Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 22 Juil - 18:25

Segata


Possédé du Pad

le clown de la série "ça" était plus flippant [ Le coin cinoche ] - Page 2 4257297559

27[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 22 Juil - 23:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelqu'un est allé voir Pixels ? Les premières critiques que j'ai lues/entendues sont pas si mauvaises, et j'avoue que ça me surprend un peu, j'ai de gros aprioris sur ce film.. ^^

28[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 25 Juil - 22:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas un très grand amateur de films d'animations occidentaux,puisque biberonné aux animés japonais et coréens,bien que j'ai tout de même un faible pour les anciens Disneys réalisé en cellulo traditionnel et certaines œuvres de Don Bluth durant sa grande période des années 80/90.Je me suis toujours amusé à comparer ces deux écoles en glorifiant ouvertement,à qui voulait l'entendre,la supériorité du cinéma d'animation asiatique,en mettant en avant une esthétique qui flatte la rétine,des scénarios bien élaborés et plus mature que leurs équivalents européens et américains (bien que j'étais au courant de l'existence de Heavy Metal,Fritz the cat mais ça me paraissais insignifiant...). Jusqu'à ce que je visionne ceci :

[ Le coin cinoche ] - Page 2 The_Plague_Dogs

Réalisé en 1982 et adapté d'une nouvelle,ce film nous conte l'aventure de deux canidés qui s'enfuient d'un laboratoire de recherche,pratiquant des expériences,sans aucun état d’âme sur des êtres vivants. Sur leurs périples,les deux compagnons feront face à la cruauté présente chez l’être humain,mais à leurs propres peurs et traumatismes. Une oeuvre qui n'est décidément pas adressé aux enfants tant le déroulement de l'histoire est dramatique,mélancolique et parfois cru visuellement (le long métrage débute sur une expérience pratiqué sur l'un des chiens...)et qui m'a agréablement surpris pour un film anglais.

http://console-toi.fr/

29[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Juil - 22:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Encore mieux que la trilogie Sharknado : Jurassic World, le plus grand nanar jamais financé par Hollywood...

http://console-toi.fr/

30[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Juil - 22:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et Omar Sy fait pitié dedans sans déconner... j'ai jamais trouvé que c'était un acteur de génie, mais là qu'il ait été choisi pour jouer ce second rôle... pffff... mais quelle blague... me dites pas qu'y avait pas mieux... ça me fait de la peine pour lui de le voir jouer là dedans sans déconner...

31[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Juil - 23:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un bon gros chèque c'est toujours sympa à prendre surtout quand c'est donné par Hollywood et que ça permet de se faire voir pour devenir bankable plus tard ...

il est pas con Omar !

32[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 31 Juil - 1:23

Segata

Segata
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:Et Omar Sy fait pitié dedans sans déconner... j'ai jamais trouvé que c'était un acteur de génie, mais là qu'il ait été choisi pour jouer ce second rôle... pffff... mais quelle blague... me dites pas qu'y avait pas mieux... ça me fait de la peine pour lui de le voir jouer là dedans sans déconner...

il ne m'a pas gêné plus que ça , le film est pas terrible dutout , donc bon ..

par contre, l'acteur principal , oh my god cette moustache , ça fait pas sérieux dutout [ Le coin cinoche ] - Page 2 3011711443 MDR
ça passait pas trop mal dans les gardiens de la galaxie , mais alors là , une stachemou comme ça , on en fait plus et c'est ringard à mort [ Le coin cinoche ] - Page 2 3827031138 [ Le coin cinoche ] - Page 2 1501474694

33[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 31 Juil - 9:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:un bon gros chèque c'est toujours sympa à prendre surtout quand c'est donné par Hollywood et que ça permet de se faire voir pour devenir bankable plus tard ...

il est pas con Omar !

Ouais ! Il a un bon agent, c'est clair !

34[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 31 Juil - 13:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De toute façon dans 6mois aux oubliettes... qu'est devenu Jean Dujardin aux Etas unis??? Jardinier.....

Allez relâchez les corbeaux....

35[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 1 Aoû - 8:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je vous trouve dure avec Jurassic World.
J'ai passé un bon moment, j'ai eu l'impression que, une fois qu'on accepte certaines choses, le film tient ses promesses. C'est comme si les scénaristes s'étaient dit fuck la logique qu'est ce qui serait cool? Les persos très clichés au début tendent à s'humaniser au fur et à mesure du film et certaines scènes m'ont bien fait kiffer.
Franchement, remattez le 2 et le 3 et redites moi que celui ci est honteux...
J'aime aussi le coté décomplexé allant jusqu'à justifier le scénar de manière métha: Le public se lasse des dinos, ils en veulent toujours plus, plus gros, plus violent, plus plus...
Pour moi, c'est la vrai suite du 1.

Allez je vais continuer à me faire l'avocat du diable:
Gio: Man of Steel> C'est un Superman? non non, c'est un long épisode de Dragon Ball Z mec!

36[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 1 Aoû - 10:04

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:
Franchement, remattez le 2 et le 3 et redites moi que celui ci est honteux...

Le 3 est très, très bon je trouve caaen, il faudrait peut-être que tu le revoies. C'est du pur divertissement mais tout se tient, il n'y a rien de ridicule. Pas vu JURASSIC WORLD par contre, je crois qu'il n'est pas encore sorti au Japon - mais je n'irai pas, je crois.

https://jeux.dokokade.net/

37[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 2 Aoû - 21:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de regarder ce documentaire, Indie Game The Movie :

http://www.imdb.com/title/tt1942884/?ref_=nv_sr_1

Intéressant de voir par quoi passent les développeurs indépendants pour avoir à leur objectif, à savoir sortir leur jeu... Je vous le recommande.

38[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 3 Aoû - 23:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai mater "The Mask" ce soir que j'aais pas vu depuis presque 10 ans...

Du coup j'ai percuté sur un truc génial) (je vous ai même fait une petite image pour illustrer ça) [ Le coin cinoche ] - Page 2 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 2 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 2 4257297559

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

39[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 7:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quoi, le rapport ? Very Happy

40[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 8:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alto a écrit:C'est quoi, le rapport ? Very Happy
bis*

41[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 9:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Repetita [ Le coin cinoche ] - Page 2 1501474694

42[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 10:42

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

la même.

https://jeux.dokokade.net/

43[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 11:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vous avez rien compris. Vous prenez le mot Mask, vous changez 3 lettres tout en gardant le K, et ça fait Loki, c'est pourtant simple !

...

J'ai rien bité non plus. [ Le coin cinoche ] - Page 2 334500838

44[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 11:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol regardez le film les mecs si vous comprenez rien j'vais pas vous spoiler non plus Wink

http://www.dg2s.fr

45[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 11:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors les gars, je sais bien que la mention est très fugace dans le film, mais c'est dit noir sur blanc que le masque en question, appartenant à une certaine mythologie, était celui de...

http://paderetro.com/

46[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 12:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah. Je vois toujours pas trop le rapport avec le Loki de l'univers Marvel. M'enfin... [ Le coin cinoche ] - Page 2 506850652

Et pourquoi pas ce Loki, par exemple. Il avait la classe aussi [ Le coin cinoche ] - Page 2 4257297559 :

[ Le coin cinoche ] - Page 2 Loki10

https://jeux.dokokade.net/

47[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 19:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah... OK... J'étais hyper fébrile toute la journée en attendant le fin mot de l'histoire.

48[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 20:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tout ça pour ça..... Il va chercher loin le @Battosai ^^. heureusement qu'il n'est pas créateur de jeux point'n click ^^

49[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 4 Aoû - 22:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Tout ça pour ça..... Il va chercher loin le @Battosai ^^. heureusement qu'il n'est pas créateur de jeux point'n click ^^
Je vais chercher quoi ??
Je ne relate que des faits cité dans le film Gatsu [ Le coin cinoche ] - Page 2 3856250453

http://www.dg2s.fr

50[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 5 Aoû - 4:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je vous recommande deux grands films japonais des années 80. Entre film d'exploitation et film d'auteur engagé.

MERMAID LEGEND (1984) / Ningyo densetsu
Ikeda Toshiharu

Une femme bafouée, meurtrie va se muer en véritable force de la nature pour se venger. Un film magnifique qui trouve d'ailleurs un triste écho dans le drame de Fukushima...

Trailer :



EVIL DEAD TRAP (1988) / Shiryô no wana
Ikeda Toshiharu

SAW avec 16 ans d'avance. Le giallo japonais. Hallucinant et génial.

https://jeux.dokokade.net/

51[ Le coin cinoche ] - Page 2 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 5 Aoû - 10:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En nouveauté horrifique Jap, il se fait quoi de bien? Car en France Insidious 3 bof bof quoi....même en anime (mais pas du gore pour faire dans le surenchère du sanglant).

le dernier film qui m'a bien plus c'est "the folowers" qui m'a bien surpris car je ne m'attendais pas à ça...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum