Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Sep - 20:01

nicoretro


Diable Geek

J'ouvre un topic wii pour le fun, tu verras la liste et comme ça vous pourrez apporter vos commentaires.

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Sep - 20:10

Invité

avatar
Invité
Après, il ne faut pas non plus oublier tous les jeux pas forcément "gamers"! Il y a enormement de bonnes petites surprises! J'ai acheté un jeu qui s'appel DEFENDIN' DE PENGUIN qui est une sorte de Tower Defense assez enfantin mais pas si facile que ca! Et des jeux du genre, il y en a à la pelle visiblement!

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 18:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ils sont enfin arrivés ! Et surtout en bon état (j'ai eu peur en voyant la tronches de ceux reçus par tetsu Razz )

Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1120214

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 19:25

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Chat alors !  Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Imgp1110

http://console-toi.fr/

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 20:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

rahhhhh j suis ultra jaloux !!!!

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 21:03

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as réussi à le trouver ce jeu avec le peu d'exemplaires vendus?! Vos derniers arrivages !  - Page 37 1219400558

Pas mal pour les vinyles colorés, moi j'attends celui de SoR en black, y'avait plus de rouge. Vos derniers arrivages !  - Page 37 1256729911

http://jeuxcollector.fr/

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 21:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Les ventes ont du décoller après parce qu'il y en a plein sur eBay, et à un prix pas trop élevé.

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 21:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est la première semaine qui s'est mal vendu, on sait pas vraiment pour les autres ...

Après faut relativiser, si il s'est vendu à 10 000 exemplaires, c'est peu point de vue financier ... mais pour des collectionneurs, sachant que c'est un jeu jap qui s'adresse vraiment à des collectionneurs spécifique (ceux amateurs de jeux bizarres), c'est pas si peu que ça.

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 21:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il est trouvable dans les 30€sur la bay ... Mais perso je trouve ça un peu cher Razz

Pour les vinyles j suis plutot content mm si en fait j'aurais du prendre le Shenmue en bleu "normal" parce que celui là on dirait vraiment qu'un schtroumpf a chier dessus Wink

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 21:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, il y a une sacrée trace dessus, je pensais que tu avais mis quelque chose derrière. Défaut de fabrication? Futur ultra-limité?!

http://jeuxcollector.fr/

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 21:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non ils sont comme ça en fait Very Happy

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 22:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Content que certains aient eu leurs disques niquel^^ Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

C'est quoi ce jeu de chat???^^

Sinon mes arrivages...

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Img_0710

Le boy and his blob choppé sur la bay à un anglish.
J'ai les 5 cartes postales collectors dedans.

Les 3 autres, choppés dans un cash express aujourd'hui.
Tous complets, PAL Fr et en très bon état.
Les Simpsons j'ai déjà sur 360, mais je l'ai pas avec moi, et je voulais me le faire, donc sur la wiiu nickel.
Les 2 autres j'en ai entendu du bien. Et puis à priori ils sont pas courants.

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 22:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Final Fantasy Chocobo's Dungeon ! Vraiment excellent celui-là ! Je l'avais fait à fond, ultra sympa à jouer, et pas si facile.

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 22:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais j'en ai lu du bien recemment! je comptais pas forcèment l'acheter, mais je l'ai vu en cash, donc j'ai pris.

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est la fête de la Wii ces temps-ci Vos derniers arrivages !  - Page 37 2561557008

évidemment ça me fait plaisir, j'ai toujours été un défenseur de cette console.


Le FF Chocobo's Dungeon est pas évident à chopper, il faut un peu cher je crois ... à 20€ j'aurais pris aussi !

Le Simpsons c'est le même jeu que sur 360 ?
j'y ai joué un peu chez @ctj (la version 360), il l'avait bien aimé et ça m'avait pas paru trop dégeu, donc si je peux le trouver sur Wii, je peux éventuellement prendre suivant le prix.

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est sur PS2 aussi le simpson aussi si tu veux. 360 et PS3 également.
Ce sont les mêmes jeux tous les 4. La Wii c'est de la PS2 de toute façon au niveau technique.

Et ouais, j'ai fait de la Wii mon nouveau tableau de chasse... je choppe tout ce que j'ai envie de chopper avant que ça prenne trop de côte...
Le fire emblem je chopperai pas... trop cher... sauf bon coup en cash ou en brocante of course...

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur PS2 ça doit se trouver pour vraiment que dalle, je regarderais en cash alors.


J'ai fait un craquage cette semaine dans le magasin de jv de ma ville en allant acheter Mario Maker ...
un jeu snes complet Vos derniers arrivages !  - Page 37 2561557008

à cause de @ctj ça ...
il arrête pas de me dire d'y aller dans cette boutique ...
mais moi je suis faible avec ma carte bancaire ... donc c'est pour ça que je l'évitais ce magasin en fait Very Happy

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

et c est quoi ce jeu?

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Captain Commando.
Il m'a seulement couté 500€ , une bonne affaire.



Spoiler:

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tout ça me fait pensé que je ne vous ai pas montrer ce que j'ai récupérer cette semaine ! Smile

Alors ce début de semaine était vraiment très chouette ! J'ai pu passer du temps avec mon admiratrice qui n'est plus anonyme pour le coup Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Et elle m'a gentiment offert les deux jeux DS sur la photo Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 37 20150912

Le Sonic je l'ai déjà eu mais revendu lors d'un coup de folie il y'a quelques années mais j'avais gardé les stylet promotionnels qu'ils avaient offert lors de la préco du jeux Very Happy

Le Légende de Thor je l'ai négocier dans un Cash je suis très content pour le coup ^^

http://www.dg2s.fr

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Joli le thor^^ Tu l'as negocié à comboen?
T'as les cartes avec?

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non y'a pas les cartes dedant je m'en fiche un peu beaucoup et du coup ça m'a permis de négocier le jeu "complet" au prix de la crtouche en loose sur le net Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 (soit une vingtaine d'€ au lieu de 30.)

http://www.dg2s.fr

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Sep - 23:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c'est un bon prix effectivement^^

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 9:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour un jeu excellent!

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 11:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou pas ...

je suis très mitigé sur ce jeu.


mes derniers arrivages :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 2015_010

hier matin, j'ouvre ma boite aux lettres et je vois une grosse enveloppe dedans ...
je savais pas du tout ce qu'il y avait dedans et c'était ça.

Je me suis abonné à AnimeLand (je me suis abonné à tous les magasines que je lis ce mois-ci) et c'est un cadeau d'abonnement.
J'attendais rien donc je suis pas mécontent Smile


En JV :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 2015_011

Mario Mario Mario Mario !!!

Les 2 jeux 3DS et le CDZ Hades au cash.
Il y avait une offre 1 jeu PS2 acheté = 1 jeu PS2 offert , mais il y avait tellement rien que j'ai rien trouvé à prendre gratuitement Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559
C'est mon 200ième jeu PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 37 1408441462

Puis à la boutique de jv dans le centre-ville :
Les Mario Maker étaient cachés derrière la caisse, heureusement que j'ai l'oeil !
Le Tony Hawk n'a pas sa notice Sad mais à 5€ je vais pas faire mon difficile (surtout que je l'ai aussi sur PS1 avec notice). Faudra que je le fasses un de ces jours, car j'adore le premier et j'ai jamais trop touché aux autres.

et puis le Super Mario Kart Vos derniers arrivages !  - Page 37 3885497126
Il était à 50€ ...
c'est un peu cher pour un jeu si commun mais c'est le jeu que j'ai eu pour mes 10ans !
j'ai toujours la cartouche mais j'avais plus la boite et la notice...
le seul de la série que j'avais pas en complet !
et puis ça fait vivre la boutique et le vendeur qui est vraiment sympa (ce qui donne envie d'acheter ...) !

donc j'ai craqué avec grand plaisir Smile

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 11:29

Invité

avatar
Invité
Tu t'es fait plaisir sur ces quelques retours c'est clair Wink

Un peu cher pour le Mario Kart, c'est fou comme le jeu a fait x2 en quelques années aussi Confused
Heureusement, ça reste quand même dans des prix accessibles par tout le monde pas comme certains titres.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum