Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:12

marmotplay


Maudit du Forum

ah j'ai pas percuté que j'avais édité. Par contre j'ai jamais payé un BR 20 euros, je suis plus à prendre à 3 euros quand même et rarement plus d'un euros pour un DVD (j'achète tout d'okaz). J'aime bien avoir l'objet, comme en jeux, je trouve que cela a une autre saveur. Par contre en films, je n'achète que du standard, du classique, des trucs que je re-regarderai et que j'ai envie de montrer à ma fille plus tard. Les trucs comme doctor strange c'est téléchargé.

Pour l'abonnement SAT, il me reste tellement peu de temps pour la télé que je ne me suis pas spécialement renseigné, c'est pas un truc qui m'intéresse forcément. Rien qu'en film et en séries, j'ai de quoi faire.

752[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:21

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

marmotplay a écrit:ah j'ai pas percuté que j'avais édité. Par contre j'ai jamais payé un BR 20 euros, je suis plus à prendre à 3 euros quand même et rarement plus d'un euros pour un DVD (j'achète tout d'okaz). J'aime bien avoir l'objet, comme en jeux, je trouve que cela a une autre saveur. Par contre en films, je n'achète que du standard, du classique, des trucs que je re-regarderai et que j'ai envie de montrer à ma fille plus tard. Les trucs comme doctor strange c'est téléchargé.

Je te rejoins sur l'objet, par contre on trouve encore rarement des BR 3D à 3 € à moins de tomber dessus dans un destockage. Ouaip, je suis fan de la 3D. Des BR à 3 € j'en trouve aussi pas mal, dans les Leclerc souvent, par contre t'as souvent que le film. Comme toi j'aime l'objet, mais l'objet bien remplis. Moi je veux les bonus, je regarde tout, le bétisier, les scenes sup, les doc, etc.... J'arrive à trouver ce que je veux pas trop cher, en neuf, dans certaines boutiques (sur Lyon rue Victor Hugo il y en a une de très bien), ou sur internet, le moins cher tournant plutot autour des 10-12 €.  Ca fait quand meme un budget.

Les films comme Dr Strange, quand ils sont bon en 3D j'achète, parce que ca tiens plus de place sur mon DD (40 Go) que sur mon étagère (600 films, j'en ai remplis qu'1/4 de sa capacité). Et j'aime le grand spectacle, donc en qualité d'origine... je ne suis pas très fan des codecs de compression. [ Le coin cinoche ] - Page 31 2603259518

753[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai quelques adresses de cash dans le sud-ouest où il y a pas mal de blu-ray à 3 euros. Il y en a encore plus à 5 euros, mais vu qu'il font des -50% pour les soldes, j'en profite pour faire le stock. Maintenant, j'essaie aussi au maximum de faire dans le blu-ray mais on ne trouve pas tout donc je me contente de dvd. Mais j'ai un lecteur qui upscale plutôt bien donc ça le fait quand même. Et puis, j'ai pas l'ADSL, donc compliqué de télécharger les BR, je prend souvent du 1080HDlight, pas le choix, mais c'est très correct déjà. Et puis, il y a pas mal de vieux films qui sont difficiles à trouver autrement qu'en divx de 700MO de base, donc un DVD ça rend quand même mieux.

754[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:35

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

marmotplay a écrit:j'ai quelques adresses de cash dans le sud-ouest où il y a pas mal de blu-ray à 3 euros. Il y en a encore plus à 5 euros, mais vu qu'il font des -50% pour les soldes, j'en profite pour faire le stock. Maintenant, j'essaie aussi au maximum de faire dans le blu-ray mais on ne trouve pas tout donc je me contente de dvd. Mais j'ai un lecteur qui upscale plutôt bien donc ça le fait quand même. Et puis, j'ai pas l'ADSL, donc compliqué de télécharger les BR, je prend souvent du 1080HDlight, pas le choix, mais c'est très correct déjà. Et puis, il y a pas mal de vieux films qui sont difficiles à trouver autrement qu'en divx de 700MO de base, donc un DVD ça rend quand même mieux.

ha oui tu les achètes d'occaz... moi les galettes, que ce soit films ou jeux, j'achète rien d'occaz, c'est trop risqué, c'est un format fragile. D'ailleurs je suis content du retour de la cartouche chez Nintendo.

Par contre si t'as pas l'ADSL je comprend mieux, télécharger est un enfer dans ce cas. Sinon tu as la 4G ou pas ? parce que c'est une excellente alternative.

755[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

La 4G ...... attends, la 3G elle passe pas chez moi [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559 je suis à la cambrousse.

C'est marrant cette peur de l'okkaz. J'ai jamais eu un soucis sur un dvd ou un BR, il faut se dire que la plupart du temps ils n'ont été visionné qu'une seule fois. Si vraiment, il y a un truc qui est super intéressant en okkaz c'est bien les films (et les livres).
Pour les jeux, ceux que j'ai acheté qui ne marchaient pas il y a eu plus de cartouches: un master system et 3-4 atari 2600. Un jeu en cd, au pire on peut toujours le faire resurfacer. J'avais eu un cd saturn qui déconnait, après resurfaçage plus aucun problème. Et j'ai un dreamcast et un GC à faire resurfacer. Mais dans l'ensemble, c'est pas bien méchant.

756[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 17:50

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

marmotplay a écrit:La 4G ...... attends, la 3G elle passe pas chez moi [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559 je suis à la cambrousse.

suis à la cambrousse aussi et j'ai la 4G  [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559


marmotplay a écrit:C'est marrant cette peur de l'okkaz. J'ai jamais eu un soucis sur un dvd ou un BR, il faut se dire que la plupart du temps ils n'ont été visionné qu'une seule fois. Si vraiment, il y a un truc qui est super intéressant en okkaz c'est bien les films (et les livres).
Pour les jeux, ceux que j'ai acheté qui ne marchaient pas il y a eu plus de cartouches: un master system et 3-4 atari 2600. Un jeu en cd, au pire on peut toujours le faire resurfacer. J'avais eu un cd saturn qui déconnait, après resurfaçage plus aucun problème. Et j'ai un dreamcast et un GC à faire resurfacer. Mais dans l'ensemble, c'est pas bien méchant.

Oui c'est marrant, mais ca ne concerne que les galettes. Je ne fait pas confiance aux occaz, produit trop fragile.

Les cartouches, il m'est arrivé d'en avoir des neuves défectueuses lol, mais je préfère et j'ai toujours plus confiance en la cartouche qu'a la galette.

cherche pas à comprendre [ Le coin cinoche ] - Page 31 3839493590 [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

757[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 18:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'es pas à la vraie cambrousse si t'as la 4G et l'Adsl [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

j'étais comme toi pour les galettes mais j'ai fait machine arrière. Finalement, sûrement à cause de cette peur (t'es pas le premier qui me le dit) ça se vend très peu cher, donc au final même avec quelques ratés ça reste hyper intéressant.

758[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 18:12

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

marmotplay a écrit:t'es pas à la vraie cambrousse si t'as la 4G et l'Adsl [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

je suis dans un très vieux village de 700 âmes. mais j'habite un département hyper connecté.

marmotplay a écrit:j'étais comme toi pour les galettes mais j'ai fait machine arrière. Finalement, sûrement à cause de cette peur (t'es pas le premier qui me le dit) ça se vend très peu cher, donc au final même avec quelques ratés ça reste hyper intéressant.

certes, mais je reste sur le neuf sur ce genre de produit [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

759[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mar - 18:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'inquiète [ Le coin cinoche ] - Page 31 2159460562 de toute façon faut continuer à acheter neuf pour que je puisse acheter d'okkaz.

760[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 17:24

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Celui là.... il va faire mal.

761[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 17:50

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai eu jusqu'à 300 DVD, tous acheté d'occasion à part peut être un dizaine de coup de coeur. J'ai un pote qui est comme ça, qui tiens absolument à être le premier à utiliser un objet, moi qui suit un adepte de la récup d'absolument tout je trouve ça étrange, mais je rejoins Marmot, il faut bien que quelqu'un achète plein pot pour qu'on puisse gratter des disques à 0,5€ derrière [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559
De toute façon ils me prenaient trop de place et je les ai tous donnés.

762[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 17:51

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Jon a écrit:J il faut bien que quelqu'un achète plein pot pour qu'on puisse gratter des disques à 0,5€ derrière [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559
sauf que je garde, je collectionne, je revend jamais mes films. D'ailleurs si je les achète, c'est pour garder [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

763[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 17:54

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je croyais aussi, j'étais très fier de ma collection de film d'horreur mais je me suis lassé, et comme de toute façon je n'ai plus d'appart ça a réglé la question ! Par contre je conserve ma collection de LaserDisc, bien qu'elle végète pour l'instant... j'ai tellement hâte de m'établir définitivement pour pouvoir étaler mes trucs dans un vrai salon !

764[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 17:56

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Jon a écrit:Je croyais aussi, j'étais très fier de ma collection de film d'horreur mais je me suis lassé, et comme de toute façon je n'ai plus d'appart ça a réglé la question ! Par contre je conserve ma collection de LaserDisc, bien qu'elle végète pour l'instant... j'ai tellement hâte de m'établir définitivement pour pouvoir étaler mes trucs dans un vrai salon !

c'est sur que sous une tente ca tiens de la place [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

J'ai quelques LD aussi, ho pas beaucoup, à peine 80 je crois. Mon lecteur à un problème, le tiroir sort pas complètement du coup il faut que je le retienne pour mettre le disque, ça me saoule un peu...  bah j'attends de me trouver un lecteur correct, si possible qui lit recto verso sans sortir le disque.

765[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 18:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Jusqu'à maintenant ça ne m'a jamais trop dérané de devoir retourner le disque, mais si je peux trouver une de ces bêtes de concours qui font l'auto-reverse et aussi le multi-zone (les LD japonais sont superbes), je n'hésiterais pas !

766[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 18:23

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

yep mais les LD jap sont pas en français lol [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

ca me dérangeais pas de le retourner non plus, jusqu'a ce qu'il me tombe un peu en panne et ne s'ouvre pas complètement... du coup c'est un little chiant.

767[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 18:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

Boaf, pour le plaisir de voir Akira, Princesse Mononoke ou Evangelion en magnifique qualité LD, je me passe allègrement des sous-titres [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

768[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 18:43

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

effectivement [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

769[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Mar - 19:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est une petite collection qui me tente les laser discs. Au moins je sais qu'il y a quelques amateurs auprès desquels je pourrais me renseigner, cool. Je sais pas pourquoi mais ça m'attire.

Jon a écrit:moi qui suit un adepte de la récup d'absolument tout je trouve ça étrange, mais je rejoins Marmot, il faut bien que quelqu'un achète plein pot pour qu'on puisse gratter des disques à 0,5€ derrière [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

moi je suis un brocanteur dans l'âme. Il me faut des étagères remplies de dvd, de jeux, de BD, des appareils branchés sur des tas de multiprises en cascade. J'en suis à regretter d'avoir jeté mes deux étagères de VHS [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

770[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 21 Mar - 10:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, vous m'avez motivé [ Le coin cinoche ] - Page 31 2930664868 j'avais un cadeau de noël en retard (pas d'idée et j'évite de demander du JV à madame [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559 ). Je me fait offrir par ma dulcinée, un lecteur laserdisc pioneer CLD 515 autoreverse AC3 avec quelques films. Je suis passé la semaine dernière dans un cash, il y avait des LD et quand j'ai vu la beauté de ces objets, je me suis dit que çà c'était encore un truc à collectionner pour moi. Me tarde de recevoir tout çà. Et pour l'anniversaire en avril, j'ai déjà mon idée avec quelques lots de films.

771[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 21 Mar - 11:38

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai été voir SPLIT.
Comme tout les films de ce réalisateur -hormis l'excellent "The Sixth Sense"- le résultat est très moyen. De bonnes idées comme d'habitude, sujet intéressant, pas trop mal filmé... mais un traitement pas super intéressant et une chute un peu pourrie.

772[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 21 Mar - 15:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:bon, vous m'avez motivé [ Le coin cinoche ] - Page 31 2930664868 j'avais un cadeau de noël en retard (pas d'idée et j'évite de demander du JV à madame [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559 ). Je me fait offrir par ma dulcinée, un lecteur laserdisc pioneer CLD 515 autoreverse AC3 avec quelques films. Je suis passé la semaine dernière dans un cash, il y avait des LD et quand j'ai vu la beauté de ces objets, je me suis dit que çà c'était encore un truc à collectionner pour moi. Me tarde de recevoir tout çà. Et pour l'anniversaire en avril, j'ai déjà mon idée avec quelques lots de films.

Yeah, tu vas voir c'est génial comme collection, on en trouve très souvent en cash et autres dépots vente, souvent bradés car personne n'en veut, et le panel de films est étonnamment vaste ! Au début je ne pensais trouver que des Disney et des blockbuster américains, mais en fouinant j'ai dégoté des perles comme Blue Velvet ou Lune de Fiel. Au début (je devais avoir 17 ou 18 ans) je regardais TOUS les films que je trouvais, on s'est tapé des délires devant des navets pendant des soirées dédiées avec mon colloc, genre Bodyguard, Sliver ou des Steven Seagal !
Et il y a d'excellent collector, j'ai Aliens le retour et Jurrassic Park dans des éditions sublime au transfert très poussé (James Cameron a apporté personnellement beaucoup de soin à ses éditions LD) qui sont pour moi plus agréable qu'un transfert HD, j'aime retrouver le même grain que dans les années 90 !

773[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 21 Mar - 16:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Il me tarde de voir çà, je ne connais pas le format mais quand j'ai vu çà au cash j'ai trouvé les pochettes magnifiques. C'est un peu le vinyle du film [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559 en plus, j'ai une grosse cote d'amour pour le cinéma des années 90 donc miam. Là, je viens de prendre un gros lot de LD sur un autre forum avec beaucoup de SF et de disney, à même pas 3 euros par film (envoi compris). Par contre, j'en vois rarement en dépôt-vente, c'est peut être que je ne cherchais pas aussi. D'ailleurs, je suis étonné que ça cote aussi bas. J'aurais imaginé qu'il y aurait pas mal de collectionneurs. Peut-être qu'il est sage de faire le stock maintenant.

774[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 21 Mar - 16:25

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca fait 8 ans que j'ai acheté mon lecteur, en me disant que les prix allaient augmenter, mais non, c'est stable, et il y a souvent des lots monstrueux et bradés qui sortent sur le Bon Coin ! Il y a des titres bien plus rares que d'autre, mais comme c'est très peu collectionné, on ne s'en rend par forcément compte quand on en trouve un. Le site LaserDisc Plaza est très agréable à parcourir, les gens du forum sont souvent passionnés et de bon conseil !

775[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 21 Mar - 16:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je suis tombé sur ce site et leur forum en cherchant des renseignements sur les lecteurs. J'ai choisi le mien en me fiant à leurs avis d'ailleurs. Tant mieux si ça grimpe pas, j'en profiterais [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559 bon, il y a les lecteurs qui sont pas donnés, vu ce que j'ai vu sur leur forum ça a bien augmenté, surtout pour les auto-reverse. Finalement j'ai pris le lecteur sur ebay (avec un lot de films), il était un peu moins cher que ce que j'ai pu trouver et pour un vieux truc comme çà, je préfère avoir la protection Paypal.

Je suppose que c'est forcément sur cathodique, ce qui n'est pas forcément un défaut pour moi. Ou alors faudrait que je trouve un vieux vidéo-projecteur.

776[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 21 Mar - 16:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça prends de la place, c'est fragile il me semble et surtout ça a jamais été très répandu, donc ça peut expliquer le fait qu'il y ait peu de collectionneurs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum