Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 18:27

CTJ


Limbo Hater
Mouai ... Perso je n'arrive plus à regarder ces films archi formatés bourrés de blague à 0.50€ ...
Ca a l'air beau mais ça a aussi l'air super chiant. Rien que la BA j'en ai marre et j'ai soufflé 3 fois. Et la VF a l'air dégueulasse.

802[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 19:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

Un film de SF français signé Besson, je sais que ce sera nul mais j'irais le voir par patriotisme [ Le coin cinoche ] - Page 33 4257297559 Et puis de moment que ce n'est pas le remake d'un film japonais, j'aime les Space Opera de seconde zone.

803[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 19:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c'est tiré d'une BD française^^
[ Le coin cinoche ] - Page 33 97822010

Moi je trouve que ça a l'air bien. Et le cinoche pop corn ça fait du bien aussi^^

804[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 19:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le ciné pop corn j'aime beaucoup mais celui qui essaie à tout prix d'être drôle où qui se sent obligé de mettre une scène de sexe inutile je n'en peux plus. Ca gâche tout. Typiquement j'ai beaucoup aimé le dernier Jason Bourne : de l'action non stop, aucune blague, aucune histoire d'amour de merde, ... Voilà du bon ciné pop corn pour moi !

--------------

J'ai regardé Jumanji il y a 2-3 jours. C'était toujours cool. Je ne l'avais pas vu depuis loooooongtemps !

Aujourd'hui j'apprends qu'un remake est en préparation avec The Rock. [ Le coin cinoche ] - Page 33 426192085

805[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 20:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je ne l'ai toujours pas vu mais j'aime beaucoup la première trilogie. C'est tellement rare que j'aime vraiment un film d'action ces temps ci (j'en vois assez peu aussi il faut dire), sur ces dernières années il n'y que Dredd, Mad Max, The Raid et sa suite, Shield of Straw et la Bataille de la Montagne du Tigre qui me reviennent en tête !

806[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Le ciné pop corn j'aime beaucoup mais celui qui essaie à tout prix d'être drôle où qui se sent obligé de mettre une scène de sexe inutile je n'en peux plus. Ca gâche tout. Typiquement j'ai beaucoup aimé le dernier Jason Bourne : de l'action non stop, aucune blague, aucune histoire d'amour de merde, ... Voilà du bon ciné pop corn pour moi !

Après ça n'a rien à voir avec l'époque ou une certaine tendance quelconque.
Luc Besson a toujours mêlé humour à ses films d'actions.
Tu prends, Nikita, Leon, le cinquième element, y a toujours une pointe d'humour ("super green")

Et tu remontes aux Die Hard... de l'humour... du calembour même.

Moi je trouve au contraire que ça fait du bien sur des films d'action une pointe d'humour..

Dans la vie, même dans une journée super difficile, t'as un moment drole. C'est obligé.
Bah idem dans les films.

Au final, les films sans aucun humour sont pas vraiment réalistes en fait.

807[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:15

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est vrai, dans la vraie vie, quand tu balance un terroriste sous un TER, le premier truc qui te vient à l'esprit c'es! "oh oh, il a pris le train en marche !" [ Le coin cinoche ] - Page 33 4257297559

808[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah ouais.
Pis quand je me promène dans des conduits d'aération j'ironise sur le fait que je suis invité pour Noël.

809[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai rien contre l'humour mais dans 99.99 % des cas c'est de l'humour carambar et ça pollue le film.

810[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu vas me dire que ce genre de scène c'est pas culte?



Ok on est pas plié en deux de rire, mais ça fait du bien de dédramatiser l'action aussi.
Là y a une nana avec une balle dans la tronche. Si y a pas cette vanne de merde, bah la scène est ultra violente. Là ça la rend plus acceptable.

Et perso je trouve que cet état d'esprit manque justement.
Aujourd'hui c'est action et violence pure. Sans filtre, ni masque.
Et par moment c'est un peu indigeste aussi.

Faut du gros popcorn, du leger popcorn, du réaliste... bref de tout^^

811[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ce qui m'inquiète, c'est surtout que Besson c'est plus trop çà depuis Jeanne d'Arc.

812[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
marmotplay a écrit:ce qui m'inquiète, c'est surtout que Besson c'est plus trop çà depuis Jeanne d'Arc.

C'est vrai. C'est le dernier besson que j'ai apprécié moi aussi. (Lucy était nul...)
Mais là je sens qu'on va avoir un bon film^^

813[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pourtant super idée de départ, Lucy, mais ça part en grand n'importe quoi [ Le coin cinoche ] - Page 33 506850652 le début du film est d'ailleurs prenant mais çà ne dure pas.

The Lady était très conventionnel.

814[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 21:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:

J'ai regardé Jumanji il y a 2-3 jours. C'était toujours cool. Je ne l'avais pas vu depuis loooooongtemps !

Aujourd'hui j'apprends qu'un remake est en préparation avec The Rock. [ Le coin cinoche ] - Page 33 426192085

et que le jumanji ne sera plus un jeu de société mais un jeu vidéo............ Puker Puker Puker

http://www.dg2s.fr

815[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 22:06

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:pourtant super idée de départ, Lucy, mais ça part en grand n'importe quoi [ Le coin cinoche ] - Page 33 506850652 le début du film est d'ailleurs prenant mais çà ne dure pas.

The Lady était très conventionnel.
Je suis le seul à penser que Lucy est un sale plagiat de ghost in the Shell ? Et je parle même pas du film à venir (avec Scarlet aussi [ Le coin cinoche ] - Page 33 3593322208 )

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

816[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 22:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je ne peux pas te dire, j'ai acheté le dvd mais je ne l'ai toujours pas regardé.

Ah pour les amoureux de scarlett:
[ Le coin cinoche ] - Page 33 Maxresdefault

817[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 22:15

Jon

Jon
Maudit du Forum

[ Le coin cinoche ] - Page 33 4244696355

818[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 22:17

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Je pensais que tu l'avais vu puisque tu parlais du film scratch

Ouais bah quand bien meme elle dormirait pas dans la baignoire [ Le coin cinoche ] - Page 33 4074668239

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

819[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 22:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:Je pensais que tu l'avais vu puisque tu parlais du film scratch

j'ai vu Lucy, Ghost in the Shell je pense l'avoir vu il y a 20 ans mais je ne m'en rappelle pas (et même pas certain à 100% de l'avoir vu)

820[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 23:10

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ha oui nan d'accord, je parlais plutôt de ghost in the shell en général et particulièrement les idée et l'univers du manga à la base
Spoiler:

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

821[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 23:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est un truc que j'ai à faire ghost in the shell, j'ai eu une grosse période anime depuis un an mais j'ai levé le pied (j'ai surtout rangé tous les dvd en carton pour déménager). Là je suis plus sur des films 80-90's sur Laserdisc. Mais je ferais le film et l'anime un jour.

822[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 23:16

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu peux aussi trouver Ghost in the Shell en Laser Disc Razz

823[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Mar - 23:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour l'instant, je vais éviter de faire des doublons ld-dvd/br (même si j'ai déjà réussi à en faire avec les lots).

824[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Mar - 0:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
marmotplay a écrit:
Superchinois a écrit:Je pensais que tu l'avais vu puisque tu parlais du film scratch

j'ai vu Lucy, Ghost in the Shell je pense l'avoir vu il y a 20 ans mais je ne m'en rappelle pas (et même pas certain à 100% de l'avoir vu)

Si tu avais vu l'animé, je pense que tu t'en rappelerai... notamment pour sa B.O de fou....
D'ailleurs, je trouve scandaleux de ne pas avoir fait appel à Kenji Kawai pour la musique du film avec scarlett johansson...

825[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Mar - 0:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ils petent les couilles les ricains...
Ghost in The Shell avec une reprise (dégueulasse en plus) de Enjoy the silence de Depeche mode...
Non mais WTF???....




alors qu'on aurait pu avoir ça...


cherchez l'erreur...


826[ Le coin cinoche ] - Page 33 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Mar - 8:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Si tu avais vu l'animé, je pense que tu t'en rappelerai... notamment pour sa B.O de fou....
je t'avouerais que vu la masse de film que je me suis tapé, je commence à avoir des doutes sur les trucs de 20 ans. En ce moment, je me regarde des films 80-90's, je les ai tous déjà vu mais je me rappelais quasiment de rien [ Le coin cinoche ] - Page 33 506850652 c'est d'ailleurs très intéressant de les regarder avec 20 ans de plus.



Dernière édition par marmotplay le Jeu 30 Mar - 9:35, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum