Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 20:34

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le megaman legacy collection sur ps4. J'ai pas réussi à attendre la version boite :/
Je suis faible.

Je disais merci pour ta réponse sur les épisode 7, 8, 9 et 10 inclus ou non dans la version boite.

752Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 20:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rien que pour ça je n'ai pas pris le jeu, je trouve ça abusé... surtout que la place ce n'est pas ça qui manque dans un blueray....

Capcom a une politique de merde de sortir un jeu en physique et de sortir beaucoup de dlc derrière. exemple: ce megaman, le prochain street fighter...

753Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 20:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est capcom après tout. Plus rien ne m'étonne venant de leur part Smile Heureusement que j'aime leurs jeux à défaut d'aimer leur politique.

754Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 20:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi j'aimais leurs jeux.... faut voir resident evil 7 et le remake de resident evil 2 . Le street fighter V ne m'a pas du tout emballé....le dernier devil may cry trouvé bof moyen (meme pas fini tellement il m'a soulé); et la superbe licence OKAMI et Onimusha jeté à la poubelle comme de la merde...

755Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 20:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui je parlais surtout des anciens capcom ^^ Quoi que le DMC j'ai aimé moi. Le gameplay est toujours aux petits oignons Very Happy Je le trouve bien meilleur qu'un bayo par exemple.

Pour RE2, si ils font un aussi bon taf qu'avec le RE1 gamecube, moi je signe de suite !

Sinon oui, j'attend encore et toujours un nouveau onimusha. J'ai pas fait okami, honte à moi.

756Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 20:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Okami sur ps2 pas trop cher, oubli sur wii les mecs se tripotent, ou bien en dl sur le store (mais du dl quoi ^^ )

757Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 20:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si je le prend ce sera sur ps2. Mais il se fait rare, je ne le vois jamais en boutique.

758Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 21:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
cherche sur priceminister Wink au prix le plus bas et qui parait le plus complet et propre et vendeur avec de bonne note.
Tu devrai trouvé ton bonheur pour les alentours de 10euros je pense.

759Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 21:21

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sur Wii de toutes façons il est à chier. La jouabilité à la Wiimote est très mal calibrée. Je déconseille.

760Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 21:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et la c'est le patron du pavé qui a parlé, et je pense qu'il a bien raison je vois mal la jouabilité sur wii sauf pour les dessins et encore...

761Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 21:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui de toute manière j'évite autant que possible la wiimote Smile J'ai jamais aimé l'expérience avec cet accessoire, peu importe le jeu.

762Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 21:37

Guetto

Guetto
Démon Gamer

fafnir a écrit:Oui de toute manière j'évite autant que possible la wiimote Smile J'ai jamais aimé l'expérience avec cet accessoire, peu importe le jeu.

Dommage on allait t'inviter pour " Petits flirts entre amis" sur Wii avec des copines... Le topic de la PS4 - Page 31 3980010459

763Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 21:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah dans ces conditions ;D Je revois ma copie !

764Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 22:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guetto a écrit:
fafnir a écrit:Oui de toute manière j'évite autant que possible la wiimote Smile J'ai jamais aimé l'expérience avec cet accessoire, peu importe le jeu.

Dommage on allait t'inviter pour " Petits flirts entre amis" sur Wii avec des copines... Le topic de la PS4 - Page 31 3980010459

*copines (@battosai14 @ange_dechu_lucifer @Defskerus @Tylano ^^)

Amusez vous bien, je regarde pas cet horrible spectacle ^^

765Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 10 Nov - 22:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Et la c'est le patron du pavé qui a parlé, et je pense qu'il a bien raison je vois mal la jouabilité sur wii sauf pour les dessins et encore...

C'est justement paradoxalement pour les dessins que la version Wii est un calvaire. Les dessins sont imprécis, on trace ce qu'on veut une fois sur trois, ça en devient injouable. Rien que faire le pouvoir du vent, une simple boucle, est difficilement pris en compte par la console.

766Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 11 Nov - 7:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Moi j'aimais leurs jeux.... faut voir resident evil 7 et le remake de resident evil 2 . Le street fighter V ne m'a pas du tout emballé....le dernier devil may cry trouvé bof moyen (meme pas fini tellement il m'a soulé); et la superbe licence OKAMI et Onimusha jeté à la poubelle comme de la merde...

Pourquoi ils ne font plus rien avec Okami, d'après toi ? Le jeu a reçu nombre d'éloges mais n'a pas percé dans les ventes, sans parler de l'autre opus, Okami-Den. Okami est sorti sur 3 supports différents quand-même. Pour le coup, ce sont les consommateurs qui sont à blamer.

Ensuite, les DLC pour SFV, ça ne me saoûle pas plus que ça. On pourra les débloquer sans payer, c'est plutôt cool.

Par contre, pour le Megaman…

767Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 12 Nov - 11:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@giovanni a été en angleterre ...

http://www.jeuxactu.com/ps4-un-fan-se-masturbe-devant-une-pile-de-ps4-en-plein-magasin-101383.htm?ref=yfp


Le topic de la PS4 - Page 31 4257297559

768Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 12 Nov - 12:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais ... Le topic de la PS4 - Page 31 1501474694

Encore il y a aurait eu un semblant de truc excitant à l'écran mais même pas.

769Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 12 Nov - 15:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:@giovanni a été en angleterre ...

T'es con Le topic de la PS4 - Page 31 3827031138

770Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 17 Nov - 20:07

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Arf, le lecteur BR de ma PS4 vient de me lâcher Sad
J'ai ce problème : http://www.ps4france.com/les-ps4-blanches-touchees-problemes-lecteur-blu-ray-84131/
À un mois de la fin de garantie, c'est déjà ça. J'espère simplement que ça ne sera pas trop long.
Ma premiere console qui passe par le SAV

771Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Nov - 6:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fellock : jte rejoinds le public est a blamer. Des pepites passés inaperçues malgré des éloges de la presse. C est que les jeux ne sont pas sorties à la bonne periode? Dans les moment creux mars avril mai...

Poir en revenir a la Ps4 ke trouve ça hongeux que le dead or alive extreme e ne sorte.ni en Europe ni en amerique. C'est de la censure pur est dur. Mais ca va il y aura de l'anglais dans la version jap .

Il y y aura une retrocompatibilité ps2 et ps1 sur ps4 ou juste une promo pour leur playstation now dont tout le monde en a rien a battre...
si retrocompatibilité sur les jeux ps2 physique dite adieu au jeux ps2 en brocante ^^ .
Ps: ces derniers moi me suis pris tout et n importe quoi dessus, ca me fait une belle collection Smile

772Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 2 Déc - 9:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les jeux du PS+ sont arrivés et pour le 4e mois consécutif, on a droit à de la grosse merde au Japon. Jugez plutôt : Dragon Fin Soup (qui ne me tente mais alors absolument pas) et… Limbo.

Seule la PS3 s'en sort avec Caladrius.

773Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 2 Déc - 14:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Evolve est à 10 euros sur Amazon... Est-ce que ça intéresse des gens pour du multi ? Smile

774Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 2 Déc - 14:23

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Evolve est à 10 euros sur Amazon... Est-ce que ça intéresse des gens pour du multi ? Smile

Il est bien ce jeu ?

De toute manière, je n'ai pas le PS+, je ne peux pas jouer en ligne - je m'abonnerai lorsqu'il y aura un WIPEOUT PS4 Le topic de la PS4 - Page 31 1408441462

https://jeux.dokokade.net/

775Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 2 Déc - 16:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:@giovanni a été en angleterre ...

http://www.jeuxactu.com/ps4-un-fan-se-masturbe-devant-une-pile-de-ps4-en-plein-magasin-101383.htm?ref=yfp


Le topic de la PS4 - Page 31 4257297559

Une preuve de plus que les joueurs PlayStation sont des branleurs. Le topic de la PS4 - Page 31 4257297559

776Le topic de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Déc - 9:27

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Punaise... j'hésite à annuler ma préco d'UNCHARTED 4. J'adore cette série, toujours achetée day-one depuis le deuxième épisode... Mais là, 8500 yens, ça fait cher. En bon fan-boy dévoué, j'étais prêt à passer à la caisse mais je viens d'apprendre que Naughty Dog a déjà prévu un DLC pour la campagne solo. Ça a du mal à passer chez moi, ces choses-là... J'hésite...

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum