Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 7 Juil - 16:50

gatsuforever


Adorateur du Pal
Oui il n'y a que la 60go qui gère la ps2, mais elle coute cher et en plus elle est super fragile.
J'en avais une, elle m'a tenu presque 10 mois (acheté sur ebay en plus donc pas de garanti...), j'ai essayé de la réparer avec le système de la patte thermique et ça n'a jamais marché...
Prends toi une ps3 simple, elles sont toutes rétrocompatibles avec les jeux ps1 de ta zone (une Pal ne lit pas les jeux ps1 jap par exemple)

627Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 7 Juil - 16:59

Invité

avatar
Invité
Ah merde c'est con ca...

628Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 7 Juil - 17:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Oui il n'y a que la 60go qui gère la ps2, mais elle coute cher et en plus elle est super fragile.
J'en avais une, elle m'a tenu presque 10 mois (acheté sur ebay en plus donc pas de garanti...), j'ai essayé de la réparer avec le système de la patte thermique et ça n'a jamais marché...
Prends toi une ps3 simple, elles sont toutes rétrocompatibles avec les jeux ps1 de ta zone (une Pal ne lit pas les jeux ps1 jap par exemple)

Mouais, parce que tu as eu un problème avec la tienne, tu en déduis que la console est super fragile et en fais une généralité ?
La mienne, elle m'a fait un Ylod au bout de 13 mois (achetée en janvier 2008). Depuis, plus rien et pourtant, elle a un sacré nombre de kilomètres au compteur. Ca ne veut pas dire qu'elle ne me fera pas une nouvelle vacherie, mais une console qui tient la route 6 ans sans galère, je ne la considère pas comme "fragile"...

629Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 7 Juil - 17:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as remis de la patte thermique sur tes deux processeurs @Fellock ?
Après la mienne je l'avais acheté sur ebay peu de temps après sa sortie avec 5jeux, la garantie était périmé quand j'ai eu ma panne. J'étais bien dégouté, car joué au jeux ps2 dessus ca n'a pas de prix surtout graphisme lissé et en hdmi, donc pas de perte graphique comme une simple ps2 branché en péritel...
Je me suis pris ensuite une slim 320go et ca fait presque 6ans que je dois l'avoir et je n'ai jamais eu de soucie avec.

630Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 17:52

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Me suis pris Yoshi's Phildar sur Amazon à l'instant Le topic de la Wii U - Page 26 3885497126

Je comptais le prendre à carrouf à ma pause du midi à 37€ comme je l'avais vu la semaine dernière, et à mon grand étonnement le jeu est passé à 49€.... J'ai pas compris Le topic de la Wii U - Page 26 1370858031

631Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 17:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gatsu : Non, je n'ai rien fait du tout sur ma PS3, à part troquer son disque dur 60Go contre un officiel de 160Go.

Sinon, je pense bientôt me remettre sur Captain Toad.

632Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 18:05

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Sinon, je pense bientôt me remettre sur Captain Toad.

Excellent Captain Toad ! Parfois, c'est même bien galère Le topic de la Wii U - Page 26 3856250453

Tonka a écrit:Je comptais le prendre à carrouf à ma pause du midi à 37€ comme je l'avais vu la semaine dernière, et à mon grand étonnement le jeu est passé à 49€.... J'ai pas compris

Carrouf s'aligne sur Escromania???

633Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 18:54

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ben j'avoue que j'ai pas bien compris, d'ordinaire en grande surface tu baisses les prix mais tu ne les augmentent pas scratch

634Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 18:57

Gio

Gio
Administrateur

Pareil, ma PS3 FAT 60 go m'avait laché exactement comme Gatsu après 2-3ans.

635Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 19:23

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Ben j'avoue que j'ai pas bien compris, d'ordinaire en grande surface tu baisses les prix mais tu ne les augmentent pas scratch

C'est le seul à avoir pris une augmentation ou Splatoon, par exemple, aussi?

@Giovanni : oui, j'ai l'impression que les modèles FAT sont rarement fiables (en tous cas PS2 et 3 car il me semble que la 4 marche pas trop mal pour l'instant?). Les SLIMS semblent être des mise à jour correctives de conception non?

636Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 19:53

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:
@Giovanni : oui, j'ai l'impression que les modèles FAT sont rarement fiables (en tous cas PS2 et 3 car il me semble que la 4 marche pas trop mal pour l'instant?). Les SLIMS semblent être des mise à jour correctives de conception non?

C'est simple, toutes mes FAT ont finis par me lacher. Aucune slim ne m'a jamais laché.

Pour la PS3 il semblerait que ce soit le fait de profiter de la retrocompatibilité PS2 qui a force niquait la lentille.
D'ailleurs pour les slims ils ont viré la retrocompatibilité.

Oui pour la 4, ça fait bientot 2 ans et apparemment pas de probleme pour ceux qui l'ont. Il était temps tu me diras!

637Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 20:13

Invité

avatar
Invité
C'est claire, ils ont cumulé entre les guides lentilles de la 1, l'alim interne qui crâme de la 2 et le ylod sur la 3...

638Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 8 Juil - 21:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Ben j'avoue que j'ai pas bien compris, d'ordinaire en grande surface tu baisses les prix mais tu ne les augmentent pas scratch


J'ai vu que le jeu à la FNAC était aussi à 50 euros, seul sans Amiibo. Pour le coup, je suis content d'avoir chopé le pack avec la peluche pour le même prix dans mon Leclerc.
En tout cas, tu vas te régaler. Le jeu est vraiment excellent. De très loin le meilleur Yoshi depuis celui de la SNES.

639Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 9 Juil - 7:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
fafy a écrit:
@Giovanni : oui, j'ai l'impression que les modèles FAT sont rarement fiables (en tous cas PS2 et 3 car il me semble que la 4 marche pas trop mal pour l'instant?). Les SLIMS semblent être des mise à jour correctives de conception non?

C'est simple, toutes mes FAT ont finis par me lacher. Aucune slim ne m'a jamais laché.

Pour la PS3 il semblerait que ce soit le fait de profiter de la retrocompatibilité PS2 qui a force niquait la lentille.
D'ailleurs pour les slims ils ont viré la retrocompatibilité.

Oui pour la 4, ça fait bientot 2 ans et apparemment pas de probleme pour ceux qui l'ont. Il était temps tu me diras!

Dois-je rappeler que ma PS4 m'avait fait des misères, à savoir un reboot usine de sa propre initiative ? Sans parler de la qualité de la manette, tout simplement ridicule...

640Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 9 Juil - 8:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Pour la PS3 il semblerait que ce soit le fait de profiter de la retrocompatibilité PS2 qui a force niquait la lentille.
D'ailleurs pour les slims ils ont viré la retrocompatibilité.

La rétrocompatibilité PS3/PS2 n'a pas été virée pour les slims, elle a été virée à partir des modèles FAT 40Go sortis fin 2007 (de mémoire). C'était pour, soit disant, baisser le prix de la console qui se retrouvait avec un DD amputé de 20 Go et la rétrocompatibilité PS2 en moins, pour 200 euros moins cher.
Encore une fois, depuis le problème que j'ai eu avec ma PS3, j'ai eu beau jouer à des jeux PS1, PS2 ou encore PS3 et elle fonctionne toujours.

Le seul truc pénible, c'est le ventilateur qui est vraiment bruyant.

641Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 9 Juil - 8:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ma PS3 FAT, en revanche, a toujours été fiable Smile C'est le modèle 80 Go mais j'ai changé le DD pour un 320 Go quasiment le jour même.

642Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 9 Juil - 22:44

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
El Gregou a écrit:J'ai vu que le jeu à la FNAC était aussi à 50 euros, seul sans Amiibo. Pour le coup, je suis content d'avoir chopé le pack avec la peluche pour le même prix dans mon Leclerc.
En tout cas, tu vas te régaler. Le jeu est vraiment excellent. De très loin le meilleur Yoshi depuis celui de la SNES.
J'ai pas fait l'épisode 64, il avait l'air pas mal graphiquement (?)

J'ai fini le premier monde ! Choppé toutes les pelotes de laines, j'ai pas tracé quoi. J'en vois pas l'intérêt de toute façon. Les Yoshis ne sont pas tous top (voir moche), une petite préférence pour le rouge, vache et maskass ! Dommage qu'ils n'ont pas des attributions spécifiques. Il n'en reste pas moins que le jeu est très plaisant. C'est exactement ce à quoi je m'attendais, pas une grosse difficulté mais l'univers est enchanteresse et original. Les ziks sont pas mal du tout qui plus est.

En gros, Tonka content. Je vais le savourer à petites doses Le topic de la Wii U - Page 26 3885497126

643Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 8:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Me suis pris Splatoon à Micromania pour 40 euros. Je comptais le prendre à la FNAC mais ils étaient en rupture de stock dans toutes les FNAC de Paris Shocked

Du coup, je suis allé à Micromania. Je l'ai payé 5 euros de plus mais tant pis. Au moins j'ai pu discuter avec de jeux vidéo avec un vendeur qui manifestement, s'y connaissait Smile Et les vendeurs de la FNAC sont tous cons ou au bord du suicide, parfois les deux, donc ça limite les rapports humains Very Happy

644Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 8:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

chiottes ! j suis le seul à pas l'avoir ce splatoon !! A mon retour de vacances je le prends Razz

645Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 8:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, t'as plus le choix^^

646Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 8:48

Invité

avatar
Invité
Ah oué, va falloir mon petit chat Le topic de la Wii U - Page 26 4257297559

647Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 9:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:chiottes ! j suis le seul à pas l'avoir ce splatoon !! A mon retour de vacances je le prends Razz

Je ne l'ai pas non plus!
Il me tente! J'aime bien le concept de la peinture, que j'avais déjà signalé à l'époque, car ça me faisait penser à Mario Sunshine!
J'attends car MK8 prend mon temps de jeu, mais aussi car si splatoon se prend des Mises à jours, j'en profiterais directement!

Il coute pas trop cher visiblement, Nintendo fait les jeux à de bon prix sur Wiiu! Very Happy

648Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 9:37

Invité

avatar
Invité
Oui, je l'ai touché à 34€ à Leclerc day-one ! Franchement, faut pas s'en priver c'est vraiment un jeu sympa ! Pour moi il fait parti du top 10 des jeux justifiants à eux seul l'achat d'une WiiU avec Mario Kart 8, Super Smash Bros WiiU, Bayonetta 2, The Wonderful 101, Pikmin 3, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Captain Toad et les futurs Xenoblade Chronicles X & Mario Maker !

649Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 9:54

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

plus ça va plus elle me tente cette WiiU

650Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 9:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:chiottes ! j suis le seul à pas l'avoir ce splatoon !! A mon retour de vacances je le prends Razz

Non y a Gatsu et moi aussi, et sans doute d'autres ^^

651Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 10:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Splatoon est à 33.90€ chez amazon et fnac Wink
Bien ton top @fafy mais j’enlève direct SSM, j'aime pas cette série

Il me manque plus que qques jeux sortis pour compléter ma collec Wii U : Pikmin, Captain Toad, Splatoon, Super Luigi U, Yoshi, Kirby et éventuellement Zelda WW en physique Wink
FInalement y a vraiment pas mal de (très) bonnes exclues sur cette machine


J'adore le fait de pouvoir continuer ma partie sur le Gamepad qd ma bébé regarde un ptit dessin animé Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum