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tu penses que c'est juste un teaser et que le jeu final ne reprendra pas le concept "d'exploration nocturne à la lampe torche" ?

https://jeux.dokokade.net/

464Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 10:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils reprendront peut etre le principe mais le resultat final.je ne sais pas ce que ça va donné. Car là ce n'est pas du tout les images du jeu (en faite je me suis mal exprimé sur mon post d'avant), le teaser a été fait avec une vrai camera dans un lieu réèl. Je pense que ca va être plus un jeu avec des choix apres les sequences filmés (comme les jeux comme farznheit ou topcat alley sur mega cd) , plutot qu'un jeu comme ju-on ((j'aimerai bien que ça soit ça.... ) .
Si c'est un jeu comme ju-on il y a moyen qu'ils fassent un truc de fou en utilisant le pavé tactile Smile .

465Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 13:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Play Asia a écrit:Votre commande Play-Asia.com n°37125343 a été expédiée aujourd'hui !

Ba merde, j'ai pas la console Topic officiel Vita - Page 19 1501474694

466Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 14:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as commandè quoi Ctj?
Alto en a une à vendre ^^

467Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 14:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est pas HOTLINE MIAMI ? Si c'est ça bravo PlayAsia, car le jeu ne sort que demain - Amazon.jp ne me l'a pas encore expédié.

https://jeux.dokokade.net/

468Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 15:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est les 2 Hotline Miami Topic officiel Vita - Page 19 2574002215

469Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 16:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vous êtes sûrs que c'est un jeu qu'on voit dans la vidéo au dessus ??

Les HM sont en anglais ?

470Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 16:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas sûr que ce soit en anglais vu que c'est un jeu jap.

471Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 17:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres play asia proposent des jeux Asia et pas que des jeux jap. Et les jeux asia contiennent le chinois et l'Anglais Wink .

472Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 17:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'attendrai le retour de ceux l'ayant pris...

473Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 18:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui mais là c'est bien une version destinée au marché jap.

474Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 18:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

on verra ... En mm tps la langue ne parait pas importante dans ce jeu, si?

bon alors j'ai Toukiden 2 donc je lance un appel : qui est chaud pour le la coop ??
et comme j'ai pris everybody's golf : qui est chaud pour un 18 trous en fin de semaine ?? Razz

475Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Juin - 20:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'y ai pas touché depuis des lustres mais pourquoi pas ^^

476Topic officiel Vita - Page 19 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 5:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Everybody golf je suis chaud Wink . Pour Toukiden 2 j'attends de finir tales of hearts j'en suis quasi à la fin plus de 40h de jeu.
Tu as le Toukiden 1 ou tu as juste le 2?

Question pour les japs ^^ : @Oli @Fellock : god eater 2 contient de l'Anglais, tout comme les phantasy star sur Vita? Ou exclusif Jap?

Le marché Europeen de la Vita est quasi mort, pour se procurer des titres faut commencer a regarder les versions asia (avec de l'Anglais la plupart du temps) ou les versions Us. Car presque tout sort en démat en France...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum