Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 17:44

ange_dechu_lucifer


Administrateur

defskerus a écrit:en loose je prends sur NES !

trop casse-couilles les cartons à ouvrir pour prendre le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559


Les jeux Nes je préfère aussi les avoir en loose, par contre les jeux famicom, j'essaye de toujours les chopper en boite. ^^

Concernant The Lone Ranger, je l'ai payé un peu cher (20 out), mais comme il venait de France, l'un dans l'autre ça s'équilibrait : il m'est revenu à 23 in (des USA t'en choppera à 15 euros voire moins, mais ça sera 8/12 euros de fdp) et arrivé en 2 jours. ^^

http://paderetro.com/

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 17:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
En parlant des boss, j'ajoute que je n'ai JAMAIS vu des boss aussi impressionnants que dans W101.

Toi t'as pas vu ceux d'Asura's Wrath. Impossible de faire plus impressionnant. Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 17:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

trouvaille improbable du jour dans un p'tit magasin de destockage:
Vos derniers arrivages !  - Page 31 P1090812
Yeepeekai!

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 18:19

Invité

avatar
Invité
Vas y annonce le tarif ? Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 18:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

il n'était pas donné non plus mais 28euros neuf j'ai trouvé ça très correct!

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 18:28

Invité

avatar
Invité
Ha ben si, c'est pas chère du tout pour du neuf ! D'occase il tourne autours de 30€ facile déjà bien que tu puisse le trouver bien moins chère avec un peu de chance !

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 22:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
El Gregou a écrit:
En parlant des boss, j'ajoute que je n'ai JAMAIS vu des boss aussi impressionnants que dans W101.

Toi t'as pas vu ceux d'Asura's Wrath. Impossible de faire plus impressionnant. Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Effectivement, je n'ai jamais joué à Asura. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est surtout du contemplatif ce jeu, non ?

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 22:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un mix quasi métronomique entre phases de QTE, de Shooter 3D et de BTA, rien à voir avec du contemplatif. ^^

*mode El Gregou on* mais ça ce sont ceux qui dépassent pas la première heure de jeu ou qui jugent d'après vidéos ou on-dits qui disent que c'est contemplatif. Faut faire le jeu. *mode El Gregou off* Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 22:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:*mode El Gregou on* mais ça ce sont ceux qui dépassent pas la première heure de jeu ou qui jugent d'après vidéos ou on-dits qui disent que c'est contemplatif. Faut faire le jeu. *mode El Gregou off* Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

C'est pour ça que je ne me suis pas permis de donner un jugement conclusif et ferme. Mais plutôt un "j'ai cru comprendre". Wink

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 22:58

Invité

avatar
Invité
@El Gregou
Tu fais preuve de beaucoup d'affect quand on te parle de Wonderful 101 Smile
En quoi mon avis et mon ressenti sur le jeu ne pourrait pas être valable sous prétexte que je n'ai joué qu'au jeu 1h30 ? Surtout que je le dis depuis le début, j'ai testé, j'ai pas super kiffé, j'ai zappé, et peut-être que j'y reviendrai plus tard.
J'ai même expliqué plus en détail pourquoi, et semble t'il que je ne sois pas le seul à partager ces impressions (même toi tu es OK sur le début et l'apprentissage ratés)
C'est un peu : "Oh LoL le boloss ! T'as joué k'1h kesst'y connais, t'es nul !"
C'est pas méchant, c'est juste du jugement sans fondement sur ma façon de jouer, de savoir appréhender les jeux auxquels je joue, et sur ma capacité à m'en faire un avis personnel que j'y ai joué 10min en kiffant ou 457h en me faisant chier comme un rat mort Smile
Surtout que j'ai beau avoir trouvé ça bordélique et peu intéressant sur ma session de test, je précise que c'est MON avis pas l'avis que je voudrais que tout le monde ait, et que je n'ai pas fait de raccourci idiot du style : j'ai pas accroché = c'est de la grosse merde en paquet de 12.

Je creuserai un peu plus un jour, car t'ayant lu ça a l'air assez complet. Dans ce cas quel dommage qu'ils n'aient pas réussi à "donner envie" au joueur dès les premiers instants plutôt que de n'en voir que quelques uns passer le cap des 3h pour enfin s'éclater.

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:*mode El Gregou on* mais ça ce sont ceux qui dépassent pas la première heure de jeu ou qui jugent d'après vidéos ou on-dits qui disent que c'est contemplatif. Faut faire le jeu. *mode El Gregou off* Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

C'est pour ça que je ne me suis pas permis de donner un jugement conclusif et ferme. Mais plutôt un "j'ai cru comprendre". Wink

J'te taquine, rien de plus, perso je m'en fous que quelqu'un mésestime un jeu, ça fait un intéressé de moins et donc une côte plus basse. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3476459425

Mais ça m'empêche pas pour autant de renseigner ceux qui le veulent ou de recadrer un avis basé sur de mauvaises informations. ^^

http://paderetro.com/

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:09

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Pas de photo ce coup ci, mais j'ai rentré une DualShock 2 neuve de chez neuve, elle a pas eu le temps de rester dans son blister longtemps et a été étrenné ce soir, quel plaisir d'avoir un pad qui répond et avec des sticks qui ne sont pas tout poisseux ...

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai adoré asura ! Mais le must c'est son DLC de malade mental : c'est nawak ! quel panard !! Razz

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez une fois n'est pas coutume je montre mes arrivages car je suis super content Smile

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Wahhhh c'est du lourd gatsu !! Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:28

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Lechatperché a écrit:Wahhhh c'est du lourd gatsu !! Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah non je ne montre plus de lourd, que des trucs qui me font plaisir a montrer Wink je pourrai poster dans le topic des arrivages tout les jours si je voulais (mais pas avec du lourd) ^^

Spoiler:

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pris aussi le Batman T06. Je l'ai feuilleté et il y a des passages vraiment dégueulasse ... Ca se relâche ...

@NinjaStorm C'est parce qu'il a envie que tu ne passes pas à côté d'un bon jeu. Perso j'ai joué sur les conseils de Gregou et je ne regrette pas du tout. J'ai pas fait à fond du tout, il me reste beaucoup de plastique et de bronze mais j'ai fais au mieux, en comprenant quand même les principes et l'essence du jeu Wink

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Juil - 23:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pris beaucoup de retard sur les Batman Saga, je dois en être à 6 de retard. Pareil j'ai les eternal a commencer. Le Futurs end m'a intriguer je l'ai pris, et puis le niughtwing aussi ( a AUchan ils soit beaucoup moins cher que chez fnac et autre, j'aurai bien voulu me prendre tout les nightwing d'un coup...) ca attendra le moins prochains. Le batman saga 37 est une galère a trouvé en kioske, surement à cause de l'été il a été tiré en peu d'exemplaire, grrrr sont chiant quoi, ca oblige les bat-fans a courir partout. Pour le 6 je vais essayer me le lire cette nuit mais avec médoc je suis défoncé ^^ Tu as beaucoup Batman ? je suis curieux de voir ta collection ^^ par mms si tu veux Smile @Alto a haluciné en voyant ma bibliothèque une et deux Batman

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 0:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho non j'ai pas grand chose.

Je te MMS ça Wink

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 5:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tiens j'ai failli prendre la trilogie jak sur Vita mais j'ai vu vite fait avant que le portage est codé avec les pieds et qu'il est dégueulasse...

Le mec t'a filé un fourreau de PS4 Batou !!?? Vraiment cool !
T'as pas déjà la console d'ailleurs ? Razz

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 7:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui j ai deà une ps4 avec fourreau killzon (la day one ^^:-)

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 7:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je pensais (et parlais de ça)  que tu avais déjà pris la collector Batou, avant que le mec de mania te file un fourreau
En fait t'es pas un vrai fan si t'as juste le fourreau Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559



Dernière édition par Lechatperché le Jeu 16 Juil - 10:58, édité 1 fois

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 8:17

Invité

avatar
Invité
Ah ben si maintenant on se met à collectionner les boites vides... Vos derniers arrivages !  - Page 31 4186804625

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 11:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

arrivage du jour bonjouuuuuur !

Vos derniers arrivages !  - Page 31 P1110748

@Battosai14 @gatsuforever me faut votre adresse Wink

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 11:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Je pensais (et parlais de ça)  que tu avais déjà pris la collector Batou, avant que le mec de mania te file un fourreau
En fait t'es pas un vrai fan si t'as juste le fourreau Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

hé hé j'ai jamais dit que je ne l'avais pas le Batman edition lilmité je chercher juste un super bat-fourreau ^^ Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum