Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 12:48

Fellock


Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Très belle collection Pal, n'écoute pas ADL il dit n'importe quoi Razz

Tu es ma Pal's sister Smile
Tiens, les Pal Whores sont de sortie aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 13:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:Pas trop accroché au coté bordélique/foutoir de Wonderful 101.
J'ai pourtant bien aimé le coté "Bioman" mais j'ai trouvé ça assez répétitif (le peu que j'ai joué) au niveau des mécanismes, des coups et des ennemis. J'ai eu l'impression de passer mon temps à bourrer les boutons et bouger la manette dans tous les sens pour pas grand chose.
J'en attendais peut-être un peu trop, ou du moins un peu plus, et j'ai surtout été déçu.
Peut-être que je ressayerai plus tard mais j'ai pas trouvé ça si terrible.

Pareil, mais je l'ai testé lorsque j'étais chez CTJ qui maîtrisait pas mal le truc alors que j'arrivais à rien Very Happy

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 13:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai enfin trouvé Harmonie pour ma fille !

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1110747

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 15:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Pas trop accroché au coté bordélique/foutoir de Wonderful 101.
J'ai pourtant bien aimé le coté "Bioman" mais j'ai trouvé ça assez répétitif (le peu que j'ai joué) au niveau des mécanismes, des coups et des ennemis. J'ai eu l'impression de passer mon temps à bourrer les boutons et bouger la manette dans tous les sens pour pas grand chose.

Laisse-moi deviner... Tu as enchaîné les médailles de plastique et de bronze, non ?
W101 est un jeu qu'on peut effectivement finir en bourrant comme un porc n'importe comment. Mais le vrai jeu consiste à essayer de dénicher tous les petits points faibles des ennemis, à comprendre leurs patterns, à savoir quel(s) Wonderful(s) employer, et à multiplier les combos. Et là, tu verras que c'est au contraire l'un des jeux les plus techniques qui soient.

Tu es allé jusqu'où en fait ?

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 15:18

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

@Lechatperché : serais-tu à tout hasard,amateur d'occultisme et de surnaturel ?

http://console-toi.fr/

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 15:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummm elle a bon dos ta fille Razz

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 15:38

Gio

Gio
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Hummm elle a bon dos ta fille Razz

Clair, ça sent l'excuse pour passer à la caisse sans culpabiliser Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 15:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il va nous faire peur @Lechatperché avec tout ses bouquins sur la magie noire... ^^

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 15:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
Laisse-moi deviner... Tu as enchaîné les médailles de plastique et de bronze, non ?

Des médailles de plastique ? Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694

L'insulte : "t'es pas assez bon pour du bronze, alors t'en a une en plastoc". Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Juil - 20:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:@Lechatperché : serais-tu à tout hasard,amateur d'occultisme et de surnaturel ?
non je suis juste curieux Wink

Giovanni a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Hummm elle a bon dos ta fille Razz

Clair, ça sent l'excuse pour passer à la caisse sans culpabiliser Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

non clairement les persos "princesse" vont à ma fille ... De ttes façons elle me les taxe qd il sont sur mon étagère Razz Elle a les 2 peach et Zelda aussi
Celui là j'étais sûr qu'elle l'aimerait, y avait palutena mais je lui prendrai le mois prochain
Je lui fais aussi une collec de perso Disney infinity (elle doit en avoir une bonne vingtaine)

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 13:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Arrivage du jour Smile

Alors un petit Jade Cocoon que je voulais depuis longtemps enfin dans le budget que je souhaitait et une petite édition limité de Tactics Ogre.

En fait quand j'ai vu l'objet j'me suis dit que ma version US irait partfaitement dedans.... Et c'est le cas !! Vos derniers arrivages !  - Page 30 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 30 3885497126

ça claque un truc de dingue Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20150725

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20150726

http://www.dg2s.fr

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 14:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est beau ton coffret tactics ogre. Celui sur psp est encore trouvable à pas cher si tu le veux, il est dans une boite cartonnée avec un artbook et un petit cd audio.

Tu te fais bien plaisir mon Batto, tu as bien raison.
Mes derniers colis de Juillet arrivent, je me suis encore gavé comme un porc, mais j'arrive à la fin de ma collection, ca me chagrine limite... c'est pour ça que je me tourne un peu vers la xbox et ps2 Smile en ps1 il y a deux trois titre que j'aimerai encore avoir, mais bon le temps comme les oeufs sont durs (copyright ken le survivant ^^ )

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 14:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Il est beau ton coffret tactics ogre. Celui sur psp est encore trouvable à pas cher si tu le veux, il est dans une boite cartonnée avec un artbook et un petit cd audio.

ça doit faire longtemps que t'a pas été zieuté ma collec toit non ?? Very Happy
pourtant j'ai fait une MàJ la semaine dernière Very Happy

http://www.dg2s.fr

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 14:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu t'es retrouvé un taf? Je suis content pour toi mon petit @Batto Smile j'aimerai reprendre aussi le miens ca me manque...

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 14:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Tu t'es retrouvé un taf? Je suis content pour toi mon petit @Batto Smile j'aimerai reprendre aussi le miens ca me manque...

Pas vraiment, juste une petite rentrée d'argent ce mois ci. Mais petit à petit ma collec s’agrandit.

http://www.dg2s.fr

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 15:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
NinjaStorm a écrit:Pas trop accroché au coté bordélique/foutoir de Wonderful 101.

Pareil, mais je l'ai testé lorsque j'étais chez CTJ qui maîtrisait pas mal le truc alors que j'arrivais à rien Very Happy

Ha mais c'est sûr qu'on peut pas vraiment juste "tester" ce jeu. Il faut y jouer vraiment.

Au contraire de ce que dis NinjaStorm c'est super technique et très très varié. On débloque pas mal de pouvoir et on se creuse souvent les méninges sur la meilleure façon de supprimer des ennemis.

Perso j'ai été pas mal époustouflé par la diversité des ennemis justement. Je pense en particulier aux tortues ou aux T-Rex.

J'ai passé mon jeu à un copain. Je pense qu'il va pas aimer non plus. Ca s'adresse pas à tout le monde quand même ...

El Gregou a écrit:W101 est un jeu qu'on peut effectivement finir en bourrant comme un porc n'importe comment. Mais le vrai jeu consiste à essayer de dénicher tous les petits points faibles des ennemis, à comprendre leurs patterns, à savoir quel(s) Wonderful(s) employer, et à multiplier les combos. Et là, tu verras que c'est au contraire l'un des jeux les plus techniques qui soient.

Exactement. Souvent il est possible de supprimer un ennemi de façon lente et laborieuse en bourrant. Mais il existe toujours une façon de faire qui le fait disparaître en un clin d'oeil. Découvrir cette façon là est un vrai bonheur.

J'ai pas refais tout le jeu mais rien que de reprendre les premiers niveaux en éclatant tout très rapidement est super fun.

ange_dechu_lucifer a écrit:Des médailles de plastique ? Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694

L'insulte : "t'es pas assez bon pour du bronze, alors t'en a une en plastoc". Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

C'est exactement ça. En fait c'est petite figurines, donc en plastique pourquoi pas Wink

C'est le "lot de consolation" en fait dans le jeu Very Happy

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 16:03

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:
NinjaStorm a écrit:Pas trop accroché au coté bordélique/foutoir de Wonderful 101.
J'ai pourtant bien aimé le coté "Bioman" mais j'ai trouvé ça assez répétitif (le peu que j'ai joué) au niveau des mécanismes, des coups et des ennemis. J'ai eu l'impression de passer mon temps à bourrer les boutons et bouger la manette dans tous les sens pour pas grand chose.

Laisse-moi deviner... Tu as enchaîné les médailles de plastique et de bronze, non ?
W101 est un jeu qu'on peut effectivement finir en bourrant comme un porc n'importe comment. Mais le vrai jeu consiste à essayer de dénicher tous les petits points faibles des ennemis, à comprendre leurs patterns, à savoir quel(s) Wonderful(s) employer, et à multiplier les combos. Et là, tu verras que c'est au contraire l'un des jeux les plus techniques qui soient.

Tu es allé jusqu'où en fait ?
Aucune idée de jusqu'où je suis allé. J'avais dû jouer 1h/1h30 je dirai.
Pour ce qui est des médailles, aucune idée non plus. Pour moi ce n'est pas, et ça n'a jamais été un aspect essentiel d'un bon jeu.
Ca n'est qu'1 des mécanismes et en aucun cas ça ne doit être l'unique moteur du joueur pour avancer et découvrir à la fois le gameplay, le level-design ou tout simplement le jeu dans son ensemble.
(Disons que si j'avais le moindre semblant d'intérêt pour ce genre de challenge, je pense que je serai encore sur "Cut the Rope" Android ^^ // Idem pour les shoot ou jeux uniquement tournés sur le scoring, qui ne correspondent pas à ma façon de jouer)
Du coup, en jeu, j'ai trouvé que les fonctionnalités de jeu étaient assez mal présentées, tout comme elles étaient assez aléatoires à sortir. Alors oui, il est normal que lors de la phase d'apprentissage on ait un peu de mal à faire ce que l'on veut mais là j'ai trouvé ça à la fois peu claire et bordélique, en plus d'être, par conséquent, assez répétitif.
J'ai été un peu déçu par le gameplay proposé par le jeu et n'ai donc pas poussé plus loin mon essai car j'avais mieux à faire à coté.
Pour le moment, et bien que je pense que Wonderful One-O-One est certainement un "bon petit jeu sympa", je ne comprend pas trop l'engouement de certains et me range plutôt à la majorité qui a fait des ventes de ce jeu un titre simplement "moyen" (il est surtout original dans son style et dans sa réalisation, ça au moins c'est sûr)
Comme dit, je réessayerai peut-être un jour "pour voir" et infirmer ou confirmer ma première impression, parce que le coté "Bioman" délire est quand même sympa.

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 16:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui est certain c'est que c'est très mal (ou pas du tout ...) expliqué. J'ai eu un mal fou à comprendre ce jeu. Et je comprends que ça bloque certains, ou que ça donne un aspect bordélique.

Par contre les termes "aléatoire" et "répétitif" n'ont rien à voir avec W101.

T'as essayé Bayonetta ?

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 16:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes 3 p'tits nouveaux chéris sont arrivés. Vos derniers arrivages !  - Page 30 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Arriv110

The Lone Ranger, A-RPG exclu US dont j'ai fait une fiche gameplay.
Little Nemo : Dream Master, jeu qui a toujours attiré ma curiosité, j'avais envie de me le prendre.
Star Tropics II : Zoda's revenge, A-RPG exclu US que j'avais déjà possédé, puis revendu, et là j'avais envie de lui redonner sa chance. Pour info, il est sorti en mars 1994, et je me demande d'ailleurs si c'est pas le dernier jeu Nes sorti aux US. Vos derniers arrivages !  - Page 30 1370858031

Avec ces 3 ajouts, la Nes devient ma 10ème plateforme (et première Nintendo) avec 21 jeux. ^^


Edit : après recherche, c'est pas le dernier (Sunday Funday est sorti en 1995), mais il est dans les 10 derniers sortis ( sorti le même mois que Megaman 6 et Mickey's Adventure in Numberland).

http://paderetro.com/

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 16:43

Invité

avatar
Invité
Super jeu ce Little Nemo Vos derniers arrivages !  - Page 30 3593322208 J'adore son game design

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 16:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lone Ranger ? Ca donne envie cette image ... + le logo Konami !

*va voir la fiche*

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 16:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'espère que la jouabilité de Startropic 2 est meilleur que celle du premier ...
j'avais vraiment pas apprécié sa jouabilité qui était à chier, surtout dans la gestion des sauts Pukel

ça se trouve facilement The Lone Ranger ?

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 17:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : tu dois pouvoir le chopper en complet dans les 40/50 euros out, sinon en loose c'est dans les 15 out. Et oui, il se trouve facilement aux USA.

Et de mémoire (pas encore retesté) la maniabilité de Star Tropics 2 (comme ses graphismes d'ailleurs) sont bien meilleurs.

http://paderetro.com/

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 17:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en loose je prends sur NES !

trop casse-couilles les cartons à ouvrir pour prendre le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 17:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
Aucune idée de jusqu'où je suis allé. J'avais dû jouer 1h/1h30 je dirai.
Pour ce qui est des médailles, aucune idée non plus. Pour moi ce n'est pas, et ça n'a jamais été un aspect essentiel d'un bon jeu.
Ca n'est qu'1 des mécanismes et en aucun cas ça ne doit être l'unique moteur du joueur pour avancer et découvrir à la fois le gameplay, le level-design ou tout simplement le jeu dans son ensemble.
(Disons que si j'avais le moindre semblant d'intérêt pour ce genre de challenge, je pense que je serai encore sur "Cut the Rope" Android ^^ // Idem pour les shoot ou jeux uniquement tournés sur le scoring, qui ne correspondent pas à ma façon de jouer)
Du coup, en jeu, j'ai trouvé que les fonctionnalités de jeu étaient assez mal présentées, tout comme elles étaient assez aléatoires à sortir. Alors oui, il est normal que lors de la phase d'apprentissage on ait un peu de mal à faire ce que l'on veut mais là j'ai trouvé ça à la fois peu claire et bordélique, en plus d'être, par conséquent, assez répétitif.
J'ai été un peu déçu par le gameplay proposé par le jeu et n'ai donc pas poussé plus loin mon essai car j'avais mieux à faire à coté.
Pour le moment, et bien que je pense que Wonderful One-O-One est certainement un "bon petit jeu sympa", je ne comprend pas trop l'engouement de certains et me range plutôt à la majorité qui a fait des ventes de ce jeu un titre simplement "moyen" (il est surtout original dans son style et dans sa réalisation, ça au moins c'est sûr)
Comme dit, je réessayerai peut-être un jour "pour voir" et infirmer ou confirmer ma première impression, parce que le coté "Bioman" délire est quand même sympa.


Je suis toujours étonné des gens qui testent un jeu 1H, à savoir dans W101 ce qui correspond au prologue + le premier niveau du premier chapitre (à tout casser), et qui croient alors pouvoir avoir un avis pertinent...
Bon, je suis méchant, ok, et désolé si je sonne un peu critique. Mais bon sang, tu émets quand même un avis général et conclusif sur le jeu (ce que j'ai mis en gras dans ton avis) alors que tu n'y as pour ainsi dire pas touché. Je suis sûr que tu n'avais même pas débloqué l'esquive et la parade, non ?
Non, W101 ce n'est pas un jeu qu'on essaie vite fait, comme ça, et sur lequel on peut dire "Ouais non, c'est à chier" ou même l"inverse "Ce jeu est génial". Ne joue surtout pas à Kingdom Hearts 2 : tu pourrais croire que le jeu entier n'est qu'un ensemble de mini-jeux gonflants !!

Je l'ai répété à maintes reprises, tout comme tous les testeurs de la toile qui ont fait le jeu en profondeur : c'est réellement un jeu où il faut s'investir, et où il faut se "forcer" pendant 3 bonnes heures pour commencer à comprendre les mécanismes du jeu. Oui c'est chiant, oui le tuto est merdique et aurait dû être plus détaillé (là dessus, on est d'accord). Mais oui, il faut passer cette barrière pour rentrer dans le jeu ; un petit effort nécessaire, mais qui sera bien récompensé.


Quant aux médailles, elles sont à la base de ce jeu. Parce que dans W101, tu ne peux tout simplement pas perdre ! Si tu te fais battre par un ennemi, qu'est-ce qu'il se passe ? On te propose de continuer là où tu en étais, indéfiniment. Oui mais voilà, tu finis avec une médaille en plastique.
Et là, deux possibilités :
1) Soit tu te dis que t'as passé l'obstacle/adversaire, mais que quand même t'en as chié et c'était bien bourrin, que t'as pas compris grand chose et que le système de jeu est bordélique.
2) Soit tu comprends que la médaille en plastique signifie que TU AS PERDU ! Oui, le plastique (ou le bronze) dans W101, ça signifie tout simplement que tu as mal joué, que tu t'es démerdé comme un manche, que tu n'as rien compris à ce qu'on te demandait de faire. En gros, la médaille en plastique peut être assimilée au fameux Game Over d'antan. Sauf que dans W101, même si tu joues comme un manche, on te laisse continuer... mais la note s'en ressent.

A toi alors, de voir dans quelle catégorie tu te situes. Soit, effectivement, tu te contentes de finir le jeu "pour voir le jeu", et c'est tout. Tu t'en foutras donc de "bien jouer", et tu enchaineras les médailles en plastique/bronze.
Soit tu laisses ta fierté de joueur prendre le dessus et tu te dis "Putain, fait chier ! Une médaille en plastique ? Ok, qu'est-ce que j'ai pas compris dans les mécaniques de combat ?". Et là tu cherches, tu testes les combinaisons.
Tu vois que l'ennemi recouvert de piques contre lequel tu en chiais grave à balancer des coups d'épée et de poing est sensible au fouet. Alors tu changes ta tactique et emploie cette arme. Et tu fais mieux. Médaille d'argent... Mais ce n'est pas encore le top, et pourtant tu t'es pas mal démerdé.
Donc tu te dis qu'il y  autre chose. Tu vois dans tes statistiques que ta note a baissé car tu as mis trop de temps contre cet ennemi. Donc il y a sûrement un moyen plus rapide... Tu testes à nouveau le fouet, et tu te rends compte que tu peux arracher l'intégralité de l'armure du robot à piques si tu le frappes au moment où il se met en boule. Et là, il est totalement vulnérable. Tu fais mieux, mais tu n'as qu'une médaille d'or. Et tu vois dans les statistiques que tu pêches au niveau des combos.
Et tu t'y remets. Fouet, armure de piques enlevée au bon moment, et là t'essaies de comboter l'ennemi. Et tu comprends que tu peux le sonner en envoyant ta trupe avec la touche X. A partir de là, tu peux l'envoyer en l'air avec un combo B + A, et tu peux utiliser alors plein de mini-unimorphisations pour le maintenir en l'air. L'ennemi ne peut rien faire, il se fait enchainer et crève. Tu as fait en 1 minutes un combat qui t'en réclamait 4 lors de tes premières tentatives parce que tu avançais à l'aveuglette !

Et c'est comme ça pour tout le jeu. Chaque ennemi a son point faible, chaque unimorphisation a son utilité, même celle qui semblent complètement inutiles en combat.
Et pour les boss, c'est pareil. Tu peux très bien bourrer, ou tenter de contrer leur attaques au bon moment avec la bonne arme, ce qui déclenchera même parfois des QTE spécifiques ou des cutscenes.
En parlant des boss, j'ajoute que je n'ai JAMAIS vu des boss aussi impressionnants que dans W101. Même cuex de God of War 3, à côté, font vraiment pâle figure ; et non, je n'exagère rien, loin de là !

En conclusion, je t'invite à réessayer le jeu. Mais certainement pas "pour voir", comme tu le dis dans ton texte. W101 n'est pas un jeu que l'on peut faire par petites sessions de 15 minutes. Je le répète, il faut s'investir dedans et, si tu n'as pas une heure de libre devant toi à chaque fois pour réellement tenter de manier la bête, ce n'est même pas la peine d'essayer. Ce n'est pas parce que tu pourras tester 10 minutes de plus un tiers d'un niveau que ton avis évoluera. Non, il faut que tu achètes de l'équipement, que tu testes les nouvelles aptitudes, que tu récupères les autres Wonderful, etc... En aucun cas tu ne peux faire W101 juste 30 minutes, en attendant que la popote soit chaude. Oui je sais, cet investissement nécessaire est, hélas peut-être, la faiblesse de ce titre qui s'aliène ainsi les joueurs qui n'ont tout simplement "pas le temps".
Si un jour tu reprends vraiment W101, fais ce jeu et aucun autre à côté.
Et une dernière chose : de nombreuses choses très intéressantes sont à débloquer dans le jeu, comme des Wonderful cachés (et les armes qui vont avec), des nouvelles aptitudes, etc... Mais pour ça, il faut (entre autres) obtenir des médailles de platine, réussir des défis, dénicher toutes les petites choses cachées. Encore un argument qui montre que W101 n'est pas un jeu que l'on torche au plus vite, juste pour la curiosité de voir le boss de fin.

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 17:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:en loose je prends sur NES !

trop casse-couilles les cartons à ouvrir pour prendre le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559


Les jeux Nes je préfère aussi les avoir en loose, par contre les jeux famicom, j'essaye de toujours les chopper en boite. ^^

Concernant The Lone Ranger, je l'ai payé un peu cher (20 out), mais comme il venait de France, l'un dans l'autre ça s'équilibrait : il m'est revenu à 23 in (des USA t'en choppera à 15 euros voire moins, mais ça sera 8/12 euros de fdp) et arrivé en 2 jours. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum