Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Sep - 7:26

Lechatperché


Maudit du Forum

dynnelle a écrit:


bel arrivages chacha. Le collector kirby je le recherche tellement. Tu as trop de la chance de l'avoir. Tu veux bien me le donner stepléééé???? Sérieusement, tu l'as eu à combien, sans indiscrétion?

Mais tu es très indiscrète !! Razz
25€ in Wink



Dernière édition par Lechatperché le Jeu 3 Sep - 12:10, édité 1 fois

677Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Sep - 10:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Arf, tu as craqué et tu t'es pris le MGSV… Confused

J'adore la serie. Depuis la version ps1 je les ai tous... je suis un peu allergique aux versions précdentes sur nes et msx.
Je pense que je vais m'attaquer au mgs V ce soir si j'arrive a sortir until dawn de ma ps4 ^^ .

@D3vilwinnie : si j'avais du pognon j'aurai fait la même chose que toi voir pire Wink . Il n'y a pas de mal a se faire plaisir bien au contraire.

678Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Sep - 10:45

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Désolé, j'interromps le débat pour poster mes rentrées du mois d'août :
Vos derniers arrivages !  - Page 28 P1170411
La PS2 silver et Klonoa2 je les aient chinés samedi en fait, je n'avais pas eu le temps de les tester. C'est une tuerie ce jeu !!! Old school dans le principe, fun, beau et très sympa : mon 1er kiff sur PS2, j'avoue.
Le Yoshi's Island est toujours aussi sympa à jouer. Seul regret : que la GBA ne rende pas hommage aux musiques d'origine, le haut parleur est un peu trop faiblard pour ça.

679Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Sep - 12:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Esperluette a écrit:Désolé, j'interromps le débat pour poster mes rentrées du mois d'août :
Vos derniers arrivages !  - Page 28 P1170411

Un bien bel arrivage, il n'y a rien à jeter là-dedans ! A la limite la PS2 pour la remplacer par une slim, mais c'est tout Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

Pour Yoshi's Island, tu ne joues pas avec un casque sur les oreilles ? C'est quand même préférable quand on joue sur portable.

680Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Sep - 18:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Arrivée du jour,avec un jeu issu de l'univers Disagaea (que je n'apprécie pas forcément)et qui s'avère etre un action/plateformer assez efficace et plaisant sur la plateforme.

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Imgp1011

http://console-toi.fr/

681Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Sep - 20:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Esperluette a écrit:Désolé, j'interromps le débat pour poster mes rentrées du mois d'août :
Vos derniers arrivages !  - Page 28 P1170411

Klonoa 2 ! Vos derniers arrivages !  - Page 28 4244696355 Qu'est ce que j'aime ce jeu, surtout les niveaux de glisse ! Un petit bonbon sucré et acidulé qui file la banane !

http://forums.paderetro.fr/t1892-test-klonoa-2-lunatea-s-veil-ps2

682Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Sep - 21:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les 2 Oddworld !!! Si tu ne les as jamais faits, tu vas te régaler. Des incontournables de la PS1 !

683Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 15:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bienvenus mes petits Vos derniers arrivages !  - Page 28 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 28 P1120211

Vos derniers arrivages !  - Page 28 P1120212

684Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 15:58

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Crazy taxi! Je n'y avais pas vraiment rejoué depuis sa sortie et je me le suis refait chez un pote et je suis resté scotché 2h dessus ^^
J'avais essayé de le refaire sur la compile 360 mais sans offsprings et bad religion c'est pas possible Vos derniers arrivages !  - Page 28 4282798970

685Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 16:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli !

J'aimerais bien me choper un jour une version du Donkey Kong "classique". Quelqu'un sait s'il y a mieux que la version NES ?

686Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 16:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A ce propos il me semble qu'il existe un reportage très intéressant sur le(s) champion(s) de ce jeu.

J'ai pas réussi à retrouver. Ca vous parle ?

687Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 16:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est un film documentaire qui se nomme King Of Kong ou deux joueurs expérimenté,dont le champion du monde en titre Billy Mitchell,s'affrontent pour établir un nouveau record sur ce jeu.

http://console-toi.fr/

688Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 16:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha génial merci Very Happy C'est exactement ça. Je l'ai déjà vu partiellement mais je voulais le revoir correctement.

689Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 16:44

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Par ailleurs l'attitude de Mitchell est vraiment déplorable dans ce long métrage,à croire que cet exploit lui est bien trop monté à la tête !

http://console-toi.fr/

690Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 17:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il n'avait pas été battu mitchell depuis le reportage (qui est excellent d'ailleurs )?

691Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 17:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
va voir sur le site officiel des records du film tu va être extrêmement surpris Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

http://www.dg2s.fr

692Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 18:16

perchu

perchu
Diable Geek

Pour toute les faignasses:

Il faut parler anglais ^^
Tu parles de quel site batto?

Sinon il y a ça: http://donkeykongforum.com/index.php?topic=366.0 mais c'est pas l'officiel pourtant c'est assez officiel pour être au guiness world record donc...
Quel site?

693Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 18:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le site de Twin Galaxies qui est devenu l'un des site référents du WW Guinness Book c'est expliqué dans le film Wink

http://www.twingalaxies.com/scores.php?platformid=2

http://www.dg2s.fr

694Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 19:32

perchu

perchu
Diable Geek

Ah ok merci (flemme de rematter en détail le film, désolé)

695Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 19:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis dans le sud, je rentre dans un espèce de bureau de tabac qui vend plein de merdes en tout genre , et le mec vendait dans un recoin des vieux jeux vidéos d'occasion tous a 5€ pièce.
Devait y avoir 50 jeux en tout...jamais j'aurai cru voir des jeux vidéos la dedans... Beaucoup de merdes en tout genre mais j'ai déniché ça.

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Image12

A 5€ je crois que j'ai fait une affaire. Complet en relativement nickel.



Dernière édition par tetsuoshima le Ven 4 Sep - 19:43, édité 1 fois

696Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 19:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je connaissais pas du tout mais le thème me botte bien. A première vue, il s'est fait defoncer par la critique Sad
Tu pense le tester rapidement? C'est le genre de jeu qui plairait à ma copine si c'est pas trop mal ^^

697Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 19:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rapidement non , mais si je teste je ferai un retour.

698Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Sep - 19:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh que oui Tetsu tu as fais une belle petite affaire surtout que le jeu est pas mal, les déplacements sont volontairement lents pour que le joueur prenne le temps de prendre ses marques et visualiser chaque portion d'écran avec sa lampe torche et le moindre bruit te fera une petite sensation bizzare. Je suis arrivé au 3ème monde et je suis passé à autre chose, mais ca reste un bon jeu sur wii Wink . Il me semble que @Oli en a fait un test.

Edit: enfin le jeu te pousse a prendre ton temps mais pas trop, car il y a une gestion des piles de ta lampe torche. C'est l'adaptation vidéoludique de The Grudge.

699Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 12:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mes arrivage du mois d'août :

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Img_2210

Dans l'ordre :
* 2 CD de musique : Suomi de Gutevolk et 28 de Aoki Takamsa et Tujiko Noriko. Que des artistes japonais, un genre de musique que j'ai parfois l'impression d'être le seul sur Terre à écouter...
* Le livre retro gamer Collection 2, que j'ai déjà fini de lire, très bon comme son prédecesseur.
* Astérix sur Master System, un de mes jeux Master System préféré quand j'étais gamin.
* Sakura Wars So Long My Love sur Wii, le seul de la série à être sorti en-dehors du Japon, à peine testé pour le moment, à voir.
* Un Photo-CD de je ne sais plus qui, juste par curiosité parce qu'il y a le logo Saturn dessus, on en discute sur le topic officiel Saturn.
* Twinbee Puzzle-Dama sur PS1, un spin-off puzzle de cette célèbre série de shmup, pas encore essayé.
* FIFA 14 sur Xbox 360, bon c'est un FIFA quoi.
* Final Fantasy V sur Super Famicom.
* Majin Tensei sur Super Famicom, un spinoff de la série Megami Tensei, en T-RPG.
* Super Mario Advance 3 Yoshi's Island sur GBA (RIP) Sad, voir le topic des jeux du moment.
* Lode Runner sur GBA, voir le topic des jeux du moment.
* Kururin Paradise sur GBA, voir le topic des jeux du moment.
* Mario's Picross sur Game Boy, j'adore les jeux de Picross. Pas encore testé.
* Chaos Gear sur WonderSwan, encore un petit T-RPG, tout juste testé pour l'instant, il va me falloir un peu d'investissement pour m'y mettre sérieusement parce que tout en jap...

700Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 13:32

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:Arrivée du jour,avec un jeu issu de l'univers Disagaea (que je n'apprécie pas forcément)et qui s'avère etre un action/plateformer assez efficace et plaisant sur la plateforme.

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Imgp1011
Je l'avais testé en émulation (bouuuuuh)
Vos derniers arrivages !  - Page 28 3593322208
Tu l'as chopé à combien si c'est pas trop indiscret ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

701Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 13:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est si bien que ça ce jeu? J'en ai déja vu dans des bacs d'occaz de jeux psp...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum