Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:09

Gio


Administrateur

Ponpon a écrit:
Giovanni a écrit:"plutot bien filmé" dit il d'un film de Scorcese....

Par contre je veux bien les films qui ressemblent a celui la donc puisque c'est du déja vu ?

Wall Street ? L'original, hein..
Trader ? Avec Erwan McGregor...

Wall Street l'original n'a presque rien a voir avec celui la désolé ! C'est un super film mais pas le même genre !

Trader pas vu !

177Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:15

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Tu vois Gio, c'est justement LA phrase qui fait qu'il est surcoté, "c'est un film de Scorsese". Oui et ? Franchement, il a rien fait de génial depuis un moment, ce type...

Bah le mec sait réalisé des films quoi.

Ouais rien fait de génial tu abuses énormément !

Ses derniers films :

Wolf of Wall Street
Hugo Cabret (pas vu) 5 oscars
Shutter Island : excellent et Di Caprio j'en parle même pas
Les Infiltrés : excellent et le trio d'acteurs génial
Aviator (pas vu) 5 oscars
Gangs of New York : excellent, 10 nominations aux Oscars

Et si on remonte encore plus, alors la , c'est l'opulence de grands films.
Je sais pas ce qui te faut de plus !

178Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:35

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Tu vois Gio, c'est justement LA phrase qui fait qu'il est surcoté, "c'est un film de Scorsese". Oui et ? Franchement, il a rien fait de génial depuis un moment, ce type...

Bah le mec sait réalisé des films quoi.

Ouais rien fait de génial tu abuses énormément !

Ses derniers films :

Wolf of Wall Street
Hugo Cabret (pas vu) 5 oscars
Shutter Island : excellent et Di Caprio j'en parle même pas
Les Infiltrés : excellent et le trio d'acteurs génial
Aviator (pas vu) 5 oscars
Gangs of New York : excellent, 10 nominations aux Oscars

Et si on remonte encore plus, alors la , c'est l'opulence de grands films.
Je sais pas ce qui te faut de plus !
assez d'accord, même si les Oscars ne sont pas gage de qualité.

Scorsese c'est un des Master encore en vie, forcément sur les derniers films c'est dur de faire aussi bien que les chef d'oeuvres du début, même s'il s'en sort quand même très bien. Alto doit être de ceux qui osent critiquer un génie comme Kubrick. Avec quelques autres ils ont fait le cinéma, les blanc becs réalisateurs d'aujourd'hui ne seraient rien sans eux.

179Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
djvegeta1978 a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Tu vois Gio, c'est justement LA phrase qui fait qu'il est surcoté, "c'est un film de Scorsese". Oui et ? Franchement, il a rien fait de génial depuis un moment, ce type...

Bah le mec sait réalisé des films quoi.

Ouais rien fait de génial tu abuses énormément !

Ses derniers films :

Wolf of Wall Street
Hugo Cabret (pas vu) 5 oscars
Shutter Island : excellent et Di Caprio j'en parle même pas
Les Infiltrés : excellent et le trio d'acteurs génial
Aviator (pas vu) 5 oscars
Gangs of New York : excellent, 10 nominations aux Oscars

Et si on remonte encore plus, alors la , c'est l'opulence de grands films.
Je sais pas ce qui te faut de plus !
assez d'accord, même si les Oscars ne sont pas gage de qualité.

Scorsese c'est un des Master encore en vie, forcément sur les derniers films c'est dur de faire aussi bien que les chef d'oeuvres du début, même s'il s'en sort quand même très bien. Alto doit être de ceux qui osent critiquer un génie comme Kubrick. Avec quelques autres ils ont fait le cinéma, les blanc becs réalisateurs d'aujourd'hui ne seraient rien sans eux.

Ca, je l'attendais... Si on critique Scorsese ou Kubrick, on est forcément un connard. Tellement prévisible.

Sinon, pour revenir au sujet, je viens de voir le dernier Walking Dead. Bien pourri, sauf les 30 dernières secondes.

180Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:50

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai dit que t'es un connard ?  Le coin des séries. - Page 8 1501474694 tu interprètes très vite. J'ai supputé que tu devais critiquer également Kubrick et apparemment j'ai vu juste.

181Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:51

Gio

Gio
Administrateur

Kubrick, j'y connais rien, j'ai juste vu Eyes Wide Shut et je trouve ça a chier Le coin des séries. - Page 8 4257297559

@Alto, pareil pour TWD

182Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:55

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Kubrick, j'y connais rien, j'ai juste vu Eyes Wide Shut et je trouve ça a chier Le coin des séries. - Page 8 4257297559
Il te manque juste 8 chef d'oeuvres

183Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
djvegeta1978 a écrit:J'ai dit que t'es un connard ?  Le coin des séries. - Page 8 1501474694 tu interprètes très vite. J'ai supputé que tu devais critiquer également Kubrick et apparemment j'ai vu juste.

Ben c'était sous-entendu, quoi... "Alto doit faire partie [des connards qui n'y connaissent rien] qui critiquent Kubrick Very Happy

J'ai vu pas mal de ses films. Certains sont très bien de là à crier au génie... Pas pour le profane comme moi, en tout cas.

184Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 21:15

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Et bien non aucun sous-entendu

185Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 21:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous m'avez donné envie de regarder un peu la serie de @Tsubasa ARCHER. Je vais essayer de me dl les premiers.

186Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 22:14

killamax

killamax
Démon Gamer

regarde Full métal , les sentiers de la gloire et docteur folamoure et orange mécanique
des chefs d œuvre dans leur genre
je classe Shinning a part ,le livre est bien mieux que le film qui comme 2001 m'a endormi assez rapidement

187Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 22:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

Les séries que je suit en ce moment:
Walking dead > je ne sais plus vraiment pourquoi je m'acharne à continuer, je préfère tellement Z nation.
American horror story > je suis sur la saison 3, j'adore l'ambiance Nouvelle-Orléans couplé avec les sorcières de salem!
The Fall > saison 2 je vais voir comment ça évolue si dans 2/3 épisodes ça n'avance pas plus que ça, je lâcherai l'affaire. J'ai bien aimé la saison 1 ou Scully enquête sur un tueur en série l’intérêt de la série étant qu'on suit les actions des enquêteurs et en parallèle celles du tueur.
South Park > j'entame la saison 8, c'est toujours très bon! Même si je décèle il me semble des incohérences scénaristiques parfois.

Et du coup je vais tenter Archer!

188Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 22:16

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

"Ascension".   soap opéra spatial 60's.   une arche de noé en raison des incidents de guerre froide voire l'explosion de la planète est lançée pour 100ans,  dedans 600 colons en route vers une planète utopique.  

superbe et velouté,   "Mad men" dans l'espace  parfois revient le mot. et deux méchantes surprises (surtout la seconde !!).  chapeau à ceux qui auront trouvé sans spoilers !!!  ... j'ai réussi, je suis blindé ^^

189Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 22:21

Gio

Gio
Administrateur

caaen a écrit:
South Park > j'entame la saison 8, c'est toujours très bon! Même si je décèle il me semble des incohérences scénaristiques parfois.

Si tu suis attentivement la série tu remarqueras que Kenny meurt a chaque fois et revient dans l'épisode d'après. Impardonnable cette incohérence .



Le coin des séries. - Page 8 4257297559

190Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 22:51

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

killamax a écrit:regarde Full métal , les sentiers de la gloire et docteur folamoure et orange mécanique
des chefs d œuvre dans leur genre
je classe Shinning a part ,le livre est bien mieux que le film qui comme 2001 m'a endormi assez rapidement
+1 !

Il a juste réalisé un chef d'oeuvre dans tous les genres ce petit réalisateur

Pour ma part je rajoute les 2 autres sans problème, pour Shining il a clairement dit qu'il avait délibérément pris beaucoup de libertés et je préfère car on peut jamais tout mettre dans une adaptation ciné de livre. 

On peut aussi rajouter Barry Lindon, Spartacus et Lolita. Barry Lindon peut paraître très chiant mais c'est un bijou, entièrement éclairé à la bougie et avec une bande son superbe.

Les sentiers de la gloire est un de mes films préférés et Dr Folamour absolument hilarant.

191Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 22:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
caaen a écrit:
South Park > j'entame la saison 8, c'est toujours très bon! Même si je décèle il me semble des incohérences scénaristiques parfois.

Si tu suis attentivement la série tu remarqueras que Kenny meurt a chaque fois et revient dans l'épisode d'après. Impardonnable cette incohérence .



Le coin des séries. - Page 8 4257297559

C'est même pas le cas cf une certaine saison!
ET BANG! Le coin des séries. - Page 8 2930664868

192Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 23:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:
Giovanni a écrit:
caaen a écrit:
South Park > j'entame la saison 8, c'est toujours très bon! Même si je décèle il me semble des incohérences scénaristiques parfois.

Si tu suis attentivement la série tu remarqueras que Kenny meurt a chaque fois et revient dans l'épisode d'après. Impardonnable cette incohérence .



Le coin des séries. - Page 8 4257297559

C'est même pas le cas cf une certaine saison!
ET BANG! Le coin des séries. - Page 8 2930664868
J'ai fini la saison 18 y'a pas longtemps.... Juste jouissive cette saison Le coin des séries. - Page 8 1219400558

http://www.dg2s.fr

193Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 23:42

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis en train de regarder ca sur gameone
et a mon grand regret Kenny ne meurt plus a chaque épisode
sur la 18 j'ai beaucoup aimé l'épisode avec Kardashian la hobbit et Kayne ,le gay fish in recover aka aquaman ,juste hilarant

194Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 23:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
killamax a écrit:je suis en train de regarder ca sur gameone
et a mon grand regret Kenny ne meurt plus a chaque épisode
sur la 18 j'ai beaucoup aimé l'épisode avec Kardashian la hobbit et Kayne ,le gay fish in recover aka aquaman ,juste hilarant
C'est le dernier épisode de la saison 17 Le coin des séries. - Page 8 4257297559 L'épisode 10 : The hobbit et effectivement il est hillarant. ^^ Mais moins que les trois épisode juste avant sur le "Black Friday" Le coin des séries. - Page 8 2574002215

http://www.dg2s.fr

195Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 0:04

killamax

killamax
Démon Gamer

il diffuse au compte goutte ces enfoirés ,les rediffusions sont juste énervantes
il passe 3 épisodes a partir de 22h15
1 de la veille ,celui qui est inédit et un épisode non identifié
le lendemain rebelote
depuis que ca été racheté par Mtv c'est de pire en pire

196Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 0:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah ça... Les joies du streaming... Le coin des séries. - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

197Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 3:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:
Il a juste réalisé un chef d'oeuvre dans tous les genres ce petit réalisateur

Pour ma part je rajoute les 2 autres sans problème, pour Shining il a clairement dit qu'il avait délibérément pris beaucoup de libertés et je préfère car on peut jamais tout mettre dans une adaptation ciné de livre. 

On peut aussi rajouter Barry Lindon, Spartacus et Lolita. Barry Lindon peut paraître très chiant mais c'est un bijou, entièrement éclairé à la bougie et avec une bande son superbe.

Les sentiers de la gloire est un de mes films préférés et Dr Folamour absolument hilarant.

Tu as raison sur toute la ligne. Le travail de ce réalisateur, c'est du jamais vu - le dernier film de Nolan lui rend d'ailleurs clairement hommage, dans INTERSTELLAR (la manière, très mécanique, dont sont assurés les effets spéciaux). 2001 est immense, indémodable. On ne fera plus de films comme ça car le grand public actuel n'est pas friand d'introspection, le film est trop lent pour les jeunes. BARRY LYNDON pour moi arrive en deuxième position. Les musiques, l'éclairage à la bougie, la puissance de la narration. Un travail d'orfèvre. Incroyable. Adolescent, j'écoutais la BO en boucle presque tous les jours.

FULL METAL JACKET, un film sur le Vietnam ? Non, un film sur l'horreur, du coup Kubrick se fiche royalement des décors (du studio !) et braque son attention sur les personnages. Fabuleux.

SHINING : film exceptionnel, pour l'époque certes, mais toujours aujourd'hui, qui démocratisa l'utilisation de la Steadicam. Le film ne colle pas au livre ? J'ai envie de dire tant mieux. Les médias sont différents, il vaut mieux qu'un réalisateur apporte sa propre vision d'un récit écrit.

EYES WIDE SHUT est également très bon. L'ambiance est géniale et l'intrigue se joue joliment du spectateur sans abuser de cette ficelle désormais éculée du twist éhonté - et encore une fois, ce choix de musiques !

LES SENTIERS DE LA GLOIRE : quelle baffe. Kirk Douglas immense comme toujours (encore en vie, le bougre !). Un brûlot extrêmement puissant contre l'armée française - interdit pendant près de 20 ans en France, oui, dans notre belle démocratie !

LOLITA, SPARTACUS, FOLAMOUR... Et ses "petits" films méritent également le détour, même si bien évidemment on n'atteint pas le même niveau de finition - je pense en particulier à L'ULTIME RAZZIA.

Bref djvegeta, je te rejoins totalement Thumleft

Giovanni a écrit:
Les Infiltrés : excellent et le trio d'acteurs génial

Bof bof, Scorsese qui s'abaisse à remaker un film aussi récent, je trouve ça "petit". Je préfère de loin le film original, un peu clinquant c'est vrai, mais qui a une âme propre.

https://jeux.dokokade.net/

198Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 4:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Vous m'avez donné envie de regarder un peu la serie de @Tsubasa ARCHER. Je vais essayer de me dl les premiers.

caaen a écrit:Et du coup je vais tenter Archer !

J'attends vos retours avec impatience, petits galopins.

199Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 7:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il sera positif, à n'en pas douter.

Quelqu'un a regardé Fortitude ? Il a l'air d'y avoir une ambiance à la The Thing, ça peut être sympa !

200Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 10:11

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Copain Oli ! les grands esprits se rencontrent

2001 j'en parle même pas tant il est exceptionnel, je l'ai revu au moment d'Interstellar et il n'a pas vieilli du tout. Ce dernier (j'ai adoré) lui rend hommage c'est clair notamment avec le module/robot.

T'as oublié Orange mécanique qui est également un monument visuel, pas si violent que ça quad on voit ce qui se fait aujourd'hui.

Je te conseille le doc Kubrick une vie en images qui est excellent

201Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 12:03

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est marrant a propos de shining de lire les critiques de l'écran fantastique et de mad movies de l'époque, ou le film se fait defoncer pour etre changé en film culte 15 ans après... c'est le cas de Aliens aussi!

Sinon pour revenir au sujet, j'ai finis la saison 1 de Fargo hier et c'était énorme! Martin Freeman joue un des personnage les plus abjecte et minable que j'ai pu voir et il le fait a la perfection! On retrouve le rythme particulier du film mais la l'histoire m'a vraiment scotché. On a du mal a croire que les meurtres soient rapportés exactement comme ils se sont passés Le coin des séries. - Page 8 3011711443
Je pourrais limite lui donner le
titre de serie de l'année 2014, mais se serait oublier True Détective ou The Knick! Il y avait de quoi faire en 2014 quand même ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum