Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Si vous avez l'occasion de poser les main sur ce jeu, qio soit souvent se trouver dans des stans de pro à pas cher sauter dessus.

C'est NBA HANG TIME) Le meilleur jeu de basket à la nba jam sur snes,, certainement le jeu le plus proche de la version arcade, les persos sont plus grands que dans les nba jam, plus rapide (et j'y ai joué en (50Hz sur ma snes), l'animation est plus fluide et les voix digit plus présente.

SI il y en avait un à choisir entre nBA JAM , NBA JAM TE et NBA HANG TIME, les yeux fermés je dirais NBA HANGTIME. Moi connu que les deux autres les revendeurs en profitent, il tourne entre 15 et 20min. Tarif moyen constaté 2à-25EUROS en loose.

Mais une pépite dans le genre.

Me suis essayé à shadowrun ca fait plaisir une verison ukv, j'ai encore deux à trois jeus à a changer ainsi Sad

sans parler de Whirlo et X ZONE et megaman X3, ou va falloir que je me fasse une envlepooe chaqie mois et y glissr eun biller pour pouvoir mes les acheter un jour.... voir peut etre un MUSHA US, et un harvest moon ukv et un lufia aus ou ukv...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Me suis essayé à shadowrun ca fait plaisir une verison ukv, j'ai encore deux à trois jeus à a changer ainsi Sad

C'est mieux en US. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 3767967952

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:
Me suis essayé à shadowrun ca fait plaisir une verison ukv, j'ai encore deux à trois jeus à a changer ainsi Sad

C'est mieux en US. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 3767967952

Shadowrun, c'est surtout bien mieux sur Mega Drive... euh... pardon... sur Genesis, j'veux dire. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 2648790165

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Je viens de recevoir DBZ Hyper Dimension (acheté 40€ en loose sur Ebay, version EUR en bon état)

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 1537screenshot2

J'y avais déjà pas mal joué étant plus jeune, et je trouve que le jeu a plutôt bien vieilli. Les persos sont assez jolis, le gameplay reste bourrin mais sympa à jouer. Mon seul reproche est le manque de mode solo intéressants dans la durée (uniquement le mode tournoi ou "match unique" car le mode histoire à été supprimé de la version PAL). Ah, et l'IA est quand même vachement costaude, ou alors c'est moi qui ait veilli Smile !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec qui l'a acheté 40euros s'est prit une violente cartouche la où je pense ^^ , il vaut bien la moitié..
Des 4 dbz sur snes je le classe avant dernier , le premier étant pour moi celui qui a le plus mal vieilli...
Le hyper dimension, si t'es fils unique ou peu d'amis amateur de jeu de baston, ba en gros il sert pas à grand chose.... enfin si les special attaque sont super stylés Smile

retropiko

retropiko
Damné du Stick

C'est moi qui l'ai acheté 40€ le jeu hein :p !

Honnêtement, 40€ (fdpin) en bon état ça reste raisonnable. En ce moment, le jeu tourne plutôt à 45€ fdpout en moyenne sur Ebay. Je l'ai même vu avec une étiquette abimée dans un Cash à 50€. Les prix augmente beaucoup coté SNES PAL depuis quelques mois, et c'est visiblement pas près de s'arrêter.

Sinon, je suis en mode DBZ en ce moment, je viens de recevoir DBZ2 La Légende Saien (FRA, en loose, 28€ fdpin). Celui est plus moche que Hyper Dimension, mais au moins il y a un mode histoire sympa (malgré une traduction à coucher dehors).

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 Dbz2_combat3

Je sais que tout le monde dis que c'est cet épisode le meilleur, pour moi j'avoue que DBZ 1-2-3 ont un gameplay assez lent qui rend le jeu ennuyeux au bout de 2-3 matchs. En gros, ca consiste soit à aller au corps a corps et bourriner (le plus efficace), soit à s'éloigner et enchainer les grosses attaques d'énergie (le plus spectaculaire, mais c'est leeeeeennnntttt.....)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain le pal c'est hors de prix, le DBZ2 en jap c'est 3€

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Ah ça c'est sur, en Jap tout est dix moins cher pour presque. Même en version US, c'est beaucoup plus accessible sur la plupart des jeux SNES.

Mais bon, personnellement je joue en PAL sur une console non modifiée, et pour la collection je cherche exclusivement des cartouches FRA/FAH quant elles existent, ou EUR dans les autres cas. Donc forcément, ça douille ! (en loose, pour les versions boite j'ai pas les moyens)

Après, si tu cherches des versions allemandes, espagnoles ou surtout britanniques des cartouches, elles te reviennent souvent moins cher, même avec des FDP plus élevés. Du coup, sur Ebay, il y a pleins de petits malins qui achètent des cartouches en Allemagne, et les revendent illico en rajoutant 5€ ou 10€ au prix en marquant "Version Française", voire "Version FAH" pour les plus malhonnêtes. Ceux qui ne regardent pas bien les photos avant d'acheter se font donc avoir (déjà qu'en regardant bien les photos, on est souvent déçu une fois la cartouche en main).

Bref, heureux ceux d'entre vous qui ont commencé leur collec' SNES il y a longtemps !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A chaque fois que j'entends parler de ces jeux je lis que le gameplay est ultra basique.

Pourtant dans mon souvenir il y a avait vraiment des combos super classes à faire, avec téléportation, projection, enchainements, etc.

Non ?

retropiko

retropiko
Damné du Stick

CTJ a écrit:A chaque fois que j'entends parler de ces jeux je lis que le gameplay est ultra basique.

Pourtant dans mon souvenir il y a avait vraiment des combos super classes à faire, avec téléportation, projection, enchainements, etc.

Non ?

Tu as effectivement une dizaine de coups spéciaux par personnages, mais les possibilités de combos sont assez limitées. Sur les trois premiers opus (dont le gameplay est similaire), le jeu est trop lent pour que tu puisse vraiment enchainer les coups spéciaux, d'où l’intérêt de plutôt faire du "ping-pong" de Kamehameha.

L'épisode Hyper Dimension est plus proche d'un Street Fighter dans son gameplay. Quand tu envoie une Kameha, ca ne freeze pas l'écran, on peut donc les esquiver avec un saut et frapper l'adversaire dans le dos d'un coup de poing par exemple. Dans celui-ci, c'est plus dynamique et tu peux plus facilement enchainer les coups spéciaux.

Après, une fois enlevé la nostalgie, les jeux de bastons 16 bits et 32 bits de DBZ sont loin d'etre extraordinaire. Il faut attendre la PS2 avec les Budokai Tenkahichi pour avoir des jeux de bastons enfin à la hauteur de l'anime Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le PAL FAH sur SNES ça devrait pas exister, depuis 5 ans tous les joueurs qui veulent se prendre un jeu dans cette catégorie doivent casser leur Codevi et investir dans de la vaseline. Et je ne parle que pour la loose, imaginez pour le complet!

Et puis pour moi, le seul DBZ de l'ère 16-bits, c'est L'Appel du Destin et ses traductions avec les pieds, s'tout!

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On parle de Snes el loose Pal là ^^ , c'est comme réunir les sept boules de Sheneron . Le PAL c'est très bien, si vois auriez vu mes arrivées snes l'année dernière ou il y a deux ans vous auriez versé une larme ^^

retropiko

retropiko
Damné du Stick

bigvilo a écrit:Et puis pour moi, le seul DBZ de l'ère 16-bits, c'est L'Appel du Destin et ses traductions avec les pieds, s'tout!

Le jeu MD est sympa aussi, c'est vrai. Mais niveau trad, je pense qu'il est difficile de faire pire que La Légende Saien, le mode story est littéralement incompréhensible. En plus, ils ont foiré tous les noms des perso et des attaques : Broli devient "Tara", le "Big Bang Attack" de Végéta devient le "Canon Végéta"... Je sais pas ce qu'ils fumaient à l'époque chez Bandai, mais c'était de la bonne ! Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais les digits sont pas mal, les cris de Vegeta "final flash" et "big bang attack" sont bien stylé. Apres quand on les compare au dbz dernière génération ca pique un peu en effet . QUoi qu'on en dise la version 3DS à mis la barrre très haute.
Mon rêve, une reprodction fidèle du dessin animé avec des combats comme le DBZ battle of Z ou Xenoverse ou Tenkaichi où tu ressent bien la puissance de l'adversaire.... et à chaque fois une cinématique de transition du dessin animé comme le tout premier Buidokai dont le mode scénario est magnifique avec de belle cinématique... faut juste voir celle de san goku VS Raditz et lorsque PICCOLO balance son Makenkosempo c'est dur pur animé style.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 Img_2910

Invité

avatar
Invité
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 800892966 the come back en forme Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ;@DJVegeta hip hip hip Hourra Smile

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 17674210

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un mec revends sa collection de jeux snes Pal sur ebay, les prix font mal déjà en fdp il demande 17euros.....

Regardez moi ça si c'est pas beau

SVP!!!!!!!! qu'on ne se tire pas la bourre sur X-ZONE je suis dessus Smile

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 Img_1110

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 Img_1111

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

17€ de FDP, c'est peut-être plus parce que le colis aura une taille bizarre que pour le poids! De gros gros titres, va falloir casser l'assurance vie pour obtenir ce lot.

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
À qa place j'aurais foutu sa en lotvcar les gros titres vont partir non sans mal, mais dès qu'il va affiver au tintin, turn zns burn à 17fdpin personne va suivre. Un lot pareil vous dite combien? Je dirai 5000 voir 6000 pas plus. En complet c etait dy x10.

Poir X zone svp les copains je suis dessus n encherissais pas please. God save the queen

Invité

avatar
Invité
Vous êtes sérieux ?
J'ai pas regardé en détail mais ce lot de cartouche loose vaudrait dans les 5-6000 € ?

LoLiLoL ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 3827031138
Ce monde est complètement fou Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 3066824534

(faudrait peut-être que je revende ma collec finalement.... si elle a fait x4 je pourrais ptet bien remboursé une grosse partie de mon appart !
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 2155288934 )

.... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 2561557008

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba c est un full set et ecquerir toutes les.piéces d un coup cà à un cout . Rien que la brochete su il let en avant avec hagabe, ff3, demon' crest, migrandman x3 et migrandman wz, cool world et le toutile vaut au moins 2000 voirr 2500 et les 500autres cartouches il les fait â 5eurod pieces s on suit la la logique ..

Tu as un lot preil tu le vendrai a combien?
Tu vis dans un autre temps @ninjastorm^^

J imagine meme pas le nombre de mail de revendeur qui'il doit recevoir.....


Svp je suis sur le w zone pas de concurence entre padiens svp

Invité

avatar
Invité
y'a peu de risque que tu es de la concurrence, c'est du PAL et le PAL, c'est le mal Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 3856250453

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Migrandman WZ ... celui-là, il est mythique. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 1501474694

Bref, ça devient vraiment n'importe quoi, bien content d'avoir quasi bouclé mes collec' MD et SFC ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Tu as un lot preil tu le vendrai a combien?
Tu vis dans un autre temps @ninjastorm^^

On a le droit de trouver ça fou non ?  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 4257297559
D'autant plus que tous ces jeux sont accessibles gratuitement via émulateur ^^

Après, si c'est juste par obsession de la possession, que ceux qui sont prêts à jeter leur argent par la fenêtre le fassent, je m'en cale ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense que Gatsu a raison, et qu'un lot pareil risque de partir vers les 5000 euros. Rien que Vampire Kiss + Demon's Crest + Megman X2 et X3 en loose, ça fait environ 600 euros (voire peut-être plus).

Oui, c'est fou. C'est hélas ce qu'est devenu le monde du rétrogaming maintenant. Bien content d'avoir acheté la plupart de mes jeux quand ce n'était pas encore une mode de bobos.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum