Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 10:39

CTJ


Limbo Hater
C'est le premier film d'une trilogie ... je comprends pas cette volonté d'avoir un film qui se termine. On le sait avant que ça commence. C'est juste l'intro là en fait. Le premier 1/3 du film. C'est le VIII qui doit montrer qqch de bien.

Et oui c'est un film de divertissement des années 2010s. Ca c'est confirmé dès le début aussi. Je ne comprends pas trop ce genre de remarque. Les SW c'est rien d'autre que des films de chevaliers dans l'espace ... Y'a rien à chercher de plus [ Le coin cinoche ] - Page 16 1370858031 SW c'est juste un univers super cool et là clairement dans le VII on retrouve tout ça avec plaisir d'après moi.

377[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 10:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les autres films de SW, il y a jamais autant de questions laissés en suspens comme ça.


Spoiler:



J'ai eu trop l'impression d'avoir vu un film juste fait pour faire du blé ...

Pour faire une analogie avec le jv :
J'ai eu du Call of Duty (ou du Fifa, du Assassin's Creed, ...) alors que moi je voulais du Mario Kart !



Dernière édition par defskerus le Lun 11 Jan - 10:56, édité 1 fois

378[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 10:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux télécharger celui-là du coup :

Spoiler:

379[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 11:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:Les autres films de SW, il y a jamais autant de questions laissés en suspens comme ça.


Dit pas de bêtises Def bien sur que si à l'époque de la sortie de la première trilogie les gens se sont poser autant de question mais toi t'étais pas là pour le vérifier trouduc [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559
D'ailleurs y'a eu beaucoup de question de posées avec la seconde.

Mais bon tu en attendait peut être trop de ce film, les Star Wars comme le dit CTJ c'est avant tout les divertissement familiaux pas des films qui recherche les oscars..

Et pour ça le film fait très bien sont job. Je l'ai vu 2 fois et 2 fois je me suis éclater.

http://www.dg2s.fr

380[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 11:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit: trouduc [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

ça colle mieux au personnage que "Dieu Breton" je trouve. [ Le coin cinoche ] - Page 16 1370858031 [ Le coin cinoche ] - Page 16 2574002215 [ Le coin cinoche ] - Page 16 3767967952

http://paderetro.com/

381[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 11:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai été élevé au biberon Star Wars moi !

vous y connaissez rien et vous vous faites sodomisés par Mickey et vous aimez ça  [ Le coin cinoche ] - Page 16 3856250453 [ Le coin cinoche ] - Page 16 3856250453 [ Le coin cinoche ] - Page 16 3856250453


Lis un peu ce que j'ai mis en spoil Batto ...

oui il y a des questions laissé en suspens dans les autres ... pas ça s’arrête jamais sur une scène comme pour celui-là !
c'est juste une fin grotesque ce qu'il y a dans le 7 !

Spoiler:

382[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 11:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense surtout que tu t'es trompé de tétine : celle d'un cousin surnommé Dark Vador, c'est du littéral, le biberon star wars, c'est censé être du figuré. enfin bref, les us et coutumes bretonnes. [ Le coin cinoche ] - Page 16 4186804625

http://paderetro.com/

383[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 12:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ouai je pense aussi [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

http://www.dg2s.fr

384[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 14:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu veux une fin ouverte mais là ça va pas, il fallait que Luke explique tout ... je ne comprends pas. Justement, on ne sait rien. On se pose plein de question. Qu'a fait Luke pendant toutes ces années ? Que s'est-il passé pendant la formation ? Pourquoi se cache-t-il ? Est-il très puissant ? Connait-il Rey ? ... Bref plein de choses à suivre dans le VIII en fait.

Moi j'ai trouvé ça génial d'avoir la surprise de voir Mark Hamill à la fin. C'est juste super classe d'avoir pu avoir le même acteur avec tant d'années d'écart. Ca donne vachement de crédibilité au truc.

Et j'ai hâte de voir la suite.

385[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 14:21

Neox

Neox
Possédé du Pad

C'est beau ce que tu dis!


Hier soir, vu The Hateful Eight! J'ai kiffé!
Le hasard a fait qu'un tier de la salle était composé de parties-civiliens... Mais ca, ca ne parlera qu'a CTJ.

386[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai aimé voir Luke a la fin mais ça a aucun intérêt ...
J'aurais préférer ne pas le voir que d'avoir ça !

Si vous aimez les fins type série (ou on laisse 50000 questions en suspens pour obliger les gens à regarder l'épisode suivant), libre à vous ...

Les autres films de la série n'avait aucunement de fin comme ça !
Il y avait des questions mais elle était bien plus large que ça.


C'est un argument parmi tant d'autre qui fait que je trouve ce film pas à la hauteur.
C'est le manque d'originalité et cet espèce de recyclage qui sont les arguments n°1 !





un film de fan fait pour les fans ...

moi j'ai tendance à penser que quand on donne aux fans ce qu'ils attendent, il peut pas y avoir de miracle et ça donne un résultat pas à la hauteur.

en jv, Twilight Princess s'est fait défoncer et pourtant c'était ce que les fans voulaient ...
au contraire, Metroid Prime , ça m'étonnerais que les fans auraient signés pour un "fps 3D" avant de le voir ...

387[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 15:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:trop de : on fait des scènes pour rappeler la trilogie originale pour que les "fans" soient contents.

defskerus a écrit:les autres films s’arrêtaient pas aussi brusquement, là c'est vraiment un cliffhanger grossier !

Comment se contredire au sein d'un même post. Mais en même temps tu réponds à plein de choses. Oui, ce SW7 est monté comme un SW classique pour créer sa propre intrigue et finir par voler de ses propres ailes.

On se pose beaucoup de questions à la fin, mais si on fait preuve de bon sens, on peut également se poser beaucoup de questions à la fin de l'épisode 4 et même à la fin des 4, 5 et 6.

Pourquoi Obiwan se laisse tuer par Dark Vador sans se défendre ? Qui est Dark Vador ? Qui est l'Empereur ? Comment ont-ils créé leur empire ? Comment les rebelles ont-ils pu mettre la main sur les plans de l'Etoile Noire (on le saura à la fin de l'année avec le premier film HS) ? Et on peut en poser encore d'autres.

Le coup du "comme par hasard" est également omniprésent dans l'épisode 4. Comme par hasard le droïde avec les plans tombe sur Tatooïne où vit comme par hasard le frère de la nana qui a mis les plans dans le droïde pour éviter que leur père ne s'en empare. Sur cette planère se trouve comme par hasard Obiwan Kenobi qui attend bien gentiment qu'on vienne le chercher, etc, etc.

Le post de CTJ est pertinent.

Ce que j'aime dans ce SW7, c'est l'idée qu'avait en tête le réalisateur et les scénaristes. Une suite : on propose du plus gros :
Spoiler:

Les nouveaux personnages sont intéressants et les épisodes suivants risquent de nous en apprendre davantage. Bref, attendons la suite.

388[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 16:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
defskerus a écrit:trop de : on fait des scènes pour rappeler la trilogie originale pour que les "fans" soient contents.

defskerus a écrit:les autres films s’arrêtaient pas aussi brusquement, là c'est vraiment un cliffhanger grossier !

Comment se contredire au sein d'un même post.

ma première citation, c'est sur le fond et ma deuxième c'est sur la forme.
donc je pense pas me contredire ...


pour la première citation :
pourquoi Rey habite sur une planète rappellant à ce point Tatooine ?
Le bar de la veille à lunettes, pourquoi on a juste l'impression de revoir la séquence de la cantina d'El Mosley ?
pourquoi les rebelles ont des bases toutes pourries comme avant alors qu'ils ont gagnés et que la république a été rétablie (donc c'est eux l'armée maintenant) ?
pourquoi il y a encore une arme style "étoile de la mort" ?

et plein de trucs comme ça ...

on aura les réponses après que vous allez me dire ... mais moi je m'en fous de cette réponse, c'est du putain de copie-collé !
un peu d'originalité !!!

la préquelle, au moins on avait de l'originalité avec des grandes villes, le temple des jedi, les wookies, Kamino, Jar-Jar binks, le contexte géo-politique, ...




Dernière édition par defskerus le Lun 11 Jan - 16:06, édité 1 fois

389[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 16:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah si, parce que justement, tu reproches au film de faire comme les autres puis de ne plus faire comme les autres. Que tu dises que le cliffhanger est grossier, pas de soucis, c'est recevable, c'est ton point de vue.
Mais la première partie de ta phrase s'oppose à la phrase précédente. La comparaison est donc mal amenée.

390[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 16:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai édité :


pour la première citation :
pourquoi Rey habite sur une planète rappellant à ce point Tatooine ?
Le bar de la veille à lunettes, pourquoi on a juste l'impression de revoir la séquence de la cantina d'El Mosley ?
pourquoi les rebelles ont des bases toutes pourries comme les épisodes 4,5,6 alors qu'ils ont gagnés et que la république a été rétablie donc c'est eux l'armée maintenant (ça devrait une armée style épisode 1 et 2) ?
pourquoi il y a encore une arme style "étoile de la mort" ?

et plein de trucs comme ça ...

on aura les réponses après que vous allez me dire ... mais moi je m'en fous de cette réponse, c'est du putain de copie-collé !
un peu d'originalité !!!

la préquelle, au moins on avait de l'originalité avec des grandes villes, le temple des jedi, les wookies, Kamino, Jar-Jar binks, le contexte géo-politique, ...



disons, que le seul truc où il aurait du copié les précédents, c'est sur la fin et donc coupé 5 minutes plus tôt !
mais non, là il ont fait un cliffhanger style série tv !

391[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 18:11

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Y a aussi que si ton CEO ne t'avais pas payé la place, tu y serais jamais allé parce que tu t'en foutais pas mal.

En plus tu as eu la hype de "es ce que ça va être aussi bien que les autres ?" en premier questionnement avant de voir le film, du coup ça te motive à le démonter et à voir le mal là ou il n'y est pas.

TOUT ÇA PARCE QUE TON PUTAIN DE CEO DE MERDE T'A OFFERT LA PLACE ! Nan plus sérieusement je pense pas que tu aurais été dans le même état d'esprit si tu avais eu envie de le voir et fait la démarche d'aller payer ta place toi même.

392[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 18:40

citylab2

citylab2
Démon Gamer

que dire, à part que je suis tout à fait d'accord avec defskerus. et étonnement beaucoup de personnes autour de moi (pourtant fans de star wars) ont été bien déçus. Pour moi aussitôt vu aussitôt oublié. Zéro prise de risque, invraisemblance, scènes censée être "wahou" mais on s'en fiche complètement... je me suis surpris à me lasser pendant le film...
Spoiler:

393[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 18:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ca spoile on dirait.... Vite vite je change de topic !!!!!

394[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 18:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon, quoi qu'ils aient fait, ça aurait fait des mécontents.

Autour de moi j'entends quasiment que des gens satisfaits (dont de gros amateurs de SW). Les fans de Star Wars aigris bloqués dans les 70s je pense que c'était pas cible, et ils ont bien raison.

395[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Jan - 21:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Tu veux une fin ouverte mais là ça va pas, il fallait que Luke explique tout ... je ne comprends pas. Justement, on ne sait rien. On se pose plein de question. Qu'a fait Luke pendant toutes ces années ? Que s'est-il passé pendant la formation ? Pourquoi se cache-t-il ? Est-il très puissant ? Connait-il Rey ? ... Bref plein de choses à suivre dans le VIII en fait.

Moi j'ai trouvé ça génial d'avoir la surprise de voir Mark Hamill à la fin. C'est juste super classe d'avoir pu avoir le même acteur avec tant d'années d'écart. Ca donne vachement de crédibilité au truc.

Et j'ai hâte de voir la suite.

La surprise ? On avait Ford et Fisher pendant tout le film... C'était sûr qu'on aurait Hamill...

Franchement, le plan de fin, c'était le summum du ridicule...
Spoiler:

396[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 8:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Franchement dans le plan de fin, Hamill n'a jamais eu autant la classe de toute sa vie.

397[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chavi-dragon a écrit:Y a aussi que si ton CEO ne t'avais pas payé la place, tu y serais jamais allé parce que tu t'en foutais pas mal.

En plus tu as eu la hype de "es ce que ça va être aussi bien que les autres ?" en premier questionnement avant de voir le film, du coup ça te motive à le démonter et à voir le mal là ou il n'y est pas.

TOUT ÇA PARCE QUE TON PUTAIN DE CEO DE MERDE T'A OFFERT LA PLACE ! Nan plus sérieusement je pense pas que tu aurais été dans le même état d'esprit si tu avais eu envie de le voir et fait la démarche d'aller payer ta place toi même.

non, je me suis vraiment tâter à aller le voir pendant mes vacances et donc sans utiliser la place offerte par mon CE.
Même sans place offerte, j'aurais été aller le voir, car j'étais persuadé via les avis entendus que c'était un super bon Star Wars, bien mieux que la préquelle ...

Au final, je me dit "heureusement que c'est le CE qui a payé la place" mais après avoir vu le film, mais j'y suis surtout pas allé à reculons, au contraire !
en plus j'ai marché 20 minutes pour aller au ciné, à reculons ça aurait été un peu dur [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

caaen a écrit:Franchement dans le plan de fin, Hamill n'a jamais eu autant la classe de toute sa vie.

oui il est classe mais sa classe n’empêche pas cette scène de servir à strictement rien !



Je pense que j'irais voir le 8, mais j'irais en me disant que je vais voir un gros blockbuster style Transformers qu'un Star Wars ...
au moins je serais pas déçu ...

398[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 10:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cette scène annonce le prochain film je pense!

399[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 10:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui surement mais moi j'aime pas cette fin qui fait trop série à mon gout.

400[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 10:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
en plus j'ai marché 20 minutes pour aller au ciné, à reculons ça aurait été un peu dur [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

caaen a écrit:Franchement dans le plan de fin, Hamill n'a jamais eu autant la classe de toute sa vie.

oui il est classe mais sa classe n’empêche pas cette scène de servir à strictement rien !

caaen a écrit:
Cette scène annonce le prochain film je pense!

Mais bien sur carrement ! Avec une scéne comme ça, a moins d'être totalement blaser de la vie t'as qu'une envie c'est de voir la suite !

deftrouduc a écrit:oui surement mais moi j'aime pas cette fin qui fait trop série à mon gout.

Tu veux que je te rappel qui a réaliser ce film et avec quoi il s'est fait connaitre le bonhomme ?? [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

Moi je trouve que c'est une fin qui ce prête très bien aux films à suites puisque Star Wars c'est exactement ça une triple trilogie [ Le coin cinoche ] - Page 16 3856250453 [ Le coin cinoche ] - Page 16 3856250453

http://www.dg2s.fr

401[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Jan - 10:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est pas faux, après c'est Abrams à la réalisation le mec à l'origine de Lost...
edit: grillé par Batto!
Le chalenge était énorme et tout le monde l'attendait au tournant. Je pense qu'il était pas mal briffé par Disney et malgré tout, il s'en sort super bien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum