Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Avr - 14:43

Oli


Cerbère de la Manette

Alto a écrit:

Ca va barder pour ton matricule si c'est pourri [ Le coin cinoche ] - Page 35 4282798970

Y'en aura bien un sur les trois qui sauvera l'honneur !

Enfin j'espère [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

852[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 24 Avr - 11:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:Tant que j'y suis, et dans les films peu connus. Ma claque de 2016 : BONE TOMAHAWK. Il est sorti directement en DVD dans beaucoup de pays, dont la France et le Japon je crois. Il date de 2015 en réalité.

[ Le coin cinoche ] - Page 35 Bone_t10

Un western qui sort du lot. Lent, il prend son temps. On marche. On rumine sa vengeance. Son désespoir. Je n'en dis pas plus, mais il offre des séquences vraiment puissantes. Un film lugubre, à ne pas mettre devant tous les yeux. Parfois bancal, mais c'est aussi ses imperfections qui en font une œuvre à part. Là aussi, je déconseille de visionner le moindre trailer. Avec un excellent Kurt Russell, et Patrick Wilson, toujours efficace.

ça m'intrigue, je vais zyeuter.

http://paderetro.com/

853[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 24 Avr - 22:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

The Invitation était sympa aussi !

En échange (comme je l'ai vu aussi ce weekend), je te propose 10 Cloverfield Lane, qui n'a rien à voir mais un peu quand même

854[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 25 Avr - 3:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:The Invitation était sympa aussi !

En échange (comme je l'ai vu aussi ce weekend), je te propose 10 Cloverfield Lane, qui n'a rien à voir mais un peu quand même

Après le prêt de jeux, l'échange de recommandations ciné  Pirate (damned mais il est génial en fait ce smiley, je viens de m'en rendre compte, c'est Snake Plissken  [ Le coin cinoche ] - Page 35 2222602150 )

J'avais failli le louer, 10 CLOVERFIELD LANE, mais quand j'ai su que c'était dans le même univers que CLOVERFIELD, j'ai abandonné l'idée (pas aimé CLOVER). Mais c'est très différent n'est-ce pas ? Genre huis clos ? Je pense me laisser tenter cette semaine.

https://jeux.dokokade.net/

855[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 25 Avr - 7:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, ça n'a rien à voir, j'avais beaucoup aimé Cloverfield, mais ce n'est pas une suite ou quoi que ce soit . Vu gift et invitation, je pense que ça pourra te plaire (surement pas totalement, quand même).

856[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 25 Avr - 15:23

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Échange de bons procédés. On l'a vu ce soir avec ma femme. On a bien aimé. John Goodman est excellent.

Mais...

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

857[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 25 Avr - 21:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oli a écrit:Échange de bons procédés. On l'a vu ce soir avec ma femme. On a bien aimé. John Goodman est excellent.

Mais...

Spoiler:

Spoiler:

858[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Avr - 4:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai trouvé cette info sur Wiki

Spoiler:

Mais oui...

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

859[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Mai - 16:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:
THE INVITATION (2015)

[ Le coin cinoche ] - Page 35 The_in10

Je viens de le voir. J'ai bien aimé. En effet, c'est mieux de ne visionner aucun trailer avant Smile

860[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 4 Mai - 12:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Cool Thumleft Pour l'instant je suis à 100% de satisfaits alors Rambo

https://jeux.dokokade.net/

861[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 20 Mai - 20:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

What

The

Fuck

? [ Le coin cinoche ] - Page 35 506850652



*Télécharges le film par "curiosité"*

http://paderetro.com/

862[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 20 Mai - 23:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tu connaissais pas ? HENTAI KAMEN !!!!! Le premier est très sympa car c'est tellement... inattendu - avec ce côté Gô Nagai. Le deuxième déjà, c'est un petit peu moins fendard.

https://jeux.dokokade.net/

863[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 23 Mai - 23:38

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai eu "l'honneur" de voir Hentai Kamen au cinéma, je ne suis pas sûr de pouvoir vous le recommander [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559

Ce soir j'ai revu Le Chateau de Cagliostro, j'aime ce film à un degré incalculable, il y a déjà tout Miyazaki (sauf en ce qui concerne une violence crue qu'on ne lui connaîtra plus), la poésie, la qualité de scènes d'action et du dessin, le rythme, la beauté de l'écriture et de la musique (pas encore de Joe Hisaichi, mais déjà sublime), avec en prime toute la bonne humeur apporté par l'équipe de ce cher Lupin. C'est un monument du film d'aventure !

864[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 28 Mai - 12:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai été voir ce matin (3 personnes dans la salle [ Le coin cinoche ] - Page 35 4257297559 ) #Alien Covenant.

Je ne connais pas trop cette saga et j'y suis allé totalement à l'aveugle.

J'ai mal partout tellement ça m'a crispé cette connerie ! Il y a des passages avec un max de tension Shocked

J'ai beaucoup aimé. C'est plus original que que j'imaginais a priori (même si j'ai pas tout compris ^^)

J'aime pas ce qui fait peur mais là c'était le bon dosage pour moi Very Happy

Bon par contre la caution gay, les histoires gnan-gnan, la (petite) scène de cul, etc. c'est fatigant et vraiment dommage.

865[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 28 Mai - 19:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

enfin pu brancher mon Laserdisc sur une bonne cathodique et c'est le bonheur [ Le coin cinoche ] - Page 35 3446682104 j'ai plus le problème de trait bleu dont je parlais quand j'ai reçu le lecteur et l'image est top. Vraiment bon, une catho en 16/9ème pour çà. Son très bon aussi.

866[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Mai - 21:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de voir Blairwitch, qui est sorti en 2016

Vous saviez qu'un nouveau Blairwitch était sorti ?
Moi non plus

C'est un remake ?
En fait c'est une nouvelle suite au film original

ça vaut le coup ?
Bah non

Même pas quelque chose de pas mal ?
Non, non, vraiment. Une petite partie de la scène de fin était pas si mal, ça a presque failli devenir bien, et puis non, ça m'a rassuré, c'est resté bien nul, donc on jette tout On comprend rien à ce qui se passe en fait, en général


Et hier j'ai vu Projet Almanach, sur les voyages dans le temps, aussi en mode footage. Pas génial, un peu trop teen movie, sans queue ni tête, mais ça se regarde

867[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Mai - 22:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis maté Annabelle sans trop y croire... ben j'ai bien fait parceque c'est vraiment nul, j'avais bien aimé les 2 conjuring pourtant... quelle tristesse.

868[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Mai - 22:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ouais tous ces films là, j'ose pas trop, je les mélange tous et j'ai l'impression qu'ils sont pas terrible

869[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Mai - 22:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

y'en a qui sortent du lot quand même moi j'avais bien aimé Mama par exemple et en général les films d'épouvante espagnols.

870[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Mai - 22:25

Jon

Jon
Maudit du Forum

A ce propos cette semaine sort The Jane Doe Identity (titre original, The Autopsy of Jane Doe), c'est vraiment bien ! Ce sera le premier et peut être dernier phénomène horrifique en salle cette année, je vous invite à aller le voir c'est au moins aussi bien que Conjuring et Insidious ! Dans mes coup de coeur récents avec Evil Dead 4 et House of the Devil.
[ Le coin cinoche ] - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcQrfesnAwWBrjVfoPAtWlQFsP_t2VuZbNKYuRM37qWsw7T_f9XT

871[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Mai - 22:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci à vous deux !

872[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 3 Juin - 17:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

Un remake d'A l'Interieur est annoncé. Je suis confronté à un joli paradoxe, les remake me font gerber (voir Martyr, Quarantine ou The Ring...), d'autant qu'A l'Interieur est à peu de chose près mon film d'horreur préféré, mais la différence majeure c'est qu'il s'agit d'un remake espagnol, et j'adore le cinéma espagnol... Miguel Angel Vivas m'avait à peu près convaincu avec son Kidnappé, il me reste à voir Extinction tout de même, par contre Jaume Ballaguero à l'écriture c'est un peu plus rassurant. La présence de l'atomique Laura Harring dans le rôle de la psychopathe de service donne envie (c'est la brune de Mullholland Drive ), par contre la bimbo Rachel Nichols (transparente dans plein de film nuls comme Conan ou GI Joe) risque de ne pas briller pour remplacer Allyson Paradis. Je suis très inquiet par ces choix de casting US, j'aurais largement préféré des actrices du cru. La version française du film a plein de défaut mais le duo Paradis/Dalle  me semble insurpassable, surtout par ce genre d'actrices hollywoodiennes.
une bande annonce nulle et très mal doublée en espagnol qui ne rassure pas vraiment:
et l'affiche moche à pleurer putain:

873[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 6 Juin - 18:30

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:moi je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis maté Annabelle sans trop y croire... ben j'ai bien fait parceque c'est vraiment nul, j'avais bien aimé les 2 conjuring pourtant... quelle tristesse.
J'ai bien aimé les 2 conjuring aussi, Annabelle j'ai même pas envie d'essayer vu les retours.
Sinon dans les films d'horreur de ces dernières années, y'a Sinister (2012) que j'ai trouvé pas mal, assez efficace niveau frousse et ambiance !

874[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 7 Juin - 8:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je suis allé voir le Alien Covenant hier. Mouais, ni mauvais ni bon, très moyen en fait.

875[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 11 Juin - 13:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je suis allé voir le Roi Arthur, une bonne daube, et Get Out, franchement pas mal (bonne tension et bien amené).

876[ Le coin cinoche ] - Page 35 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 15 Juin - 19:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
[ Le coin cinoche ] - Page 35 4244696355


   
   

   Blade Runner 2049
   

   Blade Runner 2049 Bande-annonce VO
 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum