Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 25 Oct - 23:10

ixindamix


Cerbère de la Manette

Ce que j'ai pu voir ces derniers temps :

-Terminator Genisys : clairement une honte à la série canonique des Terminator,tellement d'incohérences et d'invraisemblance avec l'oeuvre originel de James Cameron qui a eu l'audace de déclarer qu'il s'agissait ici de la digne suite de la série,après un gros chèques signé de la part du studio de production pour promouvoir cet étron. Et puis personnifié Skynet est une terrible erreur,alors que la coté froid et inhumain d'un réseau informatique/machine robotique faisait tout justement le sel de cette série...

-Frozen : Rien à voir avec Disney,mais un excellent huit clos se déroulant en altitude et qui ne paye pas de mine au premier abord. Un assez agréable moment de tension et d'effroi qui prouve que l'on peut tenir en haleine le spectateur avec très peu de moyens mais beaucoup d'inventivités.

-Pixels : Sur le principe l'idée était sympa,d'autant plus que cela suscitera sans nul doute possible,l’intérêt et la curiosité du gamer invétéré,en allant chercher des envahisseurs de l'espace,grimé ici en personnages d'anciens JV. le film fait énormément pensé à SOS Fantômes sur son déroulement mais tombe rapidement dans l'humour de bas étage,le tout arrosé d'un petit gout de propagande patriotique américain,un peu trop prononcé à mon gout...

-Un Français : Ayant connu et côtoyé plus ou moins le milieu punk et skin de cette période (mi 80-début 90),tout en étant entouré des connaissances ayant faits leurs armes et possédant une jeunesse tumultueuse à cette période (j'ai fait la connaissance de keupons anarchos et apolitiques,des crust bien avant la venue des déchets que sont les punks à chiens mais aussi des skins tout aussi apolitiques,sharp antiracistes à fond de Oi et de reggae-ska et quelques nationalistes non-nazis) et qui m'on raconté leurs petites anecdotes lors de soirées bien arrosé...Je peux vous assurer que ce film est du flan et reste une longue et énorme sérénade pour faire culpabiliser le petit blanc moyen. Particulièrement lors de la scène de fin qui se termine sur un plan séquence vers les manifestants de la manif' pour tous. Tout un symbole...

J'ai vu bien d'autres longs métrages,mais je m'exprimerais à ce sujet un autre jour...



Dernière édition par ixindamix le Dim 25 Oct - 23:21, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

252[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 25 Oct - 23:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ixindamix a écrit:Ce que j'ai pu voir ces derniers temps :

-Frozen : Rien à voir avec Disney,mais un excellent huit clos se déroulant en altitude et qui ne paye pas de mine au premier abord. Un assez agréable moment de tension et d'effroi qui prouve que le peu tenir en haleine le spectateur avec très peu de moyens mais beaucoup d'inventivités.


Je plussoie, j'ai adoré ce film Smile , effectivement le huit clos et vraiment prenant et puis le film est vraiment imprévisible tout du long.

Je te conseil "It follows" qui est particulier, il y a quelques longueur mais au final vraiment sympa.
Et puis "the human centipède" mais bon je pense que tu as du déjà le voir ^^, j'ai vu qu'il y a un deuxième épisode qui est sorti, faudrait que je le regarde.

253[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 25 Oct - 23:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Gatsu,dans le genre Human Centipede mais complètement barré et absurde,je te conseil Tusk,le dernier film du bon gros geek qu'est Kevin Smith,petit génie de la péloche qui a réalisé Dogma,Clerks et les perso de Jay et Silent Bob.

http://console-toi.fr/

254[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 27 Oct - 0:22

Invité

avatar
Invité
Vu Tusk ce soir.
C'est "particulier".
On peut pas dire que ce soit nul car c'est plutôt bien amené, bien joué et les dialogues comme les scènes sont plus absurdes les uns que les autres et il y a même un peu de second degré.
Mais difficile de dire que c'est bien aussi car ça n'a finalement aucun sens, ou pas vraiment.
Reste que ça se laisse suivre, que c'est intéressant à regarder si on n'a rien de mieux sous la main, mais qu'on l'oubliera assez vite sauf pour en rappeler le coté barré et décalé.
Bizarre pour du Kevin Smith. J'avais beaucoup plus kiffé Clerks et Dogma. Plus consensuels sans aucun doute.

255[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 11 Nov - 23:47

Invité

avatar
Invité
Vu "TomorrowLand"
Globalement très sympa.
Certains poins qui m'ont un peu saoulé mais plutôt des menus détails qui n'ont pas trop entâché mon enthousiasme jusqu'à la fin. De bonnes idées, bien qu'un peu bancal parfois et Disney oblige un peu trop lisse aussi par moment. Mais à conseiller. Le début (les premières 40min) sont particulièrement excellentes j'ai trouvé.

256[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 12 Nov - 2:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah bah tu vois tu faisais ta mauvaise langue!

257[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 12 Nov - 9:16

Invité

avatar
Invité
Sur TomorrowLand ?
Sérieux j'en ai parlé ? Shocked
Oh bah merde, faut que je fasse un peu plus gaffe à mieux contrôler mon double maléfique à l'intérieur Very Happy
Tu ne confonds pas ? Sinon c'est peut-être moi qui ai confondu avec "Southland Tales" que j'avais trouvé bien bien nase après visionnage.

EDIT : Aaaah ! OK !
NinjaStorm a écrit:
caaen a écrit:(évidemment puisque c'est Mad Max FR!!!).
Oh put*** ! Merci ! Tu viens de m'éviter de chercher/chopper les 3 films que tu as cité grâce à ce seul élément de comparaison !
[ Le coin cinoche ] - Page 11 1501474694 Wink
En fait je parlais surtout de Mad Max Wink
Et effectivement je n'avais pas été plus loin, le descriptif ne m'ayant pas rendu curieux. En revanche, je suis tombé dessus complètement par hasard en cherchant ce que je pourrais regardé les prochains soirs et l'affiche, le synopsis comme les avis m'ont invité à le regarder avec curiosité. Et c'est vrai que, si c'est pas le film de l'année, si la surcouche "Disney" est parfois un peu lourdingue (les violons, certains scènes à l'humour un poil trop forcé) et qu'il y a quelques errances scénaristiques (genre sur les "personnages habillés en noir") c'est dans son ensemble que le film m'a plu. Et effectivement le message de fond est très bon, et très vrai.
Je vais d'ailleurs essayer de garder l'histoire sur "les 2 loups" pour moi-même, voire pour ma fille plus tard Wink

258[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 15 Nov - 10:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, j'ai vu Going Clear, un documentaire très intéressant sur la scientologie. Comme vous vous en doutez, c'est un documentaire à charge.

Je vous le recommande si vous voulez en apprendre plus sur cette secte.

259[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 16 Nov - 18:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu 2 films, un bon et une grosse merde : 007 Spectre et Monsieur Lazhar.

Monsieur Lazhar c'est le bon film. C'est un drame québécois qui démarre par le suicide d'une prof dans sa salle de classe. M. Lazhar, réfugié Algérien, prend sa suite. Beau film.



Et j'ai vu aussi 007. C'est une merde mais alors ... d'une force ...

Ils ont réussi à faire un film d'action à gros budget sans action. Bravo à tous.

Entre le casting affligeant, les dialogues d'une looongueeeuuuur interminable, les scènes d'actions minables et les blagues à 2F je ne sais pas ce qu'il faut sauver. Ce film est affreux du début à la fin. Ha non, j'ai aimé le tout début de la première scène.

[ Le coin cinoche ] - Page 11 2157840

260[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 16 Nov - 21:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je t'avais dit de pas aller le voir Very Happy

261[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 16 Nov - 22:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ce qui est énorme c'est de voir sur AlloCiné les journaux qui ont aimé !

Closer, Public, VSD, Voici, Direct Matin, ... [ Le coin cinoche ] - Page 11 1501474694

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206892.html

262[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 17 Nov - 4:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:ce qui est énorme c'est de voir sur AlloCiné les journaux qui ont aimé !

Closer, Public, VSD, Voici, Direct Matin, ... [ Le coin cinoche ] - Page 11 1501474694

Des "journaux"...

263[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 17 Nov - 11:26

Invité

avatar
Invité
Oui, ceux qui servent à remplir les cartons pour y mettre des jeux quoi Smile

264[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 20 Nov - 19:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelqu'un connaît un site permettant de regarder des films en streaming en VOST ? (VO + sous titres anglais)
Si oui, merci de me contacter par MP Smile

265[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 21 Nov - 10:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, www.hadopi.fr [ Le coin cinoche ] - Page 11 4186804625

266[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 21 Nov - 10:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Netflix.fr [ Le coin cinoche ] - Page 11 4257297559

267[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 7 Déc - 19:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai maté le documentaire Cocaine Cowboys sur Netflix.

C'est ÉNORME !!
je connaissais déjà pas mal l'histoire du trafic de Cocaine aux USA dans les années 80, mais là le documentaire fait parler les trafiquants de lepoque, les flics, les tueurs (en prison) etc...
C'est très très instructif et ça fait énormément relativiser sur la deliquence qu'on peut avoir en France aujourd'hui ^^
A lepoque ça rigolait pas!

Le docu dure 2h et on voit pas le temps passer tellement c'est intéressant !
Foncez !!

Maté le docu "Best Ennemies" aussi , c'était sympa aussi.
Je connaissais pas Buckley et Vidal.

268[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 17 Déc - 19:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vu Star Wars 7: Le Réveil de la Force hier soir au ciné. Verdict: je suis mitigé.
Peut-être est-ce parce que j'en attendais beaucoup plus d'un film qui se veut une suite à la trilogie, parce que Disney a mis les ronds pour l'avoir et se devait de faire un truc énorme ou alors parce qu'à part le fan service des anciens héros de la licence, on ne trouve presque que des enfants et des inconnus? Alors il n'y a pas à dire, le film est très joli, les effets spéciaux n'en parlons pas et parce que le fil conducteur de cette nouvelle trilogie peut être intéressante, mais
Spoiler:
En tout cas, ça reste un bon divertissement et un bon film de SF, après ce n'est que le premier film d'une nouvelle trilogie, il faut bien poser des bases (comme l'avait fait maladroitement l'épisode I).

http://jeuxcollector.fr/

269[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Déc - 1:09

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

@bigvilo : je ressors tout juste d'une séance de projection du dernier Star Wars et j'ai trouvé certaines scènes assez...ridicules...

http://console-toi.fr/

270[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Déc - 10:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un topic ou je ne dois plus aller. [ Le coin cinoche ] - Page 11 4257297559

271[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Déc - 17:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah carrément. Je précise bien qu'il y a du spoil!

Spoiler:

Enfin, j'ai eu une pensée hier pour tout le reste du monde qui faisait la fête avant d'aller voir le film, alors que je l'avais vu deux jours plus tôt, c'est la classe d'être français!

http://jeuxcollector.fr/

272[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Déc - 19:15

Invité

avatar
Invité
Pkoi ? Il est pas d'abord sorti aux States, puis à Londres, puis partout ailleurs dont la France ?

J'irai peut-être le voir, mais quand ? Aucune idée.... du coup il sera peut-être déjà dispo en BRRip d'ici là Very Happy

273[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Déc - 19:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sortie officielle internationale: 18 décembre
Sortie française: 16 décembre

C'est ça d'avoir les sorties ciné le mercredi et pas le vendredi comme tout le monde.

http://jeuxcollector.fr/

274[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Déc - 23:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non aux States c'était hier oui ^^

Moi mercredi matin avec Caaen c'était bien cool Smile

D'ailleurs : Aux USA, Star Wars 7 explose le record du meilleur premier jour de tous les temps au box-office avec 120 millions de dollars de recettes, délogeant le dernier Harry Potter qui avait enregistré "seulement" 91 millions.

http://www.dg2s.fr

275[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Déc - 23:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'ai vu l'épisode 4 cet aprem, ils auraient mieux fait de ne pas rajouter ces trucs en numérique, ça casse pas mal du charme

276[ Le coin cinoche ] - Page 11 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Déc - 0:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:Oui, www.hadopi.fr [ Le coin cinoche ] - Page 11 4186804625

Au moment où j'ai posté mon message j'étais en russie donc 'bas les couilles d'hadopi ^^

Par contre ici je fais gaffe j'ai déjà reçu un recommandé de leur part..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum