Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 15 Jan - 10:13

defskerus


Dieu Breton
CTJ a écrit:
Spoiler:

[ Le coin cinoche ] - Page 18 1501474694



Dernière édition par defskerus le Sam 16 Jan - 11:50, édité 1 fois

427[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 15 Jan - 21:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas top les photos sans balise spoiler hein... Un peu de l'abus je trouve...

J'ai vu star wars. Je suis un très gros fan et je suis globalement déçu.
Mais faudra juger la trilogie dans son ensemble.
J'ai trouvé ça sympatoche mais un peu gentillet quoi.
On à l'Impression d'avoir un inventaire de tout ce qu'on doit avoir dans un star wars...
Convenu est le terme idéal je pense...
J'ai eu une seule fois les poils qui se sont herissés durant tout le film. A savoir la scène finale...
Pour le reste, normal quoi.. Ni mauvais, ni bon.
Le point positif c'est que j'ai hâte de voir la suite et que l'histoire avance.. Même si je sens des trucs gros comme une maison...

428[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 15 Jan - 22:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, moi aussi, mettre des images de la séquence finale sans balises "spoiler", je trouve ça abusé. [ Le coin cinoche ] - Page 18 4282798970

Pour ce qui est du film en lui-même, perso, je l'ai adoré. C'est simple il m'a donné ce que j'attendais. Après, il y a bien quelques petites choses qui me chagrinent (déjà, les héros féminins, j'aime pas) mais je ne développerai pas pour le moment.
Quoi qu'il en soit, c'est déjà infiniment meilleur que La Menace Fantôme (qui n'aurait pas pu porter un meilleur nom, tant il est inoffensif) et L'Attaque des Clowns (avec un Anakin Skywalker qui te pourrit tout le film, tellement il est en mode "teenager-rebelle-tête-à-claques-qui-découvre-ses-hormones").

429[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 1:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
Quoi qu'il en soit, c'est déjà infiniment meilleur que La Menace Fantôme (qui n'aurait pas pu porter un meilleur nom, tant il est inoffensif) et L'Attaque des Clowns (avec un Anakin Skywalker qui te pourrit tout le film, tellement il est en mode "teenager-rebelle-tête-à-claques-qui-découvre-ses-hormones").
Tout à fait d'accord, ces deux films... comment dire... c'est pas du Star Wars comme Lucas l'avait fait dans les années 80.

http://jeuxcollector.fr/

430[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 11:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai pas vu le film, j'avais réussi à pas me faire spoiler sur tout l'Internet mondial ni dans la vraie vie, et c'est ici que ça arrive  [ Le coin cinoche ] - Page 18 1408441462

431[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 11:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Désolé, SakeCe n'est pas faute d'avoir gueulé à plusieurs reprises pour les spoilers, mais c'est "parle à mon cul, ma tête est malade"… Confused

432[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 11:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en même temps, vous savez que Star Wars 7 est au ciné , donc pourquoi vous venez sur ce topic si vous comptez aller le voir ?

moi je me suis abstenu d'aller sur ce topic avant de l'avoir vu.

un petit spoiler arrive vite, c'est pas dans le but de faire chier les gens, c'est juste que sur le coup on y pense pas, c'est ce qui a du arrivé à @ctj qui mettra une balise spoiler quand il pourra.

433[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 11:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non mais c'est quoi cette excuse bidon ? On est sur le topic de Star Wars ici ? On ne doit parler que de Star Wars ? A part Star Wars, les autres films sont proscrits sur ce topic ? Pour pouvoir lire ce topic sereinement, il faut avoir lu Star Wars parce que certains se permettent des manquements au sens commun ?
Zut, je n'ai pas vu marquer le gros ATTENTION NE VENEZ PAS SUR CE TOPIC SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE DERNIER STAR WARS !!!

434[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 12:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu te doutes bien que sur un topic ciné dans un forum de jv, on va parler de Star Wars quand il y en a un qui sort non ?



Je suis surpris que personne n'a créé un topic spécial pour le film en fait.



435[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 12:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Def, c'est pas grave (c'est pas que je ne veuille absolument pas être spoilé, c'est que j'en voie pas trop l'intérêt), mais ça aurait été un topic Star Wars, oui je ne serais pas venu. Là c'est le coin cinoche en général

436[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 12:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:tu te doutes bien que sur un topic ciné dans un forum de jv, on va parler de Star Wars quand il y en a un qui sort non ?

Effectivement, tu as raison. Les gens qui spoilent ont raison de le faire et doivent être exempts de reproches, c'est de la faute des autres qui ne sont que des cons après tout, ils n'avaient qu'à pas venir sur ce topic. Wink

437[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 12:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me suis également fait avoir, un grand merci ! Maintenant c'est sûr, je ne passerai plus lire ici.. Même une fois que j'aurai vu SW d'ailleurs, pas envie de me faire spoiler d'autres films..
L'utilisation de spoilers sur un topic de ciné, ça devrait pourtant être le B-A BA..

438[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 20:15

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:tu te doutes bien que sur un topic ciné dans un forum de jv, on va parler de Star Wars quand il y en a un qui sort non ?



Je suis surpris que personne n'a créé un topic spécial pour le film en fait.




Spoiler un film récent est super con, point. Et je dis ça en l'ayant déjà fait par inadvertance ici. J'sais pas c'est une règle de base d'Internet...
Cachez vos trucs, j'ai pas envie de le faire sinon je vais voir les spoils.

439[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 16 Jan - 21:18

Guild

Guild
Possédé du Pad

[ Le coin cinoche ] - Page 18 Ob_4fdc5c_pixels-good-charlotte-game-one

Je viens de voir PIXELS !

Je ne comprend pas pourquoi il a été autant descendu par les critiques !

Il remplie bien son rôle de divertissement familial (moi qui ai connu tous ces jeux en arcade et ma fille qui s'est éclater a voir Q-bert et du Schtroumpf).

A croire que ceux qui ont entre 20 et 40 ans ne peuvent pas apprécier ce film juste pour ce qu'il est : un divertissement tout simplement [ Le coin cinoche ] - Page 18 3230883916

440[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Jan - 12:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, bah Star Wars Episode VIII est repoussé de 6 mois à décembre 2017 où il tombera directement en concurrence avec… Avatar 2.

441[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Jan - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Merci de me spoiler un futur emmerdement dans ma vie [ Le coin cinoche ] - Page 18 2837247228

putain avatar 2 ... qu'est ce qu'ils font nous gonfler avec ça ... et vue le sombre étron qu'était le premier, je te remercie vraiment pas de m'annoncer ça [ Le coin cinoche ] - Page 18 3856250453


[ Le coin cinoche ] - Page 18 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 18 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 18 4257297559

442[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Jan - 14:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas des jeux à finir au lieu d'aller sur le forum, toi ? Déjà 10 achetés, et 0 terminés. branleur ! [ Le coin cinoche ] - Page 18 3856250453

http://paderetro.com/

443[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Jan - 14:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis au boulot ...

c'est clair que j'ai un ratio de merde ...
mais ce week-end je vais finir Mass Effect je pense.
après je ferais le 2 puis le 3 et entre temps j'aurais eu ma paye ... donc le ratio va surement être pire [ Le coin cinoche ] - Page 18 4257297559

444[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Jan - 15:46

citylab2

citylab2
Démon Gamer

star wars 8 et avatar 2........ ça promets [ Le coin cinoche ] - Page 18 4257297559 ils vont peut etre faire "star wars versus avatar" en film, pourquoi pas?

445[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Jan - 16:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

N'empêche, Disney pourrait faire un gros films sur les "Ewoks". Je les regardais plus jeune, le deuxième sur la Bataille d'Endor m'avait choqué.

446[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 23 Jan - 14:00

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je suis allée voir "Carol" hier (un peu décidé à l'arrache ^^), je ne m'attendais pas à tomber sur un film aussi brillant. C'est en grande partie du à Cate Blanchett qui y est littéralement ma-gné-ti-que Shocked  (je comprends pourquoi elle a eu le prix d'interprétation féminine à Cannes)
Bon c'est plus un film de gonzesses (même si la scène un peu chaude entre les deux actrices en emoustillerait plus d'un [ Le coin cinoche ] - Page 18 1501474694) mais vraiment bien réalisé et mis en scène...

447[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 23 Jan - 16:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai regardé "The visit" hier, et bof bof rien d'exceptionnel, encore un film avec caméscope en main, des rebondissements bidons et prévisibles dès la moitié du film... mais ça va je ne me suis pas endormi devant ^^ .
Le réalisateur de 6ème sens a vraiment perdu en qualité de réalisation depuis 6ème sens et incassable.
Autant qu'il s'arrete et change de métier...

448[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 24 Jan - 12:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
elodiebo a écrit:c'est plus un film de gonzesses

Parce que c'est une drame/une histoire d'amour ? C'est pas ce que j'appelle un film de filles, ça a l'air bien. Pour moi un film de filles c'est une comédie à la con avec des nanas qui se crèpent le chignon où qui se racontent des trucs de cul sans intérêt.

----

Hier soir j'ai été à un festival de court métrage qui a lieu à côté de chez moi (déjà l'an dernier c'était très bien) et j'ai beaucoup aimé celui-ci :

https://vimeo.com/60102766

C'est un projet de fin d'étude et c'est vraiment bien fait, aussi bien dans le fond que dans la forme.

Beaucoup d'autres choses très bien mais impossible de retrouver tout ça sur le net malheureusement. A voir si vous avez l'occasion "Welcome and Condoleances" qui est génial.

Ce genre de festival est aussi la preuve qu'on peut remplir des salles avec des films en russe sous titré, même en province. Ca me casse les couilles que ce soit tout en Fr le ciné ici.

449[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Jan - 20:15

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ai regardé "The visit" hier, et bof bof rien d'exceptionnel, encore un film avec caméscope en main, des rebondissements bidons et prévisibles dès la moitié du film... mais ça va je ne me suis pas endormi devant ^^ .
Le réalisateur de 6ème sens a vraiment perdu en qualité de réalisation depuis 6ème sens et incassable.
Autant qu'il s'arrete et change de métier...
Pas du tout d'accord et même tout l'inverse.
Mon avis il y a quelques pages déjà si tu as le courage de chercher Smile *
(ah, et si tu l'as regardé en VF.... c'est même plus un carton jaune mais une suspension de 3 mois : j'ai pas tenu 3min devant la VF, j'ai préféré choper la VOST et décaler le visionnage de 5min)
Et la prochaine fois, prends pas une tablette entière de Donormyl juste avant [ Le coin cinoche ] - Page 18 3856250453

*EDIT :
NinjaStorm a écrit:
ixindamix a écrit:
The Visit : Belle petite surprise de la fin d'année 2015. Malgré le fait que ça mette du temps à démarrer,l'intrigue reste assez prenante et les acteurs,assez jeune dans l'ensemble,sont plus que convaincant.
Pareil, vu The Visit ce soir et j'ai vraiment trouvé ça très bon du début à la fin alors que j'ai tendance à détester les films en mode caméscope.
Les acteurs sont excellents, l'histoire est excellente, le rythme est excellent, l'ambiance est excellente, je ne me suis pas ennuyé 1 seconde.
A conseiller Smile (en VOSTF only, car j'avais commencé en VF et au bout de 7min j'ai arrêté pour prendre la VOSTF : doublage minable, traduction après-coup foireuse, etc...)

Wink

450[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Jan - 21:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai maté le dernier James Bond (Spectre) et j'ai trouvé ça super bof...
Tout le monde l'a encensé, et au final j'ai été plutôt déçu.
Y a l'esprit des vieux james bond, mais niveau action c'est un peu bof.

451[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Jan - 21:04

Gio

Gio
Administrateur

Au fait j'ai vu Star Wars 7 la semaine dernière, j'ai trouvé ça plutot moyen, avec même une petite odeur de daube.

Du coup j'ai pu lire vos messages dessus et je pense un peu comme Alto, avec qui, décidement, on s'entend pas mal quand il s'agit de trouver un truc naze [ Le coin cinoche ] - Page 18 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum