Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 0:24

Junkers


Diamond Dog
Alto a écrit:Oui, www.hadopi.fr [ Le coin cinoche ] - Page 12 4186804625

Au moment où j'ai posté mon message j'étais en russie donc 'bas les couilles d'hadopi ^^

Par contre ici je fais gaffe j'ai déjà reçu un recommandé de leur part..

277[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 0:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:Moi j'ai vu l'épisode 4 cet aprem, ils auraient mieux fait de ne pas rajouter ces trucs en numérique, ça casse pas mal du charme

Tu va adorer le nouveau alors Wink

http://www.dg2s.fr

278[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 0:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est ironique ou non ?

279[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 1:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non non du coup y'a beaucoup moins de numérique dans le nouveau et pour ma part je trouve que ça rend super bien Wink

http://www.dg2s.fr

280[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 1:15

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai bien aimé ce nouvel épisode et j'irai certainement le revoir. Je rejoins Batto il y a moins de numérique ! C'est l'histoire qui veut ça aussi, on retourne dans un western galactique et on n'est plus dans une république florissante. J'aime beaucoup l’héroïne, tant son personnage que son jeu, par contre Finn et l'apprenti Sith sont aussi charismatiques que des huîtres Rolling Eyes

281[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 2:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve que Finn est un excellent perso, sans doute mon préféré de la saga. J'ai hâte de suivre les aventures de ce nouveau venu. Comme quoi ...

282[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 2:45

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Sake: t'as pas les versions originales? Faut arrêter de faire le tipiak et se prendre les versions doubles DVD avec la version d'origine dedans (ou comme moi, sur laserdisc, ça c'est la classe!). J'ai revu L'Empire Contre-Attaque hier d'ailleurs, toujours mon préféré.

http://jeuxcollector.fr/

283[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 8:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Non aux States c'était hier oui ^^

Moi mercredi matin avec Caaen c'était bien cool Smile

D'ailleurs : Aux USA, Star Wars 7 explose le record du meilleur premier jour de tous les temps au box-office avec 120 millions de dollars de recettes, délogeant le dernier Harry Potter qui avait enregistré "seulement" 91 millions.

En France, il n'a battu aucun record, ça m'a étonné.

284[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 9:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas encore vu pour ma part, j’essayerai d'y aller en janvier Smile

Hier Soir j'ai regardé Mad Max Fury Road... C'est vraiment taré comme film Wink

285[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 9:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Battosai14 a écrit:Non aux States c'était hier oui ^^

Moi mercredi matin avec Caaen c'était bien cool Smile

D'ailleurs : Aux USA, Star Wars 7 explose le record du meilleur premier jour de tous les temps au box-office avec 120 millions de dollars de recettes, délogeant le dernier Harry Potter qui avait enregistré "seulement" 91 millions.

En France, il n'a battu aucun record, ça m'a étonné.

Apparemment certaines séances seraient mm désertes ... je vais essayé d'y aller la semaine prochaine

286[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 9:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:@Sake: t'as pas les versions originales? Faut arrêter de faire le tipiak et se prendre les versions doubles DVD avec la version d'origine dedans (ou comme moi, sur laserdisc, ça c'est la classe!). J'ai revu L'Empire Contre-Attaque hier d'ailleurs, toujours mon préféré.

Je les avais sur VHS Razz
Non c'est bon, je n'achète plus les Star Wars, trop rincé

287[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 9:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quand il auront finis la nouvelle trilogie je prendrai les 9 en BlueRay pour l'instant mes divx me conviennent Wink

288[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 9:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:
Alto a écrit:
Battosai14 a écrit:Non aux States c'était hier oui ^^

Moi mercredi matin avec Caaen c'était bien cool Smile

D'ailleurs : Aux USA, Star Wars 7 explose le record du meilleur premier jour de tous les temps au box-office avec 120 millions de dollars de recettes, délogeant le dernier Harry Potter qui avait enregistré "seulement" 91 millions.

En France, il n'a battu aucun record, ça m'a étonné.

Apparemment certaines séances seraient mm désertes ... je vais essayé d'y aller la semaine prochaine

Oui, 2 ou 3 personnes m'ont déjà dit que leur séance n'était pas complète. Les gens ont eu peur de la foule ?

289[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 9:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol moi qui pensais être tranquil fin Janvier, si ça se trouve il y aura plus de monde [ Le coin cinoche ] - Page 12 1501474694

290[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 9:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Je trouve que Finn est un excellent perso, sans doute mon préféré de la saga. J'ai hâte de suivre les aventures de ce nouveau venu. Comme quoi ...

Je trouve aussi que Finn est un très bon personnage, il y'a quelques petits détails scénaristique qui m'ont fait tiquer un peu, mais bon si c'est pour mettre en avant sa psychologie, pourquoi pas Smile

http://www.dg2s.fr

291[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 9:50

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:
Alto a écrit:
Battosai14 a écrit:Non aux States c'était hier oui ^^

Moi mercredi matin avec Caaen c'était bien cool Smile

D'ailleurs : Aux USA, Star Wars 7 explose le record du meilleur premier jour de tous les temps au box-office avec 120 millions de dollars de recettes, délogeant le dernier Harry Potter qui avait enregistré "seulement" 91 millions.

En France, il n'a battu aucun record, ça m'a étonné.

Apparemment certaines séances seraient mm désertes ... je vais essayé d'y aller la semaine prochaine

Oui, 2 ou 3 personnes m'ont déjà dit que leur séance n'était pas complète. Les gens ont eu peur de la foule ?

Possible. En tout cas, moi c'est pour ça que je n'y suis pas encore allé. Des potes a moi ont direct privilégié les séances assez tot le matin pour cette raison également.
J'irais début 2016

292[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 10:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je prévois d'y aller lundi ou mardi matin à la première séance. En général y a pas un rat.

293[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 12:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quand j'y suis allé mercredi soir, la responsable des files d'attente m'a dit que depuis le matin sur Lyon, aucun ciné UGC n'avait fait une salle complète, y'a eu des salles biens fournies (la mienne était remplie au trois quarts) mais jamais sold out. Peut-être que les gens sont frileux de voir ce que peut donner SW selon Disney ou peut-être par peur d'un gros rassemblement de personnes qui pourrait devenir une cible principale pour une attaque, sait-on jamais. Ou tout simplement parce que les gens bossent, que Noël est en approche et que les cadeaux sont pas finis ou alors qu'ils sont finis et qu'il n'y a plus d'argent!

http://jeuxcollector.fr/

294[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 13:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

A notre séance de mercredi matin, on était à tout casser 15 dans la salle (autant dire qu'on s'est foutu en plein milieu), par contre à la séance d’après c'était full. C'est une salle toute neuve avec lunettes 3D actives et son ATMOS, conditions de rêve!
Le matin c'est trop le bon plan!

Pour ma part, j'ai adoré
Spoiler:
, j'y retourne mardi en journée dans un autre ciné, je comparerai les conditions de visionnage.

295[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 22 Déc - 22:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens d'avoir un orgasme devant la fin de Whiplash !!! Razz

296[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 5:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu aimes quand ça saigne et ça transpire Very Happy

297[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 6:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:Je viens d'avoir un orgasme devant la fin de Whiplash !!! Razz

Une tuerie ce film! Un de mes coup de coeur de l'année! Je suis content que Simmons ai eu un oscar pour le rôle. L'acteur le mérite car il était déjà au top dans la série oz. Un des pire méchant de séries tv...

298[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 9:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Alto Alors le pont des espions ?

299[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 10:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien ! Quelques scènes inutiles, mais dans l'ensemble, un bon divertissement. Ce qui est "original", c'est qu'on a l'impression de voir deux moyens-métrages à suivre : le premier est un film d'avocats et le second un film d'espionnage. Il y a vraiment deux parties distinctes (qui s'enchaînent très bien, cela dit).

300[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 11:55

Invité

avatar
Invité
Je note Whiplash, merci Wink

301[ Le coin cinoche ] - Page 12 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 12:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai été voir Star Wars 7 hier en 2D cette fois ^^

Bon bah j'ai toujours autant aimé le film, voir peut être plus du coup.
Le 3D c'est vraiment à chier.... L'image était clairement plus belle en 2D.

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum