Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:49

Fellock


Maudit du Forum

Pour toi, on est bien d'accord. Du coup, ça ne me donne pas trop envie de te demander conseil pour aller au ciné. Razz

327[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fellock pour SW tout peux s'expliquer il y a pas de soucis mais ça me chiffonne quand même après j'ai quand même apprécié le film et il me tarde de voir ce qu'il vont en faire avec les 2 prochains;)

328[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:53

Invité

avatar
Invité
On peut pas tout le temps être d'accord sur tout non plus [ Le coin cinoche ] - Page 14 3767967952
( Wink )

Tiens je pense regarder "John Carter" très bientôt, peut-être même ce soir.
Ça a l'air sympa.

329[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ninjastorm : bien entendu^^ Par contre, niveaux jeux, on s'entend plutôt bien^^

Devil : bah oui, mais si ça ne pouvait pas s'expliquer, ce serait mal fait, effectivement.
Or, là, ce n'est pas le cas^^"

330[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 19:32

Guild

Guild
Possédé du Pad

Je viens de voir les guerres de l'étoile épisode 7 (traduit littéralement de Star Wars, c'est moche quand même^^)

Bref... J'ai pas aimé.

Je ne parle pas par nostalgie car je pense être un des seuls sur ce fofo a avoir vu l'épisode 4 en 1978 au cinéma mais cette hunger-gamisation de la license et ses incohérences mon un peu déçu.

Je pense que Mickey lui a bien mis profond dans le coté obscur de Dark Vador et que ça va durer encore quelques années.

331[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 19:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi, ce qui me fait peur, ce sont les films spin-offs qui vont sortir tous les deux ans. Clairement, Disney va tirer sur la corde…

332[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 20:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:On peut pas tout le temps être d'accord sur tout non plus [ Le coin cinoche ] - Page 14 3767967952
( Wink )

Tiens je pense regarder "John Carter" très bientôt, peut-être même ce soir.
Ça a l'air sympa.

Je viens juste de le regarder hier. ^^

C'est sympa, sans non plus être extraordinaire. C'est très convenu dans le scénario et les effets spéciaux sont parfois assez nazes. En revanche, ce côté un peu péplum "carton-pâte" donne finalement un petit cachet à l'image.

333[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 21:44

Invité

avatar
Invité
Sans en savoir plus, c'est justement ce coté "artisanal/carton pâte" totalement voulu qui m'intrigue.
Je me dis que si c'est maitrisé et 100% assumé, en plus d'avoir une histoire sympa et un bon rythme, alors pour moi ça sera jackpot Smile
Je verrai bien, sans doute ce soir avant d'éteindre si je ne tombe pas avant (c'est hardcore une petite princesse qui fait ses dents ^^)

334[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 23:17

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de voir Sharknado
Y'a pas de mots [ Le coin cinoche ] - Page 14 4257297559
C'est complètement nawak, poussé au pire du pire. Par moment, c'est tellement trop que c'est nul, d'autres c'est marrant... En tous cas je ne me suis pas ennuyé, donc c'est déjà ça
Vais prêtre regarder le 2 demain

335[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 23:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ne loupe pas Sharknado vs Pteracuda surtout

336[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 23:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:
Vais prêtre regarder le 2 demain

[ Le coin cinoche ] - Page 14 Les-pretres-interview-mediateaseur-home

337[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 23:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ouais je connaissais pas ceux-là ! (nonne of them)
Pas pour tout de suite alors Smile je crois que j'aurai ma dose de merde après le 2 (plus, ce serait vraiment ré curé les fonds de chiottes)

338[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 1:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:Je viens de voir Sharknado
Y'a pas de mots [ Le coin cinoche ] - Page 14 4257297559
C'est complètement nawak, poussé au pire du pire. Par moment, c'est tellement trop que c'est nul, d'autres c'est marrant... En tous cas je ne me suis pas ennuyé, donc c'est déjà ça
Vais prêtre regarder le 2 demain

Dans le genre nawak je te conseille l'excellent navet "San Andreas" . 
Je me suis marré du début à la fin. 
C'est rare que je prenne plaisir à mater du navet, mais là c'est juste un condensé de tout ce qui est ridicule dans un film d'action/catastrophe. 
Le réalisateur est un génie.

339[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 1:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

San Andréas c'était pas mal n'importe quoi, c'est vrai. Mais techniquement c'était quand même un "gros" film
Là, tout est pourri, ils ont tout fait le pire possible (volontairement, c'est pas possible autrement)
Genre les mauvais raccords, les incrustations foireuses, la sale 3d, les plans réutilisés, les fausses séquences en voiture, les echelles invraisemblables, les réactions en chaine sans queue ni tête, les lois de la physique complètement conchiées... et j'en passe

340[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 1:32

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Quelques films vu ces derniers temps :

Dagon : réalisé par Brian Yuzna,l'un des maitres de l'horreur et du gore (Réanimator,Society,Le retour des morts-vivants 3) qui s'est inspiré d'une nouvelle de l'illustre H.P Lovecraft,tout comme l'une de ses oeuvres majeurs qu'est Réanimator. Et c'est un gros navet... Des acteurs qui jouent comme des tanches et une atmosphère assez peu obscure et effroyable au final. Sérieusement,l'une des meilleurs adaptations au ciné basé sur les écrits de Lovecraft reste Necronomicon.

Apocalypto : L'un des derniers longs métrages de Mel Gibson et une super baffe que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps devant un long métrage. Certains lui reproche son caractère violent et ultra-gore mais je lui trouverais au contraire,une mise en scène assez fidèle face à la cruauté qui s’exerçait durant ces temps assez reculé.

The Visit : Belle petite surprise de la fin d'année 2015. Malgré le fait que ça mette du temps à démarrer,l'intrigue reste assez prenante et les acteurs,assez jeune dans l'ensemble,sont plus que convaincant.

Wolf Creek 2 : La aussi une grosse baffe. Je n'avais jamais eu le temps de le voir,bien que j'ai apprécié le premier volet. Je me suis décidé et j'ai finalement bien fait. Un film que renvoie le remake de la colline à des yeux d'Aja au jardin d'enfant,par sa férocité et son suspens terrible. Le dénouement est l'un des plus insoutenable qui m'a été permis de voir.

Je me suis également refais toute la trilogie de la vengeance selon Park,avec : Sympathy for Mr.Vengeance,Old Boy,Lady Veangeance et bon dieu,que c'est toujours aussi bon et ça n'a pas pris une ride. Tous le monde parle de Old Boy comme une référence,mais je trouve,finalement que c'est le moins bon des trois. Le haut du panier revenant à Lady vengeance.


http://console-toi.fr/

341[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 3:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:San Andréas c'était pas mal n'importe quoi, c'est vrai. Mais techniquement c'était quand même un "gros" film
Là, tout est pourri, ils ont tout fait le pire possible (volontairement, c'est pas possible autrement)
Genre les mauvais raccords, les incrustations foireuses, la sale 3d, les plans réutilisés, les fausses séquences en voiture, les echelles invraisemblables, les réactions en chaine sans queue ni tête, les lois de la physique complètement conchiées... et j'en passe

Si le coté "pourri" de sharknado est voulu, je suis moins fan.
San Andreas, c'est le film qui se voulait jouer dans la cour des grand films catastrophes, mais au final c'est le genre de film qui normalement sort pas au ciné mais juste en DVD tellement c'est nul. 
ça faisait un bail que j'avais pas vu un film aussi clicheton et bidon. 
Au bout de 20min de film (histoire de présenter les personnages) chaque scène, et j'insite bien, chaque scene, est prévisible. C'est juste incroyable.
On se dit "bon alors là normalement si c'est clicheton comme je pense, il va se passer ça" et bim ça se passe à coup sur... Y a plein de films pas top, où on a quelques scenes où on est surpris. Là c'est du 100% prévisible. A chaque fois je me disais "non mais ils vont pas faire ça quand même...?" , et bim ça arrivait... et moi plié en deux de rire!
Le pire c'est l'acteur principal, il a dépassé tous les meilleurs comiques dans mon top 10 des mecs qui me font le plus rire!

342[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 4:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Celui avec Dwayne Johnson ? Il peut être bon, cet acteur, pourtant.

Parce qu'il y a San Andreas et San Andreas Quake, qui lui a l'air d'être un beau navet Very Happy

343[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 9:17

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tetsu: moi j'avais pas trouvé ça si marrant, trop blockbuster, on a des goûts différents sur le nanard !
Par contre, on sait tous les deux pourquoi tu as regardé ce film et pourquoi j'ai tenu jusqu'au bout [ Le coin cinoche ] - Page 14 4257297559

344[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 10:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Ninjastorm : bien entendu^^ Par contre, niveaux jeux, on s'entend plutôt bien^^

Devil : bah oui, mais si ça ne pouvait pas s'expliquer, ce serait mal fait, effectivement.
Or, là, ce n'est pas le cas^^"

Oui mais non c'est facile de tout expliquer par des suppositions voir même des trucs que les créateurs du film n'ont peut être même pas pensé eux même ou en faisant des flashbacks; Mais alors comment tu explique....

Spoiler:

Donc oui tout s'explique mais c'est pas forcément très convaincant Wink

345[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 10:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non mais attends ! C'est le premier épisode d'une trilogie, hein ? On ne va pas tout nous dire tout de suite. Si les réponses à ces questions arrivent dans les épisodes VIII ou IX, il n'y a plus rien à dire. Dobc je trouve ça un peu gros de critiquer des passages pas encore expliqués d'un film qui se veut le premier épisode d'une trilogie. On parle de choses qu'on ne comprend pas encore et non d'incohérences...
Parce que dans les trucs inexpliqués, on pourrait en sortir autant concernant l'épisode IV, hein ?^^

346[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 10:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est le principe même de la force. Elle te guide, il faut la suivre, lui faire confiance. La force est forte chez elle et quand elle la submerge elle comprend, d'instinct, les possibilités qui s'ouvrent à elle.

C'est le premier tiers d'un film de divertissement hein. C'est pas un essai de philo le truc.

347[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 10:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Fellock pour SW tout peux s'expliquer il y a pas de soucis mais ça me chiffonne quand même après j'ai quand même apprécié le film et il me tarde de voir ce qu'il vont en faire avec les 2 prochains Wink

On est bien d'accord Very Happy

348[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 11:08

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

De ce que j'en ai lu, Lucas déchante d'avoir vendu son bébé à Disney après avoir vu le film. C'est con, c'est juste un peu tard pour crier "au feu". Je ne suis toujours pas allé le voir, je me réservais pour ce début d'année.

A force de lire des retours je suis quand même de moins en moins chaud.

349[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 11:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il aurai pu le vendre et les aider à le faire Smile

350[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 11:45

Invité

avatar
Invité
Lucas fait mine de gueuler et crache dans la soupe aujourd'hui, mais quand Disney lui a fait le chèque de plusieurs milliards il ne s'est étonnamment pas beaucoup manifesté que je sache.
Ce mec a été un pur visionnaire, un personnage culte du cinéma moderne... mais c'est aussi quelqu'un qui a sombré du coté obscur et qui s'est vendu au même titre qu'un Spielberg.
(il y a d'ailleurs un excellent épisode de South Park sur ce thème : Saison 12 - Episode 8 : Le Ploblème chinois)
Le mec a prostitué son bébé, qu'il soit OK avec ce qu'il devient aujourd'hui ou non, il n'a plus aucun droit de regard dessus. Point.

Vu "Jack Carter" hier sinon, et j'ai trouvé ça vraiment sympa Smile
C'est assez surprenant. Le début est excellent, la fin aussi avec une bonne petite révélation et tout. Le coté "fable sci-fi" est vraiment cool, la réalisation avec un constant clin d'oeil à tous ces films fantastiques ou de science fiction des années 80-90 m'a vraiment plu.
Après, ce qui m'a un peu dérangé c'est peut-être la longueur du film (20min de moins avec un meilleur rythme aurait été top), la constante romance que j'ai trouvé sympa au début et vite trop présente tout le long du film (je n'ai rien contre, au contraire, mais là ça tourne trop autour de ça), et j'ai pas trop compris qui étaient/que voulaient les XXX au final.
Un bon divertissement en tous cas.
Je crois qu'il s'est vautré au ciné à sa sortie, c'est assez dommage quand on voit que d'autres films vraiment merdiques cartonnent.

351[ Le coin cinoche ] - Page 14 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Jan - 11:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il a choisis le coté obscure (en voulant récupérer à max de fric au passage) qu'il ferme sa gueule maintenant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum