Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 12:03

Odmius


Boucher des Enfers
C'est marrant a propos de shining de lire les critiques de l'écran fantastique et de mad movies de l'époque, ou le film se fait defoncer pour etre changé en film culte 15 ans après... c'est le cas de Aliens aussi!

Sinon pour revenir au sujet, j'ai finis la saison 1 de Fargo hier et c'était énorme! Martin Freeman joue un des personnage les plus abjecte et minable que j'ai pu voir et il le fait a la perfection! On retrouve le rythme particulier du film mais la l'histoire m'a vraiment scotché. On a du mal a croire que les meurtres soient rapportés exactement comme ils se sont passés Le coin des séries. - Page 9 3011711443
Je pourrais limite lui donner le
titre de serie de l'année 2014, mais se serait oublier True Détective ou The Knick! Il y avait de quoi faire en 2014 quand même ^^

202Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 13:13

Grif

avatar
Possédé du Pad

Les séries que je regarde en ce moment :

The 100 saison 2 : de plus en plus dur et de plus en plus violent, j'avais peur que ca tourne à la mièvrerie, mais non.

Scorpion saison 1 : c'est frais, c'est sympa, une série pour geek.

Community toutes les saisons : vu que j'ai énormément de retard je viens de m'enfiler les 2 premières saisons, j'avance sur la 3eme. tres drole comme série, ca se regarde avec la tete vide.

Arrow Saison 3 : de plus en plus noir, un régal.

The Flash saison 1 : tres bon, j'adore.

12 Monkeys saison 1 : adapté du film, vu que j'avais pas compris grand chose au film à l'époque, je me suis attelé à la série, pas mal du tout.

Forever Saison 1 : ah que moi aussi je voudrai etre immortel. Série sous exploitée, mais j'attends la suite pour voir ce que ca va donner.

NCIS Saison 12 : toujours aussi excellent.

NCIS New Orleans saison 1 : ca fait du bien de revoir Scott "ho bravo" Bakula. Ca renouvel bien le genre "ncis".

Intruders Saison 1 : fini. peu d'épisodes mais c'est suffisant, une série qui glace le sang.

Atlantis Saison 2 : toujours aussi sympatique.

Red Band Society saison 1 : série sur l'univers hospitalier des enfants, poignante...

Sleepy Hollow Saison 2 : toujours aussi sympa à regarder, mais plus bordélique que la saison 1

Je suis en attente pour Helix saison 2 et Allegiance Saison 1 (gah oui, faut trouver des crénaux horraires pour les voir lol)


En émission je regarde :

Prière de ne pas envoyer de fleur saison 4 : émission Quebecoise, la plus hilarante émission qu'il m’aie été donné de voir jusqu’à maintenant.

Ti-mé show Saison 1 : excellentissime émission humoristique Quebecoise qui m'éclate chaque semaine.

SNL Quebec : Saturday Night Live version Quebecoise, tellement bon qu'ils la diffusent pas assez souvent à mon gout.

Ce soir tout est permis saison 1 : la version française était tellement pourris, ou les invités ne me faisait pas rire tellement certains y étais pathétique et ne savais visiblement pas s'amuser, j'avais du coup de l'appréhension à voir cette version Québecoise... et, aucun regret, les Québecois se lâchent tellement plus et s'amusent tellement plus que c'est le gros gros fun et ca m'éclate toujours toute les semaines.

203Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 13:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oli a écrit:
Giovanni a écrit:
Les Infiltrés : excellent et le trio d'acteurs génial

Bof bof, Scorsese qui s'abaisse à remaker un film aussi récent, je trouve ça "petit". Je préfère de loin le film original, un peu clinquant c'est vrai, mais qui a une âme propre.

RRRooohhh la trilogie Infernal Affairs est un pur chef d’œuvre !!
Une de mes trilogie préférée.
J'avais été voir "Les infiltrés" au cinéma. Je connaissais déjà l'original sur le bout des doigts à l'époque.
Même si c'est une bonne adaptation, pour moi elle ne vaux pas l'original. (les ricains toujours a rajouter du cul partout surtout ou y'en a pas besoin... ) Le coin des séries. - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

204Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 17:49

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

grif... c'est un peu l'hallu Le coin des séries. - Page 9 4257297559 ,  ça te fait combien d'heures par semaine tout ça ?!

je n'ai suivi que "the 100" mais j'ai 6 épisodes de retard.. j'ai déjà dit qq part que les séries ça bouffe trop de temps, et pourtant c'est pas fatigant à suivre contrairement à la même quantité d'heures sur des films ! Le coin des séries. - Page 9 506850652

205Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 17:55

Grif

avatar
Possédé du Pad

Bah avec l'arrêt maladie qui dure depuis deux ans, j'ai du temps...Le coin des séries. - Page 9 4257297559

206Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 18:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis à peu près autant de séries en ce moment ^^ Faudra que je fasse la liste...

207Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 19:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On peut arrêter de parler des films de Scorcese dans le topic Série ?

208Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 20:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Scorsese bon dieu ! Avec un "s"... Il a dit lui-même que ça serait écrit comme ça sur sa tombe, mais c'est pas une raison Wink

209Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 21:35

killamax

killamax
Démon Gamer

il a trop de s ;c'est pour equilibrer

210Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Fév - 22:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour ma part, je regarde en ce moment :

-Archer S06
-Arrow S03
-Broadchurch S02
-Brooklyn Nine Nine S02
-Fais pas ci fais pas ça S04
-Man Seeking Woman S01
-Modern Family S06
-New Girl S04
-Parks and Recreation S07
-Peaky Blinders S02
-The Walking Dead S05
-The Wire S01 (je reprends tout depuis le début même si j'ai vu 2 saisons il y a longtemps)
-Togetherness S01

Il faut aussi que je commence Sons of Anarchy, The 100, Secret and Lies, Orphan Black, Gomorra et Better Call Saul !

211Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 19 Fév - 11:57

Grif

avatar
Possédé du Pad

Héro corp saison 4 .... arg, me suis arrêté à l'épisode 5.... pourris...

La saison 1 était géniale, la saison 2 très bonne.. Après c'est fucké ben raide... Me suis emmerdé dans la 3, la 4 c'est pathétique...

212Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 19 Fév - 12:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moins bonne certes, mais il y a quand même des persos secondaires réussis qui me font toujours rire ^^

213Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 16:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je ne connais même pas le quart des séries que vous regardé, et de là à avoir le temps de les Regarder...
Perso en ce moment je regarde Desperate housewives avec ma femme (j'avais jamais vu je pensais que ça serai ignoble et en fait ça passe...)
Sinon j'en suis à la saison 6 de Buffy contre les vampires (dommage qu'ils aient supprimés la trilogie du samedi Razz )

214Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 16:59

Grif

avatar
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:(dommage qu'ils aient supprimés la trilogie du samedi Razz )

+1

215Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 17:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
d3vilwinnie a écrit:Je ne connais même pas le quart des séries que vous regardé, et de là à avoir le temps de les Regarder...
Perso en ce moment je regarde Desperate housewives avec ma femme (j'avais jamais vu je pensais que ça serai ignoble et en fait ça passe...)

On est au même niveau de connaissance ^^

Je te conseille de regarder des séries courtes au format sitcom de 20min. Regarde "The IT Crowd", il y a ~25 épisodes en tout Very Happy

216Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 17:37

Grif

avatar
Possédé du Pad

Dans le format 20 mn, Community est très drôle. C'est pas du niveau de BBT avec l'impayable Sheldon, mais c'est fun quand même avec un max de référence ciné et jeux vidéo....et des guests très intéressants.

217Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 17:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vous les trouvez où toutes ces séries? Dans ma jeunesse je téléchargeais sur Emule et Kazza mais maintenant je sais même pas comment faire Le coin des séries. - Page 9 1501474694
Dernièrement je me suis pris les Olive et Tom et Olive et Tom le retour (2002) en DVD, après Buffy je passe à ça Wink

En format 20 minutes il y a les Friends aussi Razz

"The IT Crowd" c'est quoi comme genre?

218Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 17:42

Grif

avatar
Possédé du Pad

Sur des trackers...Le coin des séries. - Page 9 4257297559

219Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 17:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Grif a écrit:Dans le format 20 mn, Community est très drôle. C'est pas du niveau de BBT avec l'impayable Sheldon, mais c'est fun quand même avec un max de référence ciné et jeux vidéo....et des guests très intéressants.

Les 2 premières saisons sont excellentes, mais la série se cherche à partir de la 3e, je trouve.

220Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 17:56

Grif

avatar
Possédé du Pad

Alto mais la série se cherche à partir de la 3e, je trouve.


Elle se cherche, et toi tu trouve, donc ca va ca compense Le coin des séries. - Page 9 4257297559

221Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 17:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca va, Pierce, on t'a reconnu !

222Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 18:01

Grif

avatar
Possédé du Pad

Alto a écrit:Ca va, Pierce, on t'a reconnu !
Lol Le coin des séries. - Page 9 4257297559 Le coin des séries. - Page 9 2879099665

223Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 18:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les trois premières saisons de Community sont fantastiques. Par contre, la 4ème est une catastrophe, même si y'a quelques bonnes idées. Le départ de Dan Harmon a fait très mal . La saison 5, qui coïncide avec son retour, était déjà bien plus agréable à regarder, sans être pour autant fabuleuse. Parks & Recreations reste ma série humoristique préférée. Faut que je tente The Office d'ailleurs.

224Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 18:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

Grif a écrit:
d3vilwinnie a écrit:(dommage qu'ils aient supprimés la trilogie du samedi Razz )

+1
Oui enfin je vous rappel qu'à la fin on avait le droit qu'à du charmed...

225Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 18:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Me souviens pas de la fin, mais ça a amener pas mal de bonnes séries Wink

226Le coin des séries. - Page 9 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Fév - 18:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
odmius a écrit:C'est marrant a propos de shining de lire les critiques de l'écran fantastique et de mad movies de l'époque, ou le film se fait defoncer pour etre changé en film culte 15 ans après... c'est le cas de Aliens aussi!

C'est le cas de Blade Runner de Ridley Scott également...

(Film inspiré du livre "Les androides revent-ils de mouton electriques?" de Philip K Dick. )

Philippe Manoeuvre l'avait litteralement défoncé dans Metal Hurlant....

Alors certes le livre est genial mais le film, bien qu'amputé de beaucoup de bonnes idées du livre, est vraiment culte...




Sinon, maté Better Call Saul. Les 3 premiers épisodes. C'est trop cool quoi...
Rien à dire. On sent l'esprit breaking bad, avec une toute autre histoire. C'est génial.

Sinon rematé la saison 1 de Leftovers, et je ne peux que vous inciter à mater cette série pour ceux qui aiment l'esprit LOST, et autres séries metaphysico-science fiction.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum