Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Fév - 11:47

tetsuoshima


Homme de verre
Ça me semble très inspiré du film "Monique" avec Dupontel ton truc...
Film excellent aussi.

477[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Fév - 12:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si l'idée de base est un peu la même, ce n'est pas du tout dans le même registre. On est très très loin de l'humour franchouillard de Monique.

Bianca, la poupée, va trouver une vraie place dans la vie du petit village où se passe l'intrigue. Elle est le reflet des problème psy de Lars et c'est vraiment ça le coeur du film. Que souhaite dire Lars à travers cette relation à laquelle il croit dur comme fer ? Comment l'accompagner et l'aider ? Ce n'est pas une comédie en fait, c'est plutôt un drame (même si évidemment certaines situations sont cocasses ^^)

Je veux pas trop en dire, c'est pas évident ! :p

478[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Fév - 12:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je regarderai ça a l'air sympa.

479[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Fév - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cobra a écrit:J'ai maté il y a peu Jurassik World et mon dieux que c'est nul,

Pareil, j'ai même réussi à m'endormir devant le film tellement je l'ai trouvé ennuyeux (je pense qu'au ciné avec l'écran géant et le super bon son ça doit rendre le film pas mal visuellement, mais sur un écran TV c'est ennuyeux que j'ai du m'endormir au tiers du film.

480[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Fév - 17:45

cypher

cypher
Diablotin Joueur

C'est un copié-collé du 1er un peu comme Star Wars 7...

481[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Fév - 21:56

Cobra

Cobra
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:
Cobra a écrit:J'ai maté il y a peu Jurassik World et mon dieux que c'est nul,

Pareil, j'ai même réussi à m'endormir devant le film tellement je l'ai trouvé ennuyeux (je pense qu'au ciné avec l'écran géant et le super bon son ça doit rendre le film pas mal visuellement, mais sur un écran TV c'est ennuyeux que j'ai du m'endormir au tiers du film.

Pourtant j'ai un écran de 147 cm et sa ma largement suffit pour me faire chié

482[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Fév - 22:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je peux revenir sur ce topic car je suis allé (enfin !)  voir sw7 et.....  J'ai pris mon pied !! Alors oui ça manque clairement d'imagination et on a parfois (souvent ?) l'impression de voir un reboot du 1er mais merde qu'est ce que c'est bon ! ENFIN un star wars qui reprend tout ce qui fait que la 1ere trilogie était si bonne : déjà des acteurs expressifs (je ne supporte pas le jeu d'acteurs de la seconde trilogie !!) avec des dialogues sympa et une pincée d'humour mais surtout du doghfight qui envoie du lourd et des combats au sabre laser qui claquent !
Du Fan service à tous les étages je suis conquis !!! [ Le coin cinoche ] - Page 20 3593322208 [ Le coin cinoche ] - Page 20 3593322208 [ Le coin cinoche ] - Page 20 3593322208 vivement la suite (avec un peu d'originalité svp)

483[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 21 Fév - 15:09

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sharknado 3...
Moins aimé celui-ci, à part la fin qui va au delà de tout ce qu'on peut imaginer
Je ne sais pas si c'est une question de mise en condition, mais j'ai trouvé que le seul vraiment bien était le 2
Par contre, je vois pas bien comment ils pourront aller encore plus loin dans un 4

484[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mar - 17:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de voir la première moitié de "seul sur mars".
film sympa, et soudain il monte dans mon estime: ils parlent de "leather godesses of phobos" sur PC!
http://en.wikipedia.org/wiki/Leather_Goddesses_of_Phobos
entendre parler d'un jeu ultra-retro dans un film ultra-moderne, cool Smile
ça m'a donné envie de refaire le 2 que je n'ai jamais fini...

bon, soyez honnetes, combien ont entendu parler des LGOP ici?

485[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mar - 18:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

Siffle

486[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mar - 18:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Trop jeune désolé  [ Le coin cinoche ] - Page 20 3856250453

487[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mar - 18:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'en ai entendu parler (je ne sais plus où) mais je n'ai jamais fait. Smile

488[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 19 Mar - 19:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:Trop jeune désolé  [ Le coin cinoche ] - Page 20 3856250453

cons de jeunes va.

489[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 9:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis allé voir Batman VS Superman hier... Ben c'est de la merde. Mais vraiment !

490[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 12:07

Invité

avatar
Invité
Tu t'attendais vraiment à ce que le cinéma US d'aujourd'hui nous sorte un face à face du niveau de "The Dark Knight Returns" de Miller ? (pour moi : une tuerie absolue, moins graphique que scénaristique cependant)
Rien qu'à voir les acteurs choisis et les costumes je m'étais fait une raison il y a 2 ans.

Je le verrai sans doute cet été, pendant les vacances en mode "je mets à jour les blockbusters que j'ai raté et je pose mon cerveau sur le coté" (tout comme "Star Wars 7", "Deadpool" etc...)

491[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 12:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ben Deadpool était franchement super !
Et puis de toutes façons, on a ma chérie et moi un pass au mois, donc on ne paye "pas vraiment". On voulait se faire une petite sortie, on avait vu tous les derniers bons films, donc bon... Et puis on était curieux aussi.

492[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 12:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pas compris pourquoi ils se tapent dessus?? Savoir qui aura droit de sauver le monde ??



Dernière édition par Lechatperché le Jeu 24 Mar - 12:27, édité 1 fois

493[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 12:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En gros Batman a peur que Superman soit une puissance trop grande pour la Terre et craint ce qu'il se passerait s'il se rebellait contre l'humanité.
Lex Luthor manipule la population et Batman pour faire croire que Superman est l'auteur de ses propres crimes.
Donc Batman tape Superman.

... En fait, y'a rien à comprendre. Ce film, c'est le degré zéro de scénario. Pas de dialogues, des acteurs qui ne font que poser et qui n'ont pas le charisme pour interpréter les personnages, de la musique assourdissante pour chaque scène (histoire de meubler le manque de mise en scène et de dialogues, sans doute). Rien de plus. Une daube, et une belle.

494[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 12:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je me méfie des avis de El Gregou qui, s'ils sont toujours très bien argumentés (et donc dignes d'intérêt), se révèlent souvent trop élitiste, limite pédant dans l'approche. Un blockbuster n'ayant pas pour vocation de faire cogiter mais de passer un moment jouissif en mode "cerveau OFF", j'attendrai de voir par moi-même. Je ne dis pas que le film est bon, je ne l'ai pas vu (et Ben Affleck en Bruce Wayne, ça me fait mal). Néanmoins, l'esthétique générale a l'air excellente et certaines séquences vues dans les trailers semblent particulièrement épique. Et puis pas mal de petites choses ont été piochées dans le cultissime "The Dark Knight Returns" de Frank Miller, dont l'armure de Batman qui lui permet d'affronter Superman. Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne, qu'il soit bon ou mauvais.

495[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 12:42

Gio

Gio
Administrateur

Perso j'ai trouvé le dernier Batman ET le dernier Superman affreux.
Donc je me méfie comme de la peste de celui la.
Et les premieres critiques ne donnent absolument pas envie!

496[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 13:08

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah mais clairement, les Batman de Nolan, tout le monde se paluchait dessus alors que c'était de la bonne grosse merde. Puker

497[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 13:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, le 2e défonce. Les premiers et troisièmes, c'est beaucoup plus discutable (surtout le 3e).

498[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 13:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Je me méfie des avis de El Gregou qui, s'ils sont toujours très bien argumentés (et donc dignes d'intérêt), se révèlent souvent trop élitiste, limite pédant dans l'approche. Un blockbuster n'ayant pas pour vocation de faire cogiter mais de passer un moment jouissif en mode "cerveau OFF", j'attendrai de voir par moi-même. Je ne dis pas que le film est bon, je ne l'ai pas vu (et Ben Affleck en Bruce Wayne, ça me fait mal). Néanmoins, l'esthétique générale a l'air excellente et certaines séquences vues dans les trailers semblent particulièrement épique. Et puis pas mal de petites choses ont été piochées dans le cultissime "The Dark Knight Returns" de Frank Miller, dont l'armure de Batman qui lui permet d'affronter Superman. Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne, qu'il soit bon ou mauvais.


Ah non mais je suis très bon public pour les blockbuster de super-héros. J'y vais avec un coeur de gamin qui veut juste voir des super-héros dans des films distrayants. Sauf pour les Batman, qui sont généralement bien plus travaillés et mettent en avant une ambiance et une histoire, tout comme des personnages à la psychologie travaillée.
Mais putain, là il n'y a rien à sauver dans ce film, hormis les effets spéciaux. Et encore, ça fait un peu trop "image de synthèse" à l'écran.
Y'a pas à être pédant, élitiste ou ce que tu veux : ce film est vraiment mauvais. Pire que tout : il est CHIANT. Il ne se passe rien (mais RIEN) pendant une bonne heure et demie. T'as le combat entre Superman et Batman vers la fin ? Youpi, ça dure 5 minutes. Ouah ça valait le coup !
Alors si tu es fan, oui il y a l'armure de Batman piochée dans le comic de Frank Miller. Mais ça fait très peu pour faire un bon film...
Et puis, quitte à rendre hommage au Dark Knight Returns de Miller, pourquoi ne pas avoir fait une adaptation de ce dernier ? Il y avait TOUT dans le comic pour faire un bon film. Là, on capitalise juste sur l'affrontement entre 2 figures emblématiques de DC Comics... et c'est tout. Le reste n'est que de la broderie qui s'effiloche sitôt qu'on nous la présente.

499[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 13:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Non, le 2e défonce. Les premiers et troisièmes, c'est beaucoup plus discutable (surtout le 3e).

Je suis d'accord. Même si le premier avait quand même le mérite d'apporter l'esthétique nouvelle de Nolan pour la future trilogie, et 2 méchants plutôt charismatiques.
Le 2ème est quant à lui l'un des meilleurs films qui existe, et clairement le meilleur film de super-héros.
Le 3ème est très bof, avec des méchants sans vraiment de charisme (Bane ? Sérieusement ???) et un scénario auquel on ne croit pas.

500[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 13:16

Invité

avatar
Invité
[ Le coin cinoche ] - Page 20 Phoenix-wright-objection1

Tsubasa a écrit:Ah mais clairement, les Batman de Nolan, tout le monde se paluchait dessus alors que moi personnellement de mon propre point de vue me concernant de moi-même j'ai vraiment trouvé que c'était de la bonne grosse merde. Puker

Je trouve également que "Rises" est une sombre merde échouée dans un océan d'égout sous une ville entière qui a la gastro, en gros.

Je trouve le 1er, "Begins", sympa, sans être non plus extraordinaire, mais il pose de bonnes bases et une vision ENFIN plus sombre de ce personnage que je n'apprécie quasiment que comme ça plutôt qu'en boyscout en collant des années 40.

Et le 2ème, Dark Knight, une complète réussite à tous les niveaux.

501[ Le coin cinoche ] - Page 20 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 24 Mar - 13:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Enfin si vous avez le choix, allez voir Deadpool. On se fend vraiment la gueule tout le long, et ça tourne en dérision les films de super-héros. Bon, il y a quelques ratés comme la présence anecdotique de 2 X-Men transparents et dont on a rien à foutre, mais à part ça c'est du tout bon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum