Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 12:21

Battosai14


Nintenwhore
J'ai été voir Star Wars 7 hier en 2D cette fois ^^

Bon bah j'ai toujours autant aimé le film, voir peut être plus du coup.
Le 3D c'est vraiment à chier.... L'image était clairement plus belle en 2D.

http://www.dg2s.fr

302[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 14:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

dit celui qui ne perçoit pas le 3D... [ Le coin cinoche ] - Page 13 3864879675

303[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 18:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La 3D c'est une mode qu'on nous rebalance tous les 30 ans en nous disant que c'est révolutionnaire. J'aime de loin les films en images classiques, d'une part parce que deux paires de lunettes ça me fait chier, d'autre part parce que les séances sont plus chères pour pas grand chose et enfin parce que j'ai très rapidement mal à la tête quand j'en regarde un (en général les week ends, j'imagine même pas en semaine après une journée de boulot...).

http://jeuxcollector.fr/

304[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 23 Déc - 18:52

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Je viens d'avoir un orgasme devant la fin de Whiplash !!! Razz

C'est normal, le contraire aurait été inquiétant [ Le coin cinoche ] - Page 13 4257297559

Je l'ai acheté en DVD pour noël pour mon père, j'aimerai bien le revoir, la frustration de l'avoir et de pas pouvoir le regarder [ Le coin cinoche ] - Page 13 120511517

305[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 27 Déc - 21:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
"les fous du stade" sur D8 avec les charlots Smile excellent

306[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 27 Déc - 22:02

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

sur NT1 mick Smile

307[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 27 Déc - 22:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui merde, les charlots c'est NT1.

mais ya jamais les charlots mousquetaires Sad

308[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 27 Déc - 23:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nubs a écrit:
Lechatperché a écrit:Je viens d'avoir un orgasme devant la fin de Whiplash !!! Razz

C'est normal, le contraire aurait été inquiétant [ Le coin cinoche ] - Page 13 4257297559

Je l'ai acheté en DVD pour noël pour mon père, j'aimerai bien le revoir, la frustration de l'avoir et de pas pouvoir le regarder [ Le coin cinoche ] - Page 13 120511517

M'en parle pas : j'ai pris l'intégrale des Soprano en BR au mien ... Vite vite qu'il regarde un max d'épisodes !! [ Le coin cinoche ] - Page 13 4257297559

309[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 28 Déc - 8:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelle chance de les voir pour la première fois ^^

310[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 28 Déc - 9:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça c'est du cadeau classe Lechatperché! L'année prochaine l'intégrale the shield Wink

311[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 28 Déc - 10:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ou The Wire Wink

312[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 28 Déc - 10:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça y est j'ai vu Star Wars 7....
Plutôt satisfait même s'il y a quelques trucs qui me turlupine.
Par contre j'aime pas du tout l'acteur qui joue Finn Thumdown

313[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 28 Déc - 16:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est parce qu'il est "différent" ??? [ Le coin cinoche ] - Page 13 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

314[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 28 Déc - 16:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai vu Star Wars 7 ce soir. J'ai kiffé.

315[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 28 Déc - 18:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol Batto non pas du tout mais je trouve qu'il sur joue... mais bon faudra s'y faire Wink

316[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 30 Déc - 0:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai maté Mad Max Fury Road. Putain de bon film d'action!
Ça claque!

Maté "Seul sur Mars" aussi . C'est gentillet. Y a de bonnes idées mais ça aurait pu être mieux.
C'est un peu trop lisse et happy à mon goût. Mais bon ça se regarde.
Pas un filme culte quoi...

317[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 30 Déc - 4:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai maté Mad Max Fury Road. Putain de bon film d'action!
Ça claque!

Maté "Seul sur Mars" aussi . C'est gentillet. Y a de bonnes idées mais ça aurait pu être mieux.
C'est un peu trop lisse et happy à mon goût. Mais bon ça se regarde.
Pas un filme culte quoi...

Oui, Seul sur Mars est presque une comédie... Aucun ressort dramatique, aucun suspense... C'est dommage.

318[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 30 Déc - 5:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Lol Batto non pas du tout mais je trouve qu'il sur joue... mais bon faudra s'y faire Wink

Ah ? Je ne vois pas du tout en quoi il surjoue. Je trouve au contraire que son personnage dispose d'un très bon background. Les nouveaux acteurs sont très bons et le truc qui me plaît, c'est qu'ils ne sont pas connus (sauf peut-être un). Ca change pas mal de la prélogie où tu te mangeais coups sur coup : Ewan Mc Gregor, Liam Neeson, Samuel L. Jackson, Nathalie Portman, Christopher Lee.

Spoiler:

319[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu Star Wars. Ben... Euh... J'ai trouvé ça mauvais... Wow. Faire encore des films comme ça en 2015... Ca fait peur.

Bon, déjà, c'est dun fan service à outrance.

Spoiler:

Et sinon, dans ce que j'ai pas aimé :

Spoiler:

Ca serait pas un Star Wars, ce film aurait été défoncé.

320[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans ce cas, je crois que tous les Star Wars auraient été défoncés…

321[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:21

Invité

avatar
Invité
Ouai enfin, apparemment "tout le monde" (dans le sens une majorité des spectateurs") a adoré le film.
Un peu comme Mad Max Fury Road quoi, qui hormis son esthétique parfaitement réussie et maitrisée.... est une immonde croûte à base de rien qui ne sert à rien.

Je ne suis pas allé voir Starwars à la fois car le battage médiatique autour depuis 3 mois m'a gavé comme une oie avant les fêtes, et surtout car le prix des places est complètement pété (15€ par personne par chez moi Very Happy )
Je le verrai dès qu'il sera dispo en BR-Rip sur le net, ou pas, épissétou, c'est de toute façon pas bien grave.

J'ai vu dernièrement "Seul sur Mars" aussi ou plutôt "The Martian" et j'ai bien aimé. C'est bien filmé, bien fichu, c'est pas un film d'action et ça me va et j'ai trouvé le parallèle entre les points de vue avec Mars et de la Terre intéressants. Après, et même si il parait que tout est relativement probable/réalisable scientifiquement parlant (ce qui est une bonne chose) , sûr que la "résolution" sonne un peu WTF.
Mais bon, j'ai passé un bon moment de ciné en le regardant, donc c'est cool.

Vu aussi "Renaissances" (Self/less) et j'aime énormément ce genre d'idée de scénario.
Ça part un peu en couilles au bout d'un moment, genre on se demande pourquoi le mec veut à ce point jouer les bons samaritain tant il s'en fout sans doute royalement normalement, mais il faut bien une histoire et de l'action Smile
Finalement ça se regarde bien, si on exclue donc les quelques incohérences légères ou les décisions débiles parfois des principaux intéressés, et même si ça ne restera pas dans les 10 meilleurs de l'année 2015, c'est quand même tout à fait regardable et intéressant aussi.
A nouveau c'est vraiment l'idée de base du scénario qui est totalement géniale, même si pour ma part j'aurais traité ça un peu différemment quand même.
A conseiller si vous ne savez pas trop quoi regarder en ce moment et si vous avez 1h50.



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 1 Jan - 17:30, édité 3 fois

322[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alto a écrit:J'ai vu Star Wars. Ben... Euh... J'ai trouvé ça mauvais... Wow. Faire encore des films comme ça en 2015... Ca fait peur.

Bon, déjà, c'est dun fan service à outrance.

Spoiler:

Et sinon, dans ce que j'ai pas aimé :

Spoiler:

Ca serait pas un Star Wars, ce film aurait été défoncé.

Je te rejoins carrément pour :
Spoiler:

323[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une immonde croûte pour Mad Max ? O.K. Tu n'aimes pas les films bien faits alors.

L'univers est travaillé comme jamais. Le film fourmille de détails. Rien que la scène avec les mecs sur les échasses dans les marais qui accentue davantage l'immersion. Les scènes d'action sont super bien foutues avec plein d'idées excellentes (les perches notamment).
Non, perso, je ne vois pas en quoi ce film est une croûte et je suis surpris parce que d'habitude, je trouve tes avis beaucoup plus pertinents. Tu peux être déçu parce que tu as lu ici et là plein de trucs et que le film n'a pas répondu à tes attentes, mais dire qu'un film bien foutu, parce que oui, c'est un film bien foutu (techniques de caméra avec des angles de vue pertinents, des jeux de lumière recherchés), effets spéciaux excellents, musiques qui collent avec l'ambiance, le jeu d'acteur réussi. Bref, non, Mad Max Fury Road est une tuerie. Même son trailer déboîte avec la musique au rythme de la mise en scène.


Pour Star Wars 7, j'ai expliqué quelques posts plus haut ce qui m'avait plu dans ce film.

Ce n'est pas parce que plein de gens ont aimé que c'est cool de ne pas aimer, hein ?^^
Je ne te vise pas directement avc ce que je vais dire mais je vois même des gens qui mettent la prélogie sur un piédestal pour mieux déboiter l'épisode 7 alors qu'il y a 2 mois, ils disaient que c'était de la merde.

Bref, on peut ne pas aimer un film et dire pourquoi on n'a pas aimé, mais dire que Mad Max Fury Road est une croûte, c'est tout simplement ne pas aimer ce genre de films. Sinon, cite-moi une dizaine de films (au moins, ça ne devrait pas être si difficile à trouver puisque Mad Max est une croûte) dans le même genre qui atomisent (je dis bien "atomisent") Mad Max Fury Road en expliquant en quoi ils l'atomisent et là, je donnerai du crédit à ce que tu dis.^^


Devilwinnie :
Spoiler:

324[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:42

Invité

avatar
Invité
Non non, pour moi ce Mad Max Fury Road c'est de la merde c'est tout, ça n'appelle pas de débat Smile

325[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:46

Invité

avatar
Invité
Non non, pour moi ce Mad Max Fury Road c'est de la merde c'est tout, ça n'appelle pas de débat Smile

Je dirai simplement que quand tu dis :
"L'univers est travaillé comme jamais. Le film fourmille de détails"

Et que je dis :
" son esthétique parfaitement réussie et maitrisée"

Alors on dit la même chose.

Or, pour moi l'esthétique ne fait pas un bon film.
Tout comme les graphismes ne font pas un bon jeu.
Voilà.
On en a déjà parlé cet été en plus, je n'y reviendrai donc pas.

Mad Max le jeu : Miam ! C'est mon n°2 2015
Mad Max Fury Road : Une immonde croûte pour ceux qui ont déjà aimé cette merde de "Drive" Smile
(j'avais re-regardé Mad Max 2 juste après et ça, c'est un bon film et un bon mad max)

326[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Jan - 17:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour toi, on est bien d'accord. Du coup, ça ne me donne pas trop envie de te demander conseil pour aller au ciné. Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum