Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 10:51

caaen


Maudit du Forum

C'est pas faux, après c'est Abrams à la réalisation le mec à l'origine de Lost...
edit: grillé par Batto!
Le chalenge était énorme et tout le monde l'attendait au tournant. Je pense qu'il était pas mal briffé par Disney et malgré tout, il s'en sort super bien.

402[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 10:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:C'est pas faux, après c'est Abrams à la réalisation le mec à l'origine de Lost...
edit: grillé par Batto!

Et surtout Alias Wink

http://www.dg2s.fr

403[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 10:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

et surtout FRINGE!

404[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 11:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah... STAR WARS VII... Je précise que je suis un grand fan de la saga, j'ai même versé une larme lorsque les premières BA sont arrivées sur le net.

Je ne vais pas parler du fond. Personnellement je n'ai pas accroché, je ne suis pas fan du principe bâtard "suite-remake-reboot" qui tue dans l’œuf toute surprise.

Mais sur la forme, vous avez trouvé ça bien, franchement ? Le film n'innove JAMAIS. Il n'y a rien d'inoubliable. Mince mais quand l'épisode IV est sorti, ce fut une véritable révolution, mêlant audace et idées avant-gardistes. Même les épisodes V et VI, à chaque fois il y avait des détails qui nous scotchaient : la ceinture d'astéroïdes et ce moment culte "ce n'est pas une grotte", la bataille de Hoth avec les AT-AT, l'incroyable Jabba, Endor et les speeder bikes... L'épisode I, idem, y'a des idées visuelles, des détails à sauver : la pod-race, Darth Maul, les duels au sabre qui font un bond en avant (grâce aux CGI)... Les épisodes II et III, pas bien folichons, mais on y découvre de nouveaux univers au moins...

Regardez les autres films de SF célèbres : 2001 no comment, une révolution ! MATRIX on aime ou pas, mais force est de constater que les Brothers ont tenté des choses (parfois piochées à droite à gauche, certes), visuellement ça claque, y'a du neuf ! Même récemment, GRAVITY et sa réalisation virtuose, voire même INTERSTELLAR - encore une fois on peut ne pas aimer, mais rien que pour une ou deux scènes grandioses, le film mérite d'être vu sur grand écran. Il y a des instants inoubliables (la vague bordel, la vague !). Et dans STAR WARS VII, y'a quoi ? A part ces plans superbes sur les épaves au début, aidez-moi, parce que je ne vois pas...

A mon sens, STAR WARS VII est un film d'une paresse sans égale.

https://jeux.dokokade.net/

405[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 12:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[ Le coin cinoche ] - Page 17 4244696355


un super article résumant le film :
http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/


406[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 12:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Totalement d'accord. Ce film ne serait pas un SW, tout le monde l'aurait déjà oublié.

407[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 12:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est hilarant le lien que j'ai mis [ Le coin cinoche ] - Page 17 1501474694


– Attendez Mamie, vous voulez dire que Luke est une sorte de Lionel Jospin galactique ?

408[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 12:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le film ne serait pas un SW, vous ne l'auriez pas allumé comme ça. [ Le coin cinoche ] - Page 17 2603259518

409[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 12:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le lien que tu as mis m'a bien fait marré tout de même! [ Le coin cinoche ] - Page 17 2930664868

410[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 13:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait, ce qui me fait chier, c'est qu'une saga comme SW ne s'autorise pas plus de choses. Tout le monde savait que le film serait un carton planétaire. Pourquoi ne pas prendre plus de risques, dans ce cas ?

411[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 13:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca c'est vrai. Autant je le pardonne à l'épisode 7, autant l'épisode 8 doit le faire.

412[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 15:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas de prise de risque ? Pas de scène inoubliable ?

Spoiler:

Encore une fois, c'est un faux procès. Qu'on dise qu'on a été déçu par le plan du film, je veux bien, mais en même temps, toutes ces scènes qui rappellent les opus antérieurs, ne sont pas si importantes. A la fin du film, on se pose des questions, mais pas vraiment sur ces scènes, davantage sur l'intrigue que ce film a réussi à mettre en place.
On utilise du vieux pour faire du neuf. Je trouve que ce film recèle de petites idées qui ne sont pas le fruit du pur hasard et ces petites idées commencent avec l'absence de Mark Hamill sur l'affiche du film.

413[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 15:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@Fellock

On en a déjà parlé. La scène dont tu parles, elle est super mal amenée, on la sent venir c'est gros comme une maison...

Spoiler:

J'ai pas trouvé le film mauvais pour autant, hein. Je suis juste déçu et j'ai expliqué pourquoi. Les producteurs ont choisi la facilité (disons même la paresse), aussi bien sur le fond que sur la forme. J'espère que le prochain épisode prendra une autre direction. C'est terrible et je ne pensais jamais dire cela mais... je pense que je n'irai pas le voir au ciné.

https://jeux.dokokade.net/

414[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 15:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:Les producteurs ont choisi la facilité (disons même la paresse)

Moi je dirai qu'ils ont choisi la sécurité, et qu'ils avaient clairement intérêt à le faire.

415[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 15:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil. Ils n'auront pas mon argent pour le prochain...

416[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 15:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Oli a écrit:Les producteurs ont choisi la facilité (disons même la paresse)

Moi je dirai qu'ils ont choisi la sécurité, et qu'ils avaient clairement intérêt à le faire.

Pourquoi ? Au contraire, ils ont une base installée tellement gigantesque qu'ils peuvent faire n'importe quoi... S'il y a UNE licence qui peut se le permettre, c'est SW.

Ils savent très bien que :

1) Les fans iront le voir de toute façon
2) Les fans gueuleront de toute façon

Autant se lâcher.

Oli a écrit:J'ai pas trouvé le film mauvais pour autant, hein. Je suis juste déçu et j'ai expliqué pourquoi. Les producteurs ont choisi la facilité (disons même la paresse), aussi bien sur le fond que sur la forme. J'espère que le prochain épisode prendra une autre direction. C'est terrible et je ne pensais jamais dire cela mais... je pense que je n'irai pas le voir au ciné.

Pareil. Ils n'auront pas mon argent pour le prochain...

417[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 15:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
concernant cette scène :

Spoiler:



je pense qu'on pense pareil @oli et moi, ça se regarde mais c'est pas du tout un grand film comme on essaye de nous le vendre.


on verra avec le 8, si on met cette trilogie au bucher ou non ...
pour l'instant on a sorti les buches et les allumettes  Rambo

J'irais le voir au ciné, pour bien pouvoir le détruire rapidement si il mérite [ Le coin cinoche ] - Page 17 2930664868
et surtout pour avoir les putains de réponses que j'aurais du avoir dans cette putain de scène à la con à la fin !!!

418[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 16:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli : bah non, justement, je ne vois pas ce que tu qualifies de paresse. La paresse, cest :
Spoiler:

419[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 16:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
Spoiler:

pour reprendre une partie de l'article que j'ai mis le lien plus haut :

Spoiler:

420[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 16:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

421[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 16:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

422[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 17:53

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Spoiler:

423[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 14 Jan - 23:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La bonne fin qu'aurait voulu Def, avec Luke qui parle :

[ Le coin cinoche ] - Page 17 Aeg6bw10

424[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 14 Jan - 23:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OUI VOILÀ LA SEULE GRANDE QUESTION QUE JE ME SUIS POSÉ DE TOUT LE FILM !!! [ Le coin cinoche ] - Page 17 181691642 [ Le coin cinoche ] - Page 17 181691642 [ Le coin cinoche ] - Page 17 181691642

(demandez à Caaen il confirmera [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559 )

Enfin pas la main mais le lightsaber Very Happy

http://www.dg2s.fr

425[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 15 Jan - 4:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Spoiler de l'épisode VIII :
[ Le coin cinoche ] - Page 17 Azmbwm10

426[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 15 Jan - 10:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Spoiler:

[ Le coin cinoche ] - Page 17 1501474694



Dernière édition par defskerus le Sam 16 Jan - 11:50, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum