Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 11:33

Fat N'Furious


Démon Gamer

sérieux ? t'es le premier que je connais qui a recu des lettres d'Hadopi.

d'ou l'interet d'avoir une seedbox.

702[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 14:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai reçu du hadopi, mais pas en lettre, en mail.

http://paderetro.com/

703[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 14:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi un email et un courrier en recommandé  Thumleft  King

[ Le coin cinoche ] - Page 29 TFSSMbfm

704[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 14:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les courriers je pense qu'ils sont tous en recommandés (les deux que j'ai reçu étaient des recommandés Smile )

Par contre apparemment j'ai aussi reçu des e-mail vu que sur les courriers y'avait marqué un truc du style "nous vous avons envoyer un e-mail pour que vous arrêtiez de télécharger mais vu que vous n'avez pas arrêter on vous envois ce recommander en dernier recours"...

Sauf qu’apparemment les e-mail qu'ils m'ont envoyer ils les ont envoyer sur une boite mail dont j'ignorais l'existance avant de recevoir ce courrier Very Happy Very Happy Very Happy

Sérieux j'ai trouvé ça énorme, les types sont capables de tout surveiller sur ton PC (sur le courrier y'a quand même marqué La date l'heure, le nom du fichier télécharger et ton numéro IP, j'suis sur qu'en lisant bien y'a même l'emplacement du fichier sur ton DD...) et ils son pas fichu de voir que le mail qu'ils m'ont envoyé arrivait sur une adresse qui n'a jamais été utilisée Very Happy

Trop fort les types Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

705[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 14:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sérieux j'ai trouvé ça énorme, les types sont capables de tout surveiller sur ton PC

Ben ils ont juste accès aux infos sur les téléchargements des fichiers surveillés il me semble non ? (donc oui, heure du téléchargement etc. mais à mon avis ils n'ont accès à rien d'autre sur le PC, c'est pas la CIA non plus hin ^^)

706[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 14:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'inquiète j'suis sur si [ Le coin cinoche ] - Page 29 4257297559

http://www.dg2s.fr

707[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 14:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dans ce cas ils détecteraient systématiquement les fichiers téléchargés suite au premier avertissement, et donc la quasi-totalité des gens ayant reçu un email d'avertissement recevraient également un recommandé, ce qui n'est pas du tout le cas.

Dans mon cas, comme dans le tien visiblement (vu ce que tu dis), ils ont dû attendre qu'un autre fichier surveillé soit téléchargé pour le savoir, ils n'ont donc aucune visibilité sur ce que tu fais en dehors des téléchargements de ces fameux fichiers surveillés..

708[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 16:34

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ah ouais, finalement hadopi fonctionne.

Ce qui prouve que les hébergeurs de fichiers reste le moyen le plus sur, tout comme les seedbox. Torrent ou emule à éviter [ Le coin cinoche ] - Page 29 3320928611

709[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 16:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, torrents à éviter, c'est clair. Et il me semble qu'Hadopi n'a aucun moyen de savoir que tu télécharges un fichier quand c'est en téléchargement direct.

PS : les avertissements et les contrôles d'hadopi fonctionnent oui, mais les amendes sont exceptionnelles

710[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 16:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'ai jamais rien reçu. Je telecharge sur zone telechargement.

711[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 29 Déc - 16:44

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Perso j'ai jamais rien reçu. Je telecharge sur zone telechargement.

moi aussi, et des trackers privé via une seedbox.

par contre j'aime pas trop le nouveau site de ZT, c'est un peu le bordel.

712[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 6 Jan - 22:04

Invité

avatar
Invité
Je reviens d'aller voir Assassin's Creed... ben c'est super bien en fait [ Le coin cinoche ] - Page 29 4257297559

713[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 6 Jan - 22:45

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

J'au lu qu'il marchais qu'en France, il s'est planté magistralement aux US... [ Le coin cinoche ] - Page 29 3446682104

714[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 7 Jan - 0:17

Jon

Jon
Maudit du Forum

Wahou, on a du gout [ Le coin cinoche ] - Page 29 4257297559

715[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 7 Jan - 8:26

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:J'au lu qu'il marchais qu'en France, il s'est planté magistralement aux US... [ Le coin cinoche ] - Page 29 3446682104

Et pourtant, ca bouge bien, le rythme du film est soutenu, les acteurs jouent super bien, t'en prends à la fois plein les yeux et plein les oreilles,..., bref, si les States n'aiment pas, c'est sûrement plus par chauvinisme qu'autre chose (c'est 50% français, 50% américain) car je l'ai trouvé au moins aussi bien que n'importe quelle autre grosse production 100% yankee !

716[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 7 Jan - 19:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Des ami(e)s me soulent avec Drive depuis des années, à grand coup de "quoi, tu ne l'as pas vu ? Mais t'es fou, c'est un chef d'œuvre ! Blablabla...". Perso, je me suis toujours énormément méfié de ce film (tout le monde qui se branle dessus, prix à Cannes, Ryan "yeux de chien battu" Gossling, etc) et c'est pourquoi je ne l'avais toujours pas visionné, préférant lui accorder du temps lorsque toute la hype autour serait redescendue, me permettant ainsi d'avoir un avis non biaisé (que ce soit en bien ou en mal).
N'ayant rien à foutre cet après-midi, je me suis enfin décidé à le regarder. Dieu, que c'est creux ! On est à la limite du culte du vide. Un film de poseur, fourre-tout en terme de références cinématographiques mais sans la moindre foutue consistance, comme si tout avait été placé là pour que la hype s'enclenche et que le plus grand nombre se dise "wooha, c'est trop stylé". Drive, un film d'auteur ? Certainement pas. Un film de genre ? Oui, d'avantage mais tellement mal maitrisé. Par contre, j'adore la BO, elle déchire.

717[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 7 Jan - 21:19

Jon

Jon
Maudit du Forum

De tous les films de Refn que j'ai vu, c'est le plus transparent ! Et cette BO, je ne la supporte plus [ Le coin cinoche ] - Page 29 1256729911

718[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 8 Jan - 22:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je serai curieux d'avoir l'avis d'autres membres sur ce film.

719[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 8 Jan - 22:13

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je l'ai vu il y a pas mal de temps. J'avais trouvé ça correct sans plus mais je ne me souviens aujourd'hui pratiquement de rien. Pas bon signe ^^

720[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 11 Jan - 23:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vu Star Wars Rogue One
L'histoire est bof, jeu d'acteur passable mais personnages sans grand reliefs.
Par contre visuellement c'est le plus beau star wars que j'ai vu.
C'est assez magnifique au cinoche.
La 3D est dispensable mais dieu que c'est beau.

721[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 16 Jan - 12:51

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Vu le film BODY BAG, petit cauchemars avant la nuit. Une suite de mini film sketches un peu à la facon des contes de la crypte avec un présentateur (joué par John Carpenter).

Il y a du beau monde, entre autre John Carpenter, Tom Arnold, Tobe Hooper, Sam Raimi, Wes Craven... tous en tant qu'acteur. Et dans le 3eme épisode il y a un certain Mark Hamill... Déja je trouvais que dans Star Wars il avait le charisme d'un bulot et le jeu d'acteur d'un jeune premier du cours Florent, autant je confirme et ce bien des années plus tard ce type à un jeu d'acteur bien pourris. Sa prestation on y crois pas du tout, il surjoue que c'en est affreux, franchement une daube en tant qu'acteur.

Sinon le 1er sketche, pas mal, les suivant bof.

722[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 17 Jan - 22:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je viens de me faire encore une fois biffler par le cinéma de Hong Kong : L'enfer des Armes, de Tsui Hark

[ Le coin cinoche ] - Page 29 700full-don't-play-with-fire-(dangerous-encounter%3A-1st-kind)-(l'enfer-des-armes)-photo

La radicalité, c'est le mot qui colle le mieux. avec School on Fire et Une Balle dans la Tête, c'est certainement l'un des polars HK le plus violent et sans complaisance que j'ai vu ! 4 ado révoltés qui mettent les doigts là où il ne fallait pas, on navigue entre Orange Mecanique et Assault on Precinct 13, autant dire qu'il n'y pas de place pour la romance et l'oxygène là dedans !

723[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 17 Jan - 23:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
L'enfer des Armes est génial Wink

http://www.dg2s.fr

724[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 17 Jan - 23:22

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai kiffé ma race bien sur ^^

725[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 17 Jan - 23:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais bien compris et je suis d'accord Smile

http://www.dg2s.fr

726[ Le coin cinoche ] - Page 29 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 23 Jan - 8:53

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

[ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 29 3827031138 [ Le coin cinoche ] - Page 29 4076565521


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum