Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 13:00

Tylano


Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Gran Turismo 7 en 2016 ?

http://www.jeuxvideo.com/news/428407/gran-turismo-7-pour-2016.htm


Ils arrivent à innover sur ce jeu? Au bout d'un moment c'est sans doute difficile d'aller plus loin dans le réalisme de la conduite , qui a toujours été le principal argument de GT. ( en tout cas sur ps1)

477Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 13:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a tellement de choses à améliorer par rapport au 6... Crois-moi, ils ont encore de quoi faire pour arriver à la simulation ultime^^

478Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 13:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je prefere la conduite des forza ...

479Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 13:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deja graphiquement ca a vraiment interet à avoir de la gueule si sa sort sur ps4 et puis des décors plus fouillés seraient sympa aussi car de large piste de bitume avec du bac à sable à coté, dans out run c'était deja mieux ^^
Et qu'ils rajoutent la musique "magical splash shower" tant qu'a faire ^^ .

480Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 13:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des décors plus fouillés... Dans les originaux, pourquoi pas, mais pour les vrais circuits, faut respecter la réalité !

481Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 14:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et surtout une animation correct, car franchement dans le 6 je trouve que ce n'était pas fluide du tout (dedicasse @Alto ^^) . Le need for speed rival que j'ai eu gratis sur le psn+ est d'une beauté à couper le souffle, je me l'acheterai bien celui avce injustice quand je les trouverai pas cher...

482Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 20:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi cette dédicace ? ^^

483Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 22:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Parsque tu as adoré le Gran Turismo 6 au point de m'avoir convaincu de me le prendre quand il était pas cher. Et une fois manette en main j'ai trouvé l'animation saccadé du coup je n'ai pas aimé du tout...

484Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 23:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben c'est de la PS3, tu t'attendais à quoi ? Very Happy Sans rire, je l'ai apprécié, ce jeu, malgré ses nombreux défauts, désolé ^^

485Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 23:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En commandant sur play asia en ce moment ils offrent le jeu en jao dans son coffret collector jap en gris un pavé comme dans le collector du 5 mais tout en jap. Super utile le cadeau ^^ . Le colector du 6 en France etait vendu avec un guide aussi (en Francais) ?

486Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 11 Juil - 14:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il me semble que le guide était en français, oui.

487Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 11 Juil - 14:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un peu comme le collector du 5? j'ai même pas testé le jeu, mais il doit être tout en Jap... Mais bon un cadeau ca ne se refuse pas Smile même si c'est bidon ^^

488Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 11 Juil - 14:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vivement que bladestorm se trouve à pas cher, car il me branche bien ce jeu , où l'on joue un mercenaire et on participe à la guerre de 100ans. Ca se joue comme toujours comme un samurai warrior, mais le contexte historique me plait bien. Contexte qui est sous exploité dans le milieu du jeu vidéo, tout comme l'invasion de l'empire Ottoman de l'espagne etc...
Ca me donnerai presque envie de jouer à prince of persia sur mcd Smile

489Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 18 Juil - 4:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ceux qui attendaient comme moi le Tekken 7 de pied ferme comme le messie des jeuix de Baston. Et bien Non, ca sera un tekken 6 voir un tekken tag match avec des graphismes plus fin. Le jeu n'a subit aucun changement...
Je suis un peu déçue car un gamplay un poil plus lourd et plus lent et laissant place à une réaction defensive ou de contre attaque de l'adversaire aurait put être pas mal, là c'est toujours bim bam boum. En gros le pianotage s'avère toujours gagnant...



Dernière édition par gatsuforever le Lun 20 Juil - 6:04, édité 1 fois

490Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 18 Juil - 4:40

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On s'en fout de Tekken 7.... Shenmue III est en route... vive la PS4 !!! Le topic de la PS4 - Page 20 1501474694

491Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 18 Juil - 5:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tekken 7 c'est maintenant Shenmue 3 c'est en 2017... Va bien falloir se trouver un truc pour s'occuper entre temps ^^
.
Pour en revenir au tekken 7, graphiquement il est pas aussi beau qu'attendu et niveau gameplay c'est tekken à l'état pur. Tu me mets le tekken tag 2 en face et celui la, je pourrai à peine les différencier...

Mortal Kombat a su se renouveler, street fighter a su se renouveler entre le 3 et le IV, Soulcalibur s'est dégradé monstrueusement entre le 3 et le 4 sans parler de l'ignoble V. Quand sera t-il de tekken 7 . J’espère quand même quelques améliorations et surtout q'ils suppriment Eddy gordo....

Merde ressortez nous du bloody roar, du tobal, et ergheiz, du kof XIV, in nouveau fata fury, un bushido blade.... et au lieu de ça le 7ème titre d'un opus... Bientôt mortal kombat 32 et street fighter 18 etc....
Désolé pour les fautes je suis complètement Out...

492Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 20 Juil - 4:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils ont fait du Tekken, quoi... Les fans aimeront, les autres passeront leur chemin :/

493Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 20 Juil - 6:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais ca reste chiant quand même. Depuis tekken 5, tout les tekken se ressemblent. Il n'y avait que dans le 4 où ils avaient tenté des petites trucs, comme les rotations plus utiles et actives autour des persos, mais il a été conspué. Je l'ai pas aimé non plus.
Tekken 6 est arrivée et graphiquement j'ai été très déçu car trop proche de tekken 5 sur ps2.... et tekken 5 proposait quand même la chnace de rejouer à tekken 1 , 2 et 3 sur le même dvd que le jeu, et ça c'était génial. Que de plaisir que de rejouer à tekken 2 et balancer le 10hits de baek do san Smile
Le tekken tag 2 est sympa mais ca reste un tekken 6 bis , et là le tekken 7 de précue est un tekken 6 bis bis....

QUand on voit que certaines séries se renouvèlent ou apportent un peu de fraicheur dans leur gameplay (mortal kombat, street fighter IV, kof XIII, dead or alive 5 etc... ) les jeux namco stagnent (tekken) ou regressent (Soulcalibur)...

494Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 20 Juil - 13:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a le Guilty Gear Xird qui n'est pas mal non plus sur PS3/PS4.

Sinon, je viens de me choper The Witcher III. Je me lance dessus dès que j'aurai fini Assassin's Creed Unity.

495Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 20 Juil - 14:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Adieu @Fellock on te revoit dans un an ^^ , Je viens de l'avoir le guilty gear et je ne l'ai pas encore testé. Voir des gens y jouer dans la playroom m'a trop trop donné envie de l'avoir.
Shion ajoute moi dans tes amis psn Wink

496Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 30 Juil - 15:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Apparemment Sony a dévoilé un combo souris / clavier pour ps3 / ps4 à 99 euros.

Si avec tout ça on continue de dire que nos consoles ne se rapproche pas des PC .... Le topic de la PS4 - Page 20 3767967952

Le topic de la PS4 - Page 20 11807210

http://www.dg2s.fr

497Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 30 Juil - 15:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ils auraient au moins pu mettre un vrai clavier azerty scratch

498Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 30 Juil - 16:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas nécessaire d'avoir autant de touches Very Happy

499Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 30 Juil - 16:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:Ils auraient au moins pu mettre un vrai clavier azerty scratch

Je crois que c'est optimisé pour et seulement pour les joueurs de FPS Wink  On peut déjà brancher n'importe quel clavier à ses consoles via un câble USB de toute façon.

https://jeux.dokokade.net/

500Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 30 Juil - 23:18

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Et la croix multi directionnelle pour naviguer dans les menu conçus pour les consoles ^^

501Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 30 Juil - 23:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je serai curieux de voir la tronche d'un mec sur son canapé avec ça tiens....
Plus ergonomique tu meurs....

Y a beaucoup de gens qui jouent sur une table ou bureau à leur console??......

Ils auraient pu inventer un truc qui permet de jouer depuis son canapé à la souris/clavier.
ça existe pour les PC...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum