Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Nov - 14:22

bigvilo


Cerbère de la Manette

On m'a dit que ça arrive aussi avec le Steel Dragon Ex que j'ai rentré il y a peu, mais ça ne me l'a pas fait sur ma PS3. Arrivage de brocante aujourd'hui, photo tout à l'heure.

http://jeuxcollector.fr/

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Nov - 14:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
El Gregou a écrit:

C'est juste que la plupart des Français sont des gros glandeurs.


pourquoi faut-il toujours que tu fasses de ton cas une généralité Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Nov - 17:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si je ne me trompe pas, il s'agit en fait des jeux au format CD (bleu). La console ne les lit pas de la même façon, et si la lentille de votre console est un peu vieille, elle galère plus pour les lire et fait plus de bruits. Sur ma PS2 aujourd'hui décédée, d'ailleurs, à un moment elle n'arrivait même plus à les lire alors que les DVD passaient encore (sauf les double-couche).

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Nov - 17:35

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui le cd est bleu mais ça n'arrive pas avec d'autres jeux bleu également. Ma lentille est vieille mais elle fonctionne bien, je la nettoie régulièrement et la console lit tous mes jeux sans soucis. Donc je sais po ^^ Du moment que ça ne me l'abime pas au pire, c'est pas très grave Smile

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Nov - 19:15

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
dandyboh a écrit:Si je ne me trompe pas, il s'agit en fait des jeux au format CD (bleu). La console ne les lit pas de la même façon, et si la lentille de votre console est un peu vieille, elle galère plus pour les lire et fait plus de bruits. Sur ma PS2 aujourd'hui décédée, d'ailleurs, à un moment elle n'arrivait même plus à les lire alors que les DVD passaient encore (sauf les double-couche).

Ah ben tu m'apprends un truc là scratch je croyais que tous les jeux ps2 étaient au format dvd... je n'avais jamais fais attention...

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Nov - 19:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et non! D'ailleurs pour info, le premier jeu sorti en DVD (au Japon du moins, pas sûr pour le reste du monde) est BCV, un jeu que @Giovanni apprécie tout particulièrement!

http://jeuxcollector.fr/

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Nov - 21:46

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Je n'arrive pas à être surpris, parce que c'est la même également au Japon. La Poste est ultra-rapide, c'est un vrai bonheur.

C'est décidé, je vais vivre au japon^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Nov - 23:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois que le topic des arrivages est biens tristes, je vais y mettre mes maigres arrivages de la semaine dernière qui seront cela dit en passant mes derniers arrivages de 2015 . (mis à part xenoblade et deux trois truc particulier) .
2016 va être l'année ou je vais m'acheter qu'un seul jeu snes..... un seul et unique, et si j'ai les moyens deux pour upgradé et européenisé ma version que j'ai actuellement (mais je ne lacherai pas l'ancienne ^^ )

photo tout à l'heure.

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Te sent pas obliger, j'imagine que comme d'habitude t'arrivera même pas à attirer mon attention avec ton arrivage.

J'attends de voir de petits arrivages bien plus sympathiques que de "simples achats ebay" Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est exactement ça, des petits arrivages ebay et priceminister. Je fais un dossier photo pour ma collection pour voir et savoir ce que j'ai. Donc dès fois autant afficher les photos ici, s'pèce de migrant blond aux yeux bleux ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je vois que le topic des arrivages est bien triste, je vais y mettre mes maigres arrivages de la semaine dernière qui seront cela dit en passant mes derniers arrivages de 2015 . AH BAH NON EN FAIT ==> (mis à part xenoblade et deux trois truc particulier) .

2016 va être l'année ou je vais m'acheter qu'un seul jeu snes..... un seul et unique, AH BAH NON PLUS EN FAIT ==> et si j'ai les moyens deux pour upgradé et européenisé ma version que j'ai actuellement (mais je ne lacherai pas l'ancienne ^^ )

photo tout à l'heure.

Vos derniers arrivages !  - Page 22 3839493590

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et oui c'est Gastu ça tout en contradiction et en compulsif Very Happy

http://www.dg2s.fr

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui vivement 2016 qu'on voit le fameux jeu SNES et tous les achats compulsifs réalisés sur ebay/priceminister ... Razz

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:oui vivement 2016 qu'on voit le fameux jeu SNES et tous les achats compulsifs réalisés sur ebay/priceminister ... Razz

Moi je suis sur que comme d'hab ça me filerais même pas un tiers de demi molle Very Happy

http://www.dg2s.fr

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et ouais, le PAL c'est banal. Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

comment ?? Le dernier arrivage avec Monstre et compagnie ; les rebelles de la fôret et Winnie l'ourson sur PS2 ne t'ont pas fait mouiller ton string léopard bato ??? !!!!! Vos derniers arrivages !  - Page 22 1370858031

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le moral commence a aller mieux, me coltiner 4 tonnes de paperasses me change un peu les idées (ceux qui bluffent que je dis que je suis dans de la paperasse, je peux prendre en photo c'est impressionnant surtout que je suis minutieux et je range derrière) . En Tout cas dernière cas dernier gros arrivages de 2015, et puis 2016 je lève les pieds me manque presque rien a acheter... sur les photos manquent juste le disonored sur ps4 et le titan fall sur xbox one  et le T-type final sur ps2 qu'on m'a chourré..... Sad

Bon visionnage Smile

@Batrousale Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453


Spoiler:

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Et ouais, le PAL c'est banal. Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

Raciste Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

@Lechatperché : J'en ai suffisament parlé de ceux fameux jeux snes qui manque à ma collection, lai sje l'aurai en 2016... et celui que je veux upgradé c'est megaman X3, si je peux le choper en pal EUR, mais je garde ma version Koréènne tellement atypique et en plus vu le prix je considère ça comme un cadeau Smile

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 0:52

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Bon visionnage Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Dsc09724

La seule bonne chose que je retiens de ton arrivage Vos derniers arrivages !  - Page 22 3827031138

Par contre, pour Blur, évite de le faire contre @Alto Vos derniers arrivages !  - Page 22 181691642

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 6:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb tu as oublié de précisé @alto Prost ^^ . Les créateurs du jeu Drive club ont cru que personne ne ferait toutes étoiles..... et lui l'a fait. Je lui ai toujours dit de faire des compétitions de jeu de courses...

Ps: J'avais annoncé que des rentrées moyennes, plus trop les moyens de grosses rentrées et puis à 15euros le mass effect Trilogie, me reste plus qu'à ce qu'il soit rétrocompatible x-one. Je l'ai sur ps3 mais j'en ai entendu que des mauvaises critiques (chute de framerate, graphismes moins beau, texture s'affichant avec du retard) tout le monde dit que la meilleurs adaptation console est celle là...

Je suis content pour plein de jeux, les tortues ninja, le gransteram saga, le XII STAG, le psyvasria et le samurai ace, le judge dread, le deadly creature dont dont @ctj en a dit du bien, et puis le dead rising qui doit être marrant à la wii mote, le ghostbuster (depuis le temps que je le voulais, le dernier de ma wishlist vu que le lache l'affaire pour pirate of dark water), The x-files en bon fan de la saga.... )

En faite je suis content de tout ce que j'ai pris ^^ , les bob l'éponge c'est la réserve de jeu que je fais pour mon gamin , prochaine étape les dora ^^

Marrant de voir deux versions différentes de Terminator 3 pour ps2 et X box.

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 7:43

Invité

avatar
Invité
Et si les arrivages sont tristes c'est peut-être aussi parce qu'il y a le Paderetrokado... On rentre plus (ou presque) rien de manière à éviter que notre père noel ai libre champ! Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 17:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quelques jeux PS2 qui me plairaient bien dans ton arrivage gatsu! Tu me diras ce que donne ce Sam & Max sur Wii, je l'ai mais pas encore testé.

Petit arrivage aujourd'hui, du DC et du current:

Vos derniers arrivages !  - Page 22 15112305203512298313772688

http://jeuxcollector.fr/

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 17:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une édition collector de DB Extreme Butouden ???

avec un mug Vos derniers arrivages !  - Page 22 506850652

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 17:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Un mug super sayen ! Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 17:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, collector limité à 2000ex à ce que j'ai vu à Auchan (peut-être juste 2000 chez eux?).

http://jeuxcollector.fr/

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 18:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:le deadly creature dont dont @ctj en a dit du bien

Je n'ai jamais joué à ce jeu ... mais je l'ai offert au Noel P&R suite à une commande précise.

Le T3 sur XboX est un des pires jeux de tout les temps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum