Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Mar - 8:35

marmotplay


Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Si tu avais vu l'animé, je pense que tu t'en rappelerai... notamment pour sa B.O de fou....
je t'avouerais que vu la masse de film que je me suis tapé, je commence à avoir des doutes sur les trucs de 20 ans. En ce moment, je me regarde des films 80-90's, je les ai tous déjà vu mais je me rappelais quasiment de rien [ Le coin cinoche ] - Page 34 506850652 c'est d'ailleurs très intéressant de les regarder avec 20 ans de plus.



Dernière édition par marmotplay le Jeu 30 Mar - 9:35, édité 1 fois

827[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Mar - 9:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@tetsuoshima : le thème de l'anime est bien repris dans le film ... en générique de fin.

Le film est réussi techniquement, mais qu'est-ce que c'est creux !

828[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Mar - 10:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:

Si tu avais vu l'animé, je pense que tu t'en rappelerai... notamment pour sa B.O de fou....

Thumleft

Inoubliable.

marmotplay a écrit:ce qui m'inquiète, c'est surtout que Besson c'est plus trop çà depuis Jeanne d'Arc.

Entièrement d'accord. D'ailleurs j'ai essayé de revoir LE CINQUIÈME ÉLÉMENT, le mois dernier. C'est tout simplement impossible à regarder aujourd'hui, selon mes critères.

Superchinois a écrit:
Je suis le seul à penser que Lucy est un sale plagiat de ghost in the Shell ?

J'aurai du mal à répondre, car j'ai trouvé ça tellement affligeant que je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin... de la BA ! Mais ça ne me surprendrait pas... Il ne faut pas oublier que Besson (enfin sa société de prod') a été condamné pour le plagiat du cultissime ESCAPE FROM NEW YORK - le film en question s'intitule LOCKOUT, personnellement je ne le connais pas... Ça fait belle lurette que j'évite les films réalisés/produits/écrits par Besson. La dernière fois, ADELE BLANC-SEC (pourtant j'aime bien la BD), avec ma femme on a tenu trente minutes avant d'éjecter le DVD. VALERIAN... Je passe mon tour. Le trailer annonce déjà la couleur (et pauvre Laureline...).

https://jeux.dokokade.net/

829[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Mar - 11:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oli a écrit:
marmotplay a écrit:ce qui m'inquiète, c'est surtout que Besson c'est plus trop çà depuis Jeanne d'Arc.

Entièrement d'accord. D'ailleurs j'ai essayé de revoir LE CINQUIÈME ÉLÉMENT, le mois dernier. C'est tout simplement impossible à regarder aujourd'hui, selon mes critères.

c'est marrant, je l'ai regardé cette semaine en Laserdisc et aucuns problèmes pour le regarder. En fait Besson, il était intéressant quand il était "dark". Le cinquième élément c'est peu le cirque, mais çà passe car le film est bien fait et Bruce Willis colle bien à ce genre de bordel. Mais depuis Taxi, même si ce n'est pas lui qui réalise, c'est bof. Faut pas qu'il cherche à faire du comique en fait.

J'avais oublié Adèle Blanc Sec, mouais fadasse comme the Lady et Lucy. Angel A, j'ai pas eu le courage parce que bon Djamel j'ai du mal (rien qu'avec son trip égocentrique "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", pas du tout possible). Bon, ça fait un moment que j'ai abandonné et pourtant j'ai été un bon client de Besson jusqu'à Jeanne d'Arc.

830[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 31 Mar - 14:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Visionné Terminator en LD ce matin, vintage à souhait, terrible. C'est vraiment génial le LD pour ces films [ Le coin cinoche ] - Page 34 3593322208 [ Le coin cinoche ] - Page 34 Dscn1523

Sinon, en potentielle grosse daube insérée dans un lot entre Légende D'Automne et Autant en Emporte le Vent, il y a cette chose dont le titre m'a intrigué [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559 je ne sais pas si je vais me motiver à le regarder un jour. [ Le coin cinoche ] - Page 34 Dscn1522
Je devrais peut-être l'offrir à ADL et Batto.

831[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 19:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

au moins je sais quoi faire pour les 48h qui arrivent [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559 (en plus de fêter les trois ans de ma fille demain). Je suis vraiment tombé amoureux du LD.
[ Le coin cinoche ] - Page 34 Dscn1524

832[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 19:12

Jon

Jon
Maudit du Forum

Fist Fighter est sûrement moins chiant que Légende d'Automne [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559

833[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 19:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est un beau film Légendes d'Automne. Moi j'aime bien ces fresques familiales.

834[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 19:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Normalement moi aussi, j'étais peut être mal disposé quand j'ai regardé celui là. Par contre aucun problème avec Autant en Emporte le Vent. Mais je ne le regarderais pas tous les ans quand même [ Le coin cinoche ] - Page 34 1408441462

835[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 19:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai du le voir y a 20 ans donc ça va. Le problème c'est que maintenant pour trouver un créneau de 3h30 pour regarder un film, c'est compliqué et je déteste regarder en plusieurs fois.

836[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 19:38

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai deux créneaux idéaux pour les long films : soit après 23h soit dès le réveil le matin Smile

837[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 19:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'était çà aussi pour moi ........ il y a trois ans (bon faut que j'aille préparer les trois ans de ma fille pour demain [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559)

sinon, c'est pas du cinoche mais j'ai commencé à regarder le Pulse de Pink Floyd, putain qu'est-ce que c'est bon, le son est terrible.

838[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 21:10

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pulse [ Le coin cinoche ] - Page 34 4244696355

839[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 21:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

surtout que j'ai eu la chance de voir le concert en vrai à Bordeaux sur la place des Quinconces, démentiel [ Le coin cinoche ] - Page 34 1219400558

840[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 21:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Fist fighter, rien que le titre, je regarde.
Un peu comme "j'irai verser du nuoc mam sur tes tripes"

841[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Avr - 21:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

la première partie du titre m'a fait bizarre, j'ai même proposé de l'offrir à ADL et Batto mais ils n'ont pas réagi [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559

842[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 9 Avr - 14:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme il n'y a rien qui sort en ce moment et que j'ai des places de ciné à utiliser avant fin mai j'ai été voir "La belle et la bête". Dans la salle il n'y avait que des parents avec leurs filles.... et moi [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559

J'ai beaucoup aimé. C'est dingue ce qu'ils ont fait. Je n'ai pas vu les autres remakes Disney mais c'est franchement spectaculaire comme rendu. Le mec qui fait Gaston est génial, il a vraiment une tête de dessin animé ce gars ! Very Happy

Le seul truc étrange j'ai trouvé que ce sont les quotas que s'impose maladroitement Hollywood avec des noirs et des homosexuels ... dans un village français du 18e (?) siècle ... heu ... Bon on va dire que c'est fantastique donc pourquoi pas, mais c'est plutôt ridicule à l'écran.

Sinon on retrouve exactement le dessin animé avec quelques trucs en plus plutôt bien pensé. Ca vaut surtout pour la réalisation. Et puis, à la base, j'aime bien ce DA.

Je l'ai vu en VF ... et je l'ai trouvé de très bonne qualité !

843[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 9 Avr - 14:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je pense que je vais zapper celui là, mais j'avais adoré la version de Christophe Gans avec Cassel et Seydoux, l'univers du conte était parfaitement retranscris !
Encore plus beau et si vous n'êtes pas allergique au cinéma slave, l'adaptation tchecoslovaque de 1978, Panna a Netvor de Juraj Herz est une splendeur !
[ Le coin cinoche ] - Page 34 Netvor02

844[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 19 Avr - 15:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai vu beaucoup, beaucoup de films, comme toujours. Dont le récent GHOST IN THE SHELL, moyen mais pas si catastrophique je trouve. Un honnête divertissement.

Mais surtout ces derniers mois j'ai loué deux thrillers véritablement excellents, et qui sortent du lot grâce à leur atmosphère et la manière dont leur intrigue est amenée. Ils distillent un malaise sourd et lancinant. Le mieux je pense, c'est de les voir sans visionner le moindre trailer avant.

THE INVITATION (2015)

[ Le coin cinoche ] - Page 34 The_in10

THE GIFT (2015)

[ Le coin cinoche ] - Page 34 The_gi11

https://jeux.dokokade.net/

845[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 19 Avr - 20:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je note !

846[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Avr - 9:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tant que j'y suis, et dans les films peu connus. Ma claque de 2016 : BONE TOMAHAWK. Il est sorti directement en DVD dans beaucoup de pays, dont la France et le Japon je crois. Il date de 2015 en réalité.

[ Le coin cinoche ] - Page 34 Bone_t10

Un western qui sort du lot. Lent, il prend son temps. On marche. On rumine sa vengeance. Son désespoir. Je n'en dis pas plus, mais il offre des séquences vraiment puissantes. Un film lugubre, à ne pas mettre devant tous les yeux. Parfois bancal, mais c'est aussi ses imperfections qui en font une œuvre à part. Là aussi, je déconseille de visionner le moindre trailer. Avec un excellent Kurt Russell, et Patrick Wilson, toujours efficace.

https://jeux.dokokade.net/

847[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Avr - 10:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vu The Gift hier, c'était bien ! Thumleft

848[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Avr - 11:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ouf... Very Happy Je m'en serais voulu de t'avoir fait passer une mauvaise soirée.

https://jeux.dokokade.net/

849[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Avr - 11:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pareil, je vais me mater ça, même si la j'ai une préférence pour Bone tomahawk...

850[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Avr - 13:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Tant que j'y suis, et dans les films peu connus. Ma claque de 2016 : BONE TOMAHAWK. Il est sorti directement en DVD dans beaucoup de pays, dont la France et le Japon je crois. Il date de 2015 en réalité.

[ Le coin cinoche ] - Page 34 Bone_t10

Un western qui sort du lot. Lent, il prend son temps. On marche. On rumine sa vengeance. Son désespoir. Je n'en dis pas plus, mais il offre des séquences vraiment puissantes. Un film lugubre, à ne pas mettre devant tous les yeux. Parfois bancal, mais c'est aussi ses imperfections qui en font une œuvre à part. Là aussi, je déconseille de visionner le moindre trailer. Avec un excellent Kurt Russell, et Patrick Wilson, toujours efficace.

Je note tes 3 suggestions !

Ca va barder pour ton matricule si c'est pourri [ Le coin cinoche ] - Page 34 4282798970

851[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Avr - 14:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:

Ca va barder pour ton matricule si c'est pourri [ Le coin cinoche ] - Page 34 4282798970

Y'en aura bien un sur les trois qui sauvera l'honneur !

Enfin j'espère [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum