Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 19:40

BigB


Chaudassedu78
Fat N'Furious a écrit:y a rien de cérébral dans un film d'horreur... et encore moins dans Conjuring,  c'est pas un film français là. [ Le coin cinoche ] - Page 26 1501474694

Et ta serie  la , dans ta sign' ? tu vois c'est deja trop pour moi , mais je verrai conjuring , pour ne pas mourir bete , je t'en parle après Wink

EDIT en PS: Ah oui , le seul truc d'horreur (et encore) que je suis depuis tjrs a part les trucs de Whedon , c'est Supernatural . La BO est tellement bonne et c'est tellement con . [ Le coin cinoche ] - Page 26 3593322208

627[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Aoû - 19:58

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Bah tu vois Supernatural c'est nettement plus cérébral que Conjuring. D'ailleurs je l'ai arreté à la saison 5 je crois, je me suis perdu dans tous leur bestiaires et leur mythologie.

Dans ma sign ? cérébral, bof... pas vraiment compliqué non, en tout cas moins que Supernatural crois moi.

628[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 31 Aoû - 11:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , deja a propos de supernatural , perso j'y vois aucune prise de choux ... c'est assez limpide, de l'humour, de l'action, de l'epouvante a petites doses etc ... Le béstiaire effectivement consequent se base sur la Bible (donc pour un europeen lambda est plutot connu) Et un peu sur d'autres religions , mais c'est tres tres rare . Ah oui ya le bestiaire typiquement nord/centre américain , depuis le temps que les ricains nous bassinent avec les banshees, bigfoots, chupakabras et autres , je trouve qu'on s'y retrouve assez bien . Ensuite bence n'est que mon avis et apréciation . Je me suis fait plusieurs fois toutes les saison (depuis le temps que je collectionne) Et je trouve ca aussi fendart !


Pour Conjuring , bon premier essai totalement pas fructueux Wink Me suis endormis au bout de 20 minutes du film . Faudra que je reitere ce soir , mais c'est mal bar' pour not' histoire d'amour lô [ Le coin cinoche ] - Page 26 506850652

629[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Sep - 10:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
Cette nuit je l'ai vu jusqu'au bout (Conjuring) et vraiment , mais alors vraiment tous mes soupçons (sur mes gouts ) ce sont revelés vrais .
- Le film est bourré des longueurs (ce qui peut etre justifiable dans certains cas ou on a des chutes spectaculaires par exemple, ex. 6eme sens ou Usual Suspect ) mais la ... pas sselon moi Wink
- Le film semble avoir de l'ambition , très bien , mais alors tous les clichés (sonores , visuelles  et de rythme ) sont la , comme si c'etait un keum sortant d'une ecole de cinéma qui applique exactement ce qu'on lui a appris : un film d'epouvante = bla, bla et bla .

C'est les deux principales remarques pour lesquelles ce film m'a pas plu du tout . C'est pas ce que j'aime quoi .

Du coup , pour me nettoyer les qqs connections neuronales en trop qui ont du se former quand je regardais ce film , je me suis envoyé Deathgasm , et la , j'ai franchement kiffé grave  !! [ Le coin cinoche ] - Page 26 3593322208 [ Le coin cinoche ] - Page 26 4244696355

630[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Sep - 10:39

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bah on aime ou on aime pas, c'est clair que c'est une question de gout [ Le coin cinoche ] - Page 26 2603259518

631[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Sep - 11:19

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

BigB a écrit:
Du coup , pour me nettoyer les qqs connections neuronales en trop qui ont du se former quand je regardais ce film , je me suis envoyé Deathgasm , et la , j'ai franchement kiffé grave  !! [ Le coin cinoche ] - Page 26 3593322208 [ Le coin cinoche ] - Page 26 4244696355

Je viens de voir la première demi heure, par curiosité de ce film, on a clairement pas les meme gouts [ Le coin cinoche ] - Page 26 4257297559

Bon à ma décharge, le métal est pas du tout ma musique de chevet, des gars maquillés comme Kiss pas vraiment mon style non plus, et le gore ne m'attire plus depuis que je suis adulte.

J'ai essayé, j'aurais pas ton courage et me taper le film entier. [ Le coin cinoche ] - Page 26 2603259518

632[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Sep - 11:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fat N'Furious a écrit:
BigB a écrit:
Du coup , pour me nettoyer les qqs connections neuronales en trop qui ont du se former quand je regardais ce film , je me suis envoyé Deathgasm , et la , j'ai franchement kiffé grave  !! [ Le coin cinoche ] - Page 26 3593322208 [ Le coin cinoche ] - Page 26 4244696355

Je viens de voir la première demi heure, par curiosité de ce film, on a clairement pas les meme gouts [ Le coin cinoche ] - Page 26 4257297559

Bon à ma décharge, le métal est pas du tout ma musique de chevet, des gars maquillés comme Kiss pas vraiment mon style non plus, et le gore ne m'attire plus depuis que je suis adulte.

J'ai essayé, j'aurais pas ton courage et me taper le film entier. [ Le coin cinoche ] - Page 26 2603259518

A propos justement de DeathGasm, j'y ai pensé tout a l'heure , dans ce type de films le trip et évidemment les gouts persos sont importants (primordiaux ?) Du coup quand j'ai écrit ma suggestion d'un "bon" film d'horreur , j'ai pensais te prevenir de pas le regarder car direct je savais que tu kifferais pas ... Mais ce que je pense au debut du post et ce que j'y mets a la fin , sont souvent deux choses differentes .

Sinon , je ne regarde pas les films (ni series) d'horreur du style que tu aimes , mais j'en ai vu par hazard , vu que c'est le dada de ma femme . Un bon truc "strange" , c'est Jerusalem . Vu que j'ai pas aimé , ca pourrait te plaire [ Le coin cinoche ] - Page 26 3476459425

633[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Sep - 11:50

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

BigB a écrit: Un bon truc "strange" , c'est Jerusalem . Vu que j'ai pas aimé , ca pourrait te plaire [ Le coin cinoche ] - Page 26 3476459425

si ca parle de religion, c'est pas pour moi.
moi Jesus, Dieu, Satan tout ca... la Bible pour moi c'est le Harry potter d'il y a 2000 ans : des héros, des méchants, des super pouvoirs et des trucs magique....

634[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Sep - 12:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fat N'Furious a écrit:
BigB a écrit: Un bon truc "strange" , c'est Jerusalem . Vu que j'ai pas aimé , ca pourrait te plaire [ Le coin cinoche ] - Page 26 3476459425

si ca parle de religion, c'est pas pour moi.
moi Jesus, Dieu, Satan tout ca... la Bible pour moi c'est le Harry potter d'il y a 2000 ans : des héros, des méchants, des super pouvoirs et des trucs magique....

Et la tu m'interpelles tiens ... t'as aimé Conjuring , qui parle bcp de religion et de ses symboles (chrétienne) du coup j'ai du mal analyser , dis : qu'est ce qui t'as donc attiré dans ce film ?
Spoiler:
Parce que si tu aimes le fantastiques pour le fantastique (sauf les Haris Empotter) , c'est que on a des gouts similaires .

635[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Sep - 12:58

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

BigB a écrit:

Et la tu m'interpelles tiens ... t'as aimé Conjuring , qui parle bcp de religion et de ses symboles (chrétienne) du coup j'ai du mal analyser , dis  : qu'est ce qui t'as donc attiré dans ce film ?

Parce que si tu aimes le fantastiques pour le fantastique (sauf les Haris Empotter) , c'est que on a des gouts similaires .

T'as trouvé que ca parlais beaucoup de religion ? A part quelques croix.... non quand je parle de religion, c'est vraiment de la religion... Jesus, ses frasques, Marie, Joseph, la Bible... C'est ce à quoi me fait penser le terme "Jerusalem".

Apres, les trucs fantastiques avec des anges et des démons qui se combattent, pour moi c'est plutot de la mythologie, enfin je l'assimile comme tel, du coup ca va sans probleme.

636[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 11:18

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Quelqu'un l'a vu ?

[ Le coin cinoche ] - Page 26 Kickbo10

637[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 11:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah non, mais vu qu'il y a Gina Carano et GSP, ça me tente Smile

638[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 11:29

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Ah non, mais vu qu'il y a Gina Carano et GSP, ça me tente Smile

Je les connais pas, ils font quoi dans la vie ?

En parlant de Kickboxer je me demande ce qu'est devenu Sasha Mitchell tiens.

639[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 11:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ils sont combattants Pro de MMA Wink Même si Gina semble plus intéressée par le cinéma depuis quelques temps.. ^^

GSP est quasiment une légende de la discipline.
Un excellent karateka (3e dan en karate kyokushinkai) et un lutteur d'exception :

640[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 13:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier soir j'ai vu le dernier Jason Bourne. (séance privée, il n'y avait personne Smile )

J'ai adoré. Un vrai film d'action avec 0 blague et 0 amourette. Ca fait plaisir !

C'est du réchauffé des 3 premiers mais ça fonctionne très bien avec des scènes géniales.

[ Le coin cinoche ] - Page 26 Jason-Bourne

641[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 13:28

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

CTJ a écrit:Hier soir j'ai vu le dernier Jason Bourne. (séance privée, il n'y avait personne Smile )

J'ai adoré. Un vrai film d'action avec 0 blague

dans mon souvenir il y avais un peu d'humour dans Jason Bourne... va falloir que je me les refasses, ca me mets un doute du coup.*

642[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 13:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un peu mais très léger. Genre quand il réfléchi à une statégie compliqué et que la nana revient avec l'info en ayant juste demandé. Mais bon ça va, c'est pas des répliques moisies sorties de nul part.

Dans celui là en tout cas il n'y en a pas du tout, et c'est parfait comme ça. Ras le bol des blagues carambar dans les films d'action, je ne supporte plus.

643[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 15:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour moi, ce Jason Bourne est sans doute l'un des films les plus pourris que j'ai vu cette année. Rarement je me suis autant fait chier devant un film. Pas d'histoire (comme les précédents, vous me direz), des scènes d'actions vues et revues et re-revues dans tous les films du genre, une narration qui utilise des schémas récurrents déjà essorés dans les anciens opus (on tombe limite dans l'auto-parodie), des circonvolutions scénaristiques inutiles et grossières, des protagonistes qui n'incarnent pas des archétypes mais se répandent d'avantage dans le cliché, etc... Bref, ce film n'a strictement aucun intérêt : il n'apporte rien et ne surprend même pas, tout est attendu et on voit tout arriver des minutes à l'avance. Bref, un film complètement dispensable. GARDEZ VOS SOUS !!! Puker Puker Puker

644[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 8 Sep - 15:46

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:Quelqu'un l'a vu ?

[ Le coin cinoche ] - Page 26 Kickbo10

Ah tiens Kickboxer Vengeance !
Je connaissais pas du tout !
Ca a l'air complètement nase (mais vraiment), mais pour une séance "je pose mon cerveau" d'1h30 avant de faire de jolis rêves ça peut être rigolo ^^
Il semble que ce soit un reboot du film (cultissime) de Vandamme.
Mais le casting fait quand même un peu peur....
Même si Carano est bonnasse (elle n'a pas combattu depuis des siècles), Batista impressionnant physiquement (et surtout issu de Raw et/ou Smackdown je sais plus) et GSP un grand nom de l'UFC que j'aimais beaucoup.... malgré un peu trop de Lay'n Pray faciles sur ses dernières rencontre. Tout ça + Vandamme ça peut donner ! (à condition qu'on soit plus proche d'un Kickboxer/Full Contact que d'un Grand Tournoi.
Si vous le mattez, faites un petit passage ici Wink
(je verrai si je pense à le chopper... et si je le trouve surtout)

EDIT :
Ah et il y a une suite prévue l'an prochain !
"Kickboxer : Retaliation" Huhuhu ^^

645[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 11 Sep - 8:19

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Warcraft, je connais pas du tout le jeu, pas mon truc, donc jamais joué, et je connais pas l'histoire. Le film était beaucoup mieux que je pensais. Les orques sont de sacré bon acteurs ! Il y a tout de meme une histoire, moi je m'attendais à rien sinon des combats brutaux, mais meme pas. Bref j'ai passé un bon moment.

646[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 11 Sep - 13:46

Invité

avatar
Invité
Ah, mais oui, t'as vu, c'est pas si mal ! Smile
(Le jeu d'acteur des orcs est pour moi meilleur que celui des humains, un comble ^^)

647[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 11 Sep - 13:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les orques sont de sacré bon acteurs !

Ah ça oui, il suffit de regarder "Sauvez Willy" pour s'en convaincre [ Le coin cinoche ] - Page 26 1501474694

648[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 11 Sep - 13:56

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:
Les orques sont de sacré bon acteurs !

Ah ça oui, il suffit de regarder "Sauvez Willy" pour s'en convaincre [ Le coin cinoche ] - Page 26 1501474694

bon, visiblement j'ai pas écris orcs comme il se doit.

Je te fait grâce de ma réponse [ Le coin cinoche ] - Page 26 4257297559

649[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 13 Sep - 7:23

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Vu "Comme des bètes". vraiment très drole, j'ai rigolé comme un gamin tout le long du film.

Pour ceux qui l'ont vu, avez vous remarqué la clin d'oeil au jeu Mario dedans ?

650[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 18 Sep - 22:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans l'avion, j'ai regardé "xmen apocalypse".

J'aime les films de super héros, et j'adore les Xmen (j'en ai vu 2 au ciné (le 2 et le days of futre past) alors que j'y vais très rarement).

bilan:

c'est nul, mais d'une force...

allez je mets en spoiler pour facher personne

Spoiler:

651[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 19 Sep - 7:58

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

mickmack a écrit:dans l'avion, j'ai regardé "xmen apocalypse".

J'aime les films de super héros, et j'adore les Xmen (j'en ai vu 2 au ciné (le 2 et le days of futre past) alors que j'y vais très rarement).

bilan:

c'est nul, mais d'une force...

allez je mets en spoiler pour facher personne

Spoiler:

Pour moi c'est Day of future Past qui a foutu le bordel, j'y comprend rien à la chronologie, du cou j'ai du aller chercher un petit crobar parce que j'ai eu les memes interrogations que toi.
J'ai détesté Day of Futur Past, par contre j'ai beaucoup aimé Apocalypse... mais pour une scène, une seule scène, celle avec l'explosion de l'école Xavier, avec le fils de Magnetoqui entre en action. Au passage,Quicksilver me fait beaucoup penser à Johnny des Misfits. Pas vous ?

[ Le coin cinoche ] - Page 26 Quicks10 [ Le coin cinoche ] - Page 26 150x2210



Le crobar qui m'a permis d'y voir plus clair dans ce bordel.

[ Le coin cinoche ] - Page 26 1d535310

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum