Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 23 Aoû - 16:56

Fat N'Furious


Démon Gamer

tu peux pas comparer le doublage de Ken avec quoi que ce soit d'autre. C'était une aventure et une expérience épique, typiquement française, une pure déconnade orchestré par le Club Dorothée, le CSA et AB. Le plus gros délire, presque "voulu", depuis les Samourai Pizza Chat.

602[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 23 Aoû - 17:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
je regarde un film, je veux pas lire un bouquin filmé !

Mais tu le regardes en VF, tu ne vois pas le bon film.

https://jeux.dokokade.net/

603[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 23 Aoû - 17:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le chapitre 1 a voulu être fait correctement, mais c'est à la fin du chapitre de SHIN et c'est au chapitre 2 que la blague commence niveau doublage suite aux plaintes des mamans des petites têtes blondes qui en avait marre de voir leurs gamins s'extasié devant des cranes qui explosent et puis des villageois innocent se faisant trucider.
l'épisode 34 n'avait même jamais été diffusé sous pretexte qu'on voyait des enfants se faire torturer.

604[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 23 Aoû - 17:05

Invité

avatar
Invité
LoL @Tsubasa ! Bien vu, @Gatsuforever est démasqué ^^
Je comprend mieux pourquoi tu as dû trouvé que ça ne collait pas bien, à tel point que ça pouvait en devenir risible/ridicule et dérangeant.
Scarface c'est en VO (VOSTF) épissétou !
Faudrait que je le re-re-matte à nouveau mais comme dit je pense qu'Al Pacino ne surjoue pas, il joue au contraire extrêmement justement le personnage mégalo/psycho. En même temps, un mec qui a des tigres chez lui..... il est à mon avis pas totalement net dans sa tête ^^

605[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 23 Aoû - 17:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Mais les doublages des mangas sont pour la plupart catastrophiques. J'ai déjà essayé de regarder un one pièce en Vf et oh my God, à croire que les doubleurs étaient ligotés comme dans un Saw et contraint de lire les textes car pas d'autre choix. Ca manque cruellement d'intonation, d'imprégnation du personnage, ca gache tout le charme du manga.


ça dépend beaucoup de l'anime je pense.
Les trucs comme One Piece, Naruto ou Fairy Tail, ça cartonne en librairie, donc l'anime a toutes les chances de réussir même avec un doublage pourrie.

Les trucs plus confidentiels, un bon doublage pourra amener des curieux, donc il y a peut être plus d'exigence.


606[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 23 Aoû - 17:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:LoL @Tsubasa ! Bien vu, @Gatsuforever est démasqué ^^



Zut, les Grandes Gueules m'ont démasqué ^^ , acharné vous sur le rouquin il regarde One pièce en fr ^^.
Plus sérieusement, pourquoi pas me refaire le film un de ces quatre en vostfr mais bon le film en soit ne m'a pas vraiment plus, essentielement à cause d'Al pacino. Je voulais me faire dans la foulée le jeu scarface qui se veut être la suite du film, mais du coup l'envie m'est passé...

Quelqu'un y a joué?

En parrallèle me suis chopé Le parrain l'édition du Don sur ps3, apparament c'est la meilleur version du jeu et qui reprends bien le suivi du film.

NinjaStorm a écrit:En même temps, un mec qui a des tigres chez lui..... il est à mon avis pas totalement net dans sa tête ^^

[ Le coin cinoche ] - Page 25 23083410

[ Le coin cinoche ] - Page 25 3827031138

607[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 23 Aoû - 17:16

Invité

avatar
Invité
LoL pour la photo de Tyson (à l'époque ou effectivement il n'avait plus toute sa tête malheureusement)

608[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 24 Aoû - 3:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je ne parle plus des films que je vois sur le forum (j'en vois trop, je préfère me focaliser sur les jeux vidéo ici), mais là je vais faire une exception pour THE REVENANT.

Je n'ai pas trop accroché (aucune émotion ni surprise, à part au tout début avec une scène géniale). Surtout :

Tarkovsky :



MAN IN THE WILDERNESS 1971 :





____________________________

PS : TURBO KID c'est rigolo mais j'ai trouvé ça trop long. Trente minutes auraient suffi, à mon sens. Dans le "genre", je préfère encore HOBO WITH A SHOTGUN, avec Rutger Hauer et la musique de Power Glove (raaaaah !).

https://jeux.dokokade.net/

609[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 24 Aoû - 9:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Bon, je suis allé au ciné samedi soir pour voir un film qui semblait assez prometteur et dont les critiques semblaient vouloir hisser comme un truc dément super bien ficelé...

Je suis donc allé voir Le dernier train pour Busan, un film sud-coréen mélangeant catastrophe ferroviaire et infection zombie qui, là où il aurait du nous terrifier à minima nous a tout simplement fait beaucoup rire (jaune sans vieux jeu de mot) tellement il n'est pas crédible, tellement les acteurs jouent extrêmement mal et tellement les moyens techniques mis en oeuvre sont tout simplement pas maîtrisés!

C'est là que tu te dis qu'on a beau critiquer les débauches de moyens mis dans les productions américaine mais clairement t'aurais filé les premiers rôles à Robert Pattinsion et Bryce Dallas Howard, le tout réalisé par Joel Schumacher et ca aurait eu plus de gueule, c'est pour dire...

Ah merde ! J'avais lu que c'était justement l'un des meilleurs films de l'été, à côté des déceptions Jason Bourne, Suicide Squad, SOS Fantômes, etc.

610[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 24 Aoû - 9:51

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Bon, je suis allé au ciné samedi soir pour voir un film qui semblait assez prometteur et dont les critiques semblaient vouloir hisser comme un truc dément super bien ficelé...

Je suis donc allé voir Le dernier train pour Busan, un film sud-coréen mélangeant catastrophe ferroviaire et infection zombie qui, là où il aurait du nous terrifier à minima nous a tout simplement fait beaucoup rire (jaune sans vieux jeu de mot) tellement il n'est pas crédible, tellement les acteurs jouent extrêmement mal et tellement les moyens techniques mis en oeuvre sont tout simplement pas maîtrisés!

C'est là que tu te dis qu'on a beau critiquer les débauches de moyens mis dans les productions américaine mais clairement t'aurais filé les premiers rôles à Robert Pattinsion et Bryce Dallas Howard, le tout réalisé par Joel Schumacher et ca aurait eu plus de gueule, c'est pour dire...


on a pas dû voir le même film.  Je l'ai trouvé excellent les scenes dans le train sont vraiment épiques, meme si parfois les effets font bizarre.

Les débauches de moyen à la shumacher me font juste gerber personnellement. En plus c'est redondants.

611[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Aoû - 0:24

Invité

avatar
Invité
Warcraft :
J'ai joué aux premiers jeux sur 486 puis sur mon premier AMD.
J'ai un peu joué au 3, surtout au mode panda et au naissant "Defense of the Ancients".
J'ai testé en Beta World of Warcraft avant de m'interdire d'y jouer et de voir nombre de connaissances être au mieux happées sinon sombrer.
Malgré tout je ne connais rien de l'histoire ni de la pseudo-mythologie autour du jeu.
Du coup j'ai regardé le film sans rien en attendre, voire même en m'attendant à un truc un peu daubé.
Et finalement j'ai bien aimé.
C'est plutôt bien fait, pas super bien joué mais suffisamment rythmé pour se laisser porter, l'histoire semble présenter une sorte de genèse d'Azeroth après l'arrivée des Orcs avec quelques personnages sans doute hyper importants, et on fait finalement fi des incohérences ou autres pendant les 2h que dure le film.
Pas ultime, je n'aurais pas été le voir au cinéma, je me dis qu'un fan absolu doit trouver ça nase, mais moi tranquillement avant de me pieuter pendant les vacances ça m'a bien plu.

612[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Aoû - 7:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que vu la longévité du jeu ca va être le premier d'une longue lignée.

613[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Aoû - 10:02

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Vu un film bizarre hier soir.

Final Cut

Synopsis : Evoluant dans un univers futuriste, les gens portent dorénavant des puces électroniques qui enregistrent leurs moindres faits et gestes. Lorsqu'ils décèdent, ces puces sont retirées, et les images enregistrées tout au long de leur vie peuvent alors être montées et diffusées lors de leurs obsèques. Mais un jour, Alan Hakman, l'un des "monteurs" les plus demandés, retrouve pendant l'un de ces montages une image de son enfance qui le hante depuis toujours. Cette découverte va l'amener à chercher la vérité sur sa propre histoire...


Le monteur en question est Robin Williams, qui tiens là un rôle sérieux et déroutant.

Tout le film te met mal à l'aise, tu es partagé entre 2 sentiments : "cet implant est génial" et "cet implant est un total manque de respect de la vie privé"  ... c'est surement la réflexion que veut amener le film d'ailleurs, primé au festival de Deauville 2004, et franchement c'est bien fait.

Je suis encore partagé dans mes sentiments. D'un coté je me dit que pour la mémoire des faits exact des évènements historique, des manigances des gouvernements, complots, meurtres, etc... ce serais au top... de l'autre je me dit qu'ethniquement tu pourrais plus avoir de petits secrets ni de vie privé...

614[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Aoû - 12:08

Invité

avatar
Invité
Je suis persuadé de l'avoir vu en me disant justement que le synopsis était top et pile dans ce que j'aime. Mais ce qui est marrant c'est que je n'ai plus aucun souvenir de si j'avais aimé ou non.... et si tu n'en avais pas parlé en mettant le résumé je n'aurais même pas tilté du tout !
Chelou....

PS :
Facebook le fait déjà un peu.
Nos smartphone le font déjà un peu.
Plein de trucs le font déjà un peu.
On peut simplement veiller à limiter les effets de bord en étant soi-même un peu attentif à ce genre de choses, comme ne pas avoir de compte Facebook ou simili (on peut parfaitement vivre sans, j'en fais parti), et essayer autant que possible de vérifier les paramètres de confidentialités, du moins ceux auxquels on a accès)

615[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Aoû - 12:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais vu ce film et l'avais bien aimé, surtout pour son idée de départ. Le tout était assez prenant pour ne pas ennuyer le spectateur, même si j'avais trouvé assez dommage
Spoiler:

616[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Aoû - 13:21

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:
PS :
Facebook le fait déjà un peu.
Nos smartphone le font déjà un peu.
Plein de trucs le font déjà un peu.
On peut simplement veiller à limiter les effets de bord en étant soi-même un peu attentif à ce genre de choses, comme ne pas avoir de compte Facebook ou simili (on peut parfaitement vivre sans, j'en fais parti), et essayer autant que possible de vérifier les paramètres de confidentialités, du moins ceux auxquels on a accès)

certes, mais dans ce film en fait l'implant enregistre ta vie, son et image, depuis ta naissance (étrange de te voir sortir du vagin de ta mère) jusqu'à ta mort. Ca représente une impressionnante quantité de données que tu ne peux pas falsifier, et que ta mémoire ne peux pas réinterprété... ce qui est d'ailleurs un des thèmes du film car Le "monteur" Robin Williams a des souvenirs d'une catastrophe dans son enfance et se sent coupable toute sa vie, jusqu'à ce qu'il voit le film exact des évènements et se rende compte que sa mémoire lui a joué des tours. Très intéressant cela dit.  

C'est en ca que je trouve le concept intéressant, car pour retranscrire des évènements exact non altéré par la mémoire, comme, par exemple, des moments identiques à celui du sous marin Russe près de Cuba pendant la guerre froide, qui avait reçu l'ordre de tirer une fusée nucléaire... ordre qu'un opérateur du sous marin refusa d'accomplir. Mais tout ce qu'on sait c'est ce qui a été raconté. Les faits exact pourrais être beaucoup plus intéressant historiquement, surtout pour qu'un militaire Russe refuse un ordre de sa hiérarchie (ce qui a sauvé le monde en même temps).

D'un autre coté, il n'y a plus aucun respect de ta vie privé car tout est filmé, quand tu te branle ou que tu baise, que tu pique du pognon dans le porte monnaie de ta tante, que tu vole des chewing gum au supermarché, que t'aille sur des sites internet chelou, etc... bon tout ca ce sont des petits larcin, on peu imaginer pire.

d'ou mon sentiment mitigé.

et ce dont tu parles, photos, vidéo, facebook, instagram, youtube, ca ne prend pas l'intégralité de ta vie, tu ne mets pas en ligne les moments de ta vie privé que t'as pas envie de montrer, pareil pour certain évènement, t'as pas toujours de quoi filmer au moment opportun.  

Bref, ca fait réfléchir.

617[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Aoû - 22:55

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Alors, ma semaine en films :

Le livre de la jungle : vraiment bien, une réussite à mes yeux, et pour une fois la 3D est sympa. On y retrouve un bestiaire connu et attachant, des chansons connus aussi, les animaux sont trippant, par contre à noter certaines scenes violentes que je laisserai pas forcément regarder à un enfant.

Robinson Crusoe : un animé sans prétention non issue de la machinerie hollywoodienne, mais vraiment bien réalisé, très drole et surtout... surtout, la 3D y est vraiment bien exploité... tellement mieux que dans les autres films des grand studio, qui finalement se savent pas faire de la 3D.

Tarzan : très différent de ce à quoi je m'attendais. Histoire particulière, mais au final si le film s'était nommé "Greystoke" cela ne m'aurait pas choqué... parce que Tarzan dans le film... il est presque rendu au second plan.

The Wave : excellent film catastrophe, les ficelles du genre sont bien respecté, l'atmosphère est prenante, j'ai pas été déçu du résultat. Je le conseil aux amateurs du genre.

Ratchet et Clank : il parait que c'est tiré d'un jeu vidéo. Ok, je connais pas. Le DA lui est sympa, à voir une fois, assez rigolo.

Le fantome de canterville : que j'ai regardé uniquement parce qu'il y avait La dame du Lac et Léodagan (enfin, les acteurs, vous m'aurez compris)... parce que l'autre petite merde de Mickael Youn me sort par les poils du cul. Au final un film français assez drôle, des effets bien foutu, et un final plutôt épique.

Angry Bird : Mieux que je le pensais. Assez drole, une histoire sympathique, une 3D qui aurait pu etre mieux mais ca passait, finalement un bon divertissement à voir une fois.

Independance Day resurgence : Du spectacle, du spectacle, du spectacle. Le scenario pas la peine d'en parler, mais on va pas voir ce film pour ca. Les acteurs, bizarrement on a pas trop le temps de s'y attacher. Will Smith manque. Humour garantie, action et effet spéciaux, finalement faut le voir pour ca uniquement.

The Nice Guys : film surprenant, un Russel Crow dans un role différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Dans ma famille par contre il n'y a que moi qui l'ai vraiment aimé... Film divertissant, et assez drole.

Joyeuse fete des mères : une comédie féminine plutot à réserver aux femmes (ben oui, ayant une femme je me plis aussi à ses choix de films hein !!), mais j'ai pas détesté. Putain.. je vieilli....

Les visiteurs La révolution : Bon là, maintenant, faut les mettre en prison les gars, parce que franchement ce film était à éviter. Bon, une scène m'a fait rire... ca a duré 2 mn dans un film d'une heure et demi et des poussières... On aurait dit un film d'aventure plutôt qu'une comédie... et un mauvais film d'aventure. Avec un fin ouverte sur une potentielle suite... pitié... faite que ca n'arrive jamais.

Bon, voilà pour les films les plus connus, je me suis tapé aussi 2-3 films indépendants, venu des pays d'ailleurs, qui dans l'ensemble étaient meilleur que certaines grosses production. Le cinéma américain a tendance à nous ressortir les même choses, les mêmes recettes, des reboot à tout va, du coup je lorgne ailleurs...

par exemplee, ca c'est Russe, mais ouf... ouais quoi !!

618[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 13:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je ne sais pas si qqn a chié sur le dernier Cap'Am Civil War , j'ai lu un texte sur les avengers donc pas sur pour Cap'Am . En bref , majestueux , exceptionnel , magnifique , incroyable , drole ... mais bon faut un peu connaitre l'univers , ce le genre de grosse production qui s'adresse a qqs blaireaux comme moi ou mes enfats , pas du tout grand public Wink

PS. je ne l'ai vu que la , car je ne peux pas aller au cinoche ... mais celui la , vraiment j'aurais adoré en grande salle !

619[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 14:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Civil War c'est plus style Avengers que Captain America le Soldat de l'Hiver non ?


Le Soldat de l'Hiver j'avais trouvé ça adulte et pas trop blockbuster pour tous les ages !
On est presque sur le film sur le terrorisme que le film de super-héro.

620[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 14:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso le civil war est le seul captain que j'ai apprécié, comme dit def il est plus tourner Avengers Smile

621[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 16:16

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Civil War je l'ai trouvé pas si mal, le dernier Avenger m'avait fait chier... du coup j'ai hésité, j'ai tenté, ca a été ou comme dirais Loth "esitatus, tantatus, estus"

sinon j'ai vu ca hier, et c'était vraiment bien en fait. J'avais un peu peur car Conjuring 1 était top, mais sa suite/préquelle était décevante. Mais là ca va, on retrouve enfin un bon film

[ Le coin cinoche ] - Page 25 Conjur10


Par contre en meme temps j'ai découvert cette mini série, vraiment bien foutu, on retrouve d'ailleurs des scenes de Conjuring, vu que c'est basé sur la meme histoire, mais la série à sa propre histoire de fond parallèle, et le film la sienne... ils n'ont vraiment que le cas Enfield en commun, dont on reconnais les étapes clé.

[ Le coin cinoche ] - Page 25 Enfiel10

622[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 17:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
L'avantage de Cap'Am c'est que ca passe tres bien pour les gosses , les xmens et avengers , bof , mais ca oui , ss souci . Et j'aime bien le perso , un peu , presque , le mec ordinaire . Et celui la est top , ils ont changé d'acteur , ils ont pris un nouveau spiderman (qui a qqs dialogues a se pisser de rire dessus , boosté par la connerie d'Ant Man Wink ) , Black Panther sympa , Hawkeye tjrs au top ... et pi, black widow , pfff, cette fille je n'arrive pas a tourner la tete quand je la vois [ Le coin cinoche ] - Page 25 4244696355 ...

Ah oui et Stark me gonfle !

Pour ce qui est des films d'horreur , c'est pas trop mon kif ... je continue a en et' persuadé de + en + , c'est sympa ds le jeu video , ou a la bonne franquette ... mais les prises de gueule ultra complexes cerebralement parlant , je peux plus trop . Je suis assez agé et j'ai du mal a faire une nuit tranquile , si en plus je doit me triturer le cerveau ... bon je tenterais Conjuring mais pas sur que je traverserai .. ya trop de films de cette mouvance qui m'ont degouté ces 20 dernieres années ...

623[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 18:09

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

BigB a écrit:Je suis assez agé

que devrais-je dire... [ Le coin cinoche ] - Page 25 4257297559

624[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 19:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fat N'Furious a écrit:
BigB a écrit:Je suis assez agé

que devrais-je dire... [ Le coin cinoche ] - Page 25 4257297559
"Don't talk , die die die " (je me rapelle plus de quelle film c'est presque le dialogue , orginal c'etait "don't talk, shot shot shot" je crois, mais c'est un truc que je me coltine depuis 30 ans Wink )

Sinon , pour les films cerebreaux , j'ai tjrs été trop agé ... jamais pu traverser plus d'un par an , et encore ... c'est un peu pareil avec les JV ...
pfff le pervers pepere:

625[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 19:31

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

y a rien de cérébral dans un film d'horreur... et encore moins dans Conjuring, c'est pas un film français là. [ Le coin cinoche ] - Page 25 1501474694

626[ Le coin cinoche ] - Page 25 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 19:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fat N'Furious a écrit:y a rien de cérébral dans un film d'horreur... et encore moins dans Conjuring,  c'est pas un film français là. [ Le coin cinoche ] - Page 25 1501474694

Et ta serie  la , dans ta sign' ? tu vois c'est deja trop pour moi , mais je verrai conjuring , pour ne pas mourir bete , je t'en parle après Wink

EDIT en PS: Ah oui , le seul truc d'horreur (et encore) que je suis depuis tjrs a part les trucs de Whedon , c'est Supernatural . La BO est tellement bonne et c'est tellement con . [ Le coin cinoche ] - Page 25 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum