Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 2:23

Tsubasa


Funk Lord
Putain, il faut vraiment qu'ils arrêtent la drogue chez Capcom... sérieux, c'est devenu n'importe-quoi le chara-design des derniers Rockman. Puker

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 4:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiens je serais ravi d'avoir ton retour sur ce Megaman ZX, et sur les Megaman Starforce tant qu'à faire. Je n'ai jamais daigné poser les yeux dessus mais bon... Megaman quoi !!

Combien d'épisodes y a-t-il déjà sur DS ??

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 9:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur DS, il y 3 Mega Man à "l'ancienne" (donc pas RPG) :

Mega Man ZX
Mega Man ZX Advent
Mega Man Zero Collection  (qui est une compile regroupant les 4 Zero paru sur GBA)

(en rpg: en Europe, il y a Mega Man Battle Network 5 : Double Team, Mega Man Starforce (Leo/Dragon/Pegasus), Mega Man Starforce 2 (Zerker × Saurian /Zerker × Ninja))


Les ZX sont la suite des Zero.
J'ai fait le premier et j'ai beaucoup aimé, il y a un petit coté Metroidvania mais ça reste un stage par ennemi.
C'est de la belle 2D et le gameplay est plutôt nerveux, la durée de vie est assez longue pour ce genre de jeu (j'avais mis 15h pour le finir en difficulté normale si je me souviens bien)
Le Advent est encore mieux à ce que j'ai lu.
Je recommande vraiment ces jeux Thumright


@guetto: tu l'as eu à combien le Kingdom Hearts ?
faudrait que je le choppes, c'est les mêmes personnes qui ont fait ensuite The World Ends With You.

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 11:57

Invité

avatar
Invité
Call of duty ghost neuf à 10e chez Auchan, content, je vais pouvoir passer une bonne après midi un de ces 4!
(il en reste 200 si ça intéresse du monde!)
Y'a Doom 3 xbox 360 a 10e itou ed speciale et the bureau.
Voilou!

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 12:31

Guetto

Guetto
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Tiens je serais ravi d'avoir ton retour sur ce Megaman ZX, et sur les Megaman Starforce tant qu'à faire. Je n'ai jamais daigné poser les yeux dessus mais bon... Megaman quoi !!

Combien d'épisodes y a-t-il déjà sur DS ??

Pour la série Starforce, c'est vraiment particulier. Je pense que le label " Megaman " sert à vendre plus facilement ce genre de jeu. J'ai fais le début du dragon, et c'est vachement blabla, et assez compliqué à se mettre dans le bain, le jeu utilise pleins de néologismes assez farfelus ce qui rend la compréhension parfois assez fastidieuse.  Les combat se font avec des cartes, ya des systèmes de déplacement sur un mini échiquier afin d'esquiver les attaques adverse. Bref, rien à voir avec les Megaman qui a fait sa renommée. Je ne peux pas te dire encore si ça vaut le coup ou pas, le jeu me réserve peut-être encore quelques surprises. Pour le reste de tes interrogations Def à fait le boulot.

Si je peux me permettre de te conseiller, si tu aimes le Megaman nerveux et qui se rapproche plus facilement de la série classique, opte pour le Zero collection, il est encore à bon prix et c'est une sacrée compil' ! Et les ZX qui sont aussi au top et pas cher, ZX advent est le plus chaud à trouver à bon prix. Les prix varient aussi selon leurs localisations Européennes. Les jeux seront toujours multilangues, seuls les boîtes et notices sont localisées à 3 pays européens.



@ Def : Le Kingdom 25 in et il vient d'Allemagne.  

@ Tom : Le COD Ghost, si t'aimes être promené et tenu par la main c'est l'idéal. Outre le Wahou effect du mode solo, putain ce que c'est pauvre. Le mode online est sympa, mais faut s'accrocher. C'est vraiment dommage qu'ils ne se donnent pas l'envie de faire des solo à la hauteur, ils en ont les moyens pourtant.

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 12:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le zx advent est quand même à 15€ en version us et neuf... c'est pour ça que je ne culpabilise pas d'avoir viré le miens en pal...

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 13:07

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les petites arrivées d'après-noël :

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Imgp0910

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Imgp0911

Amiibo c'est bon la vie,pour les grands et les petits Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

http://console-toi.fr/

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 13:32

Invité

avatar
Invité
Guetto a écrit:

@ Tom : Le COD Ghost, si t'aimes être promené et tenu par la main c'est l'idéal. Outre le Wahou effect du mode solo, putain ce que c'est pauvre. Le mode online est sympa, mais faut s'accrocher. C'est vraiment dommage qu'ils ne se donnent pas l'envie de faire des solo à la hauteur, ils en ont les moyens pourtant.
Boah j'ai fait tout les call of sortis sur PS3, et j'ai toujours passé un court mais agréable moment.
Mais c'est pour ça que je les prends toujours pas cher entre 5 et 10e max.

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 16:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
perchu a écrit:GDEmu sur ma dreamcast et ça lit les images disques dreamcast tranquillement.

Et ça ne dois pas lire que les disques dreamcast du coup^^
A toi toutes les compils émulation sortis en iso sur la DC^^
Avec la xbox, c'est vraiment une super machine pour l'émulation.

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 16:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho Putain ixi c'est toi qui t'ai offert ce bijou pour Noël ou c'est un cadeau ?

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 16:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ixindamix a écrit:Les petites arrivées d'après-noël :

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Imgp0910

Première fois que je vois cette boîte et avec les lettres aux formes bizarres, à droite, j'ai tout de suite vu un type qui essaie de sodomiser une grosse... Je me fais peur des fois Very Happy

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 16:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai ... Wow ... C'est dans l'esprit RE 6 ^^

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 16:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ixi: il t'en manque combien du coup à part little mac et kirby?

@Tsubasa: alors il arrive où il était dans l'avion de la Asia airlines ton Muscle bomber ? ^^

Vous me faite mal à coeur avec vos arrivages :'( je suis en manque d'achat là... vivement fin Janvier.

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Vous me faite mal à coeur avec vos arrivages :'(  je suis en manque d'achat là... vivement que je craque d'ici 1 heure.

mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215

http://paderetro.com/

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas vu la DC qui lit les cartes SD. C'est génial.

Vivement un Raspberry X+ qui fait tourner la DC !

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Toi tu es au régime Adl?? Plus rien de ton coté?

@Hyppolite: Tu n'as pas de Dc?

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:08

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Ho Putain ixi c'est toi qui t'ai offert ce bijou pour Noël ou c'est un cadeau ?

C'est mon cadeau de noël à moi même Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

@Ixi: il t'en manque combien du coup à part little mac et kirby?

Ce que tu vois en photo comporte la quasi totalité de ma collection pour le moment. Comme je l'avais mentionné précédemment je possède Marth,Trainer et villageois en double pour procéder à des échanges.

http://console-toi.fr/

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:11

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Combien il t'a coûté ixi le Trip World?

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:17

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

260€ en provenance du japon avec les frais de ports offerts !

http://console-toi.fr/

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:25

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Ouh la vache le trip world, ça c'est beau!

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:37

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
perchu a écrit:GDEmu sur ma dreamcast et ça lit les images disques dreamcast tranquillement.

Et ça ne dois pas lire que les disques dreamcast du coup^^
A toi toutes les compils émulation sortis en iso sur la DC^^
Avec la xbox, c'est vraiment une super machine pour l'émulation.
Je crois que mon prochain achat c'est ça, une xbox modée avec coin ops et blinde de jeux...

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... il y a une super machine pour l'émulation sinon ...

ça s'appelle un PC !

c'est facile maintenant de relier un PC à une TV et d'y mettre une manette USB.

Il y a des front-end tout con pour gérer les émus à la manette ensuite ...
Pour mon projet de Mamecab, j'utilise Mala, ça se configure assez simplement.
(un tuto : http://www.gamoover.net/tuto/le-frontend-mala)

et avec les émus, vous pourrez mettre les filtres graphiques adaptés, mettre à jour simplement les roms, utiliser la manette qui vous semble la mieux, voir même utiliser des émulateurs PS2 ou Wii (et afficher en 1080p) si vous avez un ordi un peu puissant !

... bref je comprends vraiment pas pourquoi s'emmerder avec des consoles si on veut jouer à de l'émulation ...

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Parceque tout simplement, j'ai pas à me faire chier à lancer mon PC, configurer mon putain d'émulateur pendant 3h à chercher des roms partout et cie...
Perso sur Xbox, je lance une galette , boum j'ai tous les émulateurs préconfiguré avec tous les roms de toutes les consoles rétro. CPS1 et CPS2, NEO geo, Mame and co...
J'ai juste eu à graver 4 galettes et à les foutre dans ma xbox chaque fois que je veux jouer.
Et l'interface est vraiment excellente. Gio peut en temoigner je l'avais amené chez lui, c'était super facile.

Je suis desolé mais faire ça sur PC ça prend un peu de temps... Et franchement j'ai pas envie d'avoir mon PC sur ma TV en ce qui me concerne. J'avoue que pour jouer à certains jeux PC sur sa TV ça claque, mais sinon j'en vois pas l'interêt, ça me casse plus les couilles qu'autre chose. Chez moi j'ai mon coin PC, et mon coin salon, c'est pas les deux à la fois.
Mais forcèment pour de l'ému PS2, Wii, gamecube and co, le PC c'est indispensable^^

Par contre les mini PC comme il se fait aujourd'hui je trouve ça juste hyper badass. Si on veut émuler du rétro c'est merveilleux je trouve. j'ai vu ça chez un pote c'est vraiment cool.
Zéro place occupé, et interface bien cool, avec manette PS3 and co reconnu, c'est vraiment génial.

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je trouve que la XboX c'est vraiment pas terrible à cause de la manette pourrie (croix de merde, L et R en gachettes, ...). J'ai vite laissé tombé. Ou alors il faut modifier un peu la chose pour avoir une entrée USB pour une manette générique.

Le PC c'est pratique mais c'est franchement pas un environnement convivial s'il boot sur un OS classique.

L'idée de RetroPie me séduit pour son interface de type console.

L'idéal c'est une encore la vraie console modifiée. Soit franchement comme la DC de la page précédente, soit simplement avec un EverDrive.

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 17:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ou alors vous mettez comme moi la xbox dans une borne et la la manette claque pas mal Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment t'es venu te brancher sur la XboX ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum