Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 19:31

nicoretro


Diable Geek

Je suis jaloux de ton Dragon's Lair! Il est sur ma liste depuis un moment surtout depuis que j'ai découvert comme toi qu'on pouvait le lancer en region free sur la Wii U.

677Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dragon's lair ! Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215

Le jeu connu uniquement parce que c'était une atomisation graphique de la concurrence à l'époque (Jouer à un DA en 1983 en arcade, alors qu'à côté t'avais Elevator Action, c'est une atomisation graphique en règle, oui). Mais du côté intérêt de jeu, bon... Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

http://paderetro.com/

678Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 19:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est extrêmement difficile dragon's lair!!
C'est rien de plus qu'un die and retry.
Et puis l'inventeur du vrai QTE quoi..
Ça fait parti du patrimoine vidéo ludique...
Dans la trilogy on a le choix pour plein de trucs... Vies, indications, version arcade ou laserdisc et cie...
C'est LA version ultime à avoir, surtout que y a le dragon's lair 2 et Space Ace plus méconnus!

Je viens de tester c'est super beau! Et hyper drôle. J'adore.

679Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 19:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Et puis l'inventeur du vrai QTE quoi..

C'est exactement ça. D'ailleurs, j'appelle ce genre de "jeu" des animés interactifs plutôt que des jeux vidéos. Faut avoir un putain de bon timing (si tu appuie trop tôt ou trop tard, ou plusieurs fois, c'est mort), et surtout deviner sur quelle touche appuyer ! C'est cool les continus illimités, ça te permet d'avancer dans le jeu. J'espère au passage qu'ils ont tranquillisé le timing à avoir également (ou du moins avoir une option pour le choisir), parce que l'original est MEGA chaud, et tu n'as strictement aucun indice sur le moment où il faut appuyer (t'as juste un digit sonore pour dire que c'est bon ou pas bon, mais sans différencier un mauvais timing d'une mauvaise pression).

http://paderetro.com/

680Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 19:57

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

@tetsuoshima: si c'est pas indiscret à part cracher 15€ de fdp, t'as trouvé un bon plan pour le dragon's lair?

681Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 20:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu es sûr que sur la version originale t'as pas les indications lumineuses?
Me semble que si... Ça clignote vers là où tu dois aller normalement.
Là tu peux mettre une option où ça t'indique les directions ou si faut taper (comme les vrais QTE) mais sinon tu peux virer, et c'est mieux sinon c'est trop facile. Et y a un mode de difficulté, j'ai mis en difficile et le timing est super chaud par moment !!
Ce qui est cool c'est que le jeu est vraiment paramètrable à fond. Et comme je te dis y a la version Laserdisc et Arcade. Y a des différences de salles. La laserdisc est plus complète et tu reviens dans les mêmes salles quand tu meurs, la version arcade tu as des salles aléatoires.
Intérêt et durée de vie limitée mais c'est à avoir dans sa ludothèque pour moi.

Je l'ai eu à 45 dollars fdpin sur un site ricain (lukie games) , mais un peu cher vu que l'état est pas nickel ,j'aurai pu avoir moins en étant patient.

682Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 20:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

lukie games a d'excellents fdp (4 dollars pour un jeu de souvenir) mais ils ont un énormé défaut : ils ne précisent pas l'état. ça peut être mint comme ça peut être, pas exemple, avec une notice déchirée, pour eux c'est pareil : complet.

Sinon oui, il me semble qu'en arcade, il n'y a qu'une indication sonore, pas visuelle.

http://paderetro.com/

683Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 20:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Petit arrivage du jour.

Vos derniers arrivages !  - Page 28 20151210

Bon l'état est pas nickel, mais pour 12€in j'en suis très content  Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

J'avais pas vu. Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

pas mal, pas mal. Vos derniers arrivages !  - Page 28 3856250453

http://paderetro.com/

684Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 20:21

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ok j'avais déjà vu lukiegames mais pas osé commander. Merci pour le retour.

685Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 21:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Même si je suis content de mon achat, vu que l'état n'est pas précisé je vous conseille pas Lukie Games.
C'est trop risqué.

686Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 21:10

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Petit arrivage du jour.

Bon l'état est pas nickel, mais pour 12€in j'en suis très content  Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

Ça va le prix t'as eu raison de pas te priver! :O

687Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 21:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:
Battosai14 a écrit:Petit arrivage du jour.

Bon l'état est pas nickel, mais pour 12€in j'en suis très content  Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

Ça va le prix t'as eu raison de pas te priver! :O

Ouaiiiii Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215

http://www.dg2s.fr

688Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 21:14

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:Et comme je te dis y a la version Laserdisc et Arcade.

Je ne comprends pas cette option, le jeu d'arcade étant un Laserdisc. scratch

689Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 23:16

Invité

avatar
Invité
@Nostal : Super Arrivage !
Alan Wake est l'un des meilleurs jeux de la Gen précédente qui s'est honteusement vautré simplement parce que la plupart des joueurs ne sont que de gros beaufs nourris uniquement de Fifa Call of... Sublime.
Et Dark Sous ben......... c'est Dark Souls quoi Vos derniers arrivages !  - Page 28 3593322208
Des heures de plaisir (et de galère ^^) en perspective Smile

690Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 23:49

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:@Nostal : Super Arrivage !
Alan Wake est l'un des meilleurs jeux de la Gen précédente qui s'est honteusement vautré simplement parce que la plupart des joueurs ne sont que de gros beaufs nourris uniquement de Fifa Call of... Sublime.
Et Dark Sous ben......... c'est Dark Souls quoi Vos derniers arrivages !  - Page 28 3593322208
Des heures de plaisir (et de galère ^^) en perspective Smile


Dark souls ben je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à il y a 2 ou 3 jours, je vais réparer cette "lacune" j'ai pu voir son potentiel avec le premier boss, je vais souffrir Smile
Alan Wake, pour faire court :  Vos derniers arrivages !  - Page 28 2950116887  j'ai vu qu'il y avait une version collector je vais probablement la commander.

691Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Déc - 23:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tsubasa a écrit:
tetsuoshima a écrit:Et comme je te dis y a la version Laserdisc et Arcade.

Je ne comprends pas cette option, le jeu d'arcade étant un Laserdisc. scratch

Plutôt que de dire des bêtises j'ai pris deux photos des deux modes.

L'un appelé "HOME"
Vos derniers arrivages !  - Page 28 Image42

Et le mode "ARCADE"
Vos derniers arrivages !  - Page 28 Image43

Et je vous ai enregistré une petite vidéo d'une minute en mode "watch game" pour vous montrer le rendu.
La qualité est un peu dégradé du fait que je filme ma TV et que je zoome mais l'image est vraiment belle.

692Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 0:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai le jeu sur mega cd, et je l'ai sur le psn, et la différence est ultra flagrante. Sur le psn il y a des indication sur les directions où on doit aller et à défaut de clignotement pour indiquer la direction il fallait appuyer sur un bouton. Sur Mcd, aucune aide et c'est mille fois plus dur surtout que les vies sont limités.

693Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 6:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nostal a écrit:
NinjaStorm a écrit:@Nostal : Super Arrivage !
Alan Wake est l'un des meilleurs jeux de la Gen précédente qui s'est honteusement vautré simplement parce que la plupart des joueurs ne sont que de gros beaufs nourris uniquement de Fifa Call of... Sublime.
Et Dark Sous ben......... c'est Dark Souls quoi Vos derniers arrivages !  - Page 28 3593322208
Des heures de plaisir (et de galère ^^) en perspective Smile


Dark souls ben je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à il y a 2 ou 3 jours, je vais réparer cette "lacune" j'ai pu voir son potentiel avec le premier boss, je vais souffrir Smile
Alan Wake, pour faire court :  Vos derniers arrivages !  - Page 28 2950116887  j'ai vu qu'il y avait une version collector je vais probablement la commander.

D'autant que le collector est vraiment sympa, avec un super packaging et pas si cher que ça de mémoire...

694Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 11:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour remonter un peu dans le topic, le jeu je l'ai pris pour le fun, j'aime bien me faire quelques BTA de temps en temps, et lui je ne l'ai jamais essayé. Me semble qu'il y en avait eu un sur arcade un peu mieux dans le temps.

@fafy: hérésie!!! Du démat'! D'un côté, pour passer les quelques euros qu'il me restait sur mon compte Xbox Live (grâce à des cartes de prépayées achetées 10€ pour une valeur unitaire de 45€, merci les soldes d'hiver), je me suis pris Life is Strange, Triggerheart Exelica, Contra et un indie nommé Akane the Kunoichi sur 360 (entre autres titres déjà pris dans l'année comme Ducktales, Guwange, le Black Label de Dodonpachi Revolution...).

http://jeuxcollector.fr/

695Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 18:46

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop voila pour moi, encore un jeu saturn et un jeu que je voulais depuis longtemps sur msx2, choppé pour pas cher sur eBay en enchère (30 euros...) hino tori, un shoot pédestre sur msx2, la boite est en état moyen, mais pour le prix ça valait le coup.

Vos derniers arrivages !  - Page 28 New10

696Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 18:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le Phénix de Tezuka ?

http://paderetro.com/

697Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 18:59

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui voila c'est bien ça Wink .

698Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 20:06

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Y a pas a dire : les boites de jeux japonais des années 80, c’était quelque chose ! Magnifique !

Et bien joue pour Batsugun, je suis bien content de l'avoir choppe il y a 3 ans.

699Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 20:18

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui le batsugun coute une couille désormais.... Vos derniers arrivages !  - Page 28 120511517

700Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 20:21

Invité

avatar
Invité
En même temps, il reste plus grand chose d’intéressant qui ne coûte pas une couille aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

701Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Déc - 21:26

citylab2

citylab2
Démon Gamer

il est vrai, mais regarde le hino tori, c'est une bonne surprise car personne connait, pourtant c'est un bon jeu, il cote environ 150/200 euros, et la en enchère pour 30 euros...... comme quoi Vos derniers arrivages !  - Page 28 506850652

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum