Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 18 Mai - 23:50

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ah ok. Donc il dump il console leur propre compte alors . Mais connecté deux comptes simulatanement sur deux machines differentes n'est pas possible. Enfin du moins fut un temps sur ps3. J ai essayé avec un pote de partager mon compte pour qu'il benificie des jeux que j'ai dl et impossible de se connecter une fois que je me suis connecté à partir de ma ps3.

452Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 19 Mai - 5:44

Gio

Gio
Administrateur

Si ça se démocratise, les constructeurs vont se dire que, finalement, le démat..... Le topic de la PS4 - Page 19 4257297559

453Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Mai - 13:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai encore la démo de Silent Hill P.T dans ma ps4. Je suis riche .
Allez mise à prix 1099euros +300euros de fdp + 20euros de divers taxes et 79euros de frais d'usure de genouillere et de bequille.
Svp passez par mp et surencherissez, ca ne me derange pas.
Attention je connais la valeur de la console, donc les petits rigolos passez votre chemin ^^

454Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Mai - 16:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Apparemment la démo possède une date de péremption, même pour les joueurs comme moi qui on le jeu installé sur le DD. En gros une possible MAJ je suppose supprimerais définitivement le contenu P.T. à la fin de l'année.

Limite, empêcher la console d'effectuer les maj pourrait être une solution. A voir. J'aime pas spéculer sur la valeur d'un bien mais si ma console peut valoir dans les 1000 euros et qu'on me propose de l'acheter, j'hésite pas plus d'une minute hein ^^

455Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Mai - 17:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vraiment débile, cette histoire...

456Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Mai - 18:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Clairement. Je comprend pas le problème de Konami à vouloir complètement faire disparaître ce teaser...

457Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 26 Mai - 19:06

Gio

Gio
Administrateur

L'exclu Until Dawn arrive le 26 aout !




Ca s'annonce assez cool et original, reste a voir si l'intérêt sera réellement présent puisque a priori les décisions du joueur ont un impact majeur sur l'histoire

458Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 26 Mai - 19:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qui croit encore à ça ? L'illusion sans doute peut être de qualité, mais à mon avis rien de plus.

459Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 26 Mai - 20:00

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Qui croit encore à ça ? L'illusion sans doute peut être de qualité, mais à mon avis rien de plus.

Bah la c'est un jeu inspiré des slashers genre Scream et autres et tu peux choisir qui aider, voir sacrifier, donc il doit forcément y avoir plusieurs fins et plusieurs déroulements de l'aventure, façon "livre dont vous êtes le héros".

C'est pas question d'y croire ou pas, là c'est le concept établi.

460Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 27 Mai - 4:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:L'exclu Until Dawn arrive le 26 aout !

Yes ! Je ne l'attendais pas si tôt. Excellente nouvelle, désormais le jeu que j'attends le plus après HOTLINE MIAMI ! Traitez-moi de fou, mais j'y crois depuis le début. S'ils respectent les patterns des slashers (avec leurs petits lots d'invraisemblances, de twists un brin moisis, de violence, de scènes de douche...) je risque bien d'être conquis. On n'empêchera pas les ronchonneurs de ronchonner, mais le jeu semble s'adresser avant tout aux fans de slashers - je croise les doigts pour que les développeurs n'en trahissent pas l'esprit !

Par contre, encore une fois, je risque d'être défavorisé au Japon... J'ai peur que :

1/ le jeu soit uniquement doublé en japonais (bof, bof)
2/ le jeu soit discrètement censuré (comme c'est très souvent le cas ici)

https://jeux.dokokade.net/

461Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Juin - 8:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
PlanetSide 2 le 23 juin aux US :

http://blog.us.playstation.com/2015/06/03/planetside-2-launches-on-ps4-june-23rd/

462Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Juin - 15:42

Gio

Gio
Administrateur

Le topic de la PS4 - Page 19 Uncharted4-AThief-sEnd_PS4_Jaquette_003

Jaquette officielle a priori

463Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Juin - 19:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Plus basique tu meurs.

464Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Juin - 19:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

De toutes façons, j'ai toujours trouvé le personnage de Nathan Drake affreusement fade. Il n'a rien pour lui, pas une once d'originalité, aucun attribut ou objet qui nous fasse penser que "Tiens, ça c'est du Nathan Drake tout craché !". Indiana Jones a son chapeau et son fouet, Lara Croft son mini short, Jack Sparrow sa démarche et son parler, Marty MacFly la Dolorean....
Pour devenir culte, emblématique ou charismatique, un personnage a besoin d'être un peu plus qu'un beau gosse mal rasé qui porte un flingue.

465Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Juin - 19:31

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:De toutes façons, j'ai toujours trouvé le personnage de Nathan Drake affreusement fade. Il n'a rien pour lui, pas une once d'originalité, aucun attribut ou objet qui nous fasse penser que "Tiens, ça c'est du Nathan Drake tout craché !". Indiana Jones a son chapeau et son fouet, Lara Croft son mini short, Jack Sparrow sa démarche et son parler, Marty MacFly la Dolorean....
Pour devenir culte, emblématique ou charismatique, un personnage a besoin d'être un peu plus qu'un beau gosse mal rasé qui porte un flingue.

Ca, c'est pas faux. Même si j'aime bien ce perso, je pense pas a lui quand on parle de personnages cultes

466Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 9 Juin - 15:07

Gio

Gio
Administrateur

Gran Turismo 7 en 2016 ?

http://www.jeuxvideo.com/news/428407/gran-turismo-7-pour-2016.htm

467Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 10 Juin - 8:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça y est j'ai le kiki tout dur Le topic de la PS4 - Page 19 1501474694

468Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 13:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de tester retrogame rampage dx et franchement des barres de rire. Tout est reférence à un jeu, anime, film. Mort de rire quand j'ai debloquè le trophé Killabunga ^^ .

J'ai essayé aussi la démo de bladestorm et ca change du japon féodal ou de la Chine des Samurai warrior . Aprs 30min de jeu j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je me le prendrai quand je me le trouverai pas cher celui là Smile .

469Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 13:41

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Ca s'annonce assez cool et original, reste a voir si l'intérêt sera réellement présent puisque a priori les décisions du joueur ont un impact majeur sur l'histoire

J'espère qu'il sera bon, je l'attends avec une certaine impatience. Un Heavy Rain façon slasher, j'adhère direct!

Sinon, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais Nier 2, annoncé à l'E3 (#flaquedebavesurletapis), semble être une exclue PS4:

NieR « 2 » n'a pour l'heure aucune date de sortie. Cependant, Saito a laissé entendre que le jeu ne sortirait que sur PS4.

« S'il vous plait, jouez sur PlayStation 4 »

Voici sa réponse lorsqu'on lui a demandé à quoi pouvaient s'attendre les joueurs sur Xbox. C'est direct, clair et concis.

Si c'est confirmé, ce serait un gros coup! Pour rappel, le titre sera développé en partie par Platinum Games!!!!

470Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 16:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

vavalboss a écrit:
Sinon, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais Nier 2, annoncé à l'E3 (#flaquedebavesurletapis), semble être une exclue PS4

On en a un tout petit peu parlé pendant l'E3, mais entre les grincheux, les gens qui trouvaient l'E3 mauvais, les patati et patata, personne n'a vraiment fait attention. C'est une grosse nouvelle en effet, et ça me conforte dans l'idée de me lancer dans le premier.

Quelqu'un l'a fait sur le forum ? Il est si bien que ça ?

ps : quant à UNTIL DAWN, moi j'y crois depuis le début. Mais au Japon, je ne me risquerai pas à un achat day-one (censure possible, peut-être pas de piste anglaise...).

https://jeux.dokokade.net/

471Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je crois beaucoup au Until Dawn, je l'ai préco depuis un moment pour l'avoir day one. J'esper vraiment que le jeu apportera son lot de sensation forte.

472Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 17:46

Gio

Gio
Administrateur

Until Dawn, ça sent le jeu coolos, mais pas le truc du siècle. C'est un petit trip slasher mais je sens que le jeu va se faire assassiné par la critique

473Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 9:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Prévu sur PS4 et PC :



Je crois que certains réclamaient un jeu genre Rollcage il n'y a pas si longtemps Wink

474Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 9:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, j'en fais partie d'ailleurs ^^
Excellent !

475Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 12:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce trailer donne envie Smile

476Le topic de la PS4 - Page 19 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 13:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Gran Turismo 7 en 2016 ?

http://www.jeuxvideo.com/news/428407/gran-turismo-7-pour-2016.htm


Ils arrivent à innover sur ce jeu? Au bout d'un moment c'est sans doute difficile d'aller plus loin dans le réalisme de la conduite , qui a toujours été le principal argument de GT. ( en tout cas sur ps1)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum