Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 13:28

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Trop de jeux Vita qui sont sortis ou qui vont pas tarder à sortir, je sais pas quoi choisir. Entre Digimon Story Cybersleuth, Gundam Breaker 3, Aegis of Earth: Protonovus Assault, DOTT Remastered, Odin Sphere: Leifthrasir, Grand Kingdom, Trillion: God of Destruction, Assassin's Creed Chronicles, Stranger of Sword City, Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, Senran Kagura Estival Versus, Atelier Escha & Logy, Mobile Suit Gundam VS Force, et sûrement quelques autres...

J'ai du mal à prioriser. Topic officiel Vita - Page 36 1408441462

@dandyboh : j'ai pas, sorry.

http://paderetro.com/

877Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 18:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai une ps vita tv mais je joue toujours sur ma Vita.
J'ai déjà pŕéco les 3/4 de ta liste mais certains titre me sont inconnus...

878Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 18:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : je t'ai trouvé une liste tiens : http://thevitalounge.net/released-playstation-vita-games/

Clique sur "playstation tv capable?" pour extraire les compatibles. A noter l'étrangeté de voir certains titres non compatibles en europe alors qu'ils le sont aux USA (Ninja Gaiden Sigma Plus, Danganronpa Trigger Happy Havoc, YS Memories of Celceta, etc).

http://paderetro.com/

879Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 18:38

Invité

avatar
Invité
Ah? Dragon's Crown et DariusBurst: Chronicle Saviours compatibles sur PS-TV! Vu le prix et la taille de la machine, je pense que je vais me laisser séduire... C'est moins cher que de me prendre une PS3 d'occaz !!!

Ca marche comment le bouzin? Je peux utiliser mes DualShock 2 dessus?

EDIT1: ah merde, pas Gravity Rush Topic officiel Vita - Page 36 120511517
EDIT2: mais y'a Resident Evil Revelation 2 Topic officiel Vita - Page 36 4257297559

880Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 19:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:Trop de jeux Vita qui sont sortis ou qui vont pas tarder à sortir, je sais pas quoi choisir. Entre Digimon Story Cybersleuth, Gundam Breaker 3, Aegis of Earth: Protonovus Assault, DOTT Remastered, Odin Sphere: Leifthrasir, Grand Kingdom, Trillion: God of Destruction, Assassin's Creed Chronicles, Stranger of Sword City, Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, Senran Kagura Estival Versus, Atelier Escha & Logy, Mobile Suit Gundam VS Force, et sûrement quelques autres...

J'ai du mal à prioriser. Topic officiel Vita - Page 36 1408441462



oui c'est la fête Topic officiel Vita - Page 36 2574002215

881Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 19:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Trop de jeux Vita qui sont sortis ou qui vont pas tarder à sortir, je sais pas quoi choisir. Entre Digimon Story Cybersleuth, Gundam Breaker 3, Aegis of Earth: Protonovus Assault, DOTT Remastered, Odin Sphere: Leifthrasir, Grand Kingdom, Trillion: God of Destruction, Assassin's Creed Chronicles, Stranger of Sword City, Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, Senran Kagura Estival Versus, Atelier Escha & Logy, Mobile Suit Gundam VS Force, et sûrement quelques autres...

Tu les as vu ou cela? Je suis Vita lounge, mais jamais vu parlé de ces titres. Tu contribues à leurs magasines? Je trouve l'idée intéressante mais du full english pffffffffffff.

882Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : uniquement les manettes ps3 et ps4 qui fonctionnent sur PSV TV ^^

@Kawet : Y'a pas de jeux sur Vita y parait. Topic officiel Vita - Page 36 3839493590

@Gatsu : Day of the Tentacle Remastered est censé sortir ce mois-ci. Pour le Shiren, c'est une annonce récente pour l'US. Sinon non, je ne contribues pas à leur magazine, mais je l'achète toujours oui. ^^

http://paderetro.com/

883Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 20:54

Invité

avatar
Invité
J'ai vu des ps-tv à 35€ d'occaz, j'pense que je vais me laisser tenter pour, au moins, ces 3 jeux!

884Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 21:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci ADL !

Je m'étais renseigné un peu de mon côté, et je dois avouer que je suis assez dubitatif : il semblerait que des jeux annoncés compatibles par Sony ne le sont en fait pas, certains jeux sont compatibles uniquement dans certaines zones, etc... au final, ça semble être assez aléatoire et compliqué de savoir si, de source sûre, certains jeux tournent ou non sur la PSTV. Je crois que je vais abandonner l'idée et me prendre une vraie PS Vita, et peut-être même que je me la prendrai dès le mois prochain. Ça fait un moment que j'hésite, pour ma prochaine acquisition de console, entre une PS3, une PS Vita et une 3DS, bon à terme je m'achèterai les trois je pense Topic officiel Vita - Page 36 4257297559 mais je vais peut-être bien commencer par une PS Vita. Je me suis préparé une petite wishlist déjà :

* Tearaway
* Trillion God of Destruction
* Akiba's Trip
* Natural Doctrine
* Hyperdevotion Noire
* Hyperdimension Neptunia
* Touch My Katamari
* Toukiden
* Danganronpa

Ça fait déjà une bonne base Smile

885Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Mar - 21:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une très bonne base mm Wink

Je suis sur Child of Light (bien avancé dans le jeu) et la petite portable est un support très agréable pour ce jeu, que j'avais commencé sur 3.6 mais stoppé rapidement.
Là faire un RPG aussi sympa, calé dans son pieu et avec cet écran vraiment magnifique c'est un bonheur !

886Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 1:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : C'est aussi pour ça qu'il s'est mal vendu, Sony a pas été fichu de correctement marketer son produit, avec (pourtant) simplement une liste de jeux compatibles et sans exclusions de zone (faudra m'expliquer en quoi un jeu compatible US peut magiquement se retrouver incompatible en version Euro) affichée explicitement sur leurs sites. Enfin, du moins 1 qui se révèle être fiable à 100% (ce qui n'est pas le cas de celle présente sur le site US).

Sinon, de mon côté, je comble petit à petit mon retard de jeux côté Vita : "Plus que" 14 à faire ou terminer. Il me reste Airship Q, Criminal Girls, SRT Z3 (partie en cours), Deception IV Nightmare Princess, Demon Gaze, Freedom Wars, Moe Chronicle, HTOL NIQ, Operation Abyss : New Tokyo Legacy, Oreshika (partie en cours), Sorcery Saga (partie en cours), Sword Art Online : Hollow Fragment, Teslagrad (partie en cours) et Tokyo Twilight Ghost Hunters. En attendant Digimon Story Cybersleuth et Gundam Breaker 3 (le vendeur me les envoie à la sortie du Gundam Breaker 3 Asia english, soit le 28 avril). Topic officiel Vita - Page 36 1408441462

Au passage, ces temps-ci, je suis sur Earth Defense Force 2 (après avoir terminé Steins Gate ^^)

http://paderetro.com/

887Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 9:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en vois à 200€ neuf, pack avec Tearaway, LittleBigPlanet, Uncharted Golden Abyss et When Viking Attack, ça me paraît pas mal. Il y en a des légèrement moins chères mais avec des jeux qui m'intéressent moins, je pense que je partirai sur ce pack-là.

888Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 10:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Sinon, de mon côté, je comble petit à petit mon retard de jeux côté Vita : "Plus que" 14 à faire ou terminer.

Shocked

Une petite question sur DARIUS tiens. Tu as mis combien de temps pour terminer complètement le mode CS ? As-tu souvent boosté ton vaisseau avant certaines missions pour gonfler ponctuellement certaines stats ?

@dandyboh J'espère que tu te régaleras avec la Vita Wink

https://jeux.dokokade.net/

889Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 10:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui je sais, c'est encore beaucoup de jeux, mais je suis parti de loin (25 jeux à terminer...).

Concernant Darius Burst CS, je dirais une bonne cinquantaine d'heures pour le terminer. Et j'ai toujours commencé les missions (enfin, depuis que je l'ai) en prenant le murakumo avec les stats d'armes à fond, mais les stats de bouclier correspondant à celles du vaisseau preset. Et quand j'y arrivais pas (c'était d'ailleurs assez rare), j'augmentais le bouclier à l'essai suivant. ^^

http://paderetro.com/

890Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 10:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer

Ok, merci. Je ferai sans doute comme ça lorsque j'aurai enfin débloqué un nouveau vaisseau.



Dernière édition par Oli le Jeu 17 Mar - 11:07, édité 1 fois

https://jeux.dokokade.net/

891Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 11:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve que les vaisseaux sont super chers. Comme je suis un mauvais scoreur j ai du mal a accumuler un peu de sous.

Sinon je bloque au chapitre 3 de corpse party 1 que j ai acheté sur le psn. Je veux finir les deux premier avant d'attaquer le 3.

Et je bloque toujours au dernier boss de resistance retribution de la version psp recuperé sur le psn.

892Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 11:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : tu as besoin de 2 objets pour pouvoir avoir la true end du chapitre 3

Spoiler:

http://paderetro.com/

893Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 12:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais trouvé aucun item, je tournais en rond avec le vieux ado et la petit soeur de l'autre. J'ai fait les deux parties de l'école en tournant en rond. Je vais aller voir pour les objets. J'en suis déjà à 3h sur ce chapitre ^^ dont au moins 1h30 a tourner en rond ^^
thanks Smile

894Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 12:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si c'est trop chaud, y'a une faq sur gamefaqs. ^^

http://paderetro.com/

895Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 12:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime pas regarder les solutions, je préfère toujours tout trouver moi même à l'ancienne Smile . Je suis un hardcore gameur pur souche Smile

896Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 17 Mar - 12:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pure souche mon cul, tu finis pas tes jeux. Topic officiel Vita - Page 36 2574002215 Topic officiel Vita - Page 36 3767967952

Plus sérieusement, ils sont hards les corpse party, tu vas pleurer du sang. ^^

http://paderetro.com/

897Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 18 Mar - 14:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@dandyboh: si tu prends une Vita et que tu n'as pas de PS4, je te conseille Gravity Rush, qui m'a poussé à acheter la console, sur lequel je suis actuellement et qui est juste magique! Wink

http://jeuxcollector.fr/

898Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 18 Mar - 22:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit: je te conseille Gravity Rush, qui m'a poussé à acheter la console, sur lequel je suis actuellement et qui est juste magique! Wink

Very Happy

Content que ce superbe jeu te plaise autant !

https://jeux.dokokade.net/

899Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 1:02

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

En ce moment je n'ai plus de jeu PS Vita à me mettre sous la dent (je suis beaucoup sur la PS4)

Mes derniers jeux Vita :

- FFX (j'ai défoncé toutes les Chimères !)
- Persona 4 dancing all night long

Mais j'attends activement "Zero Time Dilemma" Topic officiel Vita - Page 36 3079029344



Bon j'ai toujours ma "Wishlist" :

- Sword Art Online : Hollow Fragment
- Tokyo Twilight Ghost Hunters
- YS Memories Of Celcesta
- Lost Dimension
- Exist Archive : the other side of the sky
- Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls


Les jeux à venir :

- Zero Time Dilemma
- I am Setsuna
- Stranger of Sword City
- Danganronpa 3


Savez-vous si les jeux jap on les sous-titres us ??
Par exemple :
- Corpse Party Blood Drive


Edit : Steins Gate est uniquement un visual novel ? pas de phase de jeu ?

900Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 8:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:
Savez-vous si les jeux jap on les sous-titres us ??
Par exemple :
- Corpse Party Blood Drive

Je n'ai pas testé moi-même mais ça me semble hautement improbable.

J'ai ouvert un topic au sujet des jeux PS3/4/Vita japonais avec/sans anglais (pas trouvé CORPSE PARTY dans le listing) :

topic pad&retro

https://jeux.dokokade.net/

901Topic officiel Vita - Page 36 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 11:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La version vita de Corpse party est sorti chez nous dans sa version collector. Il est à 39eu chez amazon.
Il est egalement dispo aux Usa. Mais j ai pas vu le jeu nu hors de sa version collector qui est à prix correcr je trouve pour un collector.

Stein gate: Adl a fait un retour sur le jeu dans le topic des jeux vita ou jeux fini Wink .

Ca fait un moment que tu as disparue Sorbey ^^ ca manque de fille dans le coin Smile



Dernière édition par gatsuforever le Sam 19 Mar - 11:57, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum