Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 12:10

Invité


Invité
Je ne vais pas épiloguer sur le cas Rod car ce n'est pas le lieu mais je t'invite à lire ses posts Wink
Nous sommes nombreux à préférer qu'il reste là où il est plutôt que de revenir avec son ton condescendant et agressif.

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 12:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:Tiens en voilà un joli de mes arrivages :

Spoiler:

Oh le salaud! , j'y ai cru en clickant sur le spoiler ^^

j'ai reçu mes arrivages des soldes.... j'ai honte embarassed

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 12:16

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
chrysaor a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur le cas Rod car ce n'est pas le lieu mais je t'invite à lire ses posts Wink
Nous sommes nombreux à préférer qu'il reste là où il est plutôt que de revenir avec son ton condescendant et agressif.

Tu m'envoies un lien en MP ? Je trouve rien.

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 14:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Lechatperché a écrit:@gatsu ça va pas trop cher : 40€ Wink
Je l'ai pris à fouman chez Gamo, un de ceux (pas nombreux diront certains) qui fait des prix corrects
J'ai eu le mien l'année derniere à 25€ in.
Il a bien monter...

Apparemment oui ... Mm état que le mien (quasi mint) et complet c'est plutôt ds les 50 balles en ce moment
Depuis que j'ai repris la collec (juin) je vois déjà une diff sur certains prix par rapport à aujourd'hui. Même le matos jap a prix qques €uros.
> Vivement la reprise des brocs

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le bon vieux temps des affaires en broc est terminé lechatperché. Chaque année je constate qu'il y a de moins en moins de chose en rétro ou sinon hors de prix.
Ce qui va être bien c'est qu'il va y avoir de plus en plus de ps3 et de jeux ps3 pour pas cher.

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 14:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:
j'ai reçu mes arrivages des soldes.... j'ai honte embarassed

vas-y balance au lieu de teaser Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 14:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Forcément moins d'affaires en broc mais je peux t'assurer qu'il y a encore quelques trucs à toper pour une bouchée de pain...

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 14:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Miaouuuuu

Vos derniers arrivages !  - Page 17 20150115

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 14:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Only Sony ...... Wink

C'est quoi putty ?
Sniper 2 je l'ai trouvé à chier ...
Killer is dead faudrait que je retente : j'avais pas accroché
Deus Ex est monumental
J'ai jms fait aucun ratchet... c'est bien ?
Pourquoi avoir pris le star trek ?? tu voulais absolument acheter ? Razz

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 14:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non c'est tout ce qu'il restait dans les bacs, pour ça qu'il a honte, il en voulait plus Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 15:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c'est ce qui n'a pas été annulé de mon panier fnac le jour des soldes... j'ai eu 7 à 8 annulation dont le wonderbook à 12euros et qui est passé à cause des crevards à 89euros Vos derniers arrivages !  - Page 17 181691642 (je sais je me repette...)

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 15:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qd tu fais les soldes online (comme la fnac) tu sauras maintenant qu'il ne faut pas mettre tout dans un seul panier mais faire pleins de commandes de 1 articles ...

tu vois le wonderbook à prix sacrifié --> tu payes sinon forcément y a plu qd tu valides apres avoir fait le tour du site Wink

Rien a voir avec les crevards c'est juste que les gens qui sont dessus en mm tps que toi la joue pas "je me ballade en remplissant mon caddy" Smile

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 15:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tsubasa a écrit:
chrysaor a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur le cas Rod car ce n'est pas le lieu mais je t'invite à lire ses posts Wink
Nous sommes nombreux à préférer qu'il reste là où il est plutôt que de revenir avec son ton condescendant et agressif.

Tu m'envoies un lien en MP ? Je trouve rien.

Il était super soupe au lait en fait... et vu qu'ici ça taille plus que dans une scierie, ben...

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 15:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mais il est parti a cause de sa prise de bec avec Brigitte non ? Very Happy

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 15:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
on s'en fout un peu en fait, comme tsu l'a dit il est en permanence à fleur de peau donc normal qu'ici il ne tienne pas

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 15:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Qd tu fais les soldes online (comme la fnac) tu sauras maintenant qu'il ne faut pas mettre tout dans un seul panier mais faire pleins de commandes de 1 articles ...

tu vois le wonderbook à prix sacrifié --> tu payes sinon forcément y a plu qd tu valides apres avoir fait le tour du site Wink

Rien a voir avec les crevards c'est juste que les gens qui sont dessus en mm tps que toi la joue pas "je me ballade en remplissant mon caddy" Smile

Je faisais des allers retour entre ici pour partager les bons plans en direct et le site de la fnac, et effectivement au moment de valider mon panier la moitié a disparu.. la prochaine fois je ferai comme tu dis, prendre 2 à 3 commandes et valider rapidement...

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ton altruisme te perdra gatsu

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'espère confirme pour les soldes en ligne. Faut viser un article et seulement un, sinon tu prends le risque de ne rien avoir.

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Désolé pour le j'espère confirme... Je suis sur mon téléphone et ça a merdé Very Happy

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:16

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Reçu aujourd'hui (soldes du site de la fnac):

Vos derniers arrivages !  - Page 17 590198fnac100115

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il a quoi de plus, cet Angry Birds Star Wars ? C'est aussi chiant que l'original ? Very Happy

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mial miam de la Vita Smile

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oh là, doucement, Gatsu ! Les chaînes, vite, les chaînes !

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je les ai deja ces jeux ^^ je pense que niveau Vita tu es pas loin derriere moi Alto ^^

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non j'ai qu'une vingtaine de jeux, tu dois être beaucoup plus loin devant !

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Jan - 17:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gatsu a plus de jeux que nous, y compris sur ce qu'on appelle malgré nous notre plateforme principale (on en a quasi tous une qui a largement plus de jeux que les autres). Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Sauf la DS (c'est pour ça qu'il aime pas Def à tous les coups ^^)

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum