Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Jan - 18:31

gatsuforever


Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:C'est le pouvoir du PS TV à 19€ pendant les soldes peut-être Wink

Il est à combien actuellement pour sa version boite Jap only ?
Histoire de savoir si je fini par craquer, ou si j'attends quelques mois.

Des ps Tv à 19euros??? ou ca? il y en a encore?

@Fellock Le topic de la PS4 - Page 35 3856250453 , oui je parlais bien de la version ps4, que j'ai payé une somme folle dans un moment de non lucidité ^^

852Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 12:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dragon Quest Heroes II calé au 27 mai 2016 au Japon. Il sortira également sur PS3 et PSVita.

853Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 16:57

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai la PS4 à la maison, mais je trouve rien de potable pour jouer avec...
et pas envie de me refaire un portage d'un titre PS3 que j'aurai déjà fait.

J'ai seulement le Final Fantasy Type 0, The Order et Killzone... y a quoi de bien parce que là je desepère un peu d'avoir une console qui sert à rien

854Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 17:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MGS 5, The Witcher 3, Batman arkham knight, fallout 4, Until Dawn etc....

855Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 17:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wolfenstein, Driveclub...

856Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 18:22

Gio

Gio
Administrateur

Infamous, Bloodborne...

857Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 18:27

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
T'soni [Lecks] a écrit:J'ai la PS4 à la maison, mais je trouve rien de potable pour jouer avec...
et pas envie de me refaire un portage d'un titre PS3 que j'aurai déjà fait.

J'ai seulement le Final Fantasy Type 0, The Order et Killzone... y a quoi de bien parce que là je desepère un peu d'avoir une console qui sert à rien

Tu comprends pourquoi j'ai revendu la mienne.
Même si je vais devoir en racheter une d'okaz dans deux ans pour la sortie de Shenmue III.

858Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 19:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
T'soni [Lecks] a écrit:J'ai la PS4 à la maison, mais je trouve rien de potable pour jouer avec...
et pas envie de me refaire un portage d'un titre PS3 que j'aurai déjà fait.

J'ai seulement le Final Fantasy Type 0, The Order et Killzone... y a quoi de bien parce que là je desepère un peu d'avoir une console qui sert à rien

Tu comprends pourquoi j'ai revendu la mienne.
Même si je vais devoir en racheter une d'okaz dans deux ans pour la sortie de Shenmue III.

+1

Une petite éclaircie tout de même avec Ratch and Clank qui semble prometteur!

859Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 19:25

Invité

avatar
Invité
Non mais genre Smile

"J'ai acheté un Wii-U bien que je déteste Nintendo parce que je pensais qu'il y avait plein de jeu mais en fait c'est trop nul. Aidez moi plzzzz"

Dire qu'il n'y a rien sur PS4 faut vraiment :
- Être de mauvaise foi,
- Ne pas aimer la PS4,
- Avoir des goûts hyper ciblés et ne pas s'être un tant soit peu renseigné avant achat,
- Ne plus avoir ni vraiment l'envie, ni vraiment le temps de jouer au JV,

Quant au fait de faire un procès d'intention à la PS4 et mettre en avant la One : Gros LoL, ça n'a aucun sens, et c'est du niveau de JV.com forum 10-12/Guerre des consoles.
Y'a concrètement quoi de plus à avoir une One aujourd'hui ? Et quoi de plus pour une PS4 ?
De base si t'as une préférence constructeur forcément que tu vas préférer l'une ou l'autre mais ça on s'en branle : Ca va éventuellement dépendre des jeux que tu préfères.

Alors oui, on a compris que Tsubasa c'était la priorité à Halo/Ori, et qu'il voulait sans doute jouer à Tomb Raider sans attendre. Du coup : One !
Personnellement c'est Bloodborne et inFamous Second Son. Du coup, magie : PS4 !
Tout le reste des jeux qui valent vraiment le coup sur cette génération c'est beaucoup de multi-support One/PS4 (et ce, pour rappel, même si la PS4 dispose de plus d'exclusivités, et c'est pas moi qui le dit, c'est un fait, y'a des listings des exclus).

Pour finir, ne rien trouver à se mettre sous la dent avec....
Bloodborne,
inFamous Second Son,
inFamous First Light,
Until Dawn,
The Witcher 3,
Mad Max,
Batman Arkham Knight,
MGS 5,
Dark Souls 2 : Scholar of the first Sin,
Transformers,
Resogun,
...ou que sais-je encore selon tes propres goûts (Fifa 16, UFC, Drive Club, Starwars Battlefront, ...), sachant que tous ces jeux tu vas en avoir pour 2 ans sans blaguer à les finir, c'est vraiment qu'il y a un autre problème. Cf. ma liste de supposition du début Confused

860Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 19:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as même pas cité Forza 6 dans les super exclus, espèce de pro-Sony Le topic de la PS4 - Page 35 3856250453

861Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 20:03

Invité

avatar
Invité
Ben non, le monsieur demande explicitement des jeux PS4, ceci explique peut-être cela ...
Boulet

Le topic de la PS4 - Page 35 2222602150 Le topic de la PS4 - Page 35 2222602150 Le topic de la PS4 - Page 35 2222602150
Wink

862Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 20:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Rien de potable sur PS4... à mon avis vous vous êtes faits troller les gars, il doit pas être sérieux le garçon Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559
À moins d'avoir une ONE, effectivement, on ne loupe que quelques bons jeux.. mais si ce n'est pas le cas.. tu passes à côté de beaucoup de choses..

863Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 20:34

Gio

Gio
Administrateur

Non mais Ninja laisse tomber hein Le topic de la PS4 - Page 35 1501474694 T'arriveras pas a convaincre ces 2 la Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559

864Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 23:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Clair que c'est un sacré défi Very Happy

865Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 13 Jan - 23:51

Invité

avatar
Invité
Challenge accep...... Oh et puis merd*, qu'ils se débrouillent pour trouver la lumière  ^^

866Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Jan - 4:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, j'ai lancé le premier Uncharted en Remastered... Bah putain ! Shocked Je pensais pas que ça serait aussi beau ! Comme c'est le plus ancien, c'est sans doute celui qui a été le plus travaillé, et ça se voit ! Bluepoint a vraiment fait un travail fantastique.

867Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Jan - 7:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Hier soir, j'ai lancé le premier Uncharted en Remastered... Bah putain ! Shocked Je pensais pas que ça serait aussi beau ! Comme c'est le plus ancien, c'est sans doute celui qui a été le plus travaillé, et ça se voit ! Bluepoint a vraiment fait un travail fantastique.

868Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Jan - 7:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui ? Very Happy

869Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Jan - 9:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Hier soir, j'ai lancé le premier Uncharted en Remastered... Bah putain ! Shocked Je pensais pas que ça serait aussi beau ! Comme c'est le plus ancien, c'est sans doute celui qui a été le plus travaillé, et ça se voit ! Bluepoint a vraiment fait un travail fantastique.

Rhââ (lovely), ça fait plaisir ! En plus je crois que c'est mon épisode préféré. Je la prendrai à terme, cette compilation. Je me demande d'ailleurs si la censure japonaise est toujours présente sur UNCHARTED 1 REMASTERED au Japon... Le topic de la PS4 - Page 35 1370858031

https://jeux.dokokade.net/

870Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Jan - 15:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une censure sur Uncharted 1, pourtant il n'y a pas de scène de grande violence.

Je me suis laissé tenté par un petit jeu démat en solde, beyond the night. On joue le rôle d'un bébé de 2ans et même si la réalisation n'est pas tip top, on plonge vite dans l'ambiance, et puis la vue à la première personne, et puis cette vision un peu cauchemardesque de nos peurs enfantines est bien retranscrite dans le jeu. Ce n'est pas le jeu de l'année mais il n'en reste pas moins agréable et surprenant a jouer. Graphiquement ça aurait pu même sortir sur ps2.

871Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Jan - 17:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Une censure sur Uncharted 1, pourtant il n'y a pas de scène de grande violence.

Je me suis laissé tenté par un petit jeu démat en solde, beyond the night. On joue le rôle d'un bébé de 2ans et même si la réalisation n'est pas tip top, on plonge vite dans l'ambiance, et puis la vue à la première personne, et puis cette vision un peu cauchemardesque de nos peurs enfantines est bien retranscrite dans le jeu. Ce n'est pas le jeu de l'année mais il n'en reste pas moins agréable et surprenant a jouer. Graphiquement ça aurait pu même sortir sur ps2.

Le topic de la PS4 - Page 35 1501474694 C'est Among the Sleep, gatsu. Presque pareil Le topic de la PS4 - Page 35 1501474694

872Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Jan - 17:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas pris assez de cacheton pour être sobre, zut ^^ .

873Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Jan - 19:45

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Une censure sur Uncharted 1, pourtant il n'y a pas de scène de grande violence.

Je me suis laissé tenté par un petit jeu démat en solde, beyond the night. On joue le rôle d'un bébé de 2ans et même si la réalisation n'est pas tip top, on plonge vite dans l'ambiance, et puis la vue à la première personne, et puis cette vision un peu cauchemardesque de nos peurs enfantines est bien retranscrite dans le jeu. Ce n'est pas le jeu de l'année mais il n'en reste pas moins agréable et surprenant a jouer. Graphiquement ça aurait pu même sortir sur ps2.

Le topic de la PS4 - Page 35 1501474694  C'est Among the Sleep, gatsu. Presque pareil Le topic de la PS4 - Page 35 1501474694

Oh putain Le topic de la PS4 - Page 35 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 35 1501474694

874Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 8 Fév - 6:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a Helldivers offert avec le PS+ ce mois-ci... Quelqu'un a essayé ? Ca a l'air sympa en multi !

875Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 11 Fév - 21:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis Dying light en ce moment. je trouve le jeu vraiment beau, et puis le coté journée qui passe où il faut se dépécher de faire sa mission avant la tombée de la nuit est bien pensé. Car la nuit tombé les Zombies sont vraiment hardécore et ne vous lâche plus une fois detecté et en plus il a la faculté d'escalader et de courrir aussi vite que nous, donc c'est limite la mort assuré. Le jeu est bien dur, et je trouve ça sympa, le seul truc chiant c'est le principe de trouver des objets pour fabriquer des trucs et la gestion des armes que je trouve un peu chaotique.
Je suis aussi sur Sword at online: Holly fragement , ca casse pas des briques mais comme j'ai aimé l'animé donc ça passe tout seul, c'est un j-rpg avec ce qu'il y a de plus classique.

876Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 17 Fév - 19:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
juste pour savoir , les gens qui aiment bien l'animé L'attaque des Titans, ça vous donne envie cette vidéo ou pas?

Je vous sonde parceque je sais pas trop quoi en penser...

autant j'adore l'anime, autant j'ai tendance à penser que le jeu sera un peu répétitif.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum