Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 13:37

gatsuforever


Adorateur du Pal
Il est si bien que ça ce jeu? J'en ai déja vu dans des bacs d'occaz de jeux psp...

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 13:39

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Si tu m'en trouve un je te ferais un gros poutou

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 13:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait que je retourne dans un cromania, mais en ce moment pas mal pris sur mes rdv médicaux et de mes vieux...
Mais courant de semaine prochaine je dois faire un saut à auchan donc passage à cromania . Je te tiens au courant mon noinois . tu me dira Cheychey si je tombe dessus Wink

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 13:47

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ça roule biz

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 16:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Voilà ce qui viendra complété ma boite vide Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20150910

http://www.dg2s.fr

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 17:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:
ixindamix a écrit:Arrivée du jour,avec un jeu issu de l'univers Disagaea (que je n'apprécie pas forcément)et qui s'avère etre un action/plateformer assez efficace et plaisant sur la plateforme.

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imgp1011
Je l'avais testé en émulation  (bouuuuuh)
Vos derniers arrivages !  - Page 29 3593322208
Tu l'as chopé à combien si c'est pas trop indiscret ?

70€,un peu chère il est vrai mais totalement neuf parcontre...

http://console-toi.fr/

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 17:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouah ben ça commence à monter aussi sur psp Vos derniers arrivages !  - Page 29 2561557008
Déjà le darius burst qui coûte un rein...

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 18:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'es sûr de l'avoir vu dans les bacs d occaz d escromania gatsu ?  Vu le prix ça m'étonnerait que t'en trouves là bas...  Razz

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 19:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:T'es sûr de l'avoir vu dans les bacs d occaz d escromania gatsu ?  Vu le prix ça m'étonnerait que t'en trouves là bas...  Razz

Il me semble l'avoir déjà vu, ça me parle cette image de pingouin...

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 20:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mais non c'était ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 81C2RQ9JJ0L._SY679_

Wink

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 20:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vos derniers arrivages !  - Page 29 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3827031138

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 20:56

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

ahah bien vu lechatperché

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 21:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
70 euros un jeu PSP ? Je pensais pas que ça cotait autant !

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 21:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem, j'ai été surpris. Je pensais que la PSP n'intéressait personne (ou au pire quelques fans de TRPG).

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 21:06

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Effectivement en PAL il a l'air plutôt rare sur ebay mais en US il ne coûte pas si cher même avec les fdp.

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 21:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un jour la Ps Vita connaitra le même sort et là on se dira mais elle est geniale cette portable Smile .
Les commentaires sur jv.com sur la news de l'annonce (peut etre faite par erreur) de la fin de la Vita. Les gens la critiquent dans le sens qu'il n'y a pas de jeux dessus... Rien qu'en Europe il y a presque plus 120jeux, tous peut etre pas de qualité mais 120 sorties quand même sans compter les jeux full demat, la possibilité de rejouer aux jeux ps1 et psp...

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 21:16

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:mais non c'était ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 81C2RQ9JJ0L._SY679_

Wink
J'ai ri Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 21:59

Invité

avatar
Invité
LoL Happy Feet Very Happy Very Happy Very Happy

La PSVita est une excellente machine... malheureusement abandonnée par Sony et les autres Sad
Trop peu de jeux qui révèlent vraiment son potentiel. Trop de démat', et aussi trop de jeux qui finalement auraient pu tourner tout aussi bien ou quasi sur PSP.
Je suis sur Little Big Planet for PSVita, version Marvel Heroes Edition.

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:LoL Happy Feet Very Happy Very Happy Very Happy

La PSVita est une excellente machine... malheureusement abandonnée par Sony et les autres Sad
Trop peu de jeux qui révèlent vraiment son potentiel. Trop de démat', et aussi trop de jeux qui finalement auraient pu tourner tout aussi bien ou quasi sur PSP.
Je suis sur Little Big Planet for PSVita, version Marvel Heroes Edition.

SI tu n'es pas allergique aux jeux US, labas il en sort encore quelques uns qui ne sortiront qu'en démat en France. Il y a le Décéption IV, le vahala knight iV, les ragnarock oddisey, les senran kagura etc...

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on peut jouer aux jeux PSP sur vita? ils tournent?

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais sur le PSN tu trouves des tonnes de jeux démat : PS1 / PSP / PS2 et Vita bien sûr Wink

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur le PSN... non merci.

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:on peut jouer aux jeux PSP sur vita? ils tournent?
Oui les jeux psp tournent sur Vita, mais uniquement en les téléchargeant, car pas d'emplacement umd sur Vita.
Mais bon je pense que depuis le temps une Vita ça doit se craquer, et dans ce cas là je pense que les hackers ont du mettre en place des émulateurs psp , ps2 je sais pas trop mais ca serait une bonne chose, mais via le psn de la Vita tu n'as pas accès à des jeux ps2, enfin il me semble pas.

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais je pense la mm chose que mick ... Le démat bof
Je préfère prendre sur le support original (mm si j'ai failli craquer y a peu avec les Suikoden en promo pour qques €)

Ah ouais y a pas de jeux PS2 sur le PSN ?? il me semblait en avoir vu Razz

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:17

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

La partie PSP de la vita est hackée depuis longtemps comme la vraie PSP (donc jouer aux iso PSP sur Vita est possible depuis longtemps si motivé pour installer un TNV).

Le hack natif est plus récent mais pour l'instant difficile à utiliser (il y a quelques emus qui sont sortis).

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Sep - 22:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:ouais je pense la mm chose que mick ... Le démat bof
Je préfère prendre sur le support original (mm si j'ai failli craquer y a peu avec les Suikoden en promo pour qques €)

Ah ouais y a pas de jeux PS2 sur le PSN ?? il me semblait en avoir vu Razz

Les jeux ps2 que j'ai sur le psn de ma ps3 je n'y ai pas accès via ma psVita contrairement aux jeux ps1 que je peux recuperer sur les deux plateformes.

Les deux suikoden à moins de 10euros les deux, j'ai pas résisté bien longtemps ^^ en originaux j'ai laché l'affaire depuis bien longtemps...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum