Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 14:30

CTJ


Limbo Hater
J'ai oublié de dire une chose importante : J'ai pas acheté Smash Bros Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

402Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 14:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec lui dans le fait que c'est pas obligatoire, si t'es pas content t'achètes pas. Si vous vous sentez obliger de le posséder pour avoir le jeu "complet" c'est aussi vous qui devez vous controler ^^

Pour moi le jeu est sorti complet sans problème, ça fait plus de 6 mois quand même ! Y'avait pas d'arnaque à l'achat du jeu comme dans d'autres titres ! (comme Splatoon effectivement Siffle )

Attention, on parle d'un jeu de baston où à la base, il faut que tout le monde ait le même roster pour en profiter et s'affronter à armes égales. On n'est pas dans un Call of qui te propose des maps supplémentaires qui peuvent te pénaliser si tu ne les achètes pas.

Après, on peut titiller en disant que, justement, l'arnaque, c'est la présence des DLC et la non assurance d'acheter un produit complet à sa sortie. Ils se sont bien gardés de dire que le roster n'était pas complet et que des DLC (à 6 euros car c'est ça le scandale dans cette histoire) viendraient combler. A ce moment-là, j'aurais réfléchi un peu plus avant de me prendre le jeu, un peu comme ce que j'ai fait pour Splatoon. J'étais très emballé par ce jeu jusqu'à ce que je découvre qu'il était en kit. Eh bien, Splatoon, ce sera sans moi.

Un jeu de baston qui pue le DLC, je ne prends pas ou alors je chope une version définitive, ce que ne semble pas vouloir faire Nintendo. SF VS Tekken m'intéressait jusqu'au fameux scandale des persos en DLC déjà présents sur la galette, pareil pour Marvel VS Capcom 3 que je n'ai pas acheté.

Bref, que Nintendo veuille se faire du blé, c'est tout à fait légitime, mais à ce moment-là, quitte à faire du DLC, autant faire quelque chose de bien pour 30 euros avec au minimum une demi-douzaine de persos et quelques stages en plus ET surtout, proposer une sortie physique (un peu comme Capcom avec les SF).[/quote]
[/quote]

403Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 14:39

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:J'ai oublié de dire une chose importante : J'ai pas acheté Smash Bros Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

Pas la peine vu que tu es mauvais dessus Le topic de la Wii U - Page 17 2879099665

404Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 16:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
depuis quand on est bon ou mauvais dans Smash Bros ???
c'est que de la chance ce jeu ...

405Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 16:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:depuis quand on est bon ou mauvais dans Smash Bros ???
c'est que de la chance ce jeu ...


A moins que ryu soit cheaté ? Le topic de la Wii U - Page 17 3856250453
Edit : Il va faire parler ce ryu, je le sens bien! Je trouve que ça fait bizarre de le voir dans SSB...Il va donc se battre contre ... Yoshi ? Le topic de la Wii U - Page 17 3856250453

406Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 16:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:depuis quand on est bon ou mauvais dans Smash Bros ???
c'est que de la chance ce jeu ...


Tu plaisantes là ? C'est super technique ce jeu ^^
Perso, je sais que je suis mauvais car il y a plein de techniques que je maîtrise pas.
Retourne jouer à la DS def, t'y connais que dalle Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559



Dernière édition par junkersju87 le Lun 15 Juin - 16:10, édité 1 fois

407Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 16:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Les jeux comme SSB nécessitent un certain investissement pour profiter de toutes les subtilités. Dans MK8 c'est encore pire! Malgré le temps que j'y passe, je n'arrive pas à m'approcher des World records autant que souhaité!

408Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 16:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Def >>>

Le topic de la Wii U - Page 17 65a79796

Il n'y aurait pas un admin compétent pour lui coller cette image en avatar ? Le topic de la Wii U - Page 17 2574002215

409Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 16:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bien sûr que c'est du trollage Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

Je lis ça parfois ...
mais après avoir assisté à un match de haute volée (et c'était vraiment le cas de le dire) au Stunfest, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent penser ça ...

J'ai du joué 2h grand maximum à Smash Bros dans ma vie ...
pas assez pour avoir un vrai avis.

410Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 15 Juin - 17:01

Invité

avatar
Invité
Sinon, Fast Racing Neo a désormais un trailer :


Ce que je vois à la fin me réjouis pas vraiment... eShop apparemment...

411Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 13:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Des nouveaux screens du futur jeu Wii U Fast Racing NEO (exclu):

http://mynintendonews.com/2015/06/16/heres-some-lovely-fast-racing-neo-screenshots/

412Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 15:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nice Smile

413Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 15:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic de la Wii U - Page 17 Drrdrt



Dernière édition par junkersju87 le Mar 16 Juin - 15:42, édité 1 fois

414Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 15:06

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Elle était juste au dessus la vidéo junkers Razz (à moins que ce ne soit autre chose )

415Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 15:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais, la vidéo donne pas super envie :/

416Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 15:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
narutokyuby a écrit:Elle était juste au dessus la vidéo junkers Razz (à moins que ce ne soit autre chose )

Non non, c'est moi qui suis à côté de la plaque.
Merci @fafy pour la vid, j'avais pas vu Wink

417Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 16:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Mouais la vidéo... Et ils ne se gênent pas trop, ils reprennent même le design de certaines écuries WIPEOUT.

Dingue que Sony ne soit plus sur le créneau. Dégouté...

https://jeux.dokokade.net/

418Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 16:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Mouais la vidéo... Et ils ne se gênent pas trop, ils reprennent même le design de certaines écuries WIPEOUT.

Dingue que Sony ne soit plus sur le créneau. Dégouté...


C'est une bonne nouvelle au contraire! Cela permet aux joueurs aimant ce genre de jeu, graphismes d'en profiter à nouveau!

A titre perso, j'ai jamais pu encaisser wipeout et son ambiance glaciale comme tout ce qui vient de psygnosis d'ailleurs!
Mais il en faut pour tous les goûts! Le topic de la Wii U - Page 17 3472156054

419Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 16:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avoue que ça me ferait bien plaisir ce genre de jeu Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559 Et un jeu à la Rollcage aussi ça dépoterait !

420Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 16:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La tension monte, c'est bientôt le Nintendo direct...

421Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 16:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
+1 pour Rollcage, ou un Extreme G aussi ! Le XGRA était bien sympa Smile

422Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 16:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:La tension monte, c'est bientôt le Nintendo direct...

Chez toi, peut-être... Very Happy

423Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 16:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:
C'est une bonne nouvelle au contraire! Cela permet aux joueurs aimant ce genre de jeu, graphismes d'en profiter à nouveau!

Non mais en fait ce que je veux dire, c'est qu'ils se permettent de reprendre les codes de WIPEOUT, et qu'il y a de fortes chances que le résultat ne soit pas au niveau... C'est ça qui me gêne.

Si le jeu est génial, vous ne m'entendrez pas. Je serai content pour les possesseurs de Wii-U. Et moi j'irai pleurer toutes les larmes de mon corps Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559 Ou plus sérieusement, j'essaierai d'acheter une Wii-U (enfin si le jeu sort en boîte).

https://jeux.dokokade.net/

424Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 21:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Miyamoto says don’t worry, Zelda is still coming to Wii U"

http://wiiudaily.com/2015/06/miyamoto-on-zelda-wii-u-2/?utm_content=buffer62cb5&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

425Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 21:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Big N est clairement en train de s'activer pour sa prochaine Gen ...
Le prochain Zelda sortira à coup sûr sur NX aussi et Nintendo nous vendra les fonctionnalités liées à sa nouvelle machine sur ce jeu par rapport à la version U

"Don't worry, we are making games for NX" Razz

426Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 21:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est ça qu'ils auraient du montrer lors de leur conférence c'était largement suffisant ! Le topic de la Wii U - Page 17 1256729911 Le topic de la Wii U - Page 17 1256729911

Le topic de la Wii U - Page 17 Amiibo10

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum