Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 27]

51[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 14:08

Battosai14


Nintenwhore
fafy a écrit:Ben tu te met a decouvert de 35€ [WiiU] Splatoon  - Page 3 3856250453

Rajoute un 0 pour tester va ma falloir la console aussi [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

52[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 14:10

Invité

avatar
Invité
Pas de bol hein [WiiU] Splatoon  - Page 3 4186804625 il me semblait que tu en avais une

53[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 16:05

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Guetto a écrit:[...]
Le fait de ne pas proposer un gameplay au pad classique, A cause d'un seul élément de gameplay ( le super saut qui consiste lors d'un respawn de cliquer sur l'écran du gamepad pour rejoindre un collègue ) pas très inspirés, surtout que le mode 2 joueurs, le 2nd joueur il joue avec quoi ?  je vous le donne en mille !
[...]
Le super saut est disponible en permanence, c'est d'ailleurs un élément très important une fois qu'on maitrise un peu le niveau. Et comparer l'utilisation avec le mode deux joueurs n'est pas pertinent, non seulement il n'y a personne vers qui sauter en mode local, mais en plus le gameplay y est différent.

54[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 17:10

Invité

avatar
Invité
Ca y est, j'ai mon Splatoon [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559 Je vais aller tester ca de ce pas Smile

55[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 17:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'hésite beaucoup à le prendre ... Le concept et la réalisation sont supers mais l'absence de chat vocal couplé à l'orientation multi me laisse penser qu'il va vite aller sur l'étagère.

56[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 18:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je le prendrai, mais sincèrement je n'attends pas le hit en puissance que beaucoup de sites s'évertuent à nous dépeindre.

Ce qui me gêne également est ce choix de proposer un peu plus de contenu "au fur et à mesure". Je sais qu'en ce qui me concerne il est très dur, si je lâche un jeu un mois après sa sortie faute de contenu, d'y retourner plus tard pour tâter les nouveautés en DLC. Je serai sans doute passé à autre chose, je ne serai plus "dans le jeu". Ca m'a fait ça pour Hyrule Warriors et ses DLC, pareil pour les tout nouveaux circuits de Mario Kart 8. Ces DLC sont très bons, mais il faut juste vouloir retourner sur le jeu...

57[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 19:02

Invité

avatar
Invité
Je viens de me faire une bonne heure et demi du jeu en multi. Franchement fendard, l'absence de chat ne gène en rien les guerres de territoire ! La carte te montre en temps réel la progression de ton équipe (et de celle adverse) pour savoir ou aller, il faut simplement la regarder!

Moi, perso cette première session de jeu ma beaucoup fait rire et m'a bien diverti. Pour combien de temps, ca c'est LA question mais en même temps c'est le premier volet d'une nouvelle franchise et gageons que les contenus et mises à jour qui débarqueront avec le temps permettront de le renouveler un peu tout ca!

Pour le moment, je suis très content de mon achat [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559

EDIT: ah oui, j'ai constaté aussi que c'est un peu du "chacun pour sois" pour gonfler tes points d'XP car il y a un classement par équipe à la fin de chaque round. Donc à part la victoire sur l'autre gang, le but est surtout de monter en niveau et t'équiper pour pouvoir monter encore plus et plus vite. J'ai pas ressenti le jeu comme une réelle coop. Ce que j'ai compris du truc c'est que gagner le round, c'est bien mais même en perdant tu peux tirer ton épingle du jeu et chopper de l'XP en recouvrant plus de surface que les autres !

58[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 19:20

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Cucurbitacée a écrit:
Le super saut est disponible en permanence, c'est d'ailleurs un élément très important une fois qu'on maitrise un peu le niveau. Et comparer l'utilisation avec le mode deux joueurs n'est pas pertinent, non seulement il n'y a personne vers qui sauter en mode local, mais en plus le gameplay y est différent.

Effectivement j'ai vu ça après coup. Par contre je comprends pas tout, au début yavait 2 map jouables, ensuite j'en débloquer 2 autres au fur et à mesure, sauf que les 2 premières ne sont plus jouables, juste les 2 dernières.

On peut pas voter pour une map dans le salon ? je vois que seules 2 sont proposées.

59[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 20:14

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Toutes les quatre heures un autre couple de niveaux est jouable. Et c'est le serveur qui détermine ces niveaux, pas la peine de changer l'heure de sa console.[WiiU] Splatoon  - Page 3 2990636004

60[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 20:21

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah bah merci je pouvais toujours attendre ! ^^ Bon je croise les doigts pour tomber sur des couples différents à chaque utilisation.

61[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 20:22

Invité

avatar
Invité
Je viens de me refaire quelques petites sessions online, vraiment j'adore ! Nintendo s'éclate avec les matières en ce moment ! Peinture pour Splatoon, Pate à modeler pour Kirby et laine pour Yoshi... C'est pure coïncidence ou alors ca annonce d'autres jeux dans le genre?

62[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 20:35

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Splatoon est un tout nouveau jeu ; la pâte à modeler est une variation sur laine qui a déjà été utilisée il y a quelques années pour Kirby ; cet même laine est la formule de Kirby Epic Yarn appliqué à Yoshi.

Nul sacerdoce ou orientation artistique par ici. Smile

63[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 20:36

Invité

avatar
Invité
Dommage y'aurai ou y avoir de belles choses à faire [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559

64[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 21:55

faboulousfab

faboulousfab
Pecheur Ludique

Sinon j'ai tâté du mode solo, c'est pas si mal ce coté mario galaxy, faut que je vois ce que ça donne avec les missions du poulpe en plastoc.

65[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 22:00

Invité

avatar
Invité
Tiens, j'ai meme pas encore essayé en solo [WiiU] Splatoon  - Page 3 3856250453

66[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 22:07

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

fafy a écrit:Tiens, j'ai meme pas encore essayé en solo [WiiU] Splatoon  - Page 3 3856250453
Trop acharné à atteindre le rang 10 pour être prêt pour l'ouverture des matchs pro ? [WiiU] Splatoon  - Page 3 3476459425

67[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 29 Mai - 22:32

Invité

avatar
Invité
Même pas [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559 Je m'amuse bien pour le moment en multi [WiiU] Splatoon  - Page 3 2930664868

68[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 30 Mai - 9:23

Invité

avatar
Invité
je râle, livraison Amazon prévue le 1er Juin.... Confused

69[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 30 Mai - 9:43

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Dommage pour le local limité à deux joueurs. Vu la taille des des écrans aujourd'hui 4 joueurs possible aurait été parfait.

70[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 30 Mai - 9:46

Invité

avatar
Invité
Oui, un split écran serait pas mal effectivement! Peut-être un mode prévu par la suite @Cucurbitacée ???

71[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 30 Mai - 11:26

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je connais pas les plans des développeurs, mais à votre place j'y compterais pas trop. Le mode deux joueurs divise déjà le taux de rafraîchissement par deux ; ça ferait du quinze images par secondes avec le moteur actuel. Pas sûr que les gens soient contents de revenir à du multi N64.[WiiU] Splatoon  - Page 3 2879099665

72[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 30 Mai - 11:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cucurbitacée a écrit: Pas sûr que les gens soient contents de revenir à du multi N64.[WiiU] Splatoon  - Page 3 2879099665

Perso j'adorerais [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559 [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

73[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 30 Mai - 17:21

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ca y est j'ai reçu le jeu, je vais pouvoir mettre de la peinture partout Razz

74[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 30 Mai - 18:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour ma part je suis pas trop emballé pour le moment. Je trouve le concept du jeu sympa mais le jeu en ligne avec des inconnus c'est pas trop mon truc, et comme le multi local est a priori très limité...

75[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 30 Mai - 19:32

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

C'est exactement la même chose pour moi, en local y avait moyen de faire truc vraiment sympa.
J'ai beaucoup de mal avec les jeux en ligne

76[WiiU] Splatoon  - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 31 Mai - 9:52

Invité

avatar
Invité
junkersju87 a écrit:Pour ma part je suis pas trop emballé pour le moment. Je trouve le concept du jeu sympa mais le jeu en ligne avec des inconnus c'est pas trop mon truc, et comme le multi local est a priori très limité...

Le 1Vs1 est tout de même sympa ! On y a joué hier (un sur télé, l'autre sur GamePad) et c'est aussi marrant qu'un MarioKart ) l'ancienne en mode ballons Smile De bons petits tournois nocturnes en perspective [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559

Le mode multi, moi je trouve ca assez marrant. J'aime bien le principe de teams non choisies mais gérées aléatoirement! À un moment, tu te retrouve avec des mecs de niveau 20 et surarmés dans ton équipe, et à un autre, tu les retrouves en face de toi [WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559[WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559[WiiU] Splatoon  - Page 3 4257297559 Gageons que dans un avenir proche, le mode multi sera enrichie de salons privés comme peuvent l'être MK8 ou SSB (y'a pas de raisons que ce mode n'arrive pas).

Vendredi après-midi, tu patientait presque 1 minute avant d''avoir accès à une bataille et presque autant pour que les 8 joueurs soient présents. Hier, ca fusait avec aucun temps morts!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum