Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 27]

326[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 14 Juil - 13:36

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai joué une heure hier, en solo et en multi. Pour gagner des niveaux, le solo ne sert à rien, j'ai l'impression, ou bien me trompé-je ?

J'ai fait deux parties en multi. Dans la première, on a tout explosé et dans la seconde, on s'est fait défoncer. C'est toujours aussi déséquilibré ? Very Happy

327[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 21 Juil - 19:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai un peu avancé dans le mode solo aujourd'hui. Je le trouve sympa, avec pas mal d'idées originales pour se servir du flingue ou de la peinture.

Je commence à me lasser du multijoueur. Ca va bien quelques parties de jouer contre des inconnus, mais l'intérêt s'essouffle vite.

328[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 24 Juil - 14:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mise à jour pour le fameux Splatoon!
http://www.jeuxvideo.com/news/435845/splatoon-une-nouvelle-carte-des-demain.htm

329[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 24 Juil - 17:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On se l'organise, cette session multi la semaine prochaine ? Smile

330[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Lun 27 Juil - 15:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qui est dispo un soir cette semaine pour du multi ?

331[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 6 Aoû - 17:34

Invité

avatar
Invité
Et c'est parti pour la méga mise à jour [WiiU] Splatoon  - Page 14 4257297559

332[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 6 Aoû - 17:54

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Mega mise à jour?

333[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 6 Aoû - 17:57

Invité

avatar
Invité
Oui, 2 nouveaux modes on-line : privé-pro et privé-classique (on va pouvoir jouer entre nous et seulement entre nous), nouveau mode de gestion de l'evolution de niveau (si tu joue en stratégie ou en full-encrage, tu gagne pas le même nombre de points pour augmenter ton niveau) et visiblement, on peut monter au level 50 (il me semble)

334[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 6 Aoû - 22:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bonne nouvelle pour les parties entre nous Smile

335[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 6 Aoû - 22:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon. J'achète le jeu alors ?

336[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 6 Aoû - 23:02

Invité

avatar
Invité
Ben c'est toi qui voit ! T'es prêt à te prendre des coups de rouleau de ma part? [WiiU] Splatoon  - Page 14 4257297559

337[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 6 Aoû - 23:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je suis motivé pour jouer avec vois mais j'ai peur qu'il retourne trop vite sur l'étagère

338[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 6 Aoû - 23:10

Invité

avatar
Invité
Je vais pas te mentir, le miens est passé sur l'étagère pendant quelques semaines car j'en avait assez de pas pouvoir passer au dessus du niveau 20. Aujourd'hui, il est reparti pour quelques semaines dans la console et y retournera quand à nouveau je serais au level max et qu'il faudra attendre une nouvelle MàJ. Mais avec la possibilité d'organiser des tournois privés, il ressortira plus souvent, c'est claire ! Je pense que tu devrais pas t'en priver, la technique de MàJ et les festivals font que tu arrives à y revenir assez souvent au final !

339[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 7 Aoû - 7:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui parce que ça fait à peu près 10 fois que je me prends un vent quand je lance une invit Very Happy

340[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 7 Aoû - 9:00

Invité

avatar
Invité
Perso, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps libre ces dernières semaines ! Entre les sorties vie de couple/vie sociale, la dure réalité de la vie domestique, les réunions, les sessions de programmation, les dossiers pour le site et le minima d'essais des jeux qui commencent à s'entasser faute de temps pour les faire, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me poser vraiment devant un jeu ou encore venir rejoindre une partie en ligne !

Mes nouvelles fonctions commencent à m'imposer une gestion par emploie du temps (je déteste ca mais j'ai pas le choix) alors si vous voulez organiser des tournois ou des rencontres, il serait, pour ma part, vraiment bien de les prévoir au minima une semaine à l'avance Thumright

341[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 8 Aoû - 18:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

début du festival, à 19h00 ! Ya des volontaires ?

342[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 8 Aoû - 22:39

Invité

avatar
Invité
Ma meuf viens de dégommer 14 joueurs dans une partie, faire 1250 pts et permettre de laisser un pauvre 6,2% de recouvrement pour l'équipe adverse [WiiU] Splatoon  - Page 14 3856250453

343[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 7:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous privilégiez quelles armes ?

Vous utilisez la fonction gyroscopique du Gamepad ? J'ai du mal à jongler entre le gyro et les sticks !

344[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 8:17

Invité

avatar
Invité
On joue avec le rouleau griffé et au stick! On a beaucoup essayé le gyro mais on y arrive pas très bien! Autant elle que moi, on est bien plus efficace au stick !

345[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 8:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le rouleau griffé, OK... Je dois pas encore l'avoir débloqué, je suis que niveau 5 Smile

J'ai du mal à faire plusieurs parties d'affilée avec des inconnus sur ce jeu... C'est pour ça qu'il faut qu'on s'organise des sessions !

346[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 8:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement j'ai fait 3 parties hier et je galère bcp avec le gyro...  Jsuis pas allé ds les options alors j'espérais qu'on pouvait virer cette daube

347[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 8:55

Invité

avatar
Invité
@Alto : poour moi, scorer contre des inconnus et l'essence même du mode multi ! Tu sais jamais avec quelle personne tu vas tomber! Parfois, tu as des mecs vraiment bon qui opèrent une stratégie en fonction des armements disponibles dans leur équipe (les snipers te couvrent pendant que tu encre au rouleau et que les guners avancent) et parfois, tu as des clampins qui passent leur temps à recouvrir les murs et les arbres en restant en arrière ! L'idée, c'est de scorer perso si tel est le cas ! La victoire de team ne donne que 300 pts sur le résultat finale ! Parfois, dans l'équipe perdante, tu as des mecs qui ont fait plus de points que le meilleur de l'équipe gagnante ! Et le niveau ne signifie pas grand chose ! J'ai eu plusieurs fois à faire avec des petits levels qui m'ont dégommé alors que j'étais niveau 20 ! C'est la manière dont du joue qui est importante !

@Lechatperché : oui, c'est configurable [WiiU] Splatoon  - Page 14 4257297559

348[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 9:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais c'est quand même plus cool de jouer contre des gens que tu connais, ne serait-ce que pour chambrer sur le fofo derrière [WiiU] Splatoon  - Page 14 2930664868

349[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 9:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis incapable de m'intéresser à un jeu où je vais jouer contre des inconnus.

Je suis prêt à acheter le jeu mais derrière ça veut dire jouer ensemble pendant un bon moment. Au moins à 2 contre d'autres quoi.

350[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 9:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On t'attend ! Franchement, je pense que je vais y jouer un moment si ça suit un minimum sur le forum Smile

351[WiiU] Splatoon  - Page 14 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 9:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut que je change ça alors... J'ai essayé mais j'y arrive pas c'est vraiment pas mon truc le gyro. Pareil sur zelda j'en chie avec ce bidule Razz
Le truc dommage c'est qu'on ne puisse pas rejoindre ses potes ! Ou créer une team puis rejoindre une partie publique (la base en fait)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum