Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 13:18

MacGregou


Maudit du Forum

Enfin si vous avez le choix, allez voir Deadpool. On se fend vraiment la gueule tout le long, et ça tourne en dérision les films de super-héros. Bon, il y a quelques ratés comme la présence anecdotique de 2 X-Men transparents et dont on a rien à foutre, mais à part ça c'est du tout bon.

502[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 13:24

Invité

avatar
Invité
@MacGregou :
Qui aujourd'hui aurait les couilles d'adapter The Dark Knight Return ?
Personne.
Pour la simple et bonne raison que ce film n'amène pas de suite, c'est une (des) fin(s) au personnage de XXXX (no spoil Wink )
En plus, on a un Batman de plus de 50 piges vieillissant, là ou au ciné il faut absolument que le 1er rôle de ce genre de blockbuster soit tenu par un acteur beau gosse, bodybuildé, chevelure au vent et sourire pour les minettes et secondé de près ou de loin par une bimbo bonnasse qui n'a souvent rien à foutre là (Wondewoman dans ce film ? Seriously ? Et pourquoi pas Sasha Grey directement aussi tant qu'à faire ?)
Ensuite, je ne suis pas sûr que quelqu'un voudrait prendre en compte les considérations politiques/sociales/etc... de ce bouquin. Car la critique y est quand même très très franche et dure (même si c'est en trame de fond)
Tu peux ajouter que c'est également une toute autre vision du Batman boyscout à laquelle la plupart des gens sont habitués, même si ça change un peu avec les derniers Arkham en JV et les 3 films de Nolan. Mais beaucoup de gens n'apprécieraient pas forcément de voir un Batman vieux, qui picole et qui pète des câbles. En plus du fait que ça soit pas très vendeur.

En somme, même si pour moi et quelques uns, ça serait sans conteste l'une des adaptations les plus ouf de tous les temps et l'un des meilleurs films jamais réalisé (à condition qu'il aille jusqu'au bout et qu'il ne s'auto-censure pas pour X raison que ce soit), ce n'est pas du tout bankable pour le Hollywood consensuel et aseptisé dans lequel on vit depuis bien 10-15 ans.

503[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 15:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
MacGregou a écrit:En gros Batman a peur que Superman soit une puissance trop grande pour la Terre et craint ce qu'il se passerait s'il se rebellait contre l'humanité.
Lex Luthor manipule la population et Batman pour faire croire que Superman est l'auteur de ses propres crimes.
Donc Batman tape Superman.

... En fait, y'a rien à comprendre. Ce film, c'est le degré zéro de scénario. Pas de dialogues, des acteurs qui ne font que poser et qui n'ont pas le charisme pour interpréter les personnages, de la musique assourdissante pour chaque scène (histoire de meubler le manque de mise en scène et de dialogues, sans doute). Rien de plus. Une daube, et une belle.

Ca confirme ce que je pensais. Je trouve ça tellement ridicule, Batman qui se bat contre Superman... Y a des milliers de méchants mais non, faut que les gentils se tapent dessus...

Je sais pas vous mais je commence à être saoulé de voir un film de super-héros tous les 3 mois...

504[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 15:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi j'y vais jamais voir les films de Super Héros. Mais celui là je vais aller le voir Very Happy

@Alto, C'est pas le film qui a inventé ce cas de figure.


[ Le coin cinoche ] - Page 21 Dk3-page

505[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 15:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, oui, je me doute que c'est tiré d'un comic, mais quand même, je truce ça naze Very Happy

506[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 18:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je ne doutais pas une seule seconde de la nazeté de ce film... mes craintes semblent se confirmer.

507[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 20:04

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
NinjaStorm a écrit:@MacGregou :
Qui aujourd'hui aurait les couilles d'adapter The Dark Knight Return ?
Personne.
Pour la simple et bonne raison que ce film n'amène pas de suite, c'est une (des) fin(s) au personnage de XXXX (no spoil Wink )
En plus, on a un Batman de plus de 50 piges vieillissant, là ou au ciné il faut absolument que le 1er rôle de ce genre de blockbuster soit tenu par un acteur beau gosse, bodybuildé, chevelure au vent et sourire pour les minettes et secondé de près ou de loin par une bimbo bonnasse qui n'a souvent rien à foutre là (Wondewoman dans ce film ? Seriously ? Et pourquoi pas Sasha Grey directement aussi tant qu'à faire ?)
Ensuite, je ne suis pas sûr que quelqu'un voudrait prendre en compte les considérations politiques/sociales/etc... de ce bouquin. Car la critique y est quand même très très franche et dure (même si c'est en trame de fond)
Tu peux ajouter que c'est également une toute autre vision du Batman boyscout à laquelle la plupart des gens sont habitués, même si ça change un peu avec les derniers Arkham en JV et les 3 films de Nolan. Mais beaucoup de gens n'apprécieraient pas forcément de voir un Batman vieux, qui picole et qui pète des câbles. En plus du fait que ça soit pas très vendeur.

En somme, même si pour moi et quelques uns, ça serait sans conteste l'une des adaptations les plus ouf de tous les temps et l'un des meilleurs films jamais réalisé (à condition qu'il aille jusqu'au bout et qu'il ne s'auto-censure pas pour X raison que ce soit), ce n'est pas du tout bankable pour le Hollywood consensuel et aseptisé dans lequel on vit depuis bien 10-15 ans.

Tu m'as donné envie de le lire [ Le coin cinoche ] - Page 21 2561557008

508[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 20:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:
NinjaStorm a écrit:@MacGregou :
Qui aujourd'hui aurait les couilles d'adapter The Dark Knight Return ?
Personne.
Pour la simple et bonne raison que ce film n'amène pas de suite, c'est une (des) fin(s) au personnage de XXXX (no spoil Wink )
En plus, on a un Batman de plus de 50 piges vieillissant, là ou au ciné il faut absolument que le 1er rôle de ce genre de blockbuster soit tenu par un acteur beau gosse, bodybuildé, chevelure au vent et sourire pour les minettes et secondé de près ou de loin par une bimbo bonnasse qui n'a souvent rien à foutre là (Wondewoman dans ce film ? Seriously ? Et pourquoi pas Sasha Grey directement aussi tant qu'à faire ?)
Ensuite, je ne suis pas sûr que quelqu'un voudrait prendre en compte les considérations politiques/sociales/etc... de ce bouquin. Car la critique y est quand même très très franche et dure (même si c'est en trame de fond)
Tu peux ajouter que c'est également une toute autre vision du Batman boyscout à laquelle la plupart des gens sont habitués, même si ça change un peu avec les derniers Arkham en JV et les 3 films de Nolan. Mais beaucoup de gens n'apprécieraient pas forcément de voir un Batman vieux, qui picole et qui pète des câbles. En plus du fait que ça soit pas très vendeur.

En somme, même si pour moi et quelques uns, ça serait sans conteste l'une des adaptations les plus ouf de tous les temps et l'un des meilleurs films jamais réalisé (à condition qu'il aille jusqu'au bout et qu'il ne s'auto-censure pas pour X raison que ce soit), ce n'est pas du tout bankable pour le Hollywood consensuel et aseptisé dans lequel on vit depuis bien 10-15 ans.

Tu m'as donné envie de le lire [ Le coin cinoche ] - Page 21 2561557008

Le comics est excellent et il est facilement disponible car réedité par Urban comics, mais au cas où ça intéresse, une adaptation en anime a été réalisé de The dark khnight return, c'est un peu épuré mais ca n'en reste pas moins violent et assez proche du comics. Je le recommande car je me suis autant régalé a voir l'anime (qui est en deux parties) qu'a lire le comics Batman

509[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 21:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah les anime c'est vraiment pas trop mon truc [ Le coin cinoche ] - Page 21 2837247228
Quand la paye arrive je vais aller faire un tour chez mon dealer de comics [ Le coin cinoche ] - Page 21 4257297559

510[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 21:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je confirme les propos de @gatsuforever. Je n'ai pas lu TDKR, mais j'ai vu son adaptation (dessin animé en 2 parties), et c'était vraiment excellent. En feuilletant le comic book, ça semble très fidèle, même si certains passages ont été largement écourtés, notamment les longs flash infos et certains monologues (ce qui a été reproché par certains fans de mémoire, le bouquin ayant des propos très critiques qui ne transparaissent pas forcément dans le film).

Par contre, je me dois de lire rapidement Strikes Again et le volume III qui vient de paraître !

D'ailleurs Gatsu', je sais pas si tu as lu le Batman Univers # 1 ... vraiment, même si l'An Zero était passable, j'apprécie vraiment ce que fait Snyder (Scott, hein !), et le "nouveau" Batman est plutôt sympa. [ Le coin cinoche ] - Page 21 3476459425

Sinon, je tente d'aller voir Batou Vs. Supercollants ce week-end. Histoire de me faire ma propre idée. Mais je pars avec un a priori plutôt négatif ...

511[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mar - 7:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
odmius a écrit:Quand la paye arrive je vais aller faire un tour chez mon dealer de comics [ Le coin cinoche ] - Page 21 4257297559

J'ai cette version N&B sortie chez Urban.

[ Le coin cinoche ] - Page 21 Dc-essentiels-batman-dark-knight-returns-noir-et-blanc-75-ans

512[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mar - 8:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

*cours chercher du popcorn

Episode 7 dispo sur la toile (1080p et VOSTFR)
Ce soir (ou dans les jours à venir) c'est cinoche à la maison, car j'ai aussi the hateful 8 et the revenant à mater [ Le coin cinoche ] - Page 21 2574002215

513[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mar - 12:51

Invité

avatar
Invité
"Tiens, un mail d'un certain monsieur Hadopi, connais pas"

[ Le coin cinoche ] - Page 21 4257297559

@odmius :
You're welcome.
Attention cependant à ne pas trop t'attendre un truc facile à lire, agréable et fluide, ça reste du Miller.
Je précise quand même pour pas que ça te fasse bizarre (si tant est que tu ne connaisses pas bien évidemment)
Perso j'adore "The Dark Knight Returns", mais je suis globalement moins fan de patte "Miller".

514[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mar - 12:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:@MacGregou :
Qui aujourd'hui aurait les couilles d'adapter The Dark Knight Return ?
Personne.
Pour la simple et bonne raison que ce film n'amène pas de suite, c'est une (des) fin(s) au personnage de XXXX (no spoil Wink )
En plus, on a un Batman de plus de 50 piges vieillissant, là ou au ciné il faut absolument que le 1er rôle de ce genre de blockbuster soit tenu par un acteur beau gosse, bodybuildé, chevelure au vent et sourire pour les minettes et secondé de près ou de loin par une bimbo bonnasse qui n'a souvent rien à foutre là (Wondewoman dans ce film ? Seriously ? Et pourquoi pas Sasha Grey directement aussi tant qu'à faire ?)
Ensuite, je ne suis pas sûr que quelqu'un voudrait prendre en compte les considérations politiques/sociales/etc... de ce bouquin. Car la critique y est quand même très très franche et dure (même si c'est en trame de fond)
Tu peux ajouter que c'est également une toute autre vision du Batman boyscout à laquelle la plupart des gens sont habitués, même si ça change un peu avec les derniers Arkham en JV et les 3 films de Nolan. Mais beaucoup de gens n'apprécieraient pas forcément de voir un Batman vieux, qui picole et qui pète des câbles. En plus du fait que ça soit pas très vendeur.

En somme, même si pour moi et quelques uns, ça serait sans conteste l'une des adaptations les plus ouf de tous les temps et l'un des meilleurs films jamais réalisé (à condition qu'il aille jusqu'au bout et qu'il ne s'auto-censure pas pour X raison que ce soit), ce n'est pas du tout bankable pour le Hollywood consensuel et aseptisé dans lequel on vit depuis bien 10-15 ans.


Tu as, hélas, raison. Après, on peut toujours "adapter" l'oeuvre, au risque de s'attirer les foudres des fans et de faire du politiquement correct. Ce pourquoi être réalisateur est un vrai boulot, tout comme scénariste. Je saluerai, dans notre média, la trilogie des Arkham qui a quand même eu l'audace de
Spoiler:
. C'était quand même sacrément couillu, et cela a laissé incrédule bon nombre de joueurs.
Après, pourquoi ne pas faire le raccord de Dark Knight Returns avec la série en DA qui montre un Batman vieux qui prend sous son aile sa relève (je ne me rappelle pas le titre de cette série, et d'ailleurs je ne sais vraiment pas ce qu'elle donne...) ? Au lieu de la nouvelle Robin de Dark Knight Returns, Batman pourrait entrainer son poulain. Enfin, ce n'est qu'une idée comme une autre...
Mais oui, on est d'accord pour dire que Hollywood ne prendra certainement jamais un tel risque.

515[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mar - 13:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:"Tiens, un mail d'un certain monsieur Hadopi, connais pas"

[ Le coin cinoche ] - Page 21 4257297559


Ouhhh ça fait peur ! Surtout que je l'ai déjà reçu ce fameux mail... Mais depuis MR Hadopi je lui ai foutu le combo Seedbox et VPN dans sa dgeule !!

516[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 25 Mar - 14:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Musashi Oboro a écrit:J

D'ailleurs Gatsu', je sais pas si tu as lu le Batman Univers # 1 ... vraiment, même si l'An Zero était passable, j'apprécie vraiment ce que fait Snyder (Scott, hein !), et le "nouveau" Batman est plutôt sympa. [ Le coin cinoche ] - Page 21 3476459425

Je trouve ça même excellent, il est excellent ce Snyder a trouvé des idées de folie sur un cercle de personnage central assez réduit au final. J'adhère à 1000% au concept de ce "nouveau" batman. Le truc qui m'a juste choqué c'est l'âge réel qu'on lui donne... 46ans.
Par contre j'ai commencé à lire un peu Grayson et je n'aime pas du tout... et puis le chara design des nouveaux batgirl ne me plait pas non plus.
J'ai acheté aussi récément un woderwoman qui est le premier tome d'une série à venir, de mémoire je me souviens plus trop du contenu mais je sais que je me suis bien régalé. Tellement de comics en attente et c'est pas faute de les dévorer une fois que je les commence. Batman

517[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 8 Avr - 2:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de voir Man of Steel, et j'ai donc lu certains de vos vieux spoilers, je vous ai trouvé hypers durs.
Comme Tetsu, j'ai beaucoup aimé, pour les mêmes raisons (j'ai aussi pensé à DBZ ^^) et j'ai eu la même interrogation sur la relation avec Lois Lane.
Et moi j'ai trouvé ça techniquement et artistiquement très bien fait, aussi bien sur l'image que le son, y'a des choses très belles.
Je vais essayer de me faire le Batman Vs Superman demain matin si j'ai la force, j'y crois à mort.

518[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 8 Avr - 2:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Je viens de voir Man of Steel, et j'ai donc lu certains de vos vieux spoilers, je vous ai trouvé hypers durs.
je parie que je suis dans le lot de ceux qui n'ont pas aimé . Parce que je me rappelle meme plus de ce superman (la preuve de comment il m'a marqué) .

Sinon j'ai vu Deadpool , effectivement très marrant , dommage que son langage empêche que je le montre a mes garcons . Ils adorent tous les marvels/DCs et je leur montre presque tout malgré une certaine violence , mais la deadpool il est plus ordurier que moi , c'est limite .

Ah oui , j'ai vu StarWars , on avait des places pour l'avant premiere au Grand Rex (3d , coseplay et aut' counneries) j'ai pas pu y aller . Ma famille a vu. J’étais deg . Donc mes impressions d'aujourd'hui : j'avais l'impression de regarder SW IV dans un plus bel ecrin , enfin la fin des longueurs et du attrape gonzesse (qui de toutes les facons n'est pas la cible) de 3 derniers épisodes . La tu respires au debut et expires a la fin , un très bon starwars , a part le fils de Han qui est risible ! Je l'ai deja vu 3 fois en deux jours .

519[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 26 Mai - 11:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon je vais encore chier un pavé .. mais faut dire qu'avec ttes les series qui sortent c'est dur de se lancer ds le cinoche , et quand c'est rare c'est tjrs meilleur . Voila en qqs semaines 3/4 films vus , y'en a un qui me reste l'esprit quand meme :



Le trailer est minable , c'est pour les gens qui aiment bien les films de guerre ... mais il semble plus profond que l'habituel paf paf boum boum (mais reste dans l'esprit tres americain qui veut a peu pres tout dire) ... bref passons a la description breve :

Les Plus:
- Les personnages quelconques , comme des soldats quoi ... pas des heros apocaliptyques genr Shzwarzy ou Stallone .
- Une situation réelle et je dirais habituelle .
- Le monde de barbouzes en plein essort Wink
- long et bien filmé , en tus cas j'ai adoré .

Les moins:
- Les barbouzes ce sont des gentils américains tout trognons , qui ne feraient pas mal a une mouche sans ordre direct (sion tueraient ton pere et mere et puis son pere et mere sans clignement des yeux)
- tjrs cet esprit patriotique USA, mais bon un film allemand sera pour leur pomme, francais pour la notre et russe pour celle qui ne renverse pas le verre de vodka Wink , que d'ailleurs je comprends, mais franchement ya des gens qui sont passé a aut' chose .


En gros un film avec des acteurs méconnus , super bien mis en scene malgré ses 2h30 de durée on s'ennuie pas . Verdict (le mien) : A VOIR !

520[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Juin - 3:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , je suis un peu sur le cul la ..; mes deux derniers films (13 h inclus) sont au top level du film . ...

Pour le dernier, c'est drole mais je pensais lancer un gros nanar et ca 'a explosé a la gueule . Facon de flmer , l'histoire , tout ... et ce quoi le titre se demande tlm , tfou , le rare pecque qui passe par la , et ben le titre est nanardisant a souhaits : Pride&Prejudice & Zombies (honneur et préjugés et zombies)

UNE MERVEILLE ! [ Le coin cinoche ] - Page 21 2950116887

521[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Juin - 9:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ils en ont fait un film de Prise and prejudice and zombies je savais pas !

522[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Juin - 0:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Maté :

The Revenant
Un bon film de vengeance comme on aime.
Après ça traîne un peu en longueur et c'est un peu tiré par les cheveux par moment.
Par contre un excellent film sur les trappeurs et sur l'epoque de la colonisation de l'Amérique.
Di caprio au top comme d'hab, une belle photographie, et une poésie habituelle a innaritu.
J'ai bien aimé.

Gone Girl de David Finsher
Génial.
Un thriller excellentissime avec Ben Affleck notamment.
Super bien interprété par tous les acteurs. Un scénario à double temps qui donne une profondeur remarquable au film, là où 99% des réalisateurs se seraient arrêtés au premier temps.
Je ne peux que vous conseiller ce chef-d'oeuvre du genre.

523[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Juin - 1:21

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Gone Girl ? Un chef d'œuvre, carrément ? Bordel, on n'a pas vu le même film. J'ai trouvé ça incroyablement quelconque, prévisible, sans panache, chiant, long, inintéressant, redondant, etc... bref, totalement surcoté. Au clap de fin, je me suis fais la réflexion "ah ouais ? Tout ce foin juste pour ça ? Putain, quelle arnaque !"

524[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Juin - 1:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et moi je vais enfoncer le clou : The revenant tellement gore et lent , qu'il m'a endormi a mes deux tentatives de visionnage Wink Je m'attendais a voir un bon western , j'ai vu un mauvais "kohlanta payback" .. et encore meme pas jusqu'au bout !

525[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Juin - 5:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Comme quoi les goûts et les couleurs... Siffle

526[ Le coin cinoche ] - Page 21 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Juin - 6:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens de voir Ant-Man.
Verdict ? Navet intergalactique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum