Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 23 Jan - 8:53

Fat N'Furious


Démon Gamer

[ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 30 3827031138 [ Le coin cinoche ] - Page 30 4076565521


727[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Fév - 23:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Viens de me faire "Premier Contact" à la maison et j'ai adoré. C'est comme Cloud Atlas, je ne saurais l'expliquer. J'ai juste trouvé çà beau avec une superbe musique de Max Richter (The Leftovers, série chef d’œuvre).

728[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Fév - 23:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'aime bien Villeneuve (enfin, surtout Enemy) et j'ai vraiment aimé Cloud Atlas (comme Jupiter Ascending et Speed Racing par les frangines), il faut vraiment que je le vois ! Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'aller voir cette naserie de Passengers à la place [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559

729[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Fév - 0:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Par contre Jupiter, j'ai adoré le scénario de base mais moins comment il est utilisé. J'ai trouvé le film un peu trop "teen", pas mes acteurs préférés on va dire. Cloud Atlas, une amie m'a fait la meilleure critique possible sur ce film: "je suis incapable de parler du film, de quoi ça parle mais j'ai adoré, tout simplement".
J'ai un peu le même sentiment avec Premier Contact. Dans l'absolu il n'y a rien d'"exceptionnel" dans le scénario, j'aurais même préféré que ce soit un peu plus approfondi. Mais j'ai trouvé ça beau, ça m'a touché, tout simplement, sans ressentir le besoin d'essayer d'expliquer. On retrouve une ambiance un peu à la Leftover, où je pourrais faire la même critique. Si on est allergique à ce type d'ambiance, vaut mieux éviter de le regarder.

730[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 0:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
marmotplay a écrit:Viens de me faire "Premier Contact" à la maison et j'ai adoré. C'est comme Cloud Atlas, je ne saurais l'expliquer. J'ai juste trouvé çà beau avec une superbe musique de Max Richter (The Leftovers, série chef d’œuvre).

J'ai trouvé ça super bof.
Ça partait bien mais la fin est un peu "facile" je trouve.. j'ai un vieux goût de "tout ça pour ça"
Difficile d'en parler sans spoiler mais mater un film sans avoir la possibilité de deviner le pourquoi du comment ça m'énerve. Le montage est totalement biaisé pour t'empêcher de comprendre. Du coup l'effet de surprise est totalement raté selon moi.
Tout le monde ne peut pas réaliser Interstellar... hélas pour nous..

731[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Fév - 20:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je sors tout juste de "Your Name". J'avais une folle envie de le voir parce que les critiques étaient dithyrambiques, et puis, c'est toujours sympa de retourner à Tokyo, même par procuration Smile

Ce que je craignais est arrivé : je n'ai pas aimé. J'ai trouvé ça long, avec des scènes qui se répètent, une musique omniprésente et peu inspirée et une histoire qui se complique la vie inutilement. J'ai décroché à la moitié (j'ai même piqué du nez), autant dire que les 50 dernières minutes m'ont paru interminables.

Ma nana et son frère ont adoré et n'ont pas compris que je ne puisse pas aimer [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559

Ca me fait un peu chier, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un grand film d'animation.

732[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Fév - 21:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai lu énormément de critiques avec le mm avis que toi pourtant... Et j'ai mm vu une itw du real qui ne comprend tjs pas l'engouement pour son film Razz

733[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Fév - 21:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai maté Suburra du réalisateur de la série Gomorra.
C'est sur la mafia des quartiers pauvres de Rome. Et c'est très bien!

734[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Fév - 21:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
marmotplay a écrit:Viens de me faire "Premier Contact" à la maison et j'ai adoré. C'est comme Cloud Atlas, je ne saurais l'expliquer. J'ai juste trouvé çà beau avec une superbe musique de Max Richter (The Leftovers, série chef d’œuvre).

J'ai trouvé ça super bof.
Ça partait bien mais la fin est un peu "facile" je trouve.. j'ai un vieux goût de "tout ça pour ça"
Difficile d'en parler sans spoiler mais mater un film sans avoir la possibilité de deviner le pourquoi du comment ça m'énerve. Le montage est totalement biaisé pour t'empêcher de comprendre. Du coup l'effet de surprise est totalement raté selon moi.
Tout le monde ne peut pas réaliser Interstellar... hélas pour nous..

beh oui mais c'est pas interstellar justement. "tout ça pour çà", justement c'est le talent de ce réalisateur, arriver à magnifier des situations "simples". Hier, je me suis fait Sicario, il a un talent pour installer des ambiances, je trouve çà impressionnant. Il faut le regarder pour çà. Si on veut des choses plus alambiquées, en effet vaut mieux aller du côté de Nolan. J'aime les deux. Il y a un côté Michael Mann, que j'adore, pour installer ces ambiances "pesantes". Heat, ça dure 2h30, il y a pas tant d'évènements que çà dans le scénario mais une tension omniprésente qui tient en haleine.

735[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 18 Fév - 0:10

Jon

Jon
Maudit du Forum

Au sortir de Sicario par contre, j'ai eu un vieux gout de "tout ça pour ça" [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559
Mais cette bande originale par contre !!! [ Le coin cinoche ] - Page 30 2574002215 Je l'aime bien plus que le film.

736[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 18 Fév - 7:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

si t'as aimé la BO c'est l'ambiance du film qui t'aide à l'apprécier aussi. Des deux films que j'ai vu de lui, il ne faut pas s'attendre à des scénarios qui nous baladent pendant deux heures, et c'est pas le but. Pour moi le but dans Sicario, c'est de montrer la tension et le malaise qu'il y a dans les gens qui travaillent dans la lutte anti-cartel, et c'est quand même super bien réussi. Clair que les deux BO sont énormes.
Et dans ces deux films, je trouve une justesse dans le jeu des acteurs, une sobriété efficace.

737[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 18 Fév - 12:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jon a écrit:Au sortir de Sicario par contre, j'ai eu un vieux gout de "tout ça pour ça" [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559
Mais cette bande originale par contre !!! [ Le coin cinoche ] - Page 30 2574002215 Je l'aime bien plus que le film.

Idem.

marmotplay a écrit:
tetsuoshima a écrit:
marmotplay a écrit:Viens de me faire "Premier Contact" à la maison et j'ai adoré. C'est comme Cloud Atlas, je ne saurais l'expliquer. J'ai juste trouvé çà beau avec une superbe musique de Max Richter (The Leftovers, série chef d’œuvre).

J'ai trouvé ça super bof.
Ça partait bien mais la fin est un peu "facile" je trouve.. j'ai un vieux goût de "tout ça pour ça"
Difficile d'en parler sans spoiler mais mater un film sans avoir la possibilité de deviner le pourquoi du comment ça m'énerve. Le montage est totalement biaisé pour t'empêcher de comprendre. Du coup l'effet de surprise est totalement raté selon moi.
Tout le monde ne peut pas réaliser Interstellar... hélas pour nous..

beh oui mais c'est pas interstellar justement. "tout ça pour çà", justement c'est le talent de ce réalisateur, arriver à magnifier des situations "simples". Hier, je me suis fait Sicario, il a un talent pour installer des ambiances, je trouve çà impressionnant. Il faut le regarder pour çà. Si on veut des choses plus alambiquées, en effet vaut mieux aller du côté de Nolan. J'aime les deux. Il y a un côté Michael Mann, que j'adore, pour installer ces ambiances "pesantes". Heat, ça dure 2h30, il y a pas tant d'évènements que çà dans le scénario mais une tension omniprésente qui tient en haleine.

J'ai adoré Premier Contact. Il y a si peu de films qui abordent la linguistique, de manière générale...

738[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Mar - 18:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je suis allé voir Split hier, sans rien en attendre, j'avais trouvé la BA nulle à hiech, et puis même si j'adore The Visit et The Last Airbender, ma confiance en Shyamalan était quelque peu émoussée...
Grosse grosse baffe et kiff intégral, scotchée dès l'intro, classique mais parfaitement exécutée, le générique stylisé te plonge dans l’abîme avant la balade dans le pays ultra connu du film de kidnapping (ces derniers temps, le genre était dominé par The Loved Ones, Prisoners et Dark Places), mais avec l'écriture intime de Shymi couplé au style visuel imposé de la maison Blumhouse, duo parfaitement fusionel comme l'avais prouvé le super vénère The Visit, on retombe dans une tension et une maîtrise que -personellement-, je n'avais pas ressenti depuis Le silence des Agneaux.
Tourné comme un conte, l'écran est pulvérisé par le duo MacAvoy/Taylor-Joy (dont je vais m'empresser de regarder Morgane et The Witch, Night s'amuse avec les sentiments de ses personnages et ses spectateurs, nous subissons contre notre gré le supplice de tantale et le complexe d'oedipe de cette bande de désaxés, il ne nous épargne aucun viol sans pourtant tomber dans le sensationnel, vraiment un film à décortiquer au delà du simple pitch amusant.
Le twist final semble annoncer un retour aux sources d'MNS qui pourrait en profiter pour boucler une certaine trilogie (et plus si affinité ?) qui serait à mon sens le summum de sa carrière.
Amateur de bon cinoche, de thrillers ou de fantastique, je vous conseil ce sublime Split, le meilleur film de ce début d'année (sauf si vous préférez La La Land...)

739[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Mar - 22:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La dernière demi-heure de Split est magique. Vraiment. Pas de surenchère, pas de plan superflu, tout en tension, avec la partition parfaite de MacAvoy. J'ai beaucoup apprécié, et n'ayant pas vu The Visit, je pense que ça ne va pas tarder.

740[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Mar - 19:44

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

(petit ctrl-C/ctrl-V de mon avis laissé ailleurs)
Vu Swiss Army Man cette semaine, c'est vraiment un OVNI !

J'ai beaucoup aimé en tout cas, le duo Paul Dano/Daniel Radcliffe est excellent, ils sont très justes sans en faire des caisses, et j'admire le simple fait d'avoir accepté de jouer dans ce truc au pitch improbable (sans doute une des intros les plus WTF que j'ai vues) !
L'humour gras et le pitch WTF pourraient rendre le tout complètement casse-gueule et ridicule mais pourtant ça fonctionne, et le film, en plus d'être drôle, parvient même à être vraiment touchant par moments, un sacré numéro d'équilibriste.
Peut-être une petite baisse de régime au 2/3 du film, mais ça se rattrape bien sur la fin.
J'ai beaucoup aimé, et je le recommande ne serait-ce que pour son côté différent et couillu qui fait vraiment plaisir ! (il est dispo sur Netflix)

741[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Mar - 20:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai vu Doctor Strange hier.

Tous les Marvel se ressemblent et sont tellement prévisibles.

742[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Mar - 20:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
raginwulf a écrit:J'ai beaucoup aimé, et je le recommande ne serait-ce que pour son côté différent et couillu qui fait vraiment plaisir ! (il est dispo sur Netflix)

Ca me donne envie. Merci pour ton retour.
L'interview de D. Radcliff dans Clique m'avait bien intéressé.

743[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Mar - 21:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pas de quoi Smile Dire que ce film n'a même pas été distribué en France, je trouve ça fou.

744[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 16:36

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Vu Assassin's Creed... arf... comment dire... même les jeux sont mieux, et pourtant c'est vraiment pas une série que j'affectionne.

745[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 16:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mickmack a écrit:j'ai vu Doctor Strange hier.

Tous les Marvel se ressemblent et sont tellement prévisibles.
en effet toujours un peu pareil, mais je l'ai trouvé pas trop mal celui-là, pour se détendre sans trop activer le cerveau (c'est toujours mieux que TF1, M6 et Nrj 12 [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559 )

746[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 16:45

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

marmotplay a écrit:
en effet toujours un peu pareil, mais je l'ai trouvé pas trop mal celui-là, pour se détendre sans trop activer le cerveau (c'est toujours mieux que TF1, M6 et Nrj 12 [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559 )

si tu te bases uniquement sur ces chaines, ca c'est sur ^^

Doctor Strange deviens vraiment pas mal en 3D.

747[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 16:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu sais moi et la télé ça fait 2, je trouve vraiment que c'est de la merde, donc ces trois chaines ou d'autres, j’appelle ça de l'abrutissement généralisé de population. Après il y a des trucs plus sympa sur le satellite mais trop cher pour de la TV. Je préfère garder l'argent pour m'acheter des dvd et des blu-Rays.

748[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:01

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

marmotplay a écrit:tu sais moi et la télé ça fait 2, je trouve vraiment que c'est de la merde, donc ces trois chaines ou d'autres, j’appelle ça de l'abrutissement généralisé de population.

Je conçois que tu puisses penser cela si tu te contente de ce genre de chaines.

Maintenant, essai les chaines Discovery, Planete et Science&vie TV. Tu as du contenu racoleur comme toute chaine,s mais tu as aussi du contenu très intéressant et des documentaires très instructifs, notamment sur la seconde guerre mondiale.

749[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

beh tu as lu la deuxième partie de mon post ? [ Le coin cinoche ] - Page 30 2159460562

750[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:09

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

marmotplay a écrit:beh tu as lu la deuxième partie de mon post ? [ Le coin cinoche ] - Page 30 2159460562

j'avais pas vu que tu avais édité.... je relis jamais deux fois le meme post, donc non j'avais pas lu.

Tu sais un abonnement Sat c'est 20 €, et t'as autant de docs, films série que tu veux... un DVD ou BR c'est tout de suite 15 ou 20 € pour un seul film. Mais chacun son choix de vie [ Le coin cinoche ] - Page 30 2603259518

751[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah j'ai pas percuté que j'avais édité. Par contre j'ai jamais payé un BR 20 euros, je suis plus à prendre à 3 euros quand même et rarement plus d'un euros pour un DVD (j'achète tout d'okaz). J'aime bien avoir l'objet, comme en jeux, je trouve que cela a une autre saveur. Par contre en films, je n'achète que du standard, du classique, des trucs que je re-regarderai et que j'ai envie de montrer à ma fille plus tard. Les trucs comme doctor strange c'est téléchargé.

Pour l'abonnement SAT, il me reste tellement peu de temps pour la télé que je ne me suis pas spécialement renseigné, c'est pas un truc qui m'intéresse forcément. Rien qu'en film et en séries, j'ai de quoi faire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum