Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Queequeg


Pecheur Ludique

Plus d'une année à patienter arg.
Ça commence à faire long, à sa sortie on fêtera les dix ans de Order of Ecclesia sortie lui en 2008.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce n'est pas le superbissime et incroyablement somptueux Mighty N°9 qui avait subit, lui aussi, de tels reports ? Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 3 2930664868


....Mmmmmh, je la sens bien, là, la grosse carotte rugueuse qui déchire les rectums !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bah bah si tout les backers serrent les fesses on pourra peut être en faire de la purée.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, je ne sens pas la carotte. Je pense vraiment qu'ils vont faire quelque chose de bien, car contrairement à Inafune, Iga n'a rien à prouver. Mais ça me gonfle qu'une partie du contrat ne soit pas respectée. Du coup, on va devoir attendre un an et demi (voire deux) avant d'y jouer, et c'est vraiment relou.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le jeu avance, mais toujours pas de date de sortie fixée...


http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de modifier la console sur laquelle je voulais recevoir le jeu.
J'ai opté pour la Switch au lieu de la PS Vita.
Comme ça, je pourrai y jouer sur ma télé et aussi en mode nomade.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca y est, "Bloodstained: Curse of the Moon" est dispo sur Switch, PS4 et Steam. Pour les versions 3DS et X1, il faudra attendre encore un peu.
Par contre, les gars se sont bien foirés puisqu'ils sont dans l'incapacité d'envoyer les codes consoles au backers qui doivent patienter encore quelques jours, voires semaines. Bref, organisation merdique.
Néanmoins, ils ont fait un geste en donnant à tous les backers console un code Steam du jeu qui leur permettra d'y jouer jusqu'au 8 juin prochain.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il était pas censé sortir sur Vita aussi ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est sorti aujourd'hui aux côtés de la version PS4, Switch et Steam. C'est juste que @fellock a une telle aversion de la Vita qu'il l'oublie. Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, il est aussi dispo sur Vita, mais qui ça peut bien intéresser ? Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 3 4257297559
Comme il est dispo sur le PS Store, la version Vita est également dispo.

Seules la version 3DS (Euro uniquement qui sortira le 31 mai) et la version X1 (toutes régions qui seront dispos le 6 juin) sont repoussées.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ha merde, j'ai oublié de répondre au questionnaire pour Curse of the Moon. Ça sera Steam pour moi, donc. Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 3 2222602150

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je voulais le prendre sur Switch pour me délecter des ziks au casque Very Happy

J’ai l’impression qu’on va plus parler ici de la version 2D que 3D Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Ha merde, j'ai oublié de répondre au questionnaire pour Curse of the Moon. Ça sera Steam pour moi, donc. Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 3 2222602150
Va sur ton "survey", tu peux le télécharger dès maintenant. Ils n'ont que les codes Steam de dispo pour les Backers.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dispo en magasin ou juste eh demat ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

"Bloodstained: Curse of Blood" est uniquement dispo en démat.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ok merci. Dommage.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut vivre avec son temps Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il passe trop vite pour moi :p

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fellock : t'as eu le code de la version Switch ? j'suis en train de dl la version vita, j'avais oublié que j'avais vérif si j'avais le code jeudi (et il s'avérait que oui). Par contre, je l'ai pas backé via kickstarter mais préco via fangamer.

Tu me diras aussi la taille de la version Switch ? il pèse 37 Mo sur Vita.

edit : j'suis mdr, c'est seulement maintenant que je reçois le mail de fangamer qui me dit que y'a le code à dl. Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

37Mo!!!!  Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 3 506850652

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben en même temps...



C'est un p'tit jeu bonus typé 8bits là pour nous faire patienter avant le "vrai" Bloodstained. ^^

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'avais déjà vu la vidéo mais je trouve ça peu qd mm....Jsuis sûrement trop habitué aux 10aines de Go avec ma X Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans le même ordre de taille, y'a Terraria, avec 32 Mo pour la Vita, 102 Mo pour la PS4. ça existe toujours les pitis jeux, c'est marrant. ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tous cas, j'peux dire que le curse of the moon est très bon. J'avais commencé en mode expert (3 vies, recul quand on est touché), pis en perdant ma première vie sur un mauvais saut, va, j'suis passé en casual (vies infinies, pas de recul quand on est touché). J'ai plus trop la patience de refaire les jeux du début.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

10 balles c'est un peu trop "cher" pour moi qui ait l'habitude de payer mes jeux indés moitié moins....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'avais qu'à backer Bloodstained, tu l'aurais eu en bonus gratuit le "p'tit" curse of the moon. Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga - Page 3 3767967952

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum