Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 25 Fév - 18:31

Alto


Dieu de la cartouche
Non, gatsu. Lance le téléchargement depuis le site Xbox ou depuis une 360. Impossible depuis une One :/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens d'essayer via mon ordi pour récuperer le gear of war 2 et rien a faire, ce foutu site de crosoft veut me faire payer pour un jeu qui est offert alors que j'ai abonnement Gold... Ca me fait toujours ouvrir la page avec veuillez rentrer vos coordonnées bancaires pour le paiement des 19,99euros!!!! Alors que le jeu est offert pour les abonnés Gold.
J'ai bien vérifié et je suis bien sur mon compte utilisateur xbox live... Je lâche l'affaire. Quand je voudrai jouer au jeu, j'irai faire la spéléo pour le retrouver dans mon bazar .

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'est quand même hyper chelou cette histoire. T'as essayé par la 360? Moi je fais souvent ça : Je lance le DL, l'annule puis ensuite le jeu apparait dans la liste de la ouaneu et je n'ai plus qu'à le DL.


naoned_west a écrit:Perso j'ai trouvé cela un peu vide... de contenu... mais comme il est en WIP depuis plusieurs mois... peut être va t on voir le bout du tunnel ??

Moi, un jeu qui m'attire - et dans un genre assez proche - c'est firewatch sur PC.
Encore un jeu de trekking (enfin plutôt en foret ...)

Polala Firewatch, je le suis du coin de l'oeil depuis un petit moment. Il va sortir sur One il me semble d'ailleurs...


CTJ a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu (l'ambiance, la DA, ...) mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune explication et que ça ne parait pas hyper logique. J'ai fait du feu et même du thé que j'ai bu. Et pourtant ça ne réchauffe pas et je suis mort de froid, dans mon duvet, à l'abri du vent (dans un wagon). Du coup j'ai rien compris, il aurait fallu tout recommencer, mais ça ne donne pas envie.

J'aime bien crever en boucle dans ce genre de jeu où on te lache sans explication (lechatchéper dirait encore que je suis bizarre Razz), ça me fait penser à Don't starve du coup. C'est hyper exigeant je présume.

Je me tâte de voir si je passe à la caisse Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 1370858031

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je viens d'essayer via mon ordi pour récuperer le gear of war 2 et rien a faire, ce foutu site de crosoft veut me faire payer pour un jeu qui est offert alors que j'ai abonnement Gold... Ca me fait toujours ouvrir la page avec veuillez rentrer vos coordonnées bancaires pour le paiement des 19,99euros!!!! Alors que le jeu est offert pour les abonnés Gold.
J'ai bien vérifié et je suis bien sur mon compte utilisateur xbox live... Je lâche l'affaire. Quand je voudrai jouer au jeu, j'irai faire la spéléo pour le retrouver dans mon bazar .

Bizarre. Je viens de le faire, ça marche très bien sur le site. Tu es sûr que tu es bien Gold ?

Sur la page produit, c'est écrit en noir "19,99" et en doré "gratuit avec votre abonnement Gold". Tu as pas ces deux mentions ?

505Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 26 Fév - 10:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je viens d'essayer via mon ordi pour récuperer le gear of war 2 et rien a faire, ce foutu site de crosoft veut me faire payer pour un jeu qui est offert alors que j'ai abonnement Gold... Ca me fait toujours ouvrir la page avec veuillez rentrer vos coordonnées bancaires pour le paiement des 19,99euros!!!! Alors que le jeu est offert pour les abonnés Gold.
J'ai bien vérifié et je suis bien sur mon compte utilisateur xbox live... Je lâche l'affaire. Quand je voudrai jouer au jeu, j'irai faire la spéléo pour le retrouver dans mon bazar .

DON'T PANIC !!
C'est normal, sur xbox.com tu es OBLIGé de lier ton compte à un moyen de paiement et mm si ce que tu veux acheter est gratos (!) oui je sais ça pue du Q mais c'est comme ça ... (c'est pareil sur le store google vidéo/musique par exemple)

Si tu mets ta CB (ou un compte Paypal) et que tu "achètes" un jeu offert, ils ne te débitent rien bien sûr Wink Lors du "paiement" t'as bien 0€ ou gratuit qui s'affiche.
Perso je n'ai pas lié quoi que ce soit et je passe par la 360 qd je veux DL les jeux GOLD 360 et par la ONE pour les jeux GOLD ONE (mm manip qu'indiquée par Prim au dessus)

506Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 26 Fév - 10:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais gatsu n'a rien compris à la vie, il n'a pas de 360 ! Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 4257297559

507Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 26 Fév - 11:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PrimeviL a écrit:ça me fait penser à Don't starve du coup. C'est hyper exigeant je présume. 

Aucune idée pour le niveau d’exigence mais ça n'a pas grand chose à voir avec Don't Starve. C'est pas aussi immédiat/dynamique.

Mais tu peux pas l'essayer le jeu ?

508Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 26 Fév - 13:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Mais gatsu n'a rien compris à la vie, il n'a pas de 360 ! Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 4257297559

Si j'en ai une mais elle dort depuis des années au milieu des souris et des toiles d'araignées ^^ elle n'a que 2h de jeux ^^ . Pas ma faute je suis un damned Sony fanboy Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime bien les débats sur Gameblog, celui là est particulièrement intéressant avec la normalisation des sorties communes des jeux Xone et en même temps sur Pc, et puis les rumeurs des rapprochements de steam et crosoft .

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:
je passe par la 360 qd je veux DL les jeux GOLD 360 et par la ONE pour les jeux GOLD ONE (mm manip qu'indiquée par Prim au dessus)


Tu vois que je ne suis pas encore grabataire Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 3856250453


CTJ a écrit:
Aucune idée pour le niveau d’exigence mais ça n'a pas grand chose à voir avec Don't Starve. C'est pas aussi immédiat/dynamique.

Mais tu peux pas l'essayer le jeu ?

Je reviens de la démo et ça sera probablement sans moi. Ca n'a vraiment rien à voir avec Don't Starve en effet, tu es dans le vrai. La démo qui dure 1h, les 60 fps quand tu regardes tes pieds et les 30 quand tu regardes le ciel, je sais que le jeu est en beta mais merde quoi !




bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un certain Forza Motorsport 6 Apex, free-to-play de du jeu original, a été annoncé lors du Xbox Spring showcase du jour: une annonce qui ravira les fans de jeux de course!

http://jeuxcollector.fr/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

On va enfin pouvoir acheter les jeux 360 sur One <3

http://www.xboxygen.com/News/22002-Achetez-les-jeux-360-retrocompatibles-directement-sur-Xbox-One-avec-la-nouvelle-MAJ

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai pas de One encore mais je me demandais, est ce que les jeux demat qu'on a déjà acheté sur le live Xbox 360 sont valables sur la One?
Ou est ce qu'ils considèrent pas que c'est les mêmes versions et qu'il faut les racheter?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, parce que ça marche chez moi. Les jeux que j'ai achetés en démat sur 360 apparaissent dans ma liste de téléchargements sur One quand ils deviennent rétrocompatibles. Pratique !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Excellent ! Sont fort chez Microsoft !
Chez Sony pas de rétro compatibilité comme ça c'est plus pratique ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Encore faut-il qu'ils soient retro compatibles... Et ça n'avance pas très vite Razz Mais ça pourrait être pire oui

@primevil mauvaise nouvelle pour les acheteurs compulsifs

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:
@primevil mauvaise nouvelle pour les acheteurs compulsifs

TU TE TAIS TOUT DE SUITE OU JE PRENDS UN JEU EN OTAGE !

Invité

avatar
Invité
Fallait bien s'y attendre....

http://playerone.tv/news/v/8155/microsoft-veut-tuer-l-aspect-console-de-la-xbox-one.html

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce qu'on pourrait comprendre de ce qui a été dit c'est que c'est pas la fin des consoles Xbox.
Simplement que y a de grandes chances qu'ils sortent une console ultime, mi PC/mi console, sur lesquels tourneront tous les jeux PC et Console. Reste à savoir ce qu'il veut dire en disant que les vieux jeux seraient jouables, seulement les jeux Xbox One? Ou tous les jeux de la marque Xbox et les jeux PC?
En gros je pense qu'ils veulent faire une sorte de Steam Box version Microsoft, hybride PC et console Xbox.
Pour moi c'est malin et ça pourrait marcher.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Comme le dit Tetsuoshima, c'est malin. Moi en tout cas ça me branche bien, je serais un potentiel client. Peut-être parce-que je viens du monde du PC à la base...

Ils vont nous sortir une collaboration avec Steam je sens, et là ça va faire mal Razz

Invité

avatar
Invité
Perso, je pense surtout qu'ils veulent lancer des PC gamers sous la marque Microsoft XBox! Bien sur que c'est malin! Win10 est un très bon OS, stable et visiblement très compatible avec les anciens softs sur les anciennes versions! Microsoft tiens là la possibilité de faire des machines capables de faire tourner l'ensemble des productions XBox et PC depuis 15 ans au moins!

Pour la compatibilité Steam, c'est obligé que cela se fasse! Actuellement, l'OS de la One est bridé de façon à ne pas permettre d'utiliser ce genre de services! Mais si ils décident de poser le même OS que celui d'un PC, il faut s'attendre à pouvoir effectivement utiliser Steam de la même manière que sur son ordinateur!

EDIT: la première XBox était un Pentium 3 consolisé! Il faut donc s'attendre à ce que les jeux de cette console soient directement compatible avec le système Win10! Pour la 360, c'est un poil plus compliqué puisque le processeur est un PowerPC mais un émulateur devrait permettre de le faire sans trop de soucis et en totale transparence! 2 consoles sur 3 sont issues de processeurs et d’architectures X86!



Dernière édition par fafy le Mer 2 Mar - 13:06, édité 1 fois

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ca fait plaisir de lire des gens qui ont vu clair dans la stratégie future de MS. Depuis ce matin à part quelques rares exceptions, internet pleure toutes les larmes de son corps.

Invité

avatar
Invité
J'ai fais un édit Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 4257297559

De toute façon, les gens sont hermétiques aux changements mais ils finiront bien par s'y faire quand ils n'auront plus le choix Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 3856250453 Autant voir directement le positif au lieu de chialer Le topic officiel de la XboxOne - Page 21 2930664868

Perso, la stratégie MS, je l'ai vu dès novembre quand ils ont annoncé le passage à Win10 pour la One!



Dernière édition par fafy le Mer 2 Mar - 13:09, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour Steam calme toi quand même...
Steam ne fera pas ça pour rien. Ils voudront de la tune pour ça.
Et vu l'orientation de Steam avec les Steam box , ils se positionnent pas comme des partenaires mais des concurrents...
Mais là en gros, t'as Microsoft qui vient de leur dire "bon les gars de chez Steam, vous avez voulu nous baiser? Vous vous êtes viandé. Nous on va vous montrer comment on fait" et je suis pas certain qu'ils les prennent comme partenaire... Autant qu'ils aient leur propre Microsoft Store...
Pourquoi laisser aux autres ce qu'ils peuvent faire eux même ?

Mais oui pour nous consommateurs ça serait idéal un partenariat Steam - Microsoft.
Mais sincèrement j'y crois pas trop pour le moment.

Invité

avatar
Invité
Je pense pas qu'ils aient besoin de la permission de Steam pour proposer le service... Si déjà nativement depuis ton PC sous Windows tu peux accéder au service, y'a pas de raisons que cela puisse être impossible sur une XBox...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tous les jeux Microsoft sur une seule plate-forme, sous la télé ? Ca serait super cool. Reste à voir le prix de la bête !

Je suis pas trop tenté par une console PCisée, avec des composants à changer tous les 2-3 ans pour bien faire tourner les nouveautés.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum