Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:00

CTJ


Limbo Hater
Comment t'es venu te brancher sur la XboX ?

352Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avoues que c'est peut être un peu chiant à configurer sur PC ...
mais c'est modulable !

tu veux un répertoire qu'avec des beat them all, tu le fais !
qu'avec des shmups 2d fait en 1992, tu le fais !


Faudrait que je vois à quoi ça ressemble le truc sur Xbox pour véritablement tranché en fait ...

353Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:02

Invité

avatar
Invité
Bah c'est le but.
J'ai pas de pc qui permet de jouer et encore moins envie de m'emmerder a config mon pc et le placer devant la télé.
Une xbox avec coin ops, tu en trouve une blinde à 79e, le mec te mets 3000 jeux dans le DD, tu as plus qu'a allumer. Et au pire tu as des mods usb pour mettre la manette xbox 360....

354Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:03

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais je triche c'est pas une coinop, c'est une 360 en vga. Mais avec un slg in a box on pourrait le faire, ou même y coller une ps2.

355Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:tu veux un répertoire qu'avec des beat them all, tu le fais !
qu'avec des shmups 2d fait en 1992, tu le fais !

Même avec mon Super Everdrive je peux faire ça. Je ne vois pas la différence.

Sur XboX aussi en fait. Tu fais des dossiers comme tu veux.

356Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vive la RetroN5 ! Razz
sinon j'ai une X360 RGH et les ému dessus c'est pas fantastique ... Et je suis d'accord le pad  de la Xbox 1ere du nom est très bof (et la console mega FAT à Pukel ) !

@Ixi c'est la pièce maitresse de ta collec ou t'as mieux ?? Wink

357Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sur 360 ça marche pas mal pourtant fba next...

358Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je sais pas j'aime pas y a qque chose qui me rebute sur l'emu X360 ... Je jou(ais) bcp + au jeux XBLA ou X360 dessus Wink maintenant elle prend un peu la poussière

359Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben installe fba c'est pas mal du tout comme emulateur. Il y a déjà les roms pce et md en plus des jeux arcade. Moi ma version merde juste sur les jeux toaplan ( ce qui fait bien chier) mais sinon tout passe. Et le dodonpachi daioujou est même mieux en emu igs pgm que la version 360

360Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 18:57

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ixindamix a écrit:Les petites arrivées d'après-noël :

Vos derniers arrivages !  - Page 15 Imgp0910

Vos derniers arrivages !  - Page 15 3827031138 Bounce

361Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 19:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

odmius a écrit:Ben installe fba c'est pas mal du tout comme emulateur. Il y a déjà les roms pce et md en plus des jeux arcade. Moi ma version merde juste sur les jeux toaplan ( ce qui fait bien chier) mais sinon tout passe. Et le dodonpachi daioujou est même mieux en emu igs pgm que la version 360
J'essaierai peut être a l'occasion mais puisque j'ai ma retron5 je pensais plutôt essayer avec.Wink surtout si les filtres peuvent améliorer l'image sur certains jeux qui piquent pas mal....

362Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Jan - 19:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

@Ixi c'est la pièce maitresse de ta collec ou t'as mieux ?? Wink

Non, je dispose de bien mieux,mais je dois avouer que c'est une très belle pièce qui doit figurer dans le haut de mes trophées.

http://console-toi.fr/

363Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Jan - 22:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ Ixi et c'est quoi ton best of the best ?? Wink

Chaque jours depuis au moins ........... 5 jours (!!!) elle était vide

Et aujourd'hui dans ma boite aux lettres :

Vos derniers arrivages !  - Page 15 123593P1100617

Ça me manquait

364Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Jan - 23:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Cool le ggx2 ^^
j'ai eu le même à Noël Vos derniers arrivages !  - Page 15 2574002215 (ctj si tu me lis...)

365Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Jan - 23:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wink

366Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Jan - 0:08

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:@ Ixi et c'est quoi ton best of the best ??Wink
Je t'enjoins à venir jeter un coup d'oeil sur le topic de ma collection (qui n'est pas à jour). De tete, je pourrais te citer : Taromaru,Hyper Duel,un des 50 exemplaires de Mr. Splash,Magical Pop'n,Majuoh,Rendering Ranger,Battle Mania Daiginjou, Coryoon etc... Quand j'y pense,je me dis que j'ai tout de même dépenser beaucoup de pognon en treize années de collection... Vos derniers arrivages !  - Page 15 3011711443

http://console-toi.fr/

367Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Jan - 1:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est si bon de se faire plaisie ixi Smile .

Moi aussi j'en ai gaspiller du pognon ces dernieres années Vos derniers arrivages !  - Page 15 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 15 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 15 3011711443

368Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Jan - 3:22

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Arf, je crois que il n'y a pas un pour relever l'autre. Je compatis ! ^^

369Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Jan - 13:01

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 15 Photo11

Petit arrivage du jour après une décevante matinée de chasse !!! 3 jeux de ma wishlist bon, c'est déjà ca Smile

370Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Jan - 14:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiny toons adventure Vos derniers arrivages !  - Page 15 4244696355 . Mais bon c'est du jap...

371Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 10:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 15 20150132
arrivage des soldes de la fnac. Ils sont super rapides Vos derniers arrivages !  - Page 15 2561557008
j'attends encore 2/3 bricoles demain mais je suis trop trop content du collector de fallout new Vegas. Je regrettais énormément de ne pas l'avoir acheté à la sortie mais ça valait le coup d'attendre^^
Et puis je ne pensais pas que le kart yoshi serait aussi gros! Ça va être pour l'anniversaire de ma copine mais ça ne va pas être facile de le planquer dans l'appart jusque là. ..

372Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 10:23

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Tiny toons adventure Vos derniers arrivages !  - Page 15 4244696355  . Mais bon c'est du jap...

ben justement, c'est mieux Vos derniers arrivages !  - Page 15 3856250453

373Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commandé aussi le Lords of Arcana.

Quelqu'un l'a fait ?
je connais pas du tout en fait ...

374Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 10:57

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

fafy ==> Je pensais que tu ne disais que des cochoneries en fait tu sais aussi dire des choses pleine de sens Smile

375Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 11:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi non plus connais pas. Mais ce ne sera pas pour tout de suite le test car j'ai une blinde de jeux à faire avant.

376Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 11:06

Invité

avatar
Invité
florent1980 a écrit:fafy ==> Je pensais que tu ne disais que des cochonneries en fait tu sais aussi dire des choses pleine de sens Smile

Hahaha c'est l'histoire de ma vie ca!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum