Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 11:06

Invité


Invité
florent1980 a écrit:fafy ==> Je pensais que tu ne disais que des cochonneries en fait tu sais aussi dire des choses pleine de sens Smile

Hahaha c'est l'histoire de ma vie ca!

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 19:20

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon, j'ai trouvé le meilleur compromis. Je n'ai pas " craquer" à me rabattre sur les offres des crevards.
J'ai préféré la jouer plus fine, et je pense que j'ai bien fait. J'ai enfin mon SSB et je vais enfin pouvoir jouer avec les manettes GC, et être éligible à l'offre promo de l'OST du jeu.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Dscn1912

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Dscn1913

J'ai bien l'intention de vous faire un retour sur ces manettes HORI, elle sont quasiment fidèles aux originales et se branchent sur la wiimote, et sont compatibles avec tout types de jeux.

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 20:10

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Reçu les jeux Saturn hier et trouvé les jeux Super Nintendo dans une sorte de dépôt vente/brocante Vos derniers arrivages !  - Page 16 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 16 931283achats090114

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 21:56

Invité

avatar
Invité
Tu as racheté un PuyoPuyoSun? Je te l'avais pas déjà vendu celui la? Smile

@Guetto: les manettes GC sont avec des embouts GC ou alors c'est du connecteur Wiimote? J'en aurai bien pris deux pour jouer à la GC sur ma Wii...

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 22:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Tu as racheté un PuyoPuyoSun? Je te l'avais pas déjà vendu celui la? Smile

Commandé en même temps que ma Saturn Jap (pas présente sur la photo d'ailleurs). Et je n'avais aucune garanti de l'état exact de celui reçu hier, du coup, j'avais préféré assurer le tiens Vos derniers arrivages !  - Page 16 3839493590

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 22:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve classe le cover du bomberman saturn jap.

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 22:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Alors je vous fais un petit retour sur ces manettes Hori.

Esthétiquement elles sont identiques aux versions Gamecube, rien à dire sur ce point, par contre au niveau des boutons R et L ça change des originales.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 21rg6g10

L'effet graduelle n'étant plus le petit  "clic" de fin de course a disparu. Néanmoins on se retrouve avec 2 boutons supplémentaires Zl et Zr, et un bouton Z devenu Zr enfin facilement accessible !

La prise en main est instinctive et on retrouve vite nos vieilles habitudes. Elles sont plus légères que les manettes Gamecube, car il me semble que la fonction vibration à disparue. En secouant la manette les boutons cliquettent un peu, rien d'alarmant. Le stick gauche est un poil plus sensible, ce qui rend les pressions légères, plus délicates. Le reste n'a pas changé d'un iota. Un petit bonus ces manettes intègrent un turbo à 3 vitesses.

La croix directionnelle est aussi plus grosse !

Elles se branchent sur les wiimotes, donc marchent indirectement avec des piles. Niveau prix elles sont trouvables pour 20 € environ. Très bon rapport qualité / prix / utilité.    
http://vendugeek.com/home/561-manette-super-smash-bros-wiiu-873124005189.html

C'est pour moi le meilleur compromis, car elles peuvent servir pour tous les autres jeux Wii U supportant une jouabilité manette ainsi que les jeux Wii. Plus besoin d'adaptateur ! Personnellement j'avais peur, car imiter Nintendo ce n'est pas les égaler, mais sur ce coup Hori à assuré, car ces nouvelles versions corrigent les quelques lacunes des anciennes !



Dernière édition par Guetto le Sam 10 Jan - 1:07, édité 1 fois

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 23:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Seb-2.9 a écrit:Commandé en même temps que ma Saturn Jap (pas présente sur la photo d'ailleurs).

Tiens, j'en cherche une en ce moment. J'en avais trouvé une en boutique dans le centre de Bordeaux, mais bloc moteur HS. Donc si tu as un bon plan, je suis preneur. Very Happy

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 23:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mignons vos arrivages ! Thumright

J'ai de + en + envie de me prendre une Wii U ! Vivement la sortie du nouveau Zelda que je prenne ce pack !!!

Merci pour le retour des Pads guetto ! je pensais m'en prendre un mais je vais plutôt rester sur ma 1ere envie : prendre un pad SSB avec connectique GC (et je vois que tu l'as pris aussi Wink ) reste à attendre la paye à la fin du mois (j suis déjà presque à sec Razz ) et à choisir la couleur

Voilà pour moi aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 16 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 16 932905P1100618



385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 23:38

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Joli le Zelda Chaton !!

Les Hori sont des manettes Wii U, les autres sont des manettes Gamecube. Il serait dommage de passer à côté des Hori lorsque l'on est propriétaire d'une Wii U Wink

D'ailleurs j'ai remarqué que les meilleures idées d'accessoires viennent des fabricants tiers et non de Nintendo même.

Les Batteries pour Wiimote par exemple, Nintendo à attendu l'arrivée de la Wii U pour nous en faire des officielles. Et les manettes Gamecube, pourquoi ne pas en avoir fait simplement avec une connectique Wiimote ? Nintendo n'a pas assumé l'idée de ne pas mettre de port manette Gamecube sur la Wii U ?

Bref, par expérience je sais que lorsque c'est certifié et labellisé Nintendo c'est un gage de bonne qualité, et pas toujours de Big ben et consorts. Hori à plutôt bonne réputation.

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 23:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On est tous fauché à Paderetro ^^

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 23:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Guetto a écrit:Alors je vous fais un petit retour sur ces manettes Hori.

Esthétiquement elles sont identiques aux versions Gamecube, rien à dire sur ce point, par contre au niveau des boutons R et L ça change des originales.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 21rg6g10

L'effet graduelle n'étant plus le petit  "clic" de fin de course a disparu. Néanmoins on se retrouve avec 2 boutons supplémentaires Zl et Zr, et un bouton Z devenu Zr enfin facilement accessible !

La prise en main est instinctive et on retrouve vite nos vieilles habitudes. Elles sont plus légères que les manettes Gamecube, car il me semble que la fonction vibration à disparue. En secouant la manette les boutons cliquettes un peu, rien d'alarmant. Le stick gauche est un poil plus sensible, ce qui rend les pression légères plus délicates. Le reste n'a pas changé d'un iota. Un petit bonus ces manettes intègrent un turbo à 3 vitesses.

La croix directionnelle est aussi plus grosse !

Elles se branchent sur les wiimotes, donc marchent indirectement avec des piles. Niveau prix elles sont trouvables pour 20 € environ. Très bon rapport qualité / prix / utilité.    
http://vendugeek.com/home/561-manette-super-smash-bros-wiiu-873124005189.html

C'est pour moi le meilleur compromis, car elles peuvent servir pour tous les autres jeux Wii U supportant une jouabilité manette ainsi que les jeux Wii. Plus besoin d'adaptateur ! Personnellement j'avais peur, car imiter Nintendo ce n'est pas les égaler, mais sur ce coup Hori à assuré, car ces nouvelles versions corrigent les quelques lacunes des anciennes !

C'est cool de voir pour une fois des tests de matos au lieu de jeux! Ça mériterais même une fiche pour le site.

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 23:53

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bah libre au responsable, de mettre ça en forme, c'est libre de droit ^^

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Jan - 23:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vé moi ce brigand. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Pour que je puisse mettre sur le site, il me faudrait un peu plus de contenu, et surtout des photos. Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

http://paderetro.com/

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 0:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais c'est vrai que ce serait cool une section pour les tests de matos genre stick arcade, flight stick ou autre... mais bon, vu que je ne bouge pas le cul pour faire des tests, je vais me l'écraser Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 0:11

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Vé moi ce brigand. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Pour que je puisse mettre sur le site, il me faudrait un peu plus de contenu, et surtout des photos. Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

Visiblement la taille à une importance pour toi, je ferai des photos du devant et du derrière et les petits voyeurs du site auront de quoi tâtonner du stick de qualité ... Je suis bien dans le ton chef pour être publiable ? Vos derniers arrivages !  - Page 16 3505688014

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 0:14

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Commandé en même temps que ma Saturn Jap (pas présente sur la photo d'ailleurs).

Tiens, j'en cherche une en ce moment. J'en avais trouvé une en boutique dans le centre de Bordeaux, mais bloc moteur HS. Donc si tu as un bon plan, je suis preneur. Very Happy

Je l'ai pris chez Akiba Games (elle m'a couté en additionnant la console+les câbles+la manette dans les 20€ hors frais de port). Par contre, comme tu ne choisis pas exactement ta console, il se peut que l'aspect esthétique ne soit pas top ( rang D en général pour les Saturn en loose http://akiba-games.com/rating )

http://akiba-games.com/retroconsoles/retroconsoles-sega/retroconsoles-sega-saturn.html?SID=r7g7uq2a7bk2b4ukqhdpoqp1i6

Par contre, ils n'ont pas le pad "de base" ni la Saturn grise en ce moment.

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 0:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché tu l'as eu cher le zelda sur gbc?

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 8:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@gatsu ça va pas trop cher : 40€ Wink
Je l'ai pris à fouman chez Gamo, un de ceux (pas nombreux diront certains) qui fait des prix corrects

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 10:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:@gatsu ça va pas trop cher : 40€ Wink
Je l'ai pris à fouman chez Gamo, un de ceux (pas nombreux diront certains) qui fait des prix corrects
J'ai eu le mien l'année derniere à 25€ in.
Il a bien monter...

http://www.dg2s.fr

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 11:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as eu Batto le tiens?

@Lechatperché: Ne dis pas ça malheureux tu vas te faire ban ^^ .

Quand Rod va faire son come back il va nous en faire des pages d'arrivages ^^

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 11:29

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
Quand Rod va faire son come back il va nous en faire des pages d'arrivages ^^
Franchement on s'en passe très bien tu sais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 11:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai cru que tu allais posté tes arrivages adl Chrys ^^

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 12:01

Invité

avatar
Invité
Tiens en voilà un joli de mes arrivages :

Spoiler:

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 12:05

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
chrysaor a écrit:
gatsuforever a écrit:
Quand Rod va faire son come back il va nous en faire des pages d'arrivages ^^
Franchement on s'en passe très bien tu sais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est quoi le souci avec Rod ?
J'ai toujours trouvé (déjà sur Gamopute) qu'il était beaucoup trop à fleur de peau et d'avantage dans la démonstration/exhibition que dans le partage et l'échange d'expériences, mais qu'est-ce qui cloche avec lui sur Pédé Rétro ? Je veux dire... pour que t'en viennes à dire ça ?

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 12:10

Invité

avatar
Invité
Je ne vais pas épiloguer sur le cas Rod car ce n'est pas le lieu mais je t'invite à lire ses posts Wink
Nous sommes nombreux à préférer qu'il reste là où il est plutôt que de revenir avec son ton condescendant et agressif.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum