Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Battosai14


Nintenwhore
File moi tes od Steam je test ça pour toi si tu veux Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je te loue mon compte : 5 euros la semaine. J'accepte les paiements via paypal Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
Pareil ici... pas de PC pour tester...
Mais ce qui m'inquiète quand même le plus c'est que si j'ai bien reçu le mail d'info pour le code, je n'ai toujours pas reçu le mail suivant avec le fameux code à priori....

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Je te loue mon compte : 5 euros la semaine. J'accepte les paiements via paypal Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 2 3856250453

Franchement c'est pas cher pour pouvoir me délecter de visage rempli de ton envie de mettre les mains sur ce jeu pendant que je te ferait un joli let's play en direct Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 2 2574002215 Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
En ce qui me concerne, ca sera très probablement day-one pour moi! J'espère qu'il y aura une version boite car c'est typiquement le genre de jeux qui me ferait chier d'avoir à le prendre en démat!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

A priori, il devrait y avoir une version boîte sur tous les supports qui accueilleront le jeu.
J'ai hâte d'y jouer sur ma Vita.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'étonnes, il a l'air de bien claquer. Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'ai regardé vite fait la vidéo de JV.com et ça a l'air sympa. Du moins les bases sont bonnes parce qu'en l'état c'est quand même à la fois mou et vide.
Après, y'a le temps c'est pas pour tout de suite non plus Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait, j'sais pas si vous êtes au courant, mais on peut toujours préco le jeu dans sa version kickstarter : http://www.fangamer.com/a/kindling/bloodstained

En physique, y'a le choix entre les versions PS4, Xone, WiiU et Vita, de la zone de votre choix, pour 65 dollars in (international).

J'viens de le faire pour une version physique Vita.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour l'info @ange_dechu_lucifer Thumleft Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 2 1219400558 , me suis pris une version Vita et ps4 Smile . Le dernier trailer que j'avais vu me donne sacrément envie, enfin un vrai castlevania like qui aura la saveur de ce dernier et ne sera pas un clone du pauvre comme bien d'autre...

Invité

avatar
Invité
Rassurez-moi, si on ne fait pas de préco on pourra bien trouver le jeu en physique à sa sortie? La version boite, ce n'est pas une exclusivité du Kickstarter?

Je demande ca car 65$in, je trouve ca vraiment cher et y'a moyen que le jeu commercial soit trouvable à un tarif plus abordable non?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le hic avec les projet kickstarter c'est que c'est toi et ta chance. Soit un gros éditeur décide d'édité le jeu et là il sera possible de le récuperer ailleurs ou bien ceux qui sont sur le projet sortiront autant de jeu que de commande et là tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer.

Invité

avatar
Invité
Oué ben je vais quand même passer mon tour et miser sur le fait qu'il soit trouvables en physique peu après sa sortie! Au mieux j'attendrais un peu, au pire je le prendrais en démat!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Rassurez-moi, si on ne fait pas de préco on pourra bien trouver le jeu en physique à sa sortie? La version boite, ce n'est pas une exclusivité du Kickstarter?

Je demande ca car 65$in, je trouve ca vraiment cher et y'a moyen que le jeu commercial soit trouvable à un tarif plus abordable non?

Ils me semble qu'ils avaient dit que le jeu sortirait normalement aussi. Juste qu'il n'a jamais été précisé si ce serait en physique ou démat'. De plus, certains bonus de jeux (le Boss rush mode je crois, enfin, des trucs du genre) ne seront pas présent dans la version retail classique.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oué ben j'attendrais une éventuelle sortie commerciale physique sinon je me rabattrais sur une version démat'!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon bah voilà... La sortie est repoussée à un vague premier semestre 2018...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui j'ai vu ça...

Mais bon, je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous pondre un méga truc plutôt que l'inverse. En revanche je ne sais pas sur quelle console je le prendrai, la Wii U risque d'être mise de côté vu la date de sortie. A voir...

Invité

avatar
Invité
What? Plus d'un an de report???

Invité

avatar
Invité
Et c'est parti.................. avec plus d'un 10aine de trucs en attente et payés depuis plusieurs mois voire années, ça commence un peu à le gonfler de payer pour certes soutenir, mais surtout pour attendre.... Confused

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Oui j'ai vu ça...

Mais bon, je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous pondre un méga truc plutôt que l'inverse. En revanche je ne sais pas sur quelle console je le prendrai, la Wii U risque d'être mise de côté vu la date de sortie. A voir...

Oui, enfin bon, c'est un peu facile ce genre d'excuses. Si tous les développeurs se mettaient à faire ça, on ne s'en sortirait plus.
Je fais partie des backers du projet, et je le dis, ça me gonfle.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est normal, je ne fais pas parti des Backers c'est pour ça.

Très franchement j'ai l'impression qu'ils font quasi tous ça non ?

Je vois très peu de jeux sortir en temps et en heure comme annoncé au premier trailer. A chaque fois il y a un report d'au moins 6 mois/1 an, du coup ça ne me choque plus, et vu que je ne suis pas un pressé...

Invité

avatar
Invité
Perso, je ne bake pas pour justement ces raisons! C'est trop souvent fluctuant! Maintenant, sans avoir posé de fric dessus, ca me fais également bien chier car le jeu m’intéresse et va falloir encore se ronger le frein!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je ne suis pas surpris non plus, et comme je n'étais pas pressé... Par contre ils n'aurons pas d'excuse, ils ont intérêt à nous pondre un truc de fou!
Moi j'ai pris la version WiiU et je veux cette version!!!

Invité

avatar
Invité
Ben à mon avis en 2018, ceux qui ont baké pour WiiU et Vita risquent fort de devoir se la mettre sur l'oreille Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 2 3856250453

Queequeg

Queequeg
Pecheur Ludique

Plus d'une année à patienter arg.
Ça commence à faire long, à sa sortie on fêtera les dix ans de Order of Ecclesia sortie lui en 2008.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum