Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collectionite, vos envies de collectionneur du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Oui oui j'en suis parfaitement conscient... un jour je passerai à vis ma vie ou j'irai dans un plateau Tv avec Sophie Davant pour raconter ma vie. Allez le mois est bientot fini et j'attaquerai 2015 serainement ^^. Je me limiterai réèllement à 250euros de budget pas plus... ( ni mois ^^ )

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gatsu bientôt dans Toute une histoire Very Happy

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Guetto a écrit:
odmius a écrit:Vi j'aime beaucoup les ost ^^
Si tu veux en chopper à pas cher tu as cdjapan qui est vraiment bien. En plus avec le yen bas, les tarifs sont super intéressants!

J'ai été plusieurs fois tenté, c'est certain que c'est 100 % officiel ce qu'ils vendent chez CDJapan ? Ya tellement de contrefaçon dans les ost... En fait on est plus à l'abri nulle part. Et côté douane, les cd sont voués à une taxe contrairement aux JV  il me semble ?

Oui oui, je te confirme que c'est uniquement de l'officiel Wink
Tu peux foncer et devenir accro aux spin cards La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

odmius a écrit:
Guetto a écrit:
odmius a écrit:Vi j'aime beaucoup les ost ^^
Si tu veux en chopper à pas cher tu as cdjapan qui est vraiment bien. En plus avec le yen bas, les tarifs sont super intéressants!

J'ai été plusieurs fois tenté, c'est certain que c'est 100 % officiel ce qu'ils vendent chez CDJapan ? Ya tellement de contrefaçon dans les ost... En fait on est plus à l'abri nulle part. Et côté douane, les cd sont voués à une taxe contrairement aux JV  il me semble ?

Oui oui, je te confirme que c'est uniquement de l'officiel Wink
Tu peux foncer et devenir accro aux spin cards La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 4257297559

J'en reviens et ils n'ont pas l'ost de Xenoblade... Sur Amazon FR ils l'ont par contre ...

http://www.amazon.fr/Xenoblade-Sundtrack-Game-Music/dp/B003IGMJOS/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1418926559&sr=8-13&keywords=xenoblade

Fait mal au cul quand même ! Sinon après c'est import Jap.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
80euros et ils pensent vraiment en vendre à ce prix là...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai du mal à piger là, c'est amazon quand-même, pas le 1er clampin prêt à spéculer ... si ? ah bon !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Guetto a écrit:
odmius a écrit:
Guetto a écrit:
odmius a écrit:Vi j'aime beaucoup les ost ^^
Si tu veux en chopper à pas cher tu as cdjapan qui est vraiment bien. En plus avec le yen bas, les tarifs sont super intéressants!

J'ai été plusieurs fois tenté, c'est certain que c'est 100 % officiel ce qu'ils vendent chez CDJapan ? Ya tellement de contrefaçon dans les ost... En fait on est plus à l'abri nulle part. Et côté douane, les cd sont voués à une taxe contrairement aux JV  il me semble ?

Oui oui, je te confirme que c'est uniquement de l'officiel Wink
Tu peux foncer et devenir accro aux spin cards La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 4257297559

J'en reviens et ils n'ont pas l'ost de Xenoblade... Sur Amazon FR ils l'ont par contre ...

http://www.amazon.fr/Xenoblade-Sundtrack-Game-Music/dp/B003IGMJOS/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1418926559&sr=8-13&keywords=xenoblade

Fait mal au cul quand même ! Sinon après c'est import Jap.

Le truc avec cdjapan c'est qu'il faut bien regarder les sorties d'ost car si c'est out of stock, tu dois forcément attendre une reprint.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je serai plus assidu la prochaine fois. Sinon t'es au courant d'un OST de DKC Tropical Freeze ?

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Guetto a écrit:Je serai plus assidu la prochaine fois. Sinon t'es au courant d'un OST de DKC Tropical Freeze ?

CD de Xenoblade http://www.play-asia.com/xenoblade-original-soundtrack-paOS-13-49-fr-70-3tnb.html?affiliate_id=63562

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Guetto a écrit:Je serai plus assidu la prochaine fois. Sinon t'es au courant d'un OST de DKC Tropical Freeze ?
mon budget étant au raz des pâquerette et comme il y a l'interdiction d'achat de Noël, je ne snipe rien en ce moment. En plus j'ai deux cd à acheter avant, l'ost de castl 4 et celle de persona 4 sur psvita.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mes envies du moment en tant que jouer/collectionneur et qui me font cogiter au point d'hésiter de me lancer dans l'achat de ces biens :

-Le Cave Shooting Collection "The End" sorti sur 360 uniquement au japon et qui est un cadeau d'adieu (Cave n'étant plus désormais) aux fans de la firme envers les joueurs sur la console de Microsoft. Le coffret comprend tous les jeux sorti sur la console (sauf Ketsui et DDP Daioujou publié par 5pb),les guides-books/artbooks de tous ces jeux+ les dvd de superplay officiel...

-Un exemplaire de Trip World sur GB en boite complet,malgré les prix stratosphériques de celui ci...

http://console-toi.fr/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Quand toi tu dis stratosphérique ça dois vraiment pas être bon signe La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
Tin' à chaque fois que je lis que Cave n'existe plus, ca me fais mal au coeur Sad

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Moi, ça m'en touche une sans bouger l'autre. La disparition de Hudson il y a quelques années m'a autrement plus touché.

Invité

avatar
Invité
Aussi oui Sad

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il coute une bonne blinde le CSC aussi ... A combien il était à sa sortie ce coffret ?
C'est vrai que c'est un bel objet Thumleft
Le trip world est dans les mm eaux (en Jap), tu le cherches en FRG? Jamais vu en complet dans cette version

Ce qui me donne envie en ce moment, mais j'ai pas le budget Sad
http://www.play-asia.com/playstation-4-system-dragon-quest-metal-slime-edition-paOS-13-49-en-70-84yd.html

La next gen ne me faisait absolument aucun effet jusqu'à ce pack La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 3593322208 (mm si j'ai un doute sur la qualité du jeu) la console est juste trop belle !!

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'en blanc la PS4 à quand même beaucoup plus de classe Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle est pas blanche mais métallisée : encore mieux !!! La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 3593322208

Invité

avatar
Invité
ah oui effectivement... oué ben elle est claire quoi La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
800 dollars... Normal.

Invité

avatar
Invité
Edition pigeon collector oblige l'ami Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché tu n'as pas le droit de montrer des trucs comme ça.... c'est pêché ^^ .

Elle est vraiment trop belle cette ps4..... neeeeeeeeed . Faut que je me remette a jouer au loto ^^.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pigeon ou fan hardcore...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si ca aurait une ps4 spécial Project Diva F collector, tu n'aurai pas craqué ? Wink

Invité

avatar
Invité
tiens, j'ai envie de m'essayer aux Pokemon depuis quelques temps mais pour ca faudrait que j'attaque dès le départ de la saga sur GB mais j'ai peur que ce soit naze... des retours de ceux qui jouent ou y ont joué?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Il coute une bonne blinde le CSC aussi ... A combien il était à sa sortie ce coffret ?
C'est vrai que c'est un bel objet Thumleft
Le trip world est dans les mm eaux (en Jap), tu le cherches en FRG? Jamais vu en complet dans cette version

Le CSC était dispo à sa sortie à 29980 yens soit plus ou moins 200€,le coffret à dorénavant franchi la barre des 350€ à la revente. La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 3011711443
Pour Trip World, j'ai une version jap qui me fait de l'oeil La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 4 4257297559



Dernière édition par ixindamix le Sam 20 Déc - 11:10, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum