Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 11:37

gatsuforever


Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Je pensais (et parlais de ça)  que tu avais déjà pris la collector Batou, avant que le mec de mania te file un fourreau
En fait t'es pas un vrai fan si t'as juste le fourreau Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

hé hé j'ai jamais dit que je ne l'avais pas le Batman edition lilmité je chercher juste un super bat-fourreau ^^ Wink

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 15:46

Invité

avatar
Invité
Rentré ce jour sur WiiU via l'eShop, FullBlast un petit shmup vertical indé' développé pour la U, iOS et Android uniquement. Ca manque un peu d'un coté dark (en tous cas sur les premiers niveaux, j'ai pas vu la suite encore) mais ca se laisse jouer et c'est assez jolie ! Bref, pour 5€99... Et hop, mon 14eme jeu sur WiiU Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Fullbl10

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 16:07

Invité

avatar
Invité
Réalisation sympa FullBlast.
Ca manque peut-être un peu de punch, et d'ennemis à l'écran quand même.
Mais le plus gros point faible de ce jeu (hormis son coté démat' qui plait ou non) c'est que je le trouve beaucoup trop reuch Confused
(après c'est le prix "standard", mais pour moi c'est trop reuch)

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 16:42

Invité

avatar
Invité
6€ ca va encore Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 Y'a du taf mine de rien derrière ! J'ai joué un peu, y'a pas mal de trucs sympa dedans comme les power-down ! T'as de items qui te réduisent ta cadence de tirs momentanément ! J'ai trouvé ca marrant et chiant à la fois Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453 Après, le reste, c'est du 100% codes shmup : power-ups, bombes, boulettes dans tous les sens !

C'est vrai que par moments, ca manque un peu de punch !

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 17:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà pour moi cette semaine Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 32 20150712

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 17:46

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue que ça le fait Smile

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 17:49

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Joli, il ne te manque plus que le siège baquet !

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 17:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:J'avoue que ça le fait Smile

Et encore, j'ai pas pris la "roue" F1 !

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Thrust11

kenminido a écrit:Joli, il ne te manque plus que le siège baquet !

J'ai un temps envisagé cette "folie" mais madame n'était pas d'accord... C'est vrai que ça aurait pris un max de place :/ Un jour, peut-être, si je gagne au loto et que j'achète une maison ^^

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 17:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Voilà pour moi cette semaine Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 32 20150712

Alors là @Alto on sait c'est qui le patron Wink Wink . Demain fouillez sur lbc je pense que ça femme va vite fait l'y mettre ^^

Niveau sensation ca doit être top, Mais du coup tu dois relevé ta tv un petit peu.

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 18:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La perspective de la photo est trompeuse. Quand je suis assis, je vois bien la télé, aucun problème. C'est l'avantage d'être grand. C'est sûr que ça ne vaut pas un siège baquet, mais ce n'était pas du tout le même prix non plus ! Un Playseat coûte aussi cher qu'une console. Il faut être raisonnable Wink

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 18:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Désolé @Alto, mais Gatsu est passé à cromania et j'ai la cb trop légère...

Juste un truc Crysis 2 je viens de me rendre compte que je l'ai en double. Je suis prêt à l'échanger contre un jeu que je n'ai pas, crysis 3 de préférence. Ou contre un far cry 2, Alter rouge ou un prince of persia (le 1er) , pas de gamme essentiel et jeux complet merci Smile Ou un fuel, blur.

Spoiler:

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 18:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi t'es désolé ? ^^

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 18:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Car 3 images de photos enchainent juste après la tienne ^^

Merci mon pote @tom34 pour starfox 2 Smile

Allez plus que quelques jeux qui font mal au porte feuille pour la snes et je pourrai me consacrer à la Vita et ensite à la ps3 et Ps2 et Xbox mais pas de full, c'est fini cette époque là ^^

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 19:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Te consacrer à la Vita ? Tu achètes pas tout ce qui sort ?

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 19:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a plus rien qui sort en France.... je me consacre au exclue us ou Asia avec anglais dedans..

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 19:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK Smile

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 21:09

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Une semaine d'absence sur le forum et j'ai l'impression d'avoir raté pleins d'arrivées!

L'avantage d'être débordé de boulot c'est que l'on passe moins de temps sur ebay Smile Enfin bref juste un petit arrivage aujourd'hui. Celui qui trouve à quoi cela sert gagne.... toute ma sympathie!!

Vos derniers arrivages !  - Page 32 20150710

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 21:33

Invité

avatar
Invité
On dirais des microswitchs?

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Juil - 22:45

Invité

avatar
Invité
@gatsuforever : je veux voir le MD, PS2 et PS1 moi, naméoh ! Very Happy

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Juil - 0:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens capricieux de @Ninjastorm ^^

svp juste pas de remarque désobligeantes... je préfère prévenir ceux qui seraient tenter.

Arrivée de Mai-Juin-Juillet donc 3 mois d'arrivages constant (graçe en partie à ma prime de Juillet), ce qui m'a permit ces achats avec ce qu'il y a plus haut en vita, snes et ps3.

Spoiler:

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Juil - 1:08

Invité

avatar
Invité
Roh la la !
Effectivement c'est du très lourd, là O__o !
Du très très bon sur plusieurs supports !
La plupart des titres sont des hits qui ont parfaitement leur place dans toute collection multi-support qui se respecte.
Je valide pour le shopping ^^ (moins pour le porte-monnaie ^^)

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Juil - 1:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu devrais essayer Guns sur Xboite, il déchire @ninjastorm Wink . Tu sais j'ai divorcé, plus de gamin, les vieux chez moi, donc j'ai un peu plus de budget jeux. Je m'achète des fringues une fois par an pendant les soldes et la pas de nana dans l'immédiat (et je n'en veux pas dans l'immédiat car trop casse couille) , donc je me fais plaisir sur ma passion n°1 le jeu vidéo Smile .

Le je guette le sark soul 2 sur ps4 en promo et le dbz xenoverse aussi, je rate toujours les collectors qui proposent de belles figurines ..... surtout le ultimate tenkaichi , avec le san goku ssj3 . Mais prochain moins je lève grave le pied surtout en Xbox, mis à part un ou deux jeux, pareil pour la snes et la ps2, et pour la ps3 en fobction de ce que je trouve sur price pas cher ^^ .J'aimerai bien quelques licence à la con ^^ Smile ca se joue et ca se finit facilememnt.
Tes arrivages de ces derniers @ninjastorm? Tu es plus fou que moi ça je le sais ^^
En tout cas dans les gros tarés il y a mon Pal'brother @D3vilwinnie ^^ .
Je suis dégouté de ne pas avoir eu le collector de yoshi sur wiiU. Premier collector que je loupe :'( et vu le mario maker je pense que ca fera 2 (je trouve immonde ce jeu....)

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Juil - 9:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
putain gatsu, 2/3 des jeux xbox que tu as acheté sont dans ma boutique, tu as trop déconné. ils y sont depuis un bail en plus

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Juil - 9:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi t'as pris deux Batman sur Wii U ?

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Juil - 10:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Alto : T'as pas lu !

Génial ton installation. Le volant se règle en hauteur sur sa tige ?

Pour le siège j'ai un pote qui avait (on était Ado) un vrai siège de porshe mais sur pied. C'était vraiment pas mal et en même temps ça faisait un fauteuil "classique".

@Gastuforever : 8 jeux XboX que j'ai pas Smile Gun est super. Il existe aussi sur 360 mais ça fait de la peine sur cette console, alors que ça passe nikel sur XboX. MickMack avait bien aimé aussi.
C'est quoi Zombi Army ? Du Wolfenstein ?
C'est quoi la grosse boîte PS2 ?
Il me fait bien envie le Kirby Adventure ...

On trouve en France des jeux de Baseball sur Vita ? oO

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Juil - 10:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Réglable en hauteur sur 3 positions seulement, donc c'est limité. C'est ce qui arrive quand tu prends un truc à 70 euros et pas à 300 Very Happy

Effectivement, j'avais pas lu la légende sous la photo Wii U

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum