Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

Oli


Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:On sais enfin ce qu'est la NX !!!!!!!!!!!!!!  Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 2574002215  Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 2574002215


C'est pas un fake visiblement. Ils ont bien utilisé le terme NX dans cette... euh, cette série ? En fait, ils parlaient de la Neo-Geo sans la nommer, n'est-ce pas ?

Énorme en tous les cas ! Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est une connerie c'est pas possible.... Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est bien les bonnes voix des acteurs!!!

Une chose est sure, ça parlait pas de la Megadrive.. car 65.000 couleurs ...Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle t'emmerde la megadrive Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3856250453
Et puis, de toute façon, la snes les a pas non plus les 65 000 couleurs, hé Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ahahaha ils sont bons chez ABProd Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais c'est pas un fake, c'est vraiment un épisode des filles d'à coté.

Vincent tente de convaincre charly d'acheter une NX (néogéo) Charly n'ayant pas les moyens, Vincent demande à Marc.
Marc qui voit un bon plan pour squatter chez "les filles" taxe Daniel de 10 000 balles pour acheté la "NX"
Les filles virent Marc et sa "NX" et finalement à la fin Daniel fan de console joue à un jeu de Basball et les filles jouent avec lui à la néogéo ^^

Oui cette épisode m'a marqué, et oui je regardais cette série tout comme le miel et les abeilles, Hélène et les garçons et Premier baiser Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Ha mais c'est pas un fake, c'est vraiment un épisode des filles d'à coté.

Vincent tente de convaincre charly d'acheter une NX (néogéo) Charly n'ayant pas les moyens, Vincent demande à Marc.
Marc qui voit un bon plan pour squatter chez "les filles" taxe Daniel de 10 000 balles pour acheté la "NX"
Les filles virent Marc et sa "NX" et finalement à la fin Daniel fan de console joue à un jeu de Basball et les filles jouent avec lui à la néogéo ^^

Oui cette épisode m'a marqué, et oui je regardais cette série tout comme le miel et les abeilles, Hélène et les garçons et Premier baiser Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3856250453

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 2561557008 Ceci explique bien des choses Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3839493590 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3856250453 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la production de masse de la nx est repoussée à debut 2017, a priori pour prendre en charge la realite virtuelle

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai vu ca hier, faut que je pense à mettre à jour le topic Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 4257297559 Encore une jolie rumeur visant à essayer de tirer les verres du nez à Nintendo concernant la VR sur sa future console Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 3856250453

Bref, oui, selon les dires, il paraîtrait que Nintendo aurait revu sa copie et décalé le début de production de NX à janvier 2017 en baissant les stocks initiaux à 10 millions de machines contre les 20 prévus à la base pour maintenir les délais...

Invité

avatar
Invité
Un étrange trailer est apparu récemment, mis en ligne par Zocklabs, et qui annonce un "jeu" (on sait pas trop ce que c'est), Riverside destiné à la VR et en développement sur Occulus Rift mais aussi...sur Nintendo NX...

Si ce trailer n'est pas un simple effet de buzz, il accréditerait les rumeurs actuelles qui parlent d'une machine apte à la VR!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Donc une machine Nintendo qui en aurait dans le ventre ? Merde cette rumeur est la rumeur la plus incroyable de ce topic à rumeur !!

Invité

avatar
Invité
Le voile sur NX ne devrait plus trop tarder à se dissiper! En effet, après un E3 2015 passé à dévoiler le projet auprès d'un panel de studios triés sur le volet, il semblerait que Nintendo soit entrain de présenter la console aux autres studios dans un hotel à quelques pas du centre de conventions de Los Angeles!

Tatsumi Kimishima, Reggie Fils Aime et Satoru Shibata ont été confirmés sur place et ils seraient accompagnés de Shigeru Miyamoto, Eiji Aonuma et Ed Valiente (ce dernier s'occupant des Nindies)! Donc, ca va probablement fuiter sévère dans les semaines à venir Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais tkt @fafy, en exclusivité pour Paderetro, je sais ce qu'est la NX :

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 Nes-co10

De rien, et à la prochaine ! Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 16 Juin - 19:28, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Selon Nintendo Canada, la NX sera présentée à l'automne soit à partir de fin septembre donc juste après le TGS (qui aura lieu du 15 au 18 septembre 2016).

Invité

avatar
Invité
Autre info officielle, Reggie Fils Aime a donné une interview hier dans laquelle il a été questionné sur le rapport de Nintendo à la VR.

Sa réponse semble vouloir faire taire les récentes rumeurs sur un possible retard de production de la NX pour l'intégration de la VR sur cette dernière en expliquant qu'ils envisageaient cette technologie mais qu'ils attendaient qu'elle devienne mainstream et grand-public! Visiblement, ils comptent attendre que cela se démocratise pour pouvoir la proposer à des tarifs abordables et pour tous, assez loin de la niche actuelle dans laquelle semble se positionner cette nouvelle manière de vivre les jeux (tout de même entre 400 et 800€ d'investissement sans compter le prix du hardware hôte).

Donc, il semblerait que NX fasse clairement l'impasse sur la VR, tout du moins pour le moment!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

une très bonne nouvelle et une réflexion plus saine de Reggie !

Maintenant je pense tjs que Big N devrait faire son annonce pendant le TGS ...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mais pourquoi vous parlez sans arrêt du TGS ? Nintendo n'y est jamais. La dernière fois qu'on les y a vus, c'était pour présenter la Wiimote, il y a plus de 10 ans !!
Je sens plutôt un ND tout bête, voire plusieurs.

Invité

avatar
Invité
En ce qui me concerne, j'aurais misé sur le TGS pour justement redonner ce coté "grosse annonce" directement sur leur sol. Aujourd'hui, tout s'annonce aux USA à l'E3, même pour 2 constructeurs sur 3 qui sont pourtant japonnais! À ce que j'ai cru comprendre, le marché va mal là bas en raison du fait que beaucoup trop de jeux s'occidentalisent un peu trop à leur goût (c'est en tout cas ce que j'ai lu, à savoir si c'est vrai,...). Du coup, j'aurais trouvé ca logique qu'ils redorent le blason du salon en y annonçant un truc lourd et, au passage, redonner un peu de baume ou coeur pour le marché Jap et au second passage, tacler Sony sur le coté patriotisme!

EDIT: mais comme je le disais plus haut, Nintendo semble aussi vouloir prospecter sur sa marque (jouets, vêtements, chaussures, cinéma,...) et en duo avec la Pokémon Compagny (très prolifique aussi sur les productions et le merchandising) on pourrait imaginer qu'ils relancent les Shoshinkai...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bizarre de parler de tacler Sony alors que tu passes ton temps (et eux aussi) à crier qu'ils ne se considèrent pas sur le même marché.
Pourquoi l'E3 récolte le gros des annonces ? Parce que :
- les USA constituent le premier marché du JV mondial.
- tous les yeux sont rivés sur l'E3 bien plus que sur le TGS qui est devenu un simple salon national. Même la Gamescom est devant.

Enfin, le coup des jeux qui s'occidentalisent, j'y crois moyennement. Il suffit de voir les étales de jeux PS3 au Japon, et on trouve tout ce que les Japonais aiment en matière de jeux : RPG, gestions, simulations, etc.
Si le marché se porte "mal" au Japon, c'est surtout parce que les Japonais sont des joueurs nomades, mais aussi parce qu'ils jouent plus sur PC qu'avant (FFXI y est pour beaucoup).

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Bizarre de parler de tacler Sony alors que tu passes ton temps (et eux aussi) à crier qu'ils ne se considèrent pas sur le même marché.

À ca, je te répondrais que Fleury Michon et Savane sont sur le même marché de l'alimentaire mais pas du tout sur le même secteur de ce marché! Pourtant le but de l'un comme de l'autre est bien de nourrir la populace!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sauf que tu réponds complètement à côté de ce que j'ai relevé. Tu dis deux choses complètement opposées. Si Nintendo ne se considère pas sur le même secteur de marché que Sony, à quoi bon les tacler ? Ca manque de logique…

Invité

avatar
Invité
Non mais tacler, c'est un bien grand mot pour si peu de choses Thumleft C'est surtout l'idée de prendre un avantage sur la vision qu'ont les consommateurs de ta société par rapport à leur marché local! En gros, Nintendo pourrait jouer la carte "on est Jap avant d'être le monde", un peu comme nos entreprises s'éclatent à faire en ce moment avec le "made in France" apposé de partout sur les produits de consommation jusqu'au papier cul!

Jusqu'ici, Nintendo ca a toujours été une boite japonaise avec la culture japonaise et l'idée du marché mondiale comme celui du Japon!

Faut pas croire, ca a son importance ce genre de petits détails auprès des consommateurs!

Invité

avatar
Invité
Hop, encore une petite info directement liée à un membre de Nintendo, Eiji Aonuma himself, qui annonce qu'ils se sont rendus compte que le Gamepad posait souvent des soucis au niveau du switch visuel qu'il doit y avoir entre l'écran principale et celui de la mablette. Il fait d'ailleurs une remarque en prenant pour exemple le GPS et dit que si ce dernier est sur le genoux, il y a plus de chances d'avoir un accident en le regardant que s'il était sur le tableau de bord.

Il y a donc de fortes chances pour que NX n'ai pas de Gamepad (ou tout du moins pas de second écran sur son contrôleur... Ailleurs, c'est une autre possibilité par contre mais ca n'a pas été évoqué!

Donc, pour le moment, les sous-entendus "officiels" (comprenez par là, emmenant de Nintendo intra-muros) laissent entendre que NX n'offrira pas la VR (mais rien est dit pour la RA), qu'il n'y aura pas de Gamepad (mais rien n'affirme qu'il n'y aura pas une seconde source d'affichage) et que la console devrait-être présentée entre fin septembre et mi-octobre.

Du coté des développeurs, on apprend que le concept principale de la console vise à nouveau quelque chose d'assez casual et familial comme pour la Wii mais une fois de plus, rien ne dit que la machine est spécifiée dans ce registre et incapable de faire tourner des jeux actuels pour les hardcore-gamers.

Invité

avatar
Invité
Décidément, Reggie semble bien bavard en ce moment Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 37 4257297559

"Pour nous, ce n'est pas une question de caractéristiques, de teraflops, de puissance d'un système. Pour nous, tout est question de contenu. Nintendo est une société qui donne une importance essentielle au contenu. Nous créons du divertissement qui fait sourire les gens. [...] Pour nous, peu importe ce que font Sony et Microsoft, peu importe leurs nouvelles machines, c'est leur combat."

Une déclaration qui semble aller de concert avec le fait qu'ils ne souhaitent pas se lancer dans l'aventure VR, et qui porte donc à croire que la NX ne sera pas une machine plus puissante que les modèles actuels de PS4 et de XOne puisqu'ils n'auront pas à fournir de hardware graphique survitaminé pour supporter la VR.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est ce genre de déclarations qui m'inquiète, justement. Les tiers risquent de ne pas vouloir développer pour la NX si cette dernière ne connaît pas des ventes transcendantes. Il faut vraiment qu'elle propose quelque chose de révolutionnaire pour que les éditeurs veuillent mettre des cailloux dedans.

Je préfère quand Aonuma dit : "Nous avons pu partir sur de nouvelles bases, et je pense que vous allez voir prochainement différents types de jeux à l'avenir".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum