Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 27]

351[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 9:40

Lechatperché


Maudit du Forum

Faut que je change ça alors... J'ai essayé mais j'y arrive pas c'est vraiment pas mon truc le gyro. Pareil sur zelda j'en chie avec ce bidule Razz
Le truc dommage c'est qu'on ne puisse pas rejoindre ses potes ! Ou créer une team puis rejoindre une partie publique (la base en fait)

352[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 9:48

Invité

avatar
Invité
Ben si tu peux rejoindre tes potes! On faisait ca avant, tu vas sur "amis en ligne" et tu clique "rejoindre" ! C'est pour dans les matchs classiques mais ca ne garanti pas que tu sois dans la même team !

353[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 9:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah bah voilà ! Hier je voulais rejoindre gregou j'ai pas trouvé...

354[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 16:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

OK.... J'ai essayé de te rejoindre mais "amis en ligne" c'est sur le dash ou dans le jeu ?

355[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 17:25

Invité

avatar
Invité
Pour le moment, c'est le festival, tu peux pas [WiiU] Splatoon  - Page 15 4257297559

356[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 18:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rahh connerie de festival !! J voulais jouer avec mes potes ! Ça apporte quelque chose ?

357[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 19:44

Invité

avatar
Invité
Oui des points, des armes du fric,... Pour rejoindre des potes c'est marqué sur l'icone correspondant en fait [WiiU] Splatoon  - Page 15 4257297559

358[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 19:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un soir la semaine prochaine, on se retrouve tous !!!!!

359[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 9 Aoû - 21:08

Invité

avatar
Invité
Why-not, mais comme je l'avais dit, pour mi, prévenez un minima à l'avance quoi [WiiU] Splatoon  - Page 15 3856250453

360[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 12:24

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Retour de vacances heureux : une GATLING !!!
Mais surtout cette fameuse possibilité de jouer enfin en team fixe. On se fait ça quand ? Smile
(à priori je vais squatter pas mal ^^)

Sinon la carte "turbot" a changé ou bien c'est une nouvelle en plus ?

361[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 13:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wow, une gatling ! Il faut être quel niveau ?

362[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 14:25

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Je suis 22 mais je l'ai acheté en étant 20...
Elle a l'air pétée mais en fait non :
- le tir se charge comme les sniper (deux niveaux de charge) et crache en rafale (durée selon le temps de charge).
- très précise et excellente portée.
- faible couverture au sol.
- mur de peinture en sub-weapon et missile en special.
- arme lourde (logique).

C'est un peu l'arme anti-rouleau mais les sniper me font la misère... heureusement que la transformation en calamar cancel le tir.

le gros plus c'est l'anim' de victoire qui est trop choupi' quand ma petite squid étreint tendrement ce gros canon avec un sourire angélique.

363[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 14:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as acheté en étant 20... C'est-à-dire ?

364[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 14:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
en étant au niveau 20

365[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 14:37

perchu

perchu
Diable Geek

Je suis niveau 10 et j'ai une gatling aussi, c'est un item dlc gratuit je crois

366[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 15:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:en étant au niveau 20

Oui, j'avais compris ça Very Happy Ca ne me dit pas comment on peut acheter le jeu et être directement niveau 20 [WiiU] Splatoon  - Page 15 3066824534 On lui avait prêté le jeu avant ?

367[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 16:47

Invité

avatar
Invité
ben en squattant... [WiiU] Splatoon  - Page 15 3856250453

368[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 17:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Ca ne me dit pas comment on peut acheter le jeu et être directement niveau 20 [WiiU] Splatoon  - Page 15 3066824534  

Mais non, c'est pas le jeu qu'il a acheté en étant niveau 20 mais la nouvelle arme.

369[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 17:46

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Même moi j'avais compris...

370[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 17:51

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

D'ailleurs, est-ce que le système de leveling a changé aussi pour les lvl < 20 ?

Si je fais le calcul pour passer de niveau 20 à 50, (somme d'une suite géométrique - sauf erreur) ça fait 30600 pts à valider.
Dans le cas de victoires systématiques, ça revient à remporter 6120 matches en classique Neutral
(le mode pro peut rapporter plus il me semble)

Le jeu me semble enfin bien sur ces rails ^^

371[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 18:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Ca ne me dit pas comment on peut acheter le jeu et être directement niveau 20 [WiiU] Splatoon  - Page 15 3066824534  

Mais non, c'est pas le jeu qu'il a acheté en étant niveau 20 mais la nouvelle arme.

karl27kani a écrit:Même moi j'avais compris...

Hé ho ! Je suis fatigué, j'ai pris deux shots et demi hier.

372[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 13 Aoû - 18:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
karl27kani a écrit:Même moi j'avais compris...

CTJ > Karl27 > Alto

[WiiU] Splatoon  - Page 15 3839493590

373[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 19 Aoû - 9:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai donc acheté et testé le jeu hier soir.

Déjà bonne surprise le solo est assez intéressant. J'ai tendance à rusher mais du coup je suis passé à côté de pas mal de parchemins.

Direction le multi où j'ai pu rejoindre LeChatPerché. Sauf qu'on ne choisit pas si on veut être ensemble ou pas et évidemment impossible de communiquer. C'est quand même super frustrant.

Du coup soit on est 8 en partie privée soit on joue ensemble mais de façon totalement aléatoire ? C'est pas terrible du tout ...

Sinon le jeu en lui même est très plaisant, c'est super fluide, ça va très vite Very Happy J'ai l'impression que l'équipement et les armes qui se débloquent font aussi beaucoup de l'intérêt. J'ai envie de tout tester !

374[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 19 Aoû - 9:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je reposte ici ce que j'ai mis dans le topic "A quoi vous jouez" :

Belle session Splatoon hier soir avec un @CTJ qui a ridiculisé des niveaux +15 avec son niveau 2 en faisant le double de leurs points c’était marrant ! Dommage que nous n'ayons été pas + régulièrement ds la mm team car c'était victoire assurée [WiiU] Splatoon  - Page 15 3827031138

De mon côté env. 900 points de moyenne mais des frags en veux tu en voilà sur des mecs qui se jetaient littéralement sur moi avec leur rouleau, ne restait plus qu'à les allumer gentiment tout en reculant.
Résultat : j'ai boosté mon ratio avec des enchainements de parties à 1 décès et mini 6 frags avec mm un 12/1 j'étais assez fier de moi Razz Dommage que les kills ne rapportent pas + de points mais c'est vraiment très très fun !

375[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 19 Aoû - 9:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est clair que je suis arrivé en niveau 1 et que j'ai fini quasi tout le temps premier de mon équipe. J'ai terminé la soirée au niveau 6 (+1000 régulièrement). Je pensais me faire exploser.

L'arme de base, et surtout le bouclier, est très correcte en fait.

A un moment on était ensemble et on a atomisé le truc. On a du faire pas loin de 90-92% ! oO

Edit : On peut pas virer le dialogue des 2 nanas au début ? A minuit on se les retape en plus.

376[WiiU] Splatoon  - Page 15 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 19 Aoû - 11:54

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:Dommage que les kills ne rapportent pas + de points mais c'est vraiment très très fun !


Ça aurait été une erreur selon moi de gratifier les kills. Les guerres de territoire,sont des matchs à objectif.
Ça se confirme dans d'autres fps en ligne, les gens ne jouent plus que leur ratio après, ça campe pour ne pas se faire butter, tu te retrouves avec des chasseurs de ratio dans ton équipe et au final l'intérêt même du mode de jeu se voit compromit.

Le réel intérêt de faire des kill est de faire perdre de précieuses secondes à l'adversaire avec le fameux temps de respawn. Ça pousse aussi les gens à jouer l'objectif, car c'est le seul moyen de gagner des points sans ne rien avoir à perdre.

L'idée de récompenser les kills en fin de partie reste une bonne idée, mais il faut adapter un mode de jeu en conséquence.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum